Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faut-il acheter pour bébé?
d
12 juillet 2012 23:44
ibtissem: je suis daccord avec toi kiabi c'est de la bonne qualité et en meme temp ya des truc pas cher ya des offres
comme la pendant les soldes c'était a -80% et ça vallait vraiment le coup
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
I
13 juillet 2012 11:08
j'ai reçu un mail de kiabi, un article acheté 3 offert! sa vaut le cout!!
13 juillet 2012 12:03
Citation
Inspiration- a écrit:
Pour moi c'est prévu le 25 septembre incha allah!! une princesse!! MA princesse!! ^^ smiling smiley
Je me suis marié le 1 er octobre alors incha allah elle sera la a notre 1er anniversaire de mariage!!

Salam les filles

Toutes mes félicitations inspiration Inchallah un bébé en bonne santé et un accouchement facile. Ça vous fera un beau cadeau d anniversaire.
Effectivement pour le trousseau on peut trouver bien moins cher, j ai pas mal commandé sur 3suisses avec les codes promo ça valait super le coût, y a kiabi aussi qui fait de belles choses à des prix très abordables. Pourquoi se "ruiner" quand on peut avoir la même chose pour bien moins cher autant garder des sous pour autres choses car y a pas mal d affaires à leurs acheter à ces petits anges.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
I
13 juillet 2012 17:13
Merci Anissa! yawning smiley

je viens de commander sur kiabi 3pijamas, des moufles, des bonnet, une couverture
Il y a l'offre 1 acheté 3 gratuit et l'offre article a moins de 7 euros!!
r
13 juillet 2012 19:53
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
Mamisar a écrit:
je suis une nouvelle maman, je ne saurai te répondre comme il faut
mais tout le monde me dit de ne pas déppasser 4pyjama parce que après 40jours de sa naissance il n'a plus la même taile, alors vaut mieux investir sur les vêtements allant d'à partir 3 mois wa LLaho a3lam

j'aimerai bien avoir ds ce poste des témoignages des femmes ayant déjà enfants
4 pyjama ??? rien que dans la liste de la maternité on te demande de ramener 5à 6 car bb au debut regurgite souvent et il faut le changer en plus on le lave chaque jour et il faut le changer ... je ne vois pas comment on fait avec 4pyjama , et surtout comment elles seront au bout de 40jrs de lavage intensif???????
le bébé certe grandit vite mais il consomme aussi trés trés vite . sans oublier les fameuses photos prises les premiers jours : vous imaginez votre enfant grandir et avoir honte de ses premières photos car pas trés elegant dans ses pyjamas trop grands ...
un jolie ensemble naissance classique est plus qu'essentiel car il sera photographié avec , envoyé à la famille lointaine et ça sera sa première photo et celle qu'il montrera à ses enfants et petits enfants inchallah , et c'est un ensemble que vous pouvez conserver à vie dans une jolie petite boite .

mdrr tu m'as fait rire ... t'exagere carement comme ci c'était une question de vie ou de mort. quand j'était petit j'avais un pyjama très moche et je n'ai pas hontegrinning smiley il faut pas abuser c'est un BB quoi .. le but ce n'est pas de faire un book manequinat, les photos reste un souvenir peu importe ce que ton enfant porte et mm si la famile ou les gens parle on s'en fiche grinning smiley
l
13 juillet 2012 21:02
juste pour info, le pris que je donne ce n'est pas LE prix pour le trousseau
c'est une idée, une moyenne, bien sur qu'il y a moins cher (d'autant avec les soldes) et bien sur il y a plus cher !
bonne grossesse à toutes
d
15 juillet 2012 17:03
et dites moi les filles ou je peux trouver des plaid et des couettes bébés ??
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
I
15 juillet 2012 17:48
d
15 juillet 2012 17:57
et on peut commander sur internet sur ikea ??
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
I
15 juillet 2012 22:56
La je viens de regarder sur le site et j'ai regardé les couverture et plaids mais sa dit "vente uniquement en magasin"
C'est bizarre car en haut à droite il y a le panier et tout sa!!
En fait sa dépends se que tu achéte!
Tu a un ikea pres de chez toi?

ici couverture et tous se qui est textile

Plaids
L
14 septembre 2012 21:03
Salam les filles!

Je ressors ce post pour vous demander si vous avez (aviez) acheté des tenues en 0 ou 1 mois? Genre ensemble, robe, etc...

Moi je n'en ai qu'une, le reste en cette taille c'est des bodies et des pyjamas bien sûr.

Vous en avez combien vous en 0-1mois?

Quand j'achète des tenues c'est plutôt en taille 3 mois.
14 septembre 2012 22:39
Salam loopy,

Tout d abord toutes mes félicitations pour ta grossesse et inchallah un accouchement à terme avec un bébé en bonne santé.
Pour répondre à ta question j ai accouché il y a bientôt 1mois et j ai acheté quelques tenues en 1mois car je ne me voyait pas laisser ma fille pendant 1mois en pyjama elle doit avoir 7-8 tenues (robes, ensemble pantalon) du 0mois j en ai pas acheté car ils ne portent pas longtemps cette taille sauf si c est un bébé prématuré ce que je ne te souhaite pas. Après j ai plus misé sur le 3mois et 6mois et les cadeaux qu on lui a offert c était plus 6mois-1an.

Bonne continuation.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
S
14 septembre 2012 23:12
Coucou lopy j'espere tout d'abord que tu va bien je te souhaite une grossesse a terme et un bb en bonne santée.
Comme les autres ont pu te dire moi j'ai accouchée il y a 2 mois ,j'avais acheter une tenue du 0 mois qu'il a mis 1 jour car mon bb etait grand ,par contre j'avais acheter beaucoup de 1 mois et 3 mois et je peux te dire qu'il a des choses du 1 mois que je lui ai jamais mis car mon loulou grandit vite en taille .
Apres je lui ai pris du 6 mois ,9 mois ,12 mois et il a recu beaucoup de cadeaux de 3,6 ,12 mois.
Gros bisous
L
14 septembre 2012 23:27
Merci les filles pour vos réponses!

Dis donc ça fait bcp 8 tenues en 1 mois je trouve! Bon moi qui en ai qu'une c'est vrai que ça fait peu!!! ptdr Je vais peut-être en racheter 2-3 de + maxi car après je trouve que ça fait bcp. C'est vrai que ça fait plaisir d'habiller bébé surtout qd il y a des invités, ou lorsque qu'on sort.

A vrai dire, avant je ne savais même pas qu'on pouvait habiller des bébés de 0/1 mois! Je pensais que ça restait en pyjama jusqu'à 3 mois en fait!!! C'est une fois qu'on est enceinte qu'on apprend tout ça! grinning smiley

yawning smiley
z
18 septembre 2012 12:18
Salamsmiling smiley

Un conseil, ne chargez pas la mule dans les tailles naissance, un mois...bébé grossit vite.
Possible qu'il ne mette certains pyjamas/ensemble qu'une ou deux fois.

Mes deux premiers sont passés au 3 mois largement avant!

Y a les vides greniers qui fonctionnent bien avec des vêtements pour 1 à 2 euros.
Il faut vérifier qualité, propreté mais il y a des affaires à faire.
Les marques bébé s'en moque complètement l'adolescence est encore loin..smiling smiley.

Au niveau de la famille, s'entraider avec les affaires des frères-soeurs, cousins, cousines.

La liste d'inspiration est vraiment complète.

-Releveur, plan incliné je prends pas.
Un bouquin sous la matelas est tout aussi efficace en cas de rhume, sinon bébé à plat est très bien.

-Stérilisateur pas obligatoire à condition de faire une vaisselle irréprochable (laver à part, eau bien chaude et détergeant) et de sécher ensuite les ustensiles. Un égouttoir à biberon c'est pas mal.
Sinon le cycle de lavage lave vaisselle à 65°C permet de laver les biberons.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook