Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il faut boycotter l egypte
D
15 janvier 2010 17:34
Citation
sakki a écrit:
Citation
EZRA a écrit:
Dites moi, pourquoi ne boycottez vous pas l'air que vous respirez?
c'esr ra-di-cal ptdr
si ça s'trouve il est sioniste lui aussi ptdr

bien patrlé juste

wawwww c est du tres tres haut niveau la. je m incline, j ai plus rien a rajouter, vous m avez cloué le becWelcome
C
15 janvier 2010 17:35
Le sioniste a beaucoup d'humour... Lol!
.
H
15 janvier 2010 17:37
il y en a un qui le défend en plus smiling smiley
C
15 janvier 2010 17:39
Citation
Hichamo a écrit:
il y en a un qui le défend en plus smiling smiley


Le cas est bien plus grave... Si seulement il n'y en avait qu'un ! Ils pulullent comme autant de parasites nuisibles sur ce forum et ça fait vachement peur entre nous!
.
l
15 janvier 2010 18:33
Ce qu'il faut boycoter ce sont les mentalités tordues et les égoîstes qui laissent crever les autres sans réagir Grrrr
Arrêtez de rêver les pays riches ne seront jamais solidaire chaqu"un pense a son interêt et court aprés l'argent, pfff ca me dégoute!
il ya des milliardaires sur cette terre et aucun d'eux n'est foutu d'avoir ne serait ce que le reflexe d'aider les pauvres!

j'espére qu'ils vont crever avec leur argent evil
s
16 janvier 2010 06:23
le plus abérant dans ce genre de réflexion certains criards, avec leur slogans de révolutionnaires

dépassées Ils disent il faut baycoter! baycoter quoi et qui? et pourquoi? pour quel résultat?

tous ce que nous consommons se sont des produits à eux qu'ils soient les produits de bases ou de

technologie et nous ne pouvons trouvé d'autre produits de

substitution, baycoter quoi alors ? si l'égypte refuse d'ouvri un passage c'est légitime à toute

nation de veuiller à la sécurité de son peueple, l'erreur est ailleur c'est l'ONU de faire établir la

loi que la palestine est une nation elle doit avoir des acces Air Terre Mer(C'est la convention

Internationale ATM)
s
17 janvier 2010 00:35
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
je sais pas quels produits proviennent d egypte, mais l economie de ce pays et assez centré sur le tourisme. donc pour vos prochaines vacances evitez les pyramides.



même pas 1/100 de touristes arabes se rendent en égypte ils vont tous au Maroc et ils ont raison

d'ailleurs
m
17 janvier 2010 12:57
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
l egypte collabore avec les sionistes. le peuple egyptien est sous dictature. mais moubarak est le toutou des americano sionistes, donc lui il ne craint rien.

[www.dailymotion.com]
les maghrebins surtout ceux qui se disent arabes aront toujours un complexe dinferioritè par raport aux egyptiens ki eux meme considerent ces maghrebins come des arabes de arabes de seconde classe fo pas demander limpossible...la derniere fois jai vu une chanteuse marocaine ki parler en egyptien et vanter la culture egyptiene cete sous culture demander aux egyptiens de parler votre arabe hhh ils vous diront que cest du charabia voila tout comence la soyez fier de vos origine amazighs et rejeter cett mentalite oriental rempli dhypocrisie et de vent..ya peut etre des "malins"qui vont dire ke je suis hors sujet mais reflechisez bien uand on a un complexe dinferioritè face a du vent on restera toujours des khorotos
s
20 janvier 2010 15:47
Citation
mistatea a écrit:
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
l egypte collabore avec les sionistes. le peuple egyptien est sous dictature. mais moubarak est le toutou des americano sionistes, donc lui il ne craint rien.

[www.dailymotion.com]
les maghrebins surtout ceux qui se disent arabes aront toujours un complexe dinferioritè par raport aux egyptiens ki eux meme considerent ces maghrebins come des arabes de arabes de seconde classe fo pas demander limpossible...la derniere fois jai vu une chanteuse marocaine ki parler en egyptien et vanter la culture egyptiene cete sous culture demander aux egyptiens de parler votre arabe hhh ils vous diront que cest du charabia voila tout comence la soyez fier de vos origine amazighs et rejeter cett mentalite oriental rempli dhypocrisie et de vent..ya peut etre des "malins"qui vont dire ke je suis hors sujet mais reflechisez bien uand on a un complexe dinferioritè face a du vent on restera toujours des khorotos

vous avez parlé très bien de toute fçon ceux qui n'acceptent pas les remarques ni les reflexions des

autres ils resteront pauvre intelectuellement , vous contatez ils traîtent tous les autres

des nuls

des limités

des collaos avec les merrlos et israel

des lêches bottes certains ils ont que ça dans la bouche c'est dommage

ils nous expliquent pas comment il faut faire pour devenir civiliser, et respêctueux et respectés?

quel stratégie ? pour EGALER ces pays qui disent maudits?
L
20 janvier 2010 18:21
ceryain foncent t^te baissé dans le drapeau qu'excite le toréro ....

c'est ainsi que je vois paradoxalement le peu d'enthousiasme a boycotter ce qui devrait vraiment l'etre (israel) et ne pas galvauder justement ce moyens

dans un message par exemple :
[www.yabiladi.com]
Citation
a écrit:
L'irritation de l'Egypte envers le Hamas menace Gaza d'étranglement.


symptomatique ce raisonnement et cela trahi la position qui est non pas la cause palestinienne , mais celle du hamas, c'est le hamas qu'il faut sauver et boycottons l'Egypte ... au lieu de israel smiling smiley

bref



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/10 18:30 par La Boetie.
s
21 janvier 2010 01:51
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Encore un appel au boycott ! à ce moment là ,il faut boycotter le monde entier et en particulier les pays musulmans qui ne font rien contre les massacres,l'Arabie Saoudite en premier.


oui encore un appel au boycotte, mais chacun est libre de suivre ou pas. avant de dire ça tu t ai pas dit encore un renforcement du blocus contre 1.5 millions d etre humains qui recoivent les marchandises de premiere necessité au compte goute. la nourriture ou les medicament c est israel qui decide ce qui passe ou ce qui ne passe pas. et l egypte obeit a israel.

eh ben dis donc!!!!! rien que ça !!! dicter et donner des ordres à une Grande Nation Souvraine qui

est l'égypte d'obéire à tes sommations je crois elle s'est excécuté déjà

mon pauvre c'est l'ONU qui doit agir tu connais . T.A.M tous les pays ont droit à TAM terre air et mer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook