Moi aussi j'ai rien compris a l'histoire
Citation
TheBlue* a écrit:
J'ai relu 2 fois et je n'ai rien compris. Il manque un bout non ?
...
Citation
Bilulu76 a écrit:
je ne sais pas ce que tu a vu mais moi aussi en allant la priere de l'aid tous au long du chemin il y avait des roumain deguisé en musulman qui tende la main et disent : fisabililah a ykhwan inshallah sadaka fisabililah inshallah
j'aimerai savoir ce que fait le inshallah dans l'affaire
Citation
Bilulu76 a écrit:
je ne sais pas ce que tu a vu mais moi aussi en allant la priere de l'aid tous au long du chemin il y avait des roumain deguisé en musulman qui tende la main et disent : fisabililah a ykhwan inshallah sadaka fisabililah inshallah
j'aimerai savoir ce que fait le inshallah dans l'affaire
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Insha Allah = exprime un sentiment d'espoir lié à un événement à venir ou à une action
à réaliser ou communément ; Si Dieu le Veut...Un espoir d'exaucement ....Par le Seigneur.
Citation
Moi-même59 a écrit:Moi aussi j'ai rien compris a l'histoire
Citation
TheBlue* a écrit:
Il y a des réponses au post laissant croire que nous sommes seuls dans ce cas.
Je lis juste que les mendiantes en question sont rentrées chez elle, après avoir touchées le pactole. Et après![]()
...
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Salam.
C'est pas grave, toi ton intention etait bonne.
Donc laisse les faire, elles auront des comptes a rendre plutard, en attendant ne les jugent pas.
Qu'Allah accepte ton aumône inshallah.
Citation
Moi-même59 a écrit:
A ce que j'ai compris c'est a nous de deviner la suite de l'histoireréfléchissons
Citation
TheBlue* a écrit:
On va essayer de faire preuve d'imagination :
Elles portaient des hijabs décapotables et l'une d'elles avait 3 bras et une seule jambe quand soudain...
À toi !
...
Citation
Moi-même59 a écrit:
![]()
Plus sérieusement je pense que c'étaient des roumaines elles avaient une belle voiture de luxe c se qu'il se passe tout les jours les gens se font avoir c malheureux faut être méfiants voilà tout
Citation
SimpleDude a écrit:
Vous etes bete ou koi mdr...
La fille elle porté certainement le manteau qu'ils avai oublieeeeee