Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il faut être une une femme poupée... De plus en plus
K
5 décembre 2018 09:06
Juste une Guerrière ...grinning smiley



Le reste .....smoking smiley.

[m.facebook.com]


Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
v
5 décembre 2018 09:09
toujours emmener sa future épouse à la piscine, pour découvrir qui se cache derrière les couches de makeup (piscine réchauffée car y a des produits de beauté waterproof, mais résistent mal à la chaleur grinning smiley)
5 décembre 2018 09:12
Totalement d accord avec fleurdelys90 et msemenomiel c est vraiment la société qui nous pousse à réfléchir et penser comme ça.
Le tout c de s aimer soi même avant tout...de se sentir bien dans sa tête et dans sa peau avant de penser au regard des gens. D apprendre à avoir confiance en soi.
Chaque personne est différente et bien que nous vivons dans une société où l apparence compte plus que tout (c est bien réel) eh bien c pas une raison pr se laisser formater et complexer par cette société.
Qu' on soit belle ou moins belle n est pas la réel question...
C la confiance que nous avons en nous même qui fait le tt. Le fait de prendre soin de soi. De s habiller bien sans forcément être aguicheuse mais de façon à ce que l extérieur soit en accord avec ta personnalité intérieure et non se saper juste pr attirer ou pour qu' on nous regarde...

Citation
fleurdelys90 a écrit:
Qu es ce qui te fait rire dans mes propos ?
K
5 décembre 2018 09:12
ptdr. ptdr


Oups. grinning smiley


" .....une souris verte qui courait dans l'herbe....

.....Tremper la dans l' huile ça vous fera un escargot tout chaud .... " grinning smiley


Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
Citation
vooriden a écrit:
toujours emmener sa future épouse à la piscine, pour découvrir qui se cache derrière les couches de makeup (piscine réchauffée car y a des produits de beauté waterproof, mais résistent mal à la chaleur grinning smiley)
5 décembre 2018 09:22
heureusement que tu as dit "sans prétentions aucune" smoking smiley
Citation
anita26 a écrit:
Ç est faux..... Je ne me maquillais pratiquement jamais jusqu'à mes 25ans et crois moi que les compliments et les regards pleuvaient je m habillais simplement pas de vêtements moulants sans artifice objectivement je suis une jolie femme qui rentre dans ñ importe quel standard de beauté j ai voyagé partout des japonais et japonaises me complimentaient,pareil pour les turcs, les allemands me souriaient et mêmes les tchétchènes( vous avez vu les belles tchétchène ?!) pareil pour les américains, Les latinos, Les noirs les Français... La liste est trop longue sans prétention aucune quand Je te dis que je me maquillais pas ç vraiment zero makeup, pantalon pas moulant un haut simple Non tu as tort surtout pour les belles femmes et dans ma jeunesse je me mettais pas en valeur et les compliments et les regards en une journée ça s arrêtait pas
a
5 décembre 2018 09:43
Je sais ce que je vaux et je m en cache pas je sais que la majorité D entre vous ñ aiment pas ça j ai répondu à la posteuse qui dit que les hommes ñ aiment que les femmes poupées et ç est faux... Les hommes aiment les belles femmes ç est tout ç est sur qu en portant Du maquillage ou des accessoires elle attirera L attention mais une belle femme ñ a pas besoin de ça il lui suffit de rester simple même en portant un jean large un t-shirt délavé elle se fera remarquer. La posteuse parle de son expérience je parle de la mienne.
Citation
Moul bignis a écrit:
heureusement que tu as dit "sans prétentions aucune" smoking smiley
s
5 décembre 2018 10:00
C'est vrai, je vois comme les hommes regardent les femmes maquillées, en talons, habillées moulants même si elles sont pas tops.

C'est du faux mais ça brille, c'est pour ça qu'ils regardent. Ils se laissent bercer par une illusion.

Mais on est pas tous dupes. On sait très bien qu'une femme trop maquillée ça cache quelque chose.

Rouge à lèvre, fond de teint, eyeliner, faux cils, faux ongles, fausse couleur de cheveux...Oups

Une personne qui s'aime n'a pas besoin de tous ces artifices donc ces femmes ne doivent pas s'aimer réellement.
s
5 décembre 2018 10:12
Je te comprend contrairement à tous ces dégénérés qui se moquent de toi, j'ai perdu mon crayon noir, je suis comme qui diraient au bout de ma vie. Sincèrement.
5 décembre 2018 10:15
baraka allahou fik
S
5 décembre 2018 10:19
Tout dépend par quel type d'homme est-ce que la femme veut être remarqué, si c'est par un gars qui tire la langue sur tout ce qui bouge, effectivement, ce n'est pas avec une tenue sobre qu'elle se fera remarqué, par contre en étant vêtu de manière simple, sans maquillage pour reprendre des termes, une femme sera remarqué par un tout autre type d'homme. Ou en sont toutes ces femmes qui ont essayé de plaire à tout prix à n'importe qui ? Toutes triste et dépressive parce qu'elles sont tombées sur des pervers qui n’envisageaient rien d'autre que du sexe. Bien sûr qu'il est dans la nature de la femme de vouloir plaire, mais il existe d'autres aspects important, et certaines au lieu de cultiver ces aspects là, cultive leur apparence uniquement. Inutile de passer son temps à s'embellir pour n'importe qui, il y a des choses bien plus importante que ça, et lorsque tu trouveras un homme correct, tu pourras t'embellir pour lui smiling smiley
5 décembre 2018 10:46
Je plussoie.
Les femmes en pantalon simple et sans maquillage j'en voie tous les matins quand je dépose ma fille à l'école.
Je ne les calcule même pas car j'ai peur de me gâter le regard pour la journée.

Pour la posteuse je rappellerai que les femmes se sont toujours maquillées. Il suffit de se pencher un peu sur la façon dont les femmes prenaient soin d'elle du temps des pharaons (- 4000 ans).
Il suffit aussi de se rendre au musée nationnal archéologique de Saint-Germain en Laye pour regarder "La damme de Brassempouy (- 23000 ans)
VOIR ICI

 
Maquillage 0
Citation
Msemenomiel a écrit:
Pantalon simple et sans maquillage... même moi je ne veux pas de moi Oups ptdr

C'est à soi qu'il faut commencer par plaire avant de pouvoir plaire aux autres...
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
I
5 décembre 2018 11:08
J’adhère, vaut mieux qu’on te regarde pas ca evite les soucis occulte
Citation
Yasmine* a écrit:
Salam

Pour le côté visuel et pour être vu il faut ressembler a une poupée plus ou moins et être femme femme aujourd'hui c'est comme ça j'ai remarqué.

Par exemple Tu te mets en pantalon simple pas du tout serré et sans maquillage on ne te regarde meme pas dehors dans la rue.
Par contre des l'instant ou tu mets juste un rouge a lèvres orangés les hommes te regardent.
Et quand tu te maquillent bien mais pas trop voyant hommes et femmes te regardent et si en plus tu mets une belle robe et collants c'est encore mieux.

J'ai mis un bonnet violet on me regarde aussi sans ce bonnet ben je passais inaperçu.

Honnêtement je ne sais pas ou on va mais cette société c'est purement physique maquillage et habillement sans ça tu deviens un extraterrestre.

Qu'en pensez vous ? Merci de vos conseils.
E
5 décembre 2018 13:00
Ça dépend quel est ton but ?
Attirer le regard de tous les hommes qui passent ? Bah dans ce cas oui tu as raison c'est le meilleur moyen.
Plaire à un homme en particulier ? Pas besoin d'autant d'artifice.

Et franchement certaines filles ont une beauté naturelle sans aucun maquillage. Et d'autres ont un charme qui ressort sans avoir une beauté exceptionnelle, juste dans leur manière d'être.

Bref je ne te rejoins pas sur le fait que tu sois une extra-terrestre si tu ne te maquille pas.
Certes la société impose un standard de beauté à ceux qui s'y plient mais j'ai encore jamais vu une personne se faire dévisager parce qu'elle ne mettait pas de maquillage ou s'habillait de manière pudique.

Au final fait ce qui te chante si ça peut t'apporter du réconfort, mais en tant que musulman je tiens à te prévenir que vouloir immiter les autres n'est pas forcément le bon choix.
Tout dépend de ton intention en fait, et j'imagine que la tienne c'est d'être marié ? Dans ce cas travaille plutôt sur ta visibilité sociale et sur ta manière d'être. Rien ne t'empêche d'être coquette mais dans la limite du raisonnable.

Bon courage !
X
5 décembre 2018 13:07
Pourquoi toujours vouloir tirer les autres vers le bas ? perplexe

Pour moi , ça traduit l’envie et une certaine jalousie....grinning smiley

Chacun est libre heureusement et fait ce qu’il veut...
Pour moi personnellement, je préfère les femmes coquettes qui sont agréables à regarder... smiling smiley

le thon c’est pas mon truc Ill
L
5 décembre 2018 13:09
Ne sois pas méchant.

Les thons restent des créatures de Dieu et ils méritent le respect.

Citation
Xtrao a écrit:
Pourquoi toujours vouloir tirer les autres vers le bas ? perplexe

Pour moi , ça traduit l’envie et une certaine jalousie....grinning smiley

Chacun est libre heureusement et fait ce qu’il veut...
Pour moi personnellement, je préfère les femmes coquettes qui sont agréables à regarder... smiling smiley

le thon c’est pas mon truc Ill
5 décembre 2018 14:28
Je n'ai pas de pantalon simple donc t'inquiète je vais bien grinning smiley
Citation
Mougli a écrit:
C'est pas gagné si tu t'aimes pas ptdr
l
5 décembre 2018 14:33
Alikoum Salem
J’ai fait moi même le constat, c’est pourquoi j’ai préféré partir. Je ne voulais pas que mes filles évoluent dans un milieu ou l’apparence est mise en avant. Ici au Maroc on te prends comme tu es.
Et c’est ça qui me plaît.
Voilà ma contribution si ça peut aiderwinking smiley
5 décembre 2018 14:35
Même pas un fricassé tunisien au thon In love
ahhhh c'est à se taper le c** (désolée mais quand je suis passionnée...) par terre pourtant Angel

Citation
Xtrao a écrit:
Pourquoi toujours vouloir tirer les autres vers le bas ? perplexe

Pour moi , ça traduit l’envie et une certaine jalousie....grinning smiley

Chacun est libre heureusement et fait ce qu’il veut...
Pour moi personnellement, je préfère les femmes coquettes qui sont agréables à regarder... smiling smiley

le thon c’est pas mon truc Ill
*
5 décembre 2018 14:37
Pourquoi tu veut que les gens te regardent Heu
5 décembre 2018 14:48
Nous avons des yeux pour voir!
Une personne qui marche nu (elle va se faire arrêter lol) ou quelqu'un qui porte un gros costume de hippopotame... ils vont se faire autant regarder...

Je porte toujours, toujours des jeans moulants, des short en été, robes et jupes... Je n'attire pas tant l'oeil lol.... Et t'inquiète pas...il y a toujours quelqu'un pour ne regarder...

Si tu prends un groupe de personnes, tu les fais rentrer dans un musée où il y a plein de tableau avec des couleurs ternes, mais il y a un tableau avec un rouge éclatant... Les yeux des gens vont être attirés par le tableau rouge!
Ce n'est pas ça qu'il faut regarder quand tu parles ''mais où va la société'' ce sont les réactions des gens! La propagandes de tels ou tels produits... comment ils en parles... Les yeux s'est fait pour regarder...alors oui tu vas te faire regarder. Mais tu vas te faire autant regarder si tu es ultra belle/beau/bien habillé ou laid/laide/mal habillé...
Et puis se maquillé légèrement porté un rouge à lèvre mauve ou des jeans moulants... la majorité des femmes s'habille ainsi... je ne vois pas le problème...

D'ailleurs, l’apparence-physique à toujours été important (car les humains sont fait ainsi! )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook