Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatiguée quoi faire
I
11 février 2025 18:28
Je viens de rentrer du Maroc pour rencontrer mon futur fiancé j’ai oublié de lui laisser l’argent pour la location de la voiture il commence à me faire des reproches car il a pas d’argent mais il a loué un appartement pour ses parents il m’a dit d’être plus apprêté quand je m’habille car c’est un homme et que la plupart des homme vont voir ailleurs à cause du look de leur femme
11 février 2025 18:33
J'ai juste une petite question ?
N'y voit rien de mal, comment pouvez vous ,vous fiancer a des hommes du bled sans thunes et qui vous en demandes en plus ?
Ne me dit surtout pas que c'est l'amour, j'y croirais pas un instant
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
11 février 2025 18:34
Et bien ça s'annonce bien ce qui va suivre.

Quel homme digne de ce nom va quémander de l'argent à une femme qui n'est pas sa femme pour louer une voiture afin de donner une image qui n'existe pas.

Si tu as un peu de respect pour toi. Alors agis en fonction.

Un homme qui a pas les moyens doit assumer pas prétendre l'être.
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Je viens de rentrer du Maroc pour rencontrer mon futur fiancé j’ai oublié de lui laisser l’argent pour la location de la voiture il commence à me faire des reproches car il a pas d’argent mais il a loué un appartement pour ses parents il m’a dit d’être plus apprêté quand je m’habille car c’est un homme et que la plupart des homme vont voir ailleurs à cause du look de leur femme
C
11 février 2025 18:39
Tu m'as l'air d'être un sacré fake, toi.
11 février 2025 18:40
En plus il a le culot de lui reprocher son oublie..
Explique moi ma petite Sdreams, pourquoi des femmes acceptent ce genre d'individu.
Nous à travers ses lignes, on sent qu'elle va en baver avec lui, mais pas elle. Bizarre
Citation
Sdreams a écrit:
Et bien ça s'annonce bien ce qui va suivre.

Quel homme digne de ce nom va quémander de l'argent à une femme qui n'est pas sa femme pour louer une voiture afin de donner une image qui n'existe pas.

Si tu as un peu de respect pour toi. Alors agis en fonction.

Un homme qui a pas les moyens doit assumer pas prétendre l'être.
11 février 2025 18:48
Tu sais, on m'a souvent fait comprendre que je devrais accepté le premier venu. On m'a même fait comprendre que le plus important c'était de faire en sorte que je sois marié pour le titre et avoir des enfants. Limite d'accepter l'inacceptable comme profil (notamment un alcoolique sans papier)

Que je peux pas espérer mieux car je deviens trop vieille (j'avais dans les 30ans) on me dit même à l'heure actuelle que j'aurais du accepter l'alcoolique. (Pour info, le type ne m'a jamais vu mais des proches à lui ont suggéré l'idée du mariage avec moi à mes parents) c'était pas une demande mais une idée lancée en l'air.

Que c'est de ma faute que je suis dans cette situation.

Voilà d'où vient le problème, on met la pression sur des femmes en leur faisant croire que leur valeur est dans le fait d'être marié. La chance que j'ai c'est que j'en ai rien à faire du qu'en dira t on et mes parents n'ont jamais été du genre à imposer les choses.

Donc j'ai échappé à ce sentiment d'être digne que par le mariage.

Et donc bcp de femmes par peur de finir seule, accepte l'inacceptable.
Citation
Bimbeless a écrit:
En plus il a le culot de lui reprocher son oublie..
Explique moi ma petite Sdreams, pourquoi des femmes acceptent ce genre d'individu.
Nous à travers ses lignes, on sent qu'elle va en baver avec lui, mais pas elle. Bizarre
11 février 2025 18:51
ptdrptdrOups

c'est une blague
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
11 février 2025 18:59
Je trouve ça triste pour toutes ces femmes..
C'est à elle de choisir l'homme avec qui elles veulent être et pas les parents, frères, sœurs ou voir la voisine ..Aujourd'hui tu serais madame nez rouge lol Welcome
11 février 2025 19:00
Mais c'est pas forcément la famille qui impose. C'est souvent elles qui vont prendre le premier venu qui lui les yeux doux et occulteront tous les signaux d'alarme.
Citation
Bimbeless a écrit:
Je trouve ça triste pour toutes ces femmes..
C'est à elle de choisir l'homme avec qui elles veulent être et pas les parents, frères, sœurs ou voir la voisine ..Aujourd'hui tu serais madame nez rouge lol Welcome
A
11 février 2025 19:11
Fiat lui une claque 🤚 c'est toi qui porte la culotte maintnant 👌
11 février 2025 19:12
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La réalité dépasse la fiction.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Chocolatinette a écrit:
Tu m'as l'air d'être un sacré fake, toi.
Primum non nocere. - La vie est une école.
F
11 février 2025 20:03
si t fatigué avant de te marier avec un homme du bled

je pense qu'il faut laisser tomber

la femme a la base cherche un homme musulman avec un travail et la securité coté argent et maison ect...
la tu as un homme du bled qui n'a ni argent , ni papier, ni travail ? et tu veux te lancer la dedans?
il est possible qu'il te prenne la nationnalité et tout ton argent et bye bye
car si deja il te demande de l'argent hors mariage !
et on a vu des tas de post dans ce forum ou la femme , a ramené un mec du bled , et patatra , ensuite ça été la belle mere , ensuite la soeur , certificat d'hebergement , et tout le monde logé chez la femme , qui pete un plomb , car l'homme bien sur va ecouter sa mere et sa soeur que madame heberge gratos !
et ça travaille ça galere !

je ne comprend pas , comme les autres du post , pourquoi donc allé au bled , alors qu'il y a des musulmans en France qui n'attend que ça?
c'est galere en perspective ton histoire !

par hasard combien c'est le montant de la dot , si vous en avez parlé?
F
11 février 2025 20:34
C’est ouf à quel point tous les signaux du bourbier intersidéral sont là, mais tu as l’air toute fière de dire « mon futur fiancé ». À ta place j’aurai honte d’appeler ça comme ça.
De quel droit il se permet de te rabaisser de la sorte en te parlant de ta tenue et de son éventuelle futur tromperie à cause de ta tenue pas assez aguicheuse à ses yeux.
Et ne parlons même pas du fait qu’il se permette de te demander de l’argent.
En tout cas wouah! Tout est hallucinant mais dans quelques mois on aura des nouvelles de toi ici avec un bébé sous le bras et un cas soc à la baraque. Bienvenue dans ta future vie de m….!
11 février 2025 21:47
Salam

C'est avant le mariage qu'il faut ouvrir les yeux.
Tu demandes des avis mais tu en fais abstraction.

Tu as 40 ans (majeure et vaccinée).
À toi d'assumer tes choix. Il ne faudra pas blâmer cet homme car il t'a montré / te montre ses défauts avant le mariage.
12 février 2025 11:38
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

grinning smiley loin de moi de faire le méchant sans doute 40 ans ds le livret de famille mais dans la tête c est pas 40 balai de raison...Welcome
Citation
CompteSupprimé a écrit:
Salam

C'est avant le mariage qu'il faut ouvrir les yeux.
Tu demandes des avis mais tu en fais abstraction.

Tu as 40 ans (majeure et vaccinée).
À toi d'assumer tes choix. Il ne faudra pas blâmer cet homme car il t'a montré / te montre ses défauts avant le mariage.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook