Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatima apparitions
E
6 septembre 2023 20:53
D accord
Citation
LynTu a écrit:
Mon post fait suite aux messages de Abdullah.
6 septembre 2023 22:34
Un doute subsiste ? perplexe

Alors voilà dans le lien suivant sur le site même du Vatican, les photos des lettres de Lucie. Vas au niveau des photos de lettres originales, elles sont datées de 1941 et 1944 pour la troisième. La raison en est que leur Marie lui aurait demandé de garder secret pendant un certain temps ses visions…

[www.vatican.va]

Qu’en dis-tu maintenant ?
Citation
Etoileorient a écrit:
Ça voudrait dire qu entre 1917 et 1941 cette prétendu apparition n a jamais été révélé ? Bizarre
7 septembre 2023 00:02
Salam
Ces apparitions sont le fruit des djinns pour égarer les gens. Dans une soi disant apparition en ex jugoslavie, cette "femme" aurait demandé qu'on lui construise une chapelle. Histoire de pousser les personnes à l'idolâtrie.
Citation
Etoileorient a écrit:
Salam arleycoum

Je suis musulmane et je m interresse a la spiritualité dans son ensemble,

J ai vu un reportage sur les dites "apparitions de Marie (Meryem) par Fatima (une enfant au Portugal qui en 1917 aurait été témoin de plusieurs apparitions de Marie elle et deux autres enfants),

L histoire est longue mais pour faire court Marie/Meryem (Salutations sur Elle) aurait prédit a Fatima 3 secrets dont 2 se seraient exaucés deux guerres je crois,

Ma question est en islam ya t il une possibilité que des apparitions comme celle là existent au contemporain en 1917?

Ce qui m a perturbé c est que les deux secrets dont Fatima parlent se soit realises, en Islam de telles choses peuvent elles exister ?
7 septembre 2023 06:55
Oui de la propagande en fait...whistling smiley
Citation
Etoileorient a écrit:
L église etant en déclin depuis des décennies peut être qu effectivement qu elle utilise ce genre de récit pour attirer les foules mais il y a des choses troublantes
E
7 septembre 2023 21:24
Non je n' ai pas de doute je te remercie de m avoir éclairé ce détail m avait échapper mais ça a son importance
Citation
Magneto* a écrit:
Un doute subsiste ? perplexe

Alors voilà dans le lien suivant sur le site même du Vatican, les photos des lettres de Lucie. Vas au niveau des photos de lettres originales, elles sont datées de 1941 et 1944 pour la troisième. La raison en est que leur Marie lui aurait demandé de garder secret pendant un certain temps ses visions…

[www.vatican.va]

Qu’en dis-tu maintenant ?
E
7 septembre 2023 21:25
Ok je n'avais pas vu ça comme ça de la propagande en quelques sortes
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam
Ces apparitions sont le fruit des djinns pour égarer les gens. Dans une soi disant apparition en ex jugoslavie, cette "femme" aurait demandé qu'on lui construise une chapelle. Histoire de pousser les personnes à l'idolâtrie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook