Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut il ce battre pour un homme??
27 mars 2016 01:45
ce n'est pas dans ce sens là je ne parle pas de ce battre physiquement
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Ben son gars c'est pas un attardé, non ? Il a vraiment besoin de madame pour se protéger ?
27 mars 2016 01:47
mdrrr personne n'a lu l'histoire...
R
27 mars 2016 01:51
Salam,

ton lizn s&courage mdr

c koi le d&lire ? se battre pr son couple? ben c'est pas respectable vu kc un devoir homme ou femme, j'ai pas lu mais rien d'exceptionnel dde à ta mère ou ton père l'histoire aura plus de sens et de vécu kune fb story à moitié romanc&
27 mars 2016 01:54
En résumé la femme de famille aisée en Algérie à accepter une demande en mariage d'un homme modeste.
Par amour pour lui elle à accepter de vivre avec sa belle famille avec tous les inconvegnant qu'on peut imaginer car il n'avait les moyens de prendre un appartement.
Pour l'aider à se lancer dans un projet pro elle lui a vendu tout son or sa voiture etc pour qu'il puisse créer son entreprise qui a réussi pour lui.
Pour la remercier il l'a trompait avec sa comptable.
Elle a découvert mais n'a rien dit à pris sur elle et à mis en place toute une stratégie pour récupérer son mari et sa plein de détails ou moi je dis chapeau bas quel courage et quelle endurance.

Citation
Pistaches a écrit:
C'est trop long, tu peut résumer l'histoire ? Tant que y a pas eu violence et tromperie un couple sa se sauves logique Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/16 01:57 par Bba34.
27 mars 2016 01:55
Merci pour ce précieux conseil
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

ton lizn s&courage mdr

c koi le d&lire ? se battre pr son couple? ben c'est pas respectable vu kc un devoir homme ou femme, j'ai pas lu mais rien d'exceptionnel dde à ta mère ou ton père l'histoire aura plus de sens et de vécu kune fb story à moitié romanc&
27 mars 2016 01:56
D'accord merci. Pourquoi récupérer un mari ingrat ? Je comprend pas. On investi sur lui le minimum c'est d'être loyal...
Dans ce cas là je dit qu'on pas ce battre. Elle veux sûrement récupérer sont investissement de ce traître.


Citation
Bba34 a écrit:
En résumé la femme de famille aisée en Algérie à accepter une demande en mariage d'un homme modeste.
Par amour pour lui elle à accepter de vivre avec sa belle famille car il n'avait les moyens de prendre un appartement.
Pour l'aider à se lancer dans un projet pro elle lui a vendu tout son or sa voiture etc pour qu'il puisse créer son entreprise qui a réussi pour lui.
Pour la remercier il l'a trompait avec sa comptable.
Elle a découvert mais n'a rien dit à pris sur elle et à mis en place toute une stratégie pour récupérer son mari et sa plein de détails ou moi je dis chapeau bas quel courage et quelle endurance.
27 mars 2016 01:59
C'est normale elle a fait de lui un homme d'affaire alors qu'il était rien elle allait pas le laisser à une autre.
Citation
Pistaches a écrit:
D'accord merci. Pourquoi récupérer un mari ingrat ? Je comprend pas. On investi sur lui le minimum c'est d'être loyal...
Dans ce cas là je dit qu'on pas ce battre. Elle veux sûrement récupérer sont investissement de ce traître.
27 mars 2016 03:01
C'est le revers de la médaille ça. Mes bon perso homme d'affaire milliardaire oula je sais pas quoi rien à faire. Je le plume au divorce .


Citation
Bba34 a écrit:
C'est normale elle a fait de lui un homme d'affaire alors qu'il était rien elle allait pas le laisser à une autre.
R
27 mars 2016 03:07
c ironique j supose ... j viens de lire le résumé....


C'est normale elle a fait de lui un homme d'affaire alors qu'il était rien elle allait pas le laisser à une autre.

et dc c koi son stratagçme pr le récup?

aprçs que veux elle? lui courreur ou son argent qu'elle semble réclamer?

trop la flemme de lire fb
Citation
Bba34 a écrit:
Merci pour ce précieux conseil
27 mars 2016 03:25
C'est plein de détail qui ont leur importance.
En ayant lu son histoire j'ai trouvé la meuf courageuse d'avoir accepter autant d'écart de son mari lui ne savait pas qu'elle savait. Mais elle n'a rien dit pour sauver son couple et en pensant à l'avenir de son fils si il divorçait donc elle a pris sur elle.
Elle a ensuite mener une enquête pour savoir qui elle etait eta découvert qu'ils voyageaient ensemble qu'il loué un appart à sa maîtresse etc..

Elle l'a ensuite éloignait de sa maîtresse en impliquant la famille pour organisé des voyages ce qui lui a permis de reconquérir son mari et à fragilisé émotionnellement la maîtresse qui et devenu ensuite étouffante pour le mari alors qu'elle avait le bon rôle, jusqu'à l'amener à commettre des erreurs.

Au final la maîtresse a deposé un enveloppe avec des photos osé sur le pare brise de l'épouse. L'épouse a pris sur elle en voyant les photos et les a utilisé contre la maîtresse elle a pris les plus osé les a envoyé à sa belle mère a remis les autres sur le pare brise.
Le mari en rentrant du travail à découvert l'enveloppe sur le pare brise il était furieux a appelé la maîtresse pour l'insulter etc...
Il a ensuite etait contacté par son frère qui l'a informé que sa mère a fait un malaise quand elle a reçu des photos osé de lui et sa maîtresse, il a contacté et insulté sa maîtresse qui a aussi perdu son emploi. Lui avait sa famille et belle famille à dos.

Il se son séparé 5 mois puis il vécurent heureux

Citation
ReddIblis a écrit:
c ironique j supose ... j viens de lire le résumé....


C'est normale elle a fait de lui un homme d'affaire alors qu'il était rien elle allait pas le laisser à une autre.

et dc c koi son stratagçme pr le récup?

aprçs que veux elle? lui courreur ou son argent qu'elle semble réclamer?

trop la flemme de lire fb



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/16 03:29 par Bba34.
27 mars 2016 03:28
bon j'ai pris le temps de lire ce pavé lol
et franchement waw quel courage !

c'est confirmé je veux finir seule c'est sur Ill
27 mars 2016 03:30
Mdr c'est affolant, c'est tous les mêmes lol
Citation
La FoLiE... a écrit:
bon j'ai pris le temps de lire ce pavé lol
et franchement waw quel courage !

c'est confirmé je veux finir seule c'est sur Ill
R
27 mars 2016 03:34
ok en gros tt est mensonge et manipulation un couple 2016 koi
Citation
Bba34 a écrit:
C'est plein de détail qui ont leur importance.
En ayant lu son histoire j'ai trouvé la meuf courageuse d'avoir accepter autant d'écart de son mari lui ne savait pas qu'elle savait. Mais elle n'a rien dit pour sauver son couple et en pensant à l'avenir de son fils si il divorçait donc elle a pris sur elle.
Elle a ensuite mener une enquête pour savoir qui elle etait eta découvert qu'ils voyageaient ensemble qu'il loué un appart à sa maîtresse etc..

Elle l'a ensuite éloignait de sa maîtresse en impliquant la famille pour organisé des voyages ce qui lui a permis de reconquérir son mari et à fragilisé émotionnellement la maîtresse qui et devenu ensuite étouffante pour le mari alors qu'elle avait le bon rôle, jusqu'à l'amener à commettre des erreurs.

Au final la maîtresse a deposé un enveloppe avec des photos osé sur le pare brise de l'épouse. L'épouse a pris sur elle en voyant les photos et les a utilisé contre la maîtresse elle a pris les plus osé les a envoyé à sa belle mère a remis les autres sur le pare brise.
Le mari en rentrant du travail à découvert l'enveloppe sur le pare brise il était furieux a appelé la maîtresse pour l'insulter etc...
Il a ensuite etait contacté par son frère qui l'a informé que sa mère a fait un malaise quand elle a reçu des photos osé de lui et sa maîtresse, il a contacté et insulté sa maîtresse qui a aussi perdu son emploi. Lui avait sa famille et belle famille à dos.

Il se son séparé 5 mois puis il vécurent heureux
27 mars 2016 03:35
sérieux le mec a abusé toute façon c'est connu "trop bon trop con"

franchement chapeau bas j'admire le courage et le sang froid de cette femme !

moi je l'aurais assassiner 2 secondes après la découverte, je lui laisse meme pas le temps de parler ni de s'expliquer ou meme s'excuser !
Citation
Bba34 a écrit:
Mdr c'est affolant, c'est tous les mêmes lol
27 mars 2016 03:41
À moi c'est pareil j'aurais jamais pu prendre sur moi comme elle m'a fait. Elle a ète patiente pour mener à bien sa stratégie pour sauver son couple..
Citation
La FoLiE... a écrit:
sérieux le mec a abusé toute façon c'est connu "trop bon trop con"

franchement chapeau bas j'admire le courage et le sang froid de cette femme !

moi je l'aurais assassiner 2 secondes après la découverte, je lui laisse meme pas le temps de parler ni de s'expliquer ou meme s'excuser !
R
27 mars 2016 03:55
en gros tn fb c pr dire les hommes sont mauvais?!

ok

j'en regrette mm ma participation

Slm
Citation
Bba34 a écrit:
Mdr c'est affolant, c'est tous les mêmes lol
27 mars 2016 03:57
oh mais non faut pas le prendre comme sa Zen

heureusement que non quand meme
Citation
ReddIblis a écrit:
en gros tn fb c pr dire les hommes sont mauvais?!

ok

j'en regrette mm ma participation

Slm
R
27 mars 2016 04:03
comme g dit avant franchement g pas lu et pas le courage mdr

vu ck vs en dites ben c ck j'en comprends en tt cas
Citation
La FoLiE... a écrit:
oh mais non faut pas le prendre comme sa Zen

heureusement que non quand meme
Y
27 mars 2016 06:45
Aaleykoum salam,

Se battre pour un homme qui le mérite, oui, je le ferai.
Se battre pour un homme comme celui de cette femme, non, jamais de la vie.
27 mars 2016 08:05
Mais où est le courage n'a dedans ?
Manipuler tricher se venger pour arriver à ces fins ce ne st pas du courage.
Pour moi dans ce cas précis c est de l orgueil.
Elle n avait pas envi de renoncer à ce qu'elle avait et de faire face à sa famille.

Le courage aurait été de prendre ses enfants sous le bras et de partir sans se retourner sans cris ni fracas..,
Car aujourd'hui c est la comptable mais demain ?
Et dans cette histoire où est le courage de s attaquer à une vieille femme qu'elle aurait ou tuer!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook