Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut-il des aidants sexuels pour les personnes handicapées ?
a
12 octobre 2011 21:58
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
oleole a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
parce que t'as pas de principe pour juger et émettre une opinion .... tu prefere te cacher ...
pourquoi tu interviens alors, si t'as pas d'opinion?

En même temps 80% des intervenants de ce forum n'ont pas de cerveau et s'ils ne trouvent pas une réponse à n'importe quelle question dans le coran ils sont bloqués...


de 1 : personne n'a parlé de religion .... a part toi et coldman ... ( ce qui prouve que les laicards ont un vrai souci avec les religions)


de 2 : ce que tu dis, est complétement faux , je peux te dire que plus de 80 % de musulmans ne savent rien sur ce que dit le coran ....

de 3: oleole fait partie des 80% ecervelés... c'est bon je sors... Cool
c
12 octobre 2011 21:59
ben la communauté est censé prendre en charge les souffrances des individus malades ou handicapés. il y a une grande différence entre le routier qui se fait faire une fellation tarifée sur une aire d'autoroute par une roumaine à qui l'on avait promis un bon boulot en france et une auxiliaire de vie qui vient donner un peu de plaisir à un polyhandicapé.
sors un peu de tes schemas precuits. réfléchis. un peu d'empathie que diable. je sais, c'est pas ton fort.
a
12 octobre 2011 22:02
Citation
coldman a écrit:
ben la communauté est censé prendre en charge les souffrances des individus malades ou handicapés. il y a une grande différence entre le routier qui se fait faire une fellation tarifée sur une aire d'autoroute par une roumaine à qui l'on avait promis un bon boulot en france et une auxiliaire de vie qui vient donner un peu de plaisir à un polyhandicapé.
sors un peu de tes schemas precuits. réfléchis. un peu d'empathie que diable. je sais, c'est pas ton fort.

De la même manière, je me mets à la place des assistantes sexuelles
T'accepterais que ta femme, fille ou tante serait assistante sexuelle pour handicapé
Je m'adresse aux oleole, coldman et même mohamed...
h
12 octobre 2011 22:03
Citation
coldman a écrit:
ben la communauté est censé prendre en charge les souffrances des individus malades ou handicapés. il y a une grande différence entre le routier qui se fait faire une fellation tarifée sur une aire d'autoroute par une roumaine à qui l'on avait promis un bon boulot en france et une auxiliaire de vie qui vient donner un peu de plaisir à un polyhandicapé.
sors un peu de tes schemas precuits. réfléchis. un peu d'empathie que diable. je sais, c'est pas ton fort.

le routier n'a t il pas lui aussi droit a ce traitement de faveur?
l'exemple des prisonniers cités dans l'article est tres parlant aussi ...

au debut du post , t'avais pas d'opinion ... te voila maintenant avec ta tolerance et humanité exagerée, me sortir un grand OUI a ce projet ...
assalam o alykoum
c
12 octobre 2011 22:14
un oui avec pas mal de garde fous et d'interrogations. déja, la limite du truc, des "services", la reconnaissance de ces auxilliaires, (comment?) ...etc
j'ai du mal à entrevoir comment goupiller la chose. perplexe
moi, le cas que j'ai vu dans un reportager, c'etait une auxilliaire de vie qui masturbait un de ses patients dont elle s'occupait depuis des années. c'etait pas la grosse lulu officiant boulevard des capucins.
la vie n'est aussi simple que dans les tables de la loi.
K
12 octobre 2011 22:17
Chacun sa chance et chacun sa vie au niveau de la sexualité .

Si l'état et les association commence à rentrer dans la sexualité des gens ...

On peut aussi proposer aux moches et aux chômeurs célibataire des auxiliaires prostitué pour leur remonté le moral, ce sont des humains aussi non ?

Pourquoi payer le double dans la rue , alors que l'état propose des prostitués moins chère ?

C'est dégoutant , j'imagine bien une conseillère d'orientation dire à une collégienne en mini jupe et en échec scolaire " j'ai un métier fait pour toi ,tu seras fonctionnaire en plus ."
a
12 octobre 2011 22:26
pour aller plus loin Karkana , j'imagine que ce sera remboursé, donc payé par le contribuable
c
12 octobre 2011 22:27
mais des emplois dans des eros centers (bordels) on été proposés à jeunes demandeuses d'emplois en allemagne.
c'est légal la bas.
personne ne parle d'embaucher des prostituées à la securité sociale. faut pas raconter n'importe quoi non plus.
ça existe déja. la question est ce qu'on encadre le truc, est qu'on reconnait cette souffrance, quelle reponse la société peut apporter?....etc
vous avez tellement l'habitude culturellement des non dits, de l'hypocrisie, des faux semblants, qu'aborder des problémes de ce type de maniére pragmatique vous est tres difficile.
c'etait le méme type de debat pour la pillule pour les mineures. on nie la réalité, on se refuse à apporter une réponse. pourtant, vous voyez bien ce que ce cela donne dans les pays religieux de nier ainsi les problémes sociétaux. il faut évoluer b.ordel.
a
12 octobre 2011 23:05
Citation
coldman a écrit:
mais des emplois dans des eros centers (bordels) on été proposés à jeunes demandeuses d'emplois en allemagne.
c'est légal la bas.
personne ne parle d'embaucher des prostituées à la securité sociale. faut pas raconter n'importe quoi non plus.
ça existe déja. la question est ce qu'on encadre le truc, est qu'on reconnait cette souffrance, quelle reponse la société peut apporter?....etc
vous avez tellement l'habitude culturellement des non dits, de l'hypocrisie, des faux semblants, qu'aborder des problémes de ce type de maniére pragmatique vous est tres difficile.
c'etait le méme type de debat pour la pillule pour les mineures. on nie la réalité, on se refuse à apporter une réponse. pourtant, vous voyez bien ce que ce cela donne dans les pays religieux de nier ainsi les problémes sociétaux. il faut évoluer b.ordel.

C'est pas du tout ça: on accepte pas ce concept même des rapports sexuels moyennant sesterces...
On préfère être sur le versant prévention
Il y a une sorte de fatalité à vouloir uniquement encadrer cela...
12 octobre 2011 23:23
Mais qui diable accepterait d'être "assistant" sexuel à un handicapé ?! moody smiley
Les prostitués ont déjà la nausée avec les valides, à force.
Alors être en face de corps qui inspire plus de la pitié que de l'érotisme...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/11 23:26 par piducas.
c
12 octobre 2011 23:39
ben il y en a pourtant. et elles voudraient etre reconnues.....
a
12 octobre 2011 23:49
Citation
coldman a écrit:
ben il y en a pourtant. et elles voudraient etre reconnues.....

Je pense que la plupart des prostituées aimeraient bien avoir plus de dignité...
c
12 octobre 2011 23:55
ben celle que j'ai vu, elle se considérait plus comme une infirmiere qu'autre chose. à la base, elle etait auxilliaire de vie. et puis avec son patient polyhandicapé, c'etait pas le grand huit et les specialités. juste de la msturbation. on est loin des soirées bunga bunga.
a
13 octobre 2011 00:00
Citation
coldman a écrit:
ben celle que j'ai vu, elle se considérait plus comme une infirmiere qu'autre chose. à la base, elle etait auxilliaire de vie. et puis avec son patient polyhandicapé, c'etait pas le grand huit et les specialités. juste de la msturbation. on est loin des soirées bunga bunga.

Je suis le seul à trouver cela bizarre?
c
13 octobre 2011 00:08
personne n'a vu le film "jhonny got his gun", le chef d'oeuvre de dalton trumbo? ce film aborde à un moment ce sujet avec un jeune soldat detruit qui découvre petit à petit à l'hopital qu'il n'a plus ni jambes ni bras, ni bouche, ni yeux.....
les medecins croient son cerveau mort mais refusent de l'euthanasier. les temps et les mois passent.
assez angoissant comme film. l'infirmiere qui le veille, s'occupe de lui , ne sait que faire quand elle découvre horrifiée que ses mouvements de téte ne sont pas des gestes incontrolés mais bien une tentative de communication avec l'exterieur. et la scene ou elle le masturbe alors qu'il est pris d'une érection suite à une reverie erotique est bouleversante.
M
13 octobre 2011 00:40
Je voudrai poser une question simple. Ils ont demandé quelque chose les handicapés ? Ou c'est seulement les personnes valides qui font des suppositions ?
A
13 octobre 2011 10:37
Citation
MaryaDef a écrit:
Je voudrai poser une question simple. Ils ont demandé quelque chose les handicapés ? Ou c'est seulement les personnes valides qui font des suppositions ?

Bin non, on les violes^^ Tu veux porter plainte en leur nom ?

Quant à Habib, si c'est que le fait de rémunérer te gène, personne ne t'empêche de faire du bénévolat Angel


Citation
piducas a écrit:
Mais qui diable accepterait d'être "assistant" sexuel à un handicapé ?!

Marrant parce qu'il y a des gens qui le font gratos à des connes et des cons, incroyable non ?
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
13 octobre 2011 10:39
Je reste assez perplexe sur ce sujet.

Mais je penche tout de même vers une aide aux handicapés en la matière...
La question qui me gêne, c'est la forme qu'on veut donner à cette solution. En tout cas, le fait de s'intéresser à ces sujets jusqu'à là tabou est une grande avancée en France.

@habib : Comment peux tu dire que l'handicapé(e) peut s'abstenir de toute forme de sexualité? Tu mesures tes propos ou tu improvises?
w
13 octobre 2011 11:09
je trouve bizarre la comparaison entre les droits des prisoniers ( crimineles, assassins, pedophiles , violeurs , terroristes......etc) et les handicapes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!des personnes nees paralyser par exemple incapable d aller meme au toilette sans assistance !
majorite des handicapes ne peuvent pas trouver une femme qui acceptera une relation de marriage avec eux
peut etre c est ca la raison derriere cet idee!!!!!!!!!!!!!!!!?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/11 11:12 par washington28 .
A
13 octobre 2011 11:15
Citation
boutrioult1 a écrit:
Je reste assez perplexe sur ce sujet.

Mais je penche tout de même vers une aide aux handicapés en la matière...
La question qui me gêne, c'est la forme qu'on veut donner à cette solution. En tout cas, le fait de s'intéresser à ces sujets jusqu'à là tabou est une grande avancée en France.

@habib : Comment peux tu dire que l'handicapé(e) peut s'abstenir de toute forme de sexualité? Tu mesures tes propos ou tu improvises?


Salut à toi Boutrioul, comment tu vas ? Toujours à dénoncer les injustices du Maghzen ? winking smiley

Franchement de quoi il se mêle Habib ? Il oublie que dans un corps blessé il y a une âme et que cette âme à le droit comme toutes les autres au plaisirs charnels.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
Facebook