Citation
louisa56 a écrit:
salam mes frères et soeurs,saviez vous qu'avec la moitié du budget mensuel vêtement,parfum,maquillage lingerie ,de mesdames Trump,el hasaad,les épouses des émirs etc.......il y aurait de quoi nourrir le peuple palestinien les opprimés en Syrie ,les enfants au Yémen et la liste est longue! quand j'étais petite je rêvais que je serais la reine du monde et que tout les enfants seraient heureux,mais ça,c'était avant,depuis la fée carabosse et ses soeurs,fées carabine,kalachnikov,bombe atomiques etc ont pris le pouvoir,génocides,meurtres,corruption.....il faut que ça cesse!!!!!
Citation
13énerver a écrit:
Compte sur toi meme faut pas regarder les autre si tout ke monde donne 1 euro a serai pas dans cet situation
Citation
louisa56 a écrit:
salam mes frères et soeurs,saviez vous qu'avec la moitié du budget mensuel vêtement,parfum,maquillage lingerie ,de mesdames Trump,el hasaad,les épouses des émirs etc.......il y aurait de quoi nourrir le peuple palestinien les opprimés en Syrie ,les enfants au Yémen et la liste est longue! quand j'étais petite je rêvais que je serais la reine du monde et que tout les enfants seraient heureux,mais ça,c'était avant,depuis la fée carabosse et ses soeurs,fées carabine,kalachnikov,bombe atomiques etc ont pris le pouvoir,génocides,meurtres,corruption.....il faut que ça cesse!!!!!
Citation
13énerver a écrit:
Compte sur toi meme faut pas regarder les autre si tout ke monde donne 1 euro a serai pas dans cet situation
Citation
maghrebine30 a écrit:
Tu es marrante, c leur fric, ton post c du pipi de chat
Citation
maghrebine30 a écrit:
Tu es marrante, c leur fric, ton post c du pipi de chat
Citation
louisa56 a écrit:
écoutes ma belle on n'est pas la pour faire un concours qui a le meilleur post,ici on est une communauté qui échange sur les choses de la vie qui s'entraide,se conseille,chaque yabie,a le droit a l'écoute et au respect,chaque yabie s'exprime suivant son vécu et sa sensibilité,alors sans vouloir te vexer je te dirais,le chameau ne voit pas sa bosse,mais il voit celle de ses freres
Citation
louisa56 a écrit:
leur fric tu dis?non,le fric du pétrole et autres ressources dont ils privent leur peuple affame pour les vendre aux kouffars et acheter des armes qu'ils retournent contre leurs frères!
Citation
maghrebine30 a écrit:
Pttr que leus revenus sont douteux ? Si tu etais lepouse de trump ou dun emir tu en ferais autant et qu diable la misère humaine qui sévit ds le monde.
Citation
louisa56 a écrit:
je remercie mon créateur de n'être ni la femme de Trump ou d'un émir!tu n'es pas touche par la misère du monde?c'est dommage pour toi!radoucit ton coeur et ta langue ma soeur!
Citation
Mimi65&* a écrit:
Salam plus tard je voudrais travailler pour des enfants orphelin et en guerre de les aider connaissez vous des métier je espère inshallah Queen tout va se régler et que allah les protégera justement tout à l'heure heur je ai vue des videos qui me ont ému en enfants à perdu 40 personne de sa famille miskin et c'était émouvant(
Citation
louisa56 a écrit:
Citation
maghrebine30 a écrit:
Et moi je remecie Allah d'être moi tout court. Je suis lucide, la vie que tu decris n'existe que ds monde des bisounours et c pas moi qui va changer le monde ou toi en postant des sujets irréalistes . Bonne nuit