Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatiguée des désillusions, y a t il encore de l espoir ?
U
11 décembre 2019 08:15
Salam aleykoum

Je suis totalement fatiguée moralement et physiquement. Trop de désillusions dans tout ce qui me concerne. Vie pro perso pas grand chose ne va. Parfois je me demande pourquoi je subi tout ça, je n'arrive pas à comprendre.. comment faites vous pour remettre de l'ordre dans votre vie ? J'aimerais tellement changé de choses mais rien ne se passe. Je suis au bout je ne sais plus comment agir..
S
11 décembre 2019 08:22
Pour cela il faut commencer par remettre de ordre dans ta tête.

Tout commence dans l'esprit. La pensée.

Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam aleykoum

Je suis totalement fatiguée moralement et physiquement. Trop de désillusions dans tout ce qui me concerne. Vie pro perso pas grand chose ne va. Parfois je me demande pourquoi je subi tout ça, je n'arrive pas à comprendre.. comment faites vous pour remettre de l'ordre dans votre vie ? J'aimerais tellement changé de choses mais rien ne se passe. Je suis au bout je ne sais plus comment agir..
A
11 décembre 2019 08:25
Alaikoum Salem,

Je m'en remet à Allah, je patiente et j'essaie de comprendre afin de trouver des solutions puis surtout je relativise

Je te souhaite incha allah de trouver l'apaisement de tes maux ?
11 décembre 2019 08:26
salam,

Une remise en question est nécessaire.
Eloigne toi de tout géographiquement (un voyage??), et fais le point dans ta tête comme l'a bien dit SD...
Tu dois revenir de ta retraite spirituelle avec des décisions fortes à prendre.
Même si les changements ne sont pas immédiat, tu sauras déjà ou tu souhaites aller....
Bon courage
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam aleykoum

Je suis totalement fatiguée moralement et physiquement. Trop de désillusions dans tout ce qui me concerne. Vie pro perso pas grand chose ne va. Parfois je me demande pourquoi je subi tout ça, je n'arrive pas à comprendre.. comment faites vous pour remettre de l'ordre dans votre vie ? J'aimerais tellement changé de choses mais rien ne se passe. Je suis au bout je ne sais plus comment agir..
U
11 décembre 2019 08:41
C'est vrai qu'une remise en question est nécessaire et que des décisions doivent être prises mais comment vous dire je suis quelqu'un qui change beaucoup d'avis. Un jour je vais penser qu'il faut agir de telle manière pour que ça aille mieux et quelques temps après je vais me retrouver dans la même situation que par le passé. J'ai l'impression d'être folle parfois
n
11 décembre 2019 08:41
salam
qu'ALLAH te facilite et t'apaise ma soeur

toutes les épreuves de la vie nous purifient et nous grandissent

met ta confiance en ALLAH

dire hmdl et avancer
car il y a pire que nous crois moi

qu'ALLAH protège et préserve tout ceux qui souffrent
quand IL nous ferme une porte IL nous en ouvre dix

kheyr insh'ALLAH yawning smiley

Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam aleykoum

Je suis totalement fatiguée moralement et physiquement. Trop de désillusions dans tout ce qui me concerne. Vie pro perso pas grand chose ne va. Parfois je me demande pourquoi je subi tout ça, je n'arrive pas à comprendre.. comment faites vous pour remettre de l'ordre dans votre vie ? J'aimerais tellement changé de choses mais rien ne se passe. Je suis au bout je ne sais plus comment agir..
11 décembre 2019 08:45
Tu n'es pas folle, tu es indécise.
Mène une grande et vraie réflexion. N'hésite pas à demander conseil auprès de gens posés...
(donc pas ici...)
Une fois tes décisions prises, note les, affiche les sur le réfrigérateur et tiens le cap...
Citation
Une.anonyme a écrit:
C'est vrai qu'une remise en question est nécessaire et que des décisions doivent être prises mais comment vous dire je suis quelqu'un qui change beaucoup d'avis. Un jour je vais penser qu'il faut agir de telle manière pour que ça aille mieux et quelques temps après je vais me retrouver dans la même situation que par le passé. J'ai l'impression d'être folle parfois
U
11 décembre 2019 08:46
Amin Amin à vos douaa
U
11 décembre 2019 08:47
C'est exactement ça je suis totalement indécise. Voilà le soucis
11 décembre 2019 08:49
après, ne confonds pas l'indécision et la reflexion...
Citation
Une.anonyme a écrit:
C'est exactement ça je suis totalement indécise. Voilà le soucis
11 décembre 2019 09:40
Salam
Je pense que ton problème a l origine c est que tu te poses trop de questions au point où tu te perds dans tes pensées, je pense que c est du a un manque de confiance en toi. Apprend à être sur de toi et n est pas peur de te tromper.
U
11 décembre 2019 12:07
C'est vrai que je me pose beaucoup de questions cest ca ke problème jai du mal à y voir clair
11 décembre 2019 19:24
Je crois faut faire du slow, prendre le temps, analyser et après agir.

De nos jours très peu de choses sont rentables. Sauf que celles qui valent vraiment le coup sont cachées.
L
11 décembre 2019 21:38
Parfois il vaut mieux relativiser et laisser couler par e que les ondes négatives t'empêche de voir le positif. C'est la vie reste positive et puis en cette période c'est tout le monde qui déprime.
11 décembre 2019 22:03
Tu te cherches encore tu n'as peu être pasc trouvée ta voie ce qui génère insatisfaction frustration angoisse .
Donc donné toi les moyens de trouver ta voie et être ainsi plus épanouie et enfin satisfaite Bon courage
b
11 décembre 2019 22:10
Faire un bilan tous les soirs de la journée. Décider pour le lendemain.
La perfection n'existe pas, donc agir d'abord et corriger ensuite si nécessaire, un pas après l'autre pour avancer.
Éviter les changements de cap, brusques en planifiant à moyen terme.
A
12 décembre 2019 22:55
Je m'efforce d'enterrer l'espoir

cette saloperie fait de la résistance

et ça fait encore plus mal à chaque fois quand tu retombes
U
13 décembre 2019 06:49
Alors la oui totalement, j'en ai perdu le goût de tout à force de me dire ça yest tout est enfin résolu alors qu'en fait ça empire tout. Très difficile en effet.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook