Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faudel
p
13 février 2008 12:06
salam

il n'avait pas l'air dépressif quand il chantait place de la concorde pour feter la victoire de son "ami" sarko aux presidentielles

tous ls potos "caution minorité jeune et visible" de sarko finissent fatalement comme des traines-savates du show bizz (faudel, gyneco...)

n'empeche, je l'ai vu vite fait chez denisot hier, le pauvre, il a failli pleurer sur le plateau, genre larmes aux yeux, gorge seche, peine à s'exprimer (ah nan, ça, ça date de toujoursgrinning smileysmoking smiley) ..

je ne sais pas ce que lui a fait sa mère, mais manifestement il lui en veut (et la depression n'est pas derriere lui: il est encore en plein dedans....)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
13 février 2008 12:31
Il était aussi passé chez Ruquier et Marco hier soir. En ce moment, il joue sa victime sur tous les plateaux mais il fait plus crétin que pitié (Allah ysemhi)

Je préfère encore acheter le bouquin de Jamel Debbouze grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
R
13 février 2008 12:50
canalplus

il me donne envie de vomir!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
C
13 février 2008 14:20
Salam

Mon dieu ce qu'il été lourrrrd chez fogiel hier !evil

zaama il avait les larmes aux yeux tout ça tozzzz oué !thumbs down

en plus c t incompréhensible ce qu'il racontait il finissait pas ses phrases, j'aurai pas vu sa vidéo tah télématin j'aurai rien capté a ce qu'il disait hierOh

sa marche pas de faire sa victime sur tous les plateaux de télé Angel
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
s
13 février 2008 20:48
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salam

Mon dieu ce qu'il été lourrrrd chez fogiel hier !evil

zaama il avait les larmes aux yeux tout ça tozzzz oué !thumbs down

en plus c t incompréhensible ce qu'il racontait il finissait pas ses phrases, j'aurai pas vu sa vidéo tah télématin j'aurai rien capté a ce qu'il disait hierOh

sa marche pas de faire sa victime sur tous les plateaux de télé Angel

salam

graveeeeeee, il été lourd, franchement je comprenais rien, il a joué sa victime, mais comme ta dit je pense pas que ca marcherai lol, bref une cata meskine il sait fait tailler par le comique, le black de l'émission grinning smiley

EVE angeli une cata Oh
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
m
13 février 2008 21:28
Hier chez MARCO j'ai adoré la remise en place de Fabrice Eboué a Faudel !

HHHMMMMMM il s'en prend plein la tronche ! etre sarkoziste ca ne lui a pas reussi mais le livre va etre la cause de sa prochaine entrée en hopital psychiatrique !

Jlaime pô

[www.dailymotion.com]
Mok Ya Mok !
f
13 février 2008 23:04
jallais dire la meme chose
elle a une tete de vieille grinning smiley
Citation
lalasouriante a écrit:
ELLE est moche sa femme comme m , on dirai qu'elle est bp plus agée que luii perplexe








Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salam ma pounkette yawning smiley

iwa elle s'appelle Anissa, par contre jsais pas de quelle origine elle est shoufi la foto: <<<Faudel et sa femme>>>



et voila ce que j'ai lu:

"Dans un livre à paraître le 7 février, Itinéraire d’un enfant de la cité, Faudel revient sur des événements de sa vie qu’il aurait caché à tous, même à ses proches.

Le chanteur a en effet avoué dans ces pages qu’il aurait tenté plusieurs fois de mettre fin à ses jours parce que sa famille n’acceptait pas sa compagne de l’époque, Anissa, avec laquelle il a eu un fils.
La famille du «petit prince du raï» reprochait à la jeune femme d’accaparer Faudel, qui a pourtant toujours déclaré qu’elle était «son point d’ancrage, son roc, son repère».

Faudel aurait également séjourné douze jours en hôpital psychiatrique pour se remettre sur pied."



Hopital psy c chauuuuud Oh
s
14 février 2008 03:55
son choix politique ne me gene pas , on est dans un pays ou le choix politique est accordé .
Maintenant, je n ai jamais copris comment ce gracon a pu etre concideré comme artsite , il ne sait pas chanter.
Je decouvre par contre sa tendance depressive et cette mediatisation de cette tendance.Ce n est pas un bon exemple a donner et rien a retenir de cette experience .
Quand il crache sur sa famille !!moment horrible pour mes oreils .il souffre reelleent d un probleme puisqu il n arretait pas de remercier sa maman dans le passé et lui faire des declarations d amour publiques .il a aidé sa famille :quel acte noble , faut il qu on se mette debout pour l applaudir ?je ne comprends pas la démarche d etaler sa vie de cette maniere sans credibilité au passage , j ai du mal a le croire d ailleurs .
dans la vie il faut savoir assumer ses choix et s en sortir avec ses propres moyens , il faut aussi admettre ses echecs ,et mon pauvre je ne pense pas que tu t y prends bien !!et ayant connu un depressif suicidaire (allah yrahek mon ami mon frere)quand on est suicidaire on le cri pas , c est souvent tard que les gens s en rendent compte et ce fut le cas de cet ami .Il faut penser a aller voir un psy , un reprendre et retrouver la foi au lieu de se prostituer aupres de toutes les chaines pour vendre un livre meme s il est a ut non lucratif comme il le signale .enfin , en faisant n importe quoi on devient n importe qui , n est ce pas !!!
c
14 février 2008 08:28
thumbs up....rien a ajouter
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
k
15 février 2008 12:02
N'as t il pas été la victime d'un viol ?
p
15 février 2008 16:26
Citation
kerryjames a écrit:
N'as t il pas été la victime d'un viol ?

grinning smileygrinning smiley


wayliiigrinning smiley Pourquoi un viol??evil
m
15 février 2008 16:29
Kerryjames a une epoque j'avais entendu ca aussi !
Mok Ya Mok !
p
15 février 2008 16:37
Citation
marokhasna1 a écrit:
Kerryjames a une epoque j'avais entendu ca aussi !

a3adoubillaheye popping smiley

C'est sérieux?????Oh
f
15 février 2008 16:51
Citation
pounkette a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
Kerryjames a une epoque j'avais entendu ca aussi !

a3adoubillaheye popping smiley

C'est sérieux?????Oh


Oui apparament par un groupe de personnes, c'était y'a quelques années je me souviens, l'info avait circulé.
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
j
15 février 2008 19:03
Ce n' est qu' une rumeur qui date de plus de 10 ans maintenant, et qui dit qu' il aurait été violé en
sortant de la boite Queen à Paris.D' ailleurs il l' avait lui-même démentie.
j
16 février 2008 18:47
il passe dans 50 min inside tout de suite sur tf 1
m
16 février 2008 19:32
comment il parle de sa famille et de sa mere a la télé!!Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook