Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut il avoue au futur mari.....
14 février 2013 21:50
il a des yeux ton homme non ?
t'inquiète pas il t'as jaugée déjà
il a déjà sa petite idée sur comment t'es faite

à moins que tu mette des chaussettes dans ton soutif rembouré pour qu'on ai l'impression qu'uils sont gros

et puis quand tu sera enceinte ils vont grossir grinning smiley
D
14 février 2013 21:53
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Mort de rire ca a vexé un sacré paquet de monde la gaine et le rembourrage, faut décompresser smoking smiley

mdrrrrrrrrrrrr
ptdr

tu penses que jdevrais parler de mes hanches? perplexe
et mes genoux?
et mes cuisses?
etmes...ah nan qd meme pas.
et mes oreilles ?
et mes dessous de bras confused smiley

ptdr




ben euh la posteuse des ptits seins ca svoit a 1000 km hehehe donc tu vasl ui avouer quoi ?
"salut j'ai des petits seins , hop regarde tu penses que ca ira?é
grinning smiley grinning smiley
ptdr

mdrrrr !! Jte jure elles sont toutes en alertes ptdr Ca se voit que y a des concernés qu'on pas avalé la pillule, c'est bon chacun ses secrets beauté, pas besoin d'etre en panique ou vexé pour si peu

Les femmes alors elles prennent tout au premier degrés lol

tu devrais tout tout lui montré, c'est normal si c'est un truc qui est censé le répugné genre des poils de fesses roux pas épilés, et quil est phobique, normal que tu lui cache pas attends shi fu soyons sérieuse grinning smiley

Moi il m'aurait menti sur la marchandise la plus importante, j'l'aurais renvoyé chez sa mere ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 février 2013 21:56
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Mort de rire ca a vexé un sacré paquet de monde la gaine et le rembourrage, faut décompresser smoking smiley

mdrrrrrrrrrrrr
ptdr

tu penses que jdevrais parler de mes hanches? perplexe
et mes genoux?
et mes cuisses?
etmes...ah nan qd meme pas.
et mes oreilles ?
et mes dessous de bras confused smiley

ptdr




ben euh la posteuse des ptits seins ca svoit a 1000 km hehehe donc tu vasl ui avouer quoi ?
"salut j'ai des petits seins , hop regarde tu penses que ca ira?é
grinning smiley grinning smiley
ptdr

mdrrrr !! Jte jure elles sont toutes en alertes ptdr Ca se voit que y a des concernés qu'on pas avalé la pillule, c'est bon chacun ses secrets beauté, pas besoin d'etre en panique ou vexé pour si peu

Les femmes alors elles prennent tout au premier degrés lol

tu devrais tout tout lui montré, c'est normal si c'est un truc qui est censé le répugné genre des poils de fesses roux pas épilés, et quil est phobique, normal que tu lui cache pas attends shi fu soyons sérieuse grinning smiley

Moi il m'aurait menti sur la marchandise la plus importante, j'l'aurais renvoyé chez sa mere ptdr

lol ^^


ah ouais t'as raison vaut mieux y aller franco , comme ca tt est clair et limpide grinning smiley y'a pas de surprise ptdr

ptdr ptdr ptdr ptdr
D
14 février 2013 22:00
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:


mdrrrr !! Jte jure elles sont toutes en alertes ptdr Ca se voit que y a des concernés qu'on pas avalé la pillule, c'est bon chacun ses secrets beauté, pas besoin d'etre en panique ou vexé pour si peu

Les femmes alors elles prennent tout au premier degrés lol

tu devrais tout tout lui montré, c'est normal si c'est un truc qui est censé le répugné genre des poils de fesses roux pas épilés, et quil est phobique, normal que tu lui cache pas attends shi fu soyons sérieuse grinning smiley

Moi il m'aurait menti sur la marchandise la plus importante, j'l'aurais renvoyé chez sa mere ptdr

lol ^^


ah ouais t'as raison vaut mieux y aller franco , comme ca tt est clair et limpide grinning smiley y'a pas de surprise ptdr

ptdr ptdr ptdr ptdr

ptdr oui surtout très clair lol au cas ou il n'aurait pas compris les détails du produit grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
15 février 2013 00:12
t'as des seins en bonne santé hamdullah, c'est ce qui compte, sois contente de ce que Dieu t'a donné y'en a qui ont un sein alors arrête de chipoter avec des absurdités si ça l'inquiétait il aurait cherché 12/14h pour connaître tes mensurations, tu te fais du mal pour rien!!!
15 février 2013 00:18
Allez mes chers yabis, faisons une quête avec beaucoup de hassanates en retour

ouais

Cotisons tous pour acheter ce cadeau fort onéreux pour cette demoiselle qui fait "tout un plat" sur sa poitrine

Après ça, je pense que son moral sera gonflé à bloc thumbs up
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
15 février 2013 00:25
Faute avoué, faute a moitié pardonnée non ?
Oui il faut avouer tu imagine sinon sa surprise plus tard....ô mon Dieu, ma femme a des seins !eye popping smiley
N
15 février 2013 00:26
Ohhhhhh vous etes drooole hahahha merci pour le cadeau et merci pour vos mots
15 février 2013 00:40
Citation
Noorghol a écrit:
Ohhhhhh vous etes drooole hahahha merci pour le cadeau et merci pour vos mots

Salamalikoum

C'est pour détendre l'atmosphère rassure toi

Garde à l'esprit qu'il t'aime pour ce que tu es, et que tes seins ne sont pas des deux lobes du cerveau lol
Je te vois mal lui dire "chéri, faut qu'on parle" et là tu dégrafes ton soutif pour avoir une conversation avec lui...

J'ai lancé le sujet sur la femme en 2013 et force est de constater les dégâts de l'image de la femme idéale promus par les médias sur beaucoup d'esprits qui se focalisent sur les apparences, sur comment paraitre (confondu avec être) et plaire...

Le Seul à qui tu dois plaire dans ta façon d'être en générale doit rester ton Créateur, Allah, le reste est à oublier, car tout passe, tout passe et finit par être oublié, sauf les grands esprits qui se rencontrent... dans les paroles des ses messagers.

Alors no stress

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook