Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut il etre Lourd pour etre Zen...??????
c
19 octobre 2011 12:07
Salem..



Angel



Je viens d’acheter un BOUDDHA...il mesure 20 cm de haut et 10 cm de large....

Il estAngel

Je l'ai porté..il étais très lourd....

J'ai Observé un BAOBAB et je l’a trouvé Zen.Angel...

Le BAOBAB a un tronc large....


D’où ma question...??????

Faut il être lourd comme une grosse pierre posée sur un sol plat pour être ZENAngel




a vous..et



Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/11 12:41 par chibanni.
f
19 octobre 2011 12:29
Les lois de la pesanteur sont nos réalités....
c
19 octobre 2011 13:00
J'ai Observé une dame chinoise elle étais vielle ( 70ans et plus).....

Elle était seule....

Elle a commandé un cari crevettes.

Elle n'as laissé qu'un peu de riz sur son assiette et les carcasses des crevettes....

Et Elle a commandé une salade verte......

L’assiette était vide.....

Elle était petite mince vielle mais ZENAngel..

L'autre jour j'ai observé un Gros....il avait de la peine pour marcher et il était très excité.....
M
19 octobre 2011 13:01
Citation
chibanni a écrit:
Salem..



Angel



Je viens d’acheter un BOUDDHA...il mesure 20 cm de haut et 10 cm de large....

Il estAngel

Je l'ai porté..il étais très lourd....

J'ai Observé un BAOBAB et je l’a trouvé Zen.Angel...

Le BAOBAB a un tronc large....


D’où ma question...??????

Faut il être lourd comme une grosse pierre posée sur un sol plat pour être ZENAngel




a vous..et



Angel

Grand éclat de rire....j'avoue qu'elle attriste cette annonce mais bon, si j'ai tellement ri, c'est parce que tu t'es enfin trouvé acheté un Dieu! et puis les smiyles utilisés!!!! Grand rire là dessus!!!!

Crois tu vraiment qu'il te rendra zen ce Bou3ou? lol....Détrompes toi, il restera le seul zen dans ta maison...Tu continueras à te détruire encore et encore jusqu'à ce que tu retrouves la Zen-Attitude en état de mort.

Tu cherchais longuement Le Dieu et comme ça te rend de plus en plus fou de ne le trouver nulle part, enfin une solution!!! Un SANAME chez toi lol...wa jahili m3a rassek ya would lhay mouhammadi!!!

Ayayaye...quoi te dire ya charef!!!! Allah ihdik...Tu me fais de la peine, je l'avoue...(c'est dit très sincèrement)...Je sens que t'es tellement malheureux au fond de toi...Tellement instable dans la vie de merde que tu mènes...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
f
19 octobre 2011 13:04
Un boudha n'est pas lourd mais gras...



Un baobab est l'arbre de la sagesse...
M
19 octobre 2011 13:05
Citation
gemia a écrit:
Les lois de la pesanteur sont nos réalités....

Grand rire...Incroyable! Il t'inspire tellement que tu trouves toujours des explications à ses folies!!!! lol

J'avoue qu'il lui arrive de raisonner dans des fois même si c'est en état "sur les nuages", oh que si lol
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
c
19 octobre 2011 13:26
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
chibanni a écrit:
Salem..



Angel



Je viens d’acheter un BOUDDHA...il mesure 20 cm de haut et 10 cm de large....

Il estAngel

Je l'ai porté..il étais très lourd....

J'ai Observé un BAOBAB et je l’a trouvé Zen.Angel...

Le BAOBAB a un tronc large....


D’où ma question...??????

Faut il être lourd comme une grosse pierre posée sur un sol plat pour être ZENAngel




a vous..et



Angel

Grand éclat de rire....j'avoue qu'elle attriste cette annonce mais bon, si j'ai tellement ri, c'est parce que tu t'es enfin trouvé acheté un Dieu! et puis les smiyles utilisés!!!! Grand rire là dessus!!!!

Crois tu vraiment qu'il te rendra zen ce Bou3ou? lol....Détrompes toi, il restera le seul zen dans ta maison...Tu continueras à te détruire encore et encore jusqu'à ce que tu retrouves la Zen-Attitude en état de mort.

Tu cherchais longuement Le Dieu et comme ça te rend de plus en plus fou de ne le trouver nulle part, enfin une solution!!! Un SANAME chez toi lol...wa jahili m3a rassek ya would lhay mouhammadi!!!

Ayayaye...quoi te dire ya charef!!!! Allah ihdik...Tu me fais de la peine, je l'avoue...(c'est dit très sincèrement)...Je sens que t'es tellement malheureux au fond de toi...Tellement instable dans la vie de merde que tu mènes...

Tu as reussit a me faire riregrinning smiley

C'est quoi ton problème???

Tu veut me sauver....

regarde autour de toi...

Tu vois je suis ZEN....

Tu m'insultes et je suis ZEN..Angel..

BOUDDHA a de l'effet.
m
19 octobre 2011 14:03
Citation
chibanni a écrit:
Salem..



Angel



Je viens d’acheter un BOUDDHA...il mesure 20 cm de haut et 10 cm de large....

Il estAngel

Je l'ai porté..il étais très lourd....

J'ai Observé un BAOBAB et je l’a trouvé Zen.Angel...

Le BAOBAB a un tronc large....


D’où ma question...??????

Faut il être lourd comme une grosse pierre posée sur un sol plat pour être ZENAngel




a vous..et



Angel


ok ptdrptdr entre ta réponse d'hier le 18 octobre 2011 sur le post joint

Citation
chibanni a écrit:

Dieu je le cherche te je fait des efforts pour.....


[www.yabiladi.com]



et ce post date d'aujourd'hui le 19 octobre 2011

je vois que tu as fait un grand effort bravo Oups ptdr enfin et tu as trouvé ton dieu Oups ptdr



et ben dit donc de pire en pire grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
M
19 octobre 2011 14:26
Citation
chibanni a écrit:

Tu as reussit a me faire riregrinning smiley

C'est quoi ton problème???

Tu veut me sauver....

regarde autour de toi...

Tu vois je suis ZEN....

Tu m'insultes et je suis ZEN..Angel..

BOUDDHA a de l'effet.

Oui tu restes zen mais je sais bien que tu sais insulter, oh que si..Rak woul lhay, je ne l'oublie pas.

J’avoue qu’il t’arrive de zapper de grandes critiques sur le forum...

Pourquoi?

Parce que ton but dans des fois est uniquement accoucher l'idée qui te gratte lorsque t’es sur les nuages, c'est ta manière pour la sortir au frais, tu viens donc l'extérioriser ici sans t’occuper du reste du monde et de ce qu’on te lance…Tu ne cherches pas toujours les avis des autres même si t'es habitué à finir ton premier message avec "à vous" lol

Bon, je te parle rarement alors écoutes: Tu es quelqu’un de mzenzene et il te faut la Zen-Attitude, oh que oui et si ton bou3ou saura te rendre zen à ne plus toucher à ton sebssi, au moins il aura un avantage dans ta maison mais si tu vas t’agenouiller devant lui, l’embrasser et l'adorer comme tu l’as fait avec l’arbre sacré, ben quoi te dire? Ce n’est pas la première fois que tu agis extêmement bizarre…

Il m’arrive de te lire (pas tous les postes), je l’avoue...mais souvent, j’éclate de rire car je te trouve spécial...j’avoue pourtant que je suis souvent triste de te sentir perdu.

Dans la vie de vrai, impossible d'avoir à faire à des “chamkaras”, ceux qui kiffent comme toi, qui puent, ils me font peur, ils sont étranges dans leur regard, dans leur façon d'être, je les fuis s'ils passent tout près mais comme t’es quelqu’un de virtuel, au moins je n’hume pas l’odeur que tu dégages.. Celle de ton esprit, je peux la supporter sachant que parfois tu dis du vrai lorsque tu parles “politique”...

Oui, j’aimerais bien te sauver mais je ne sais comment...Je sais aussi que tu ne me demandes rien.

Le malheur est qu’au fond de toi, tu cherches à te spiritualiser...Tu veux oublier cette instabilité interne qui te ronge, même ta drogue n’y arrive pas pour tout le temps, tes femmes non plus, tes voyages non plus, ta nudité aux environs non plus, tes connaissances non plus, ton argent non plus, ta famille non plus…

Tu resteras un perdu ici bas tant que ton fond n'enlace pas la vérité qu'il veut effleurer et embrasser à vie.

J'avoue que rien qu’en t’entendant parler à ceux que tu croises par hasard en chemin (les questions que tu leur poses) me montre que t’es un très grand malheureux sur cette Terre.

Quant à ta question, oui il faut être lourd pour rester zen. Je parle du poids spirituel. Tant que ton âme est légère, normal que tu n'es pas posé et stable. Tu t'envoles facilement d'un nuage à un autre. Médites.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/10/11 14:34 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
c
19 octobre 2011 16:52
c'est vrai que le bouddhisme est un religion/philosophie difficilement critiquable. c'est plutôt sympathique ces bouddhas souriant et potelés. jamais on ne verra un attentat commis en leurs noms. sinon, je crois que les gens stressés ont tendance à perdre du poids et ceux qui sont zen ont tendance à en prendre. ta question prend le probléme à l'envers.
q
19 octobre 2011 17:26
à propos...Bouddha n'est pas considéré comme étant un dieu, comme le laissent penser certains commentaires eye rolling smiley
Puisqu'il aurait réellement existé.
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
l
19 octobre 2011 17:38
Les gens stressés peuvent aussi prendre du poids en compensant le stress par la nourriture....

Sinon, les personnes ZEN sont celles qui se sont allégées de tous leurs "bagages" au sens propre comme au sens figuré...
a
19 octobre 2011 17:40
Les bouddhistes sont tout fins et pourtant ils sont loin d'être stressés. Moi, je pense aussi l'inverse : le stress fait grossir.

Une aparté, sinon, continuez à planer.
c
19 octobre 2011 17:50
ben moi, j'ai une femme assez nerveuse. et c'est ça qui lui permet de vider pots de nutella et de confitures sans prendre un gramme. moi, je suis zen et je lutte contre les kgs.
f
19 octobre 2011 19:13
Moi je ne préfère pas être ni zen ...ni cool...mais à fond latine!


Et vous?
c
19 octobre 2011 21:12
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
chibanni a écrit:

Tu as reussit a me faire riregrinning smiley

C'est quoi ton problème???

Tu veut me sauver....

regarde autour de toi...

Tu vois je suis ZEN....

Tu m'insultes et je suis ZEN..Angel..

BOUDDHA a de l'effet.

Oui tu restes zen mais je sais bien que tu sais insulter, oh que si..Rak woul lhay, je ne l'oublie pas.

J’avoue qu’il t’arrive de zapper de grandes critiques sur le forum...

Pourquoi?

Parce que ton but dans des fois est uniquement accoucher l'idée qui te gratte lorsque t’es sur les nuages, c'est ta manière pour la sortir au frais, tu viens donc l'extérioriser ici sans t’occuper du reste du monde et de ce qu’on te lance…Tu ne cherches pas toujours les avis des autres même si t'es habitué à finir ton premier message avec "à vous" lol

Bon, je te parle rarement alors écoutes: Tu es quelqu’un de mzenzene et il te faut la Zen-Attitude, oh que oui et si ton bou3ou saura te rendre zen à ne plus toucher à ton sebssi, au moins il aura un avantage dans ta maison mais si tu vas t’agenouiller devant lui, l’embrasser et l'adorer comme tu l’as fait avec l’arbre sacré, ben quoi te dire? Ce n’est pas la première fois que tu agis extêmement bizarre…

Il m’arrive de te lire (pas tous les postes), je l’avoue...mais souvent, j’éclate de rire car je te trouve spécial...j’avoue pourtant que je suis souvent triste de te sentir perdu.

Dans la vie de vrai, impossible d'avoir à faire à des “chamkaras”, ceux qui kiffent comme toi, qui puent, ils me font peur, ils sont étranges dans leur regard, dans leur façon d'être, je les fuis s'ils passent tout près mais comme t’es quelqu’un de virtuel, au moins je n’hume pas l’odeur que tu dégages.. Celle de ton esprit, je peux la supporter sachant que parfois tu dis du vrai lorsque tu parles “politique”...

Oui, j’aimerais bien te sauver mais je ne sais comment...Je sais aussi que tu ne me demandes rien.

Le malheur est qu’au fond de toi, tu cherches à te spiritualiser...Tu veux oublier cette instabilité interne qui te ronge, même ta drogue n’y arrive pas pour tout le temps, tes femmes non plus, tes voyages non plus, ta nudité aux environs non plus, tes connaissances non plus, ton argent non plus, ta famille non plus…

Tu resteras un perdu ici bas tant que ton fond n'enlace pas la vérité qu'il veut effleurer et embrasser à vie.

J'avoue que rien qu’en t’entendant parler à ceux que tu croises par hasard en chemin (les questions que tu leur poses) me montre que t’es un très grand malheureux sur cette Terre.

Quant à ta question, oui il faut être lourd pour rester zen. Je parle du poids spirituel. Tant que ton âme est légère, normal que tu n'es pas posé et stable. Tu t'envoles facilement d'un nuage à un autre. Médites.


Salem.

Tu ne sais pas ce qui t’écrit....tu penses êtres une bonne personne...je te dit que ton fond est bon.....

Tu sais j'ai pris de la hauteur para port a tes semblables ...

Sur terre aucun acte....vous êtes fort dans les conseils...en faite vous êtes un berger et vous n'aimez pas les brebis qui e chape a leur destin...suivre le troupeau.....

mon BOUDDHA vous a mis mis en colère .un brebis a echaper...que faire?????
vous stresser car le soir arrivé il vas manquer un brebis et je VOUS DIT:

Je suis un LION et il ya longtemps que j'ai cassé les chaines......

je vient d’acheter un bouddha et cela me fait plaisir et on le mettons dans mes mains j'ai trouvé qu'il était lourd.....

ce n'est pas mon Dieu mais un symbole de la sérénité....je le ^proféré a quelqu'un qui as passé son temps a faire la guerre... je ne suis pas D'accord avec vous et je ne dit rien.....

Vous êtes ZEN avec L'islam et tant mieux pour vous.....

Vous croyez que les millions de BOUDDHISTES sont dans le tort....

On peut très bien être Marocain et BOUDDHISTE c'est quoi ton problème?? vous n’êtes pas nombreux comme ça???


J'ai la chance de rencontrer plusieurs cultures...et je vous dit que je me sent mieux parmi les INDIENS hindous que parmi les musulmans....je vous connais....et vos apparences ne feront rien....

je suis en paix qu'on je suis entouré d’hindou sionceres ou riche et pauvres son ensembles..ensembles ils mangent par terre dans une feuille de banane....j'ADORE être parmi eux....j'ai fait la marche de la pureté avec eux.......

J'aime les gens fêlés....les autres m’ennuie..
c
19 octobre 2011 21:19
Étrange......

Mais pourquoi l'individu n'existe pas dans les sociétés musulmanes...

La différence c'est le richesse..J’adore les gens fêlés....je les trouve intéressent......

Je viens d’acheter un BOUDA et c'est moi qui la payer et vous vous étés la a me juger...

En cois cela vous dérange????...


J'ai nié ma race..j'ai changé ma veste.....et je vous dit que je suis un LION.
N
ND
19 octobre 2011 21:37
le rouge et le gras ça aussi c'est lourd...mais ça ne rend pas zen Ill
c
19 octobre 2011 21:58
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
chibanni a écrit:

Tu as reussit a me faire riregrinning smiley

C'est quoi ton problème???

Tu veut me sauver....

regarde autour de toi...

Tu vois je suis ZEN....

Tu m'insultes et je suis ZEN..Angel..

BOUDDHA a de l'effet.

Oui tu restes zen mais je sais bien que tu sais insulter, oh que si..Rak woul lhay, je ne l'oublie pas.

J’avoue qu’il t’arrive de zapper de grandes critiques sur le forum...

Pourquoi?

Parce que ton but dans des fois est uniquement accoucher l'idée qui te gratte lorsque t’es sur les nuages, c'est ta manière pour la sortir au frais, tu viens donc l'extérioriser ici sans t’occuper du reste du monde et de ce qu’on te lance…Tu ne cherches pas toujours les avis des autres même si t'es habitué à finir ton premier message avec "à vous" lol

Bon, je te parle rarement alors écoutes: Tu es quelqu’un de mzenzene et il te faut la Zen-Attitude, oh que oui et si ton bou3ou saura te rendre zen à ne plus toucher à ton sebssi, au moins il aura un avantage dans ta maison mais si tu vas t’agenouiller devant lui, l’embrasser et l'adorer comme tu l’as fait avec l’arbre sacré, ben quoi te dire? Ce n’est pas la première fois que tu agis extêmement bizarre…

Il m’arrive de te lire (pas tous les postes), je l’avoue...mais souvent, j’éclate de rire car je te trouve spécial...j’avoue pourtant que je suis souvent triste de te sentir perdu.

Dans la vie de vrai, impossible d'avoir à faire à des “chamkaras”, ceux qui kiffent comme toi, qui puent, ils me font peur, ils sont étranges dans leur regard, dans leur façon d'être, je les fuis s'ils passent tout près mais comme t’es quelqu’un de virtuel, au moins je n’hume pas l’odeur que tu dégages.. Celle de ton esprit, je peux la supporter sachant que parfois tu dis du vrai lorsque tu parles “politique”...

Oui, j’aimerais bien te sauver mais je ne sais comment...Je sais aussi que tu ne me demandes rien.

Le malheur est qu’au fond de toi, tu cherches à te spiritualiser...Tu veux oublier cette instabilité interne qui te ronge, même ta drogue n’y arrive pas pour tout le temps, tes femmes non plus, tes voyages non plus, ta nudité aux environs non plus, tes connaissances non plus, ton argent non plus, ta famille non plus…

Tu resteras un perdu ici bas tant que ton fond n'enlace pas la vérité qu'il veut effleurer et embrasser à vie.

J'avoue que rien qu’en t’entendant parler à ceux que tu croises par hasard en chemin (les questions que tu leur poses) me montre que t’es un très grand malheureux sur cette Terre.

Quant à ta question, oui il faut être lourd pour rester zen. Je parle du poids spirituel. Tant que ton âme est légère, normal que tu n'es pas posé et stable. Tu t'envoles facilement d'un nuage à un autre. Médites.


J’étais ZEN et vous avez réussit a me mettre en colère....

Je vous connais....


Je ne suis pas croyant comme des millions sur terres qui se posent des questions???

mon tort est ce de naitre au Maroc???

Ils ne m'ont pas demandé mon avis.....

je suis né labas donc je suis musulmans et cela vous donne des droits...

Le droit de me considérer comme chamakare....sache que j'aime parler aux chamkaras comme vous dites.....

vous...vous les évitez......tu penses qu'ils n'ont rien a dire????

Vous vous les mettez du coté..et vous voulez que je soit comme vous????

Je ne suis pas croyant et c'est plus difficile que de croire et faire comme tous le monde....

Je ne suis pas Croyant et il ya 6 mois j'ai amené mes filles de 3ans et 6ans a la medrassa et voila comment s'est déroulé la rencontre;

La medrass se trouve dans chaque mosquée ici a la reunion......

j'ai appelé et j'ai pris rdv pour inscrire mes filles car je ne voulais pas qu'elles me reprochent quelques choses plus tard...

J'arrive avec ma femme ( marocaine) et mes filles.....

Un Monsieur de 70 ans nous accueil...

je luis parle arabe....

il me réponds en arabe....

Et il me dit comment s’appellent mes filles??

Je lui dit:

Jade et Sonia...

Il m'as regarde bizarrement et il m'as dit:

Tu vient d’où?

je lui dit du Maroc...

je n'ai sentis aucune serinété a ces coté..il était la comme un flic.....

enfin le prof arrive....

Il commence a me poser les mêmes questions...dans ces propos je n'ai rien sentis...c'(étais plus un job qu'autre chose...

il m'as dit qu'il ne prenait que les enfants du quartier.....

je lui dit pourquoi????

je lui dit:

J'ai fait un effort vers vous...et vous on dirait que je vous gène.....


Je vous observe...je sais qui vous êtes???
c
19 octobre 2011 22:10
J'ai vu un Monsieur ZEN.....


Il avait la cinquantaine......c'etais sur les cotes de l'ile Ste Marie.....

je marche au bord de mer...il n’avait personnes......

Je passe et je vois un Monsieur qui balaye le sable.....

Il avait un visage pur......

Il avait bob autour de son coup.....

Je lui dit:

Excuser moi mais pourquoi vous balayer le sable????

je lui dit c'est vrais que la maison que tu gardes est sympa avec ces palmiers .....

je lui dit :

a chaque fois que je passe ici je remarque que la maison est fermée...

Il m'as dit:

Je garde cette maison c'est mon travail.....le propriétaire habite la France et il vient 6 mois ici....

je lui dit:

Tu touche combien??

il m'as dit:

40 euros /mois...


je n'avais rien a dire..son visage était plus zen que le mien...et je lui dit:

mais comment tu fait pour vivre....????

il m'as dit qu'il était marié avec ses enfants et qu'il exploite un champs ..un petit terrain..il a ssi quelques poules....et qu'il vas a la pèche pour le poisson... et avec un sourir que je n'ai pas oublié il m'as dit:

je suis bien comme ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook