Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faut-il faire pour se démarquer aujourd'hui ?
16 avril 2017 22:08
Salam

déjà je ne suis pas d'accord avec toi sur un point, tu compares l'époque de nos grands mères et mères en disant qu'elles n'étaient pas aussi belles que les femmes de maintenant??? ah bon désolée de te contredire mais tu te trompes royalement..en plus nos mères et grands mères ne s'habillaient pas provocantes et n'adoptaient pas des looks à la mode..

les belles femmes ça a toujours existé, va dire à toutes les belles femmes de l'époque qu'elles n'étaient pas belles...il n'y a pas d'époque la beauté est intemporelle.

La beauté d'aujourd'hui est très superficielle, avec les rajouts, la chirurgie, les faux cils, etc etc

Pour moi rien ne vaut la beauté au naturel ou pas trop de maquillage. à force de voir toutes ces femmes trop maquillées qui se ressemblent toutes il n'y a plus de charme au final..

Pourquoi veut tu absolument de démarquer?? à quel niveau?? si tu veux te démarquer eh bien fait le en étant une femme pieuse, gentille, généreuse, juste honnête et bien.. il en faut dans ce monde en perdition car des gens biens c'est rare.. voilà une belle démarcation

La course à la beauté et toutes ces choses matérielles et superficielles de ce monde te mèneront nulle part..

être la plus belle oui mais encore????
16 avril 2017 22:13
Être toi et basta!

Tu ne vas pas entrée dans un moule juste pour te marier....

De toute facon les filles sont toutes les mêmes dehors ...

moi tellement naïve j ai découvert les culottes en cylicone il y a même pas un mois.... donc je comprends mieux pourquoi elles sont toutes bien foutu lol!!

Bref le naturel avec sa propre personnalité rien de mieux!!
16 avril 2017 22:14
Être quelqu'un de loyal' digne de confiance' quelqu'un d'honnête sincère ..Car c'est une valeur qui tend à disparaître avec le temps ..Ya ka voir les hommes politiques qu'on nous propose pour les futurs élections ' personne ne les juges digne de confiance et c'est pour ça qu'il y en a autant...

Être sincère c'est aussi respecter tes engagements' faire ce que tu dis ' agir en fonction de tes valeurs ' être en accord avec sque tu pense puis ske tu dis et ske tu fais ...Ke ces 3 choses soient en accord ça fait de toi une personne sincère
16 avril 2017 22:17
ça c'est ce que tu penses mais la réalité est toute autre... entre une femme belle naturel et discrète et une femme à l'apparence belle avec toute sa panoplie de maquillage et vêtement sexy les hommes vont regarder la seconde.. j'ai vu cela plusieurs fois aussi bien pour des femmes que j'ai vu devant moi que pour moi...

tiens pas plus tard que ce matin en allant faire mes courses, je suis allée toute simple mais pourtant mignonne sans me vanter et je me maquille très peu.. devant moi il y avait une jeune femme en robe tous les hommes l'ont regardé comme un morceau de viande, elle se retourne, je vois la nana maquillée comme une= camion volé.elle étais pas aussi belle que cela et pourtant mais c'est le style et la robe qu'elle portait qui attirent les regards.. moi derrière lol je comptais pour du beurre mais tant mieux lol c'était juste pour te donner un exemple.

ils sont idiots les hommes
Citation
saphir♡ a écrit:
salam alaykom

je pense pas qu'un homme bien chercher la fille que tout le monde regarde...

souvent les hommes aime les femmes discrète...
r
16 avril 2017 22:21
aleykoum salam

et pourquoi voudrais tu te démarquer pour rencontrer l'amour?

C'est inutile, car tout est écrit et tu n'as qu'à etre ce que tu aimes et voilà , l'amour viendra.

Regardes les couples dans la rue. Tu verras que ce n'est pas le fait d'etre plus belle qu'une autre qui fera que tu seras heureuse avec ton époux
s
16 avril 2017 22:30
Oui bien sur ce genre d'homme regarde ce genre de femme...
Mais tu crois que se genre d'homme veulent du sérieux avec ?
Mieux vos attirer un homme bon que 10 mauvais...

Mais au fond quand un homme veut se marier ils veulent une joli femme simple...même ces gros hypocrite qui bave sur les sosis de Kimi

Après c'est que mon avis chaquun a un entourage différent donc il y aura jamais une seule vérité
Citation
linda444 a écrit:
ça c'est ce que tu penses mais la réalité est toute autre... entre une femme belle naturel et discrète et une femme à l'apparence belle avec toute sa panoplie de maquillage et vêtement sexy les hommes vont regarder la seconde.. j'ai vu cela plusieurs fois aussi bien pour des femmes que j'ai vu devant moi que pour moi...

tiens pas plus tard que ce matin en allant faire mes courses, je suis allée toute simple mais pourtant mignonne sans me vanter et je me maquille très peu.. devant moi il y avait une jeune femme en robe tous les hommes l'ont regardé comme un morceau de viande, elle se retourne, je vois la nana maquillée comme une= camion volé.elle étais pas aussi belle que cela et pourtant mais c'est le style et la robe qu'elle portait qui attirent les regards.. moi derrière lol je comptais pour du beurre mais tant mieux lol c'était juste pour te donner un exemple.

ils sont idiots les hommes
m
16 avril 2017 22:44
Moi je sais pas ou vous voyez ces clones, partout Ill

Le même vêtement porté par deux femmes différentes, n'aura pas le même effet: on n'a pas le même corps, pas la même taille

La meme coupe de chevexu faites sur 2 femmes différentes n'aura pas le meme resultat : on n'a pas les meme cheveux ni le meme visage

Pour se demarquer ca se joue pas sur l apparence, etre la plus jolie, la plus naturelle, ou la plus sophistiqueé. Il faut interesser. Avoir le bon profil.

Les homme ne cherchent pas la plus jolie fille, ou la plus naturelle, ils cherchent une femme interessante . A vous de les interesser selon vos critères et les leurs . Rester soi meme est un bon debut.
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Bah des belles filles au naturel déjà... Y'en a très peu. T'en as qui misent sur les sapes pour paraître belles, d'autres sur le maquillage, d'autres sur la chirurgie... De nos jours, quand je vois les meufs dehors, j'ai l'impression de voir assez souvent des clones: mêmes coiffures, mêmes sapes, même maquillage...

Faut se démarquer déjà à ce niveau.

Puis après le mental avant tout, effectivement: intelligence, générosité, sérieux, pratique religieuse... De quoi nous rendre unique, nous imposer et nous faire une place dans cette société.
F
16 avril 2017 23:11
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Mais la première chose qu'un homme voit c'est la beauté, le physique d'une femme et ensuite seulement là il s'intéressera à son comportement, son attitude, sa personnalité, ...

Même les soit disant hommes pieux en quamis !

Par exemple une fois , en face de chez moi je vois descendre d'une voiture une belle femme type Kim K , avec jean slim serré, petit haut et talons Louboutins , sac Mickaël Kors avec un petit garçon dans les bras , et son mari en quamis ...


Citation
mangolette a écrit:
Moi je sais pas ou vous voyez ces clones, partout Ill

Le même vêtement porté par deux femmes différentes, n'aura pas le même effet: on n'a pas le même corps, pas la même taille

La meme coupe de chevexu faites sur 2 femmes différentes n'aura pas le meme resultat : on n'a pas les meme cheveux ni le meme visage

Pour se demarquer ca se joue pas sur l apparence, etre la plus jolie, la plus naturelle, ou la plus sophistiqueé. Il faut interesser. Avoir le bon profil.

Les homme ne cherchent pas la plus jolie fille, ou la plus naturelle, ils cherchent une femme interessante . A vous de les interesser selon vos critères et les leurs . Rester soi meme est un bon debut.
m
16 avril 2017 23:16
Ils sont pas idiots . ils ont fait leur choix et leur choix esr clair
Il prèfèrent les jolies filles, maquillées et bien habillées.

la ou tu vas , c'est comme ca . Et ceux qui disent le contraire mentent ou bien ont un probléme, ne peuvent pas s'offrir/epouser ce genre de filles

J'ai mes 2 nieces qui viennent de se marier cet été. De bons partis, diplome, situation pro, logement . beaux mecs , Bah ce sont toutes les deux des filles modernes d'aujourd'hui, trendy et fashion. Bien coiffées, bien maquillees, bien sapées. Rien laissé au harsard
Et elles ont fait l 'université.

Nan vraiment . y a plus de mystere . Apres c'est pour vous ou pas, c'est une autre histoire
Mais c 'est pas parce que vos parents ne vous ont pas laissée vous maquiller qu'il faut taper contre les filles qui ont eu plus de chance et qui le font.



Citation
linda444 a écrit:
ça c'est ce que tu penses mais la réalité est toute autre... entre une femme belle naturel et discrète et une femme à l'apparence belle avec toute sa panoplie de maquillage et vêtement sexy les hommes vont regarder la seconde.. j'ai vu cela plusieurs fois aussi bien pour des femmes que j'ai vu devant moi que pour moi...

tiens pas plus tard que ce matin en allant faire mes courses, je suis allée toute simple mais pourtant mignonne sans me vanter et je me maquille très peu.. devant moi il y avait une jeune femme en robe tous les hommes l'ont regardé comme un morceau de viande, elle se retourne, je vois la nana maquillée comme une= camion volé.elle étais pas aussi belle que cela et pourtant mais c'est le style et la robe qu'elle portait qui attirent les regards.. moi derrière lol je comptais pour du beurre mais tant mieux lol c'était juste pour te donner un exemple.

ils sont idiots les hommes
m
16 avril 2017 23:20
Ben Oui. C'est comme ça aujourd'hui

Même les musulmans avec barbe et qamis , vendredi à la mosquée draguent , sortent et épousent des filles branchées,riches, vêtues chic et choc appartenant à un milieu plus occidentalisé que ça tu meurs !
je l'ai vu chez ma voisine , riche , francisante , jouait du piano, haissait les musulmans qu'elle méprisait et qui s'est fiancée avec un akhi en qamis .
Jte jure quand je l'ai vu par le balcon, j'ai failli tomber à la renverse

y a plus de mystère je te dis.
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Mais la première chose qu'un homme voit c'est la beauté, le physique d'une femme et ensuite seulement là il s'intéressera à son comportement, son attitude, sa personnalité, ...

Même les soit disant hommes pieux en quamis !

Par exemple une fois , en face de chez moi je vois descendre d'une voiture une belle femme type Kim K , avec jean slim serré, petit haut et talons Louboutins , sac Mickaël Kors avec un petit garçon dans les bras , et son mari en quamis ...
16 avril 2017 23:25
Salam
Pour se démarquer faut faire comme les jnounes mdr
non en fait la meilleur des femme il faut juste être soit même.
Arrêter les filles qui cherchent à plaire ou a se démarquer svp mdr ptdr
D
16 avril 2017 23:59
Clone c'est exagéré volontairement.

Je parle des clones en mode post bad Insta, si si, ça court les rues dans les grosses villes en tout cas: ça suit exactement les mêmes tendances, les mêmes coiffures, les mêmes maquillages etc... Je le vois autour de moi, rien qu'à la fac par exemple.

Sinon je suis d'accord avec le reste. smiling smiley

Citation
mangolette a écrit:
Moi je sais pas ou vous voyez ces clones, partout Ill

Le même vêtement porté par deux femmes différentes, n'aura pas le même effet: on n'a pas le même corps, pas la même taille

La meme coupe de chevexu faites sur 2 femmes différentes n'aura pas le meme resultat : on n'a pas les meme cheveux ni le meme visage

Pour se demarquer ca se joue pas sur l apparence, etre la plus jolie, la plus naturelle, ou la plus sophistiqueé. Il faut interesser. Avoir le bon profil.

Les homme ne cherchent pas la plus jolie fille, ou la plus naturelle, ils cherchent une femme interessante . A vous de les interesser selon vos critères et les leurs . Rester soi meme est un bon debut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/17 00:33 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
K
KNL
17 avril 2017 00:10
de quelle compétition tu parles ? la compétition c'est dans ta tête, c'est toi qui l'a créer !
personne n'est en compétition avec personne, il y a suffisamment d'hommes et de femmes pour chacun donc relax !

je trouve ça sidérant qu'avec tous les problèmes de ce monde, le seul truc qui préoccupe la femme maghrébine c'est : vais-je ou non me marier ????

vous vous rendez pas compte là c'est grave

Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

J'ai l'impression que les femmes deviennent de plus en plus belles et que la compétition est très très rude !!

A l'époque de nos grands-mères voire nos mères , il y avait moins de belles filles j'ai l'impression, tandis qu'aujourd'hui on ne voit que des belles filles partout !

Du coup pour se démarquer la beauté à elle seule ne suffit plus, la religion, l'intelligence, l'humour , l'argent , la voiture , ....

En plus , on voit de plus en plus de métissage donc il n'y a plus vraiment de "code de beauté " particulier en fonction des ethnies , .... et que tout le monde peut se marier à n'importe qui ?
(Ce n'a pas forcément une mauvaise chose !)

Que faut-il faire à votre avis pour se démarquer des autres ???

Shoukhran.
K
KNL
17 avril 2017 00:14
non mais le but de notre existence c'est pas de plaire aux mecs, c'est quoi cette mentalité là ?

purée j'espère que vous avez moins de 18 ans pour penser comme ça

même à l'âge de 13 je pensais pas comme ça quoi

vis ta vie normal, fixe toi des objectifs normaux, fait des études, aide ton prochain, développe ton art et ta spiritualité et arrête de régir ta vie en fonction du mariage et des hommes et de cette obsession de la bague au doigt, sérieux ça fait pitié en fait

je dis pas ça par méchanceté mais là je trouve ça gros et j'en profite pour faire passer le message à toutes celles qui pensent comme toi car t'es pas la seule malheureusement
K
KNL
17 avril 2017 00:15
en même temps un barbu en qamis, c'est pas une perte

Citation
mangolette a écrit:
Ben Oui. C'est comme ça aujourd'hui

Même les musulmans avec barbe et qamis , vendredi à la mosquée draguent , sortent et épousent des filles branchées,riches, vêtues chic et choc appartenant à un milieu plus occidentalisé que ça tu meurs !
je l'ai vu chez ma voisine , riche , francisante , jouait du piano, haissait les musulmans qu'elle méprisait et qui s'est fiancée avec un akhi en qamis .
Jte jure quand je l'ai vu par le balcon, j'ai failli tomber à la renverse

y a plus de mystère je te dis.
K
KNL
17 avril 2017 00:23
mais on s'en fou de ce que les hommes voient en fait
pourquoi tu n'apprends pas plutôt à te détacher du regard des hommes ?

on s'en fiche de ce qu'ils préfèrent

reste toi même et si ça plait pas, adios !

vis pour toi !!!

PS : un qamis n'est pas un bon indicateur de piété


Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Mais la première chose qu'un homme voit c'est la beauté, le physique d'une femme et ensuite seulement là il s'intéressera à son comportement, son attitude, sa personnalité, ...

Même les soit disant hommes pieux en quamis !

Par exemple une fois , en face de chez moi je vois descendre d'une voiture une belle femme type Kim K , avec jean slim serré, petit haut et talons Louboutins , sac Mickaël Kors avec un petit garçon dans les bras , et son mari en quamis ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/17 00:24 par KNL.
17 avril 2017 00:28
ah non relis bien ce que j'ai dit

grâce à DIEU je suis jolie aussi et je m'habille bien mais je reste simple sans trop en faire comme cette femme là dont je te parle.. elle avait juste une robe courte et hyper bien maquillée, son visage n'avait rien de particulier

je suis une femme quasi naturelle peu de maquillage et sans me vanter j'ai eu des très beaux mecs dans ma vie donc voilà je ne comprends pas ton acharnement j'ai rien dit de mal pourtant. pas besoin de ressembler à une bimbo des clips et cette fille était son cas

après tu peux ^être une belle femme naturelle mais le mec va toujours regarder la nana qui dégage limite de la vulgarité avec un maquillage à outrance...

je ne parle pas des belles femmes simples ou classes

perso je ne tape sur personne.. tu as mal lu mon post apparemment..


Citation
mangolette a écrit:
Ils sont pas idiots . ils ont fait leur choix et leur choix esr clair
Il prèfèrent les jolies filles, maquillées et bien habillées.

la ou tu vas , c'est comme ca . Et ceux qui disent le contraire mentent ou bien ont un probléme, ne peuvent pas s'offrir/epouser ce genre de filles

J'ai mes 2 nieces qui viennent de se marier cet été. De bons partis, diplome, situation pro, logement . beaux mecs , Bah ce sont toutes les deux des filles modernes d'aujourd'hui, trendy et fashion. Bien coiffées, bien maquillees, bien sapées. Rien laissé au harsard
Et elles ont fait l 'université.

Nan vraiment . y a plus de mystere . Apres c'est pour vous ou pas, c'est une autre histoire
Mais c 'est pas parce que vos parents ne vous ont pas laissée vous maquiller qu'il faut taper contre les filles qui ont eu plus de chance et qui le font.
17 avril 2017 00:37
"A l'époque de nos grands-mères voire nos mères , il y avait moins de belles filles" Ill
C'est sympa ptdr
17 avril 2017 00:40
bien dit thumbs up c'est vrai que c'est une question limite de vie ou de mort pour certaines.. c'est grave d'en arriver là..


Citation
KNL a écrit:
de quelle compétition tu parles ? la compétition c'est dans ta tête, c'est toi qui l'a créer !
personne n'est en compétition avec personne, il y a suffisamment d'hommes et de femmes pour chacun donc relax !

je trouve ça sidérant qu'avec tous les problèmes de ce monde, le seul truc qui préoccupe la femme maghrébine c'est : vais-je ou non me marier ????

vous vous rendez pas compte là c'est grave
17 avril 2017 00:45
Soit naturelle et reste toi même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook