Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Je viens de rentrer du Maroc pour rencontrer mon futur fiancé j’ai oublié de lui laisser l’argent pour la location de la voiture il commence à me faire des reproches car il a pas d’argent mais il a loué un appartement pour ses parents il m’a dit d’être plus apprêté quand je m’habille car c’est un homme et que la plupart des homme vont voir ailleurs à cause du look de leur femme
Citation
Sdreams a écrit:
Et bien ça s'annonce bien ce qui va suivre.
Quel homme digne de ce nom va quémander de l'argent à une femme qui n'est pas sa femme pour louer une voiture afin de donner une image qui n'existe pas.
Si tu as un peu de respect pour toi. Alors agis en fonction.
Un homme qui a pas les moyens doit assumer pas prétendre l'être.
Citation
Bimbeless a écrit:
En plus il a le culot de lui reprocher son oublie..
Explique moi ma petite Sdreams, pourquoi des femmes acceptent ce genre d'individu.
Nous à travers ses lignes, on sent qu'elle va en baver avec lui, mais pas elle. Bizarre
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Je viens de rentrer du Maroc pour rencontrer mon futur fiancé j’ai oublié de lui laisser l’argent pour la location de la voiture il commence à me faire des reproches car il a pas d’argent mais il a loué un appartement pour ses parents il m’a dit d’être plus apprêté quand je m’habille car c’est un homme et que la plupart des homme vont voir ailleurs à cause du look de leur femme
Citation
Bimbeless a écrit:
Et donc bcp de femmes par peur de finir seule, accepte l'inacceptable.
Je trouve ça triste pour toutes ces femmes..
C'est à elle de choisir l'homme avec qui elles veulent être et pas les parents, frères, sœurs ou voir la voisine ..Aujourd'hui tu serais madame nez rouge lol
Citation
Chocolatinette a écrit:
Tu m'as l'air d'être un sacré fake, toi.
Citation
CompteSupprimé a écrit:
Salam
C'est avant le mariage qu'il faut ouvrir les yeux.
Tu demandes des avis mais tu en fais abstraction.
Tu as 40 ans (majeure et vaccinée).
À toi d'assumer tes choix. Il ne faudra pas blâmer cet homme car il t'a montré / te montre ses défauts avant le mariage.