Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FATIMA SALLY S'EST RECONVERTIIIIIE
C
10 mai 2017 18:00
Salam aleykoum

J'ai une bonne.nouvelle pour ceux qui connaissent pas fatima sally est une marocaine née dans une famille musulmane qui a quitté l'islam et est devenue anti religion, pendant plusieurs années elle a fait le.buzz elle a insulté les femmes voilées, notre prophete et même Dieu elle faisait partie du mouvement des ex musulmans enfin bref...
Et là elle vient de faire une vidéo où ALLAHU AKBAR elle s'est reconvertie elle avait l'air émue la video est sue youtube elle affirme que cest vrai !!
Je sais pas si elle a fait ça pour se sauver des menaces ou pas, vu qu'on est une communauté qui comportent pas mal de connards résultat : beaucoup de gens l'ont menacé de mort, insultés, breeef....
Mais in chaa Allah cest vrai et je vous demande de l'accueillir avec tout le respect qu'il se soit et de la protéger, si vous connaissez des gens qui ont partagés ses anciennes vidéos ou qui ont partagés des montages sur elle demandez leur de supprimer parce que la pauvre elle a une sale réputation derrière le dos...

Voilà jetais tellement heureuse j'ai voulu partager ça soubhana Allah la grandeur d'Allah !!!!

PS : pour tous ceux qui sont pour tuer les apostats, on l'aurait tué en arabie saoudite par exemple jamais elle aurait pu se reconvertir JAMAIS.
10 mai 2017 18:06
Ca me fait une belle jambe...
10 mai 2017 18:15
Sans etre mechante, je m'en fou complétement.

Elle a fait enormement de mal a La communautés.

a
10 mai 2017 18:16
En quoi ce serait une bonne nouvelle ?

C est son problème
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
B
10 mai 2017 18:33
ptdr j'aurais pas dit mieux
Citation
-sassy- a écrit:
Ca me fait une belle jambe...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
10 mai 2017 18:36
Tu es heureuse pour une personne comme elle?? Elle a sallie la religion cette folle même si elle avais quittée l'islam pour x raison ça lui donne aucun droit aucune personne normal aurais réagit comme elle
P
10 mai 2017 18:37
Ballec.



.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
b
10 mai 2017 18:38
J'étais choqué de voir ceux qui l'ont menacé de mort, enfin bon ça m'étonne pas de cette communauté arabo africaine médiocre en tout point.
Elle pensait que c'est l'islam le problème c'est pour ça qu'elle devait critiquer mais ça n'a rien à voir avec l'islam c'est les musulmans de france qu'ils lui ont donné une mauvaise image. Elle aurait pas dû parler de religion elle aurait dû cibler les gens surtout elle aurait eu raison sur beaucoup de sujets
S
10 mai 2017 18:41
Aleykoum salem

je ne connais pas qui est cette femme lol

après tout, sa reconversion c' est pour elle, son bien à elle pas pour nous donc aucun interêt

qu' ALLAH swt lui pardonne amin voila tout
C
10 mai 2017 18:41
Nan mais oh elle est revenue dans l'Islam vous vous la descendez encore et encore bah allez y continuez à l'insulter vous êtes si douées pour ça.
Par ce post je voulais vous montrer la grandeur d'Allah qui a guidé une islamophobe dure, c'est pas parce que tu nais dans une famille musulmane que tu avais forcément la foi !!
Tu crois que c'était pas une bonne nouvelle dans la communauté quand abou bakr s'est reconverti ? Tu crois que les musulmans ont dit :" vous êtes heureux pour ce fou ?! ".
Nan mais j'hallucine.
Et déjà par elle ça pourra faire changer d'avis sa troupe d'islamophobe. Quand un islamophobe se convertit ça en interroge d'autre alors que quand un "musulman" apostasie il n'emporte que lui dans sa course.
Quand un ennemi de l'Islam se reconvertit je pense que c'est normal de qualifier ça de bonne nouvelle.

Citation
Mysterieuseee a écrit:
Tu es heureuse pour une personne comme elle?? Elle a sallie la religion cette folle même si elle avais quittée l'islam pour x raison ça lui donne aucun droit aucune personne normal aurais réagit comme elle
F
10 mai 2017 18:41
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Je ne sais même pas quoi s'est !

Mais félicitations à elle Welcome
C
10 mai 2017 18:41
yawning smiley

[message trop court]
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Ballec.



.
C
10 mai 2017 18:43
C'est parce que beaucoup de gens pourraient continuer à la penser kafira et ennemi de l'Islam alors il faut que les esprits se remettent en place et qu'on sache qu'elle n'est plus ce qu'elle était. Parce que y'a beaucoup de montage fait par des musulmans sur les réseaux sur elle, il faut qu'ils les enlèvent smiling smiley
Citation
AhavaNya a écrit:
Aleykoum salem

je ne connais pas qui est cette femme lol

après tout, sa reconversion c' est pour elle, son bien à elle pas pour nous donc aucun interêt

qu' ALLAH swt lui pardonne amin voila tout
C
10 mai 2017 18:44
Vous me faites pitié .
Maintenant c'est à peine si elle va se faire tuer parce qu'elle s'est reconvertie mddr t'as osée dire :"c'est son problème" pff allez barre toi
Citation
ainvittel a écrit:
En quoi ce serait une bonne nouvelle ?

C est son problème
10 mai 2017 18:46
Aleykoum salam

Sois dans un bon état d'esprit en tant que musulmane... Quand le mal ou le bien touche une personne, croyante ou pas, nous devons avoir le bon mot, quelques soient ses actions et dires. C'est Allah Azawajel qui est Seul Juge...

Rien ne te dis que demain, qu'Allah t'en préserve, tu sois éprouvée comme elle...

Quant au tort qu'elle aurait pu causé à la communauté musulmane, il n'en est rien... Les musulmans n'ont pas besoin de "mécréants" pour se faire du tort à eux-memes. Il suffit de regarder leur comportement, écouter leurs dires et analyser leurs actions, en totale contradictions avec les valeurs de la foi (religion) qu'ils sont censés représentés, mettre en avant...

Gardez ces versets en tète :


"En vérité, Allah n’est point injuste à l’égard des gens, mais ce sont les gens qui font du tort à eux-mêmes" Sourate 10 verset 44

"Quiconque fait le bien, le fait pour lui-même; et quiconque agit mal, agit contre lui-même. Puis vous serez ramenés vers votre Seigneur," Sourate 45 verset 15

Qu'Allah nous guide, et fasse de nous des musulmans, dans le droit chemin, jusqu'à la fin de l'accomplissement de nos destins !

Amine !
Citation
Amel** a écrit:
Sans etre mechante, je m'en fou complétement.

Elle a fait enormement de mal a La communautés.

Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
C
10 mai 2017 18:47
Comme abou bakr ? grinning smiley
Pourtant lui les gens s'en foutaient pas, et par sa reconversion il a ammené beaucoup de bien.
Peut-être ça va faire changer d'avis certains islamophobes/apostats.
Parce que comme j'ai déjà dit, un apostat quand il apostasie les musulmans sont assez forts pour pas le suivre mais quand un islamophobe/apostat se reconvertit il entraîne d'autre personne smiling smiley
Et puis puisque c'est désormais notre soeur tout ce qu'elle a fait est oubliée. Oublie pas que les plus grands compagnons du Prophète on était les pires mécréants avant.
Et il faut du coup que l'on fasse en sorte de ne pas laisser les gens se moquer d'elle et propagé la nouvelle afin que les musulmans ne la descende plus
Citation
Amel** a écrit:
Sans etre mechante, je m'en fou complétement.

Elle a fait enormement de mal a La communautés.

I
10 mai 2017 18:50
Je ne sais pas du tout qui est cette Fátima Sally mais c'est bien. Tant mieux pour elle.
T
10 mai 2017 18:57
Je savais pas qui est cette personne (tu lui as fait de la pub là), je suis allée voir quelques unes de ses vidéos, elles font froid dans le dos. J'ai pas continué d'en visionner davantage tellement c'est honteux.
Qu'elle ait quitté l'islam c'est son problème, insulter cette religion c'en est une autre, même si je pense que si elle tenait des propos pareils elle devait être possédée ou atteinte mentalement. Allah yster.

Et du coup si elle s'est reconvertie à l'islam ben ma foi on s'en fout aussi, ça ne regarde qu'elle, et c'est elle qui rendra des comptes pour ses actes.
S
10 mai 2017 18:57
Je viens de jetter un coup d' oeil sur youtube pour savoir qui était cette femme

ça a ces avantages d' essayer de rester vierge du cerveau et m' éloigner de toutes ces choses initules sur youtube, instagram et blablabla

ok elle a étè dans la provoc, son apostat effectivement la regarde mais il n' est pas nécessaire de créer des vidéos en insultant si ce n' est pas pr provoquer je vois pas l' intêret

son apostat est personnel

ceci dit si ALLAH swt l' a guidé, tant mieux al hamdoulillah

je comprends ton objectif, perso ça changera rien pr moi, on ne m' a jamais parlé d' elle, je n' ai jamais parlé d' elle et je continuerais comme ça

merci d' avoir partagé smiling smiley


Citation
Très loin a écrit:
C'est parce que beaucoup de gens pourraient continuer à la penser kafira et ennemi de l'Islam alors il faut que les esprits se remettent en place et qu'on sache qu'elle n'est plus ce qu'elle était. Parce que y'a beaucoup de montage fait par des musulmans sur les réseaux sur elle, il faut qu'ils les enlèvent smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/05/17 18:58 par AhavaNya.
10 mai 2017 19:32
Wa aleykoum salam

C'est bien pour elle

Mais ca n'effacera pas toute les bêtises, qu'elle a dit...
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook