Citation
Imperfection a écrit:
Le truc c'est qu'un homme c'est compliqué ca réfléchit pas comme nous et n'agis encore moins comme nous .
Lors d'une rupture , la meuf est triste et passe difficilement a autre chose tandis que le mec "récupére" plus facilement mais sur la durée il regrettera , te regrettera si il t'a réellement aimé c'est comme ca que ca se passe généralement , après tout le monde est différent .
Tu peux tenter de le bloquer pour lui provoquer un déclic peut être qu'il se bougera le cul et se dira "Mince je vais la perdre il faut que j'enclenche la deuxième" ou peut être qu'il s'en foutera mais au vu de son attitude je ne pense pas .
Essaye tu verras bien
Citation
sonrisa1818 a écrit:
Oui tu as raison ma belle mais ça fait 3 mois, ce n’est pas assez long normalement ?
Oui c’est ce que je me suis dit mais j’ai peur qu’il se dise « Ah elle m’a bloqué, ça veut dire qu’elle est passée à autre chose et qu’elle m’a oublié »
Citation
jim's ^^ a écrit:
Ta un truc que je ne comprends pas: pourquoi vous vous êtes separé si dans vos têtes à tout les deux vous comptez vous remettre ensemble ?![]()
Tu dis qu'il veut que toi et que toi apparemment tu espère que vous vous remettiez ensemble:! A moins que j'ai mal compris
Citation
sonrisa1818 a écrit:
Non, tu as bien compris ! On s’est séparé dans le but de mûrir chacun de notre côté afin de revenir ensemble une fois qu’on sera réellement prêt.
Notre rupture est dû à un manque de dialogue, le fait que je sois trop ouverte et souriante etc
Citation
SafiaK a écrit:
Attends attends !
Le mec te reproche d'être trop ouvert et souriante et à cote de ça il va à la chicha ?
Citation
Imperfection a écrit:
3 mois ca peut être très court aussi tout est relatif .
Après si la situation te pèse a ce point il vaut mieux régler le problème le plus vite possible .
Son orgeuil lui parlera sans doute , mais si il t'a réellement aimé son amour pour toi reprendra le dessus tu sais ce qu'on dit l'amour est plus fort que tout et pour les deux sexe