Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut faire quelque chose pour l'Islam
23 avril 2010 20:38
non excuse moi mais on sera cinqgrinning smiley 6 si tu veux nous rejoindre!!!ensuite pour ton texte tu n'as pas totalement faux mais quand même tu es allé loin je trouve!!!
harceler les médias perplexe ça sert encore moins je trouve!!faut trouver un moyen plus pognant !!!jpense que ça doit passer pas l'éducation !!ils faut que nous musulmans atteignions des postes clés!!!c le seul moyens ils faut avoir un poids dans cette société !!voilà sque je pense et ne pas rejeter la faute sur l'autre sinon on avancera jamais !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/10 22:11 par cacahuette.
c
23 avril 2010 20:49
il veule denaturaliser le mari non pas parce que sa femme roule en voiture coiffé du niqab mais parce que c'est un polygame faisant partie d'un mouvement integriste et que ses femmes escroqueraient les services sociaux en touchant chacune l'allocation parent isolé. tu oublies ce détail. whistling smiley
si c'est le cas, qu'il le vire ce sera pas une grosse perte.
f
23 avril 2010 21:05
on comte plus de 3.7 millio de musulma en france et on doit etre 6 pour defendre sa religion starfu'ALLAH !!! pourquoi dite-vous que vous etes musulman si vous voulez pas defendre votre religion qui est l'ISLAM. on na pas perdu que 1cm depuis mais on na pa su s'imposer!!! qu'est ce qui vous arrive frere et soeur musulmans?? on n'est des MUSULMANS et petit a petit on voit des musulmans laisser tomber leur religion pour vivre a leuropéenne starfu'ALLAH! kome j'ai pu voir sur youtube une femme arabe qui est venu en france (son mari qu'il lui a fait les papiers) qui dit qu'elle avait voter pour le front national parce que elle en avai marre de voir ses arabe parce que depuis le premeir jour qu'elle avait mis les peids en france elle s'est senti francaise starfu'ALLAH ya RABBY. k'ALLAH guide sur le bon chemin droit tous les musulmans AMINE. k'ALLAH nous aide a surmonter ses obstacles inchALLAH.
1
23 avril 2010 21:55
Cacahuète,

Des Musulmans qui ont des postes clés comme tu dit il y en a des centaines et des centaines. Ce n'est pas ce qui manque. Mais cette génération là est trop absorbée par la consommation. Elle ne se politisera qu'après avoir satisfait d'autres désirs. On n'obtient une génération de militants politique que quand cette génération a réalisé son ambition. Et pour l'instant, ils veulent tous du blé, des parfums, la flambe.

Coldman,

La parole d'hortefeux n'est pas une vérité pour moi. Pour qu'il y ait poligamie il faut plusieurs mariage et je n'ai lu nulle part la moindre preuve de ses multiples mariages. En plus, tu m'as mal lu. J'ai bien précisé que c"était le prétexte, la faille, pour ouvrir la boite de pandore des dénaturalisations.

Je m'explique car tu ne comprends pas tout. Prenons les indigènes. Ils gênaient du monde. Mais comme intouchables, le pouvoir a attendu qu'il y ait une minuscule faille pour s'y glisser dedans comme l'eau qui s'infiltre dans une fissure. La faille c"était le terme "souchien" mais entendu "sous chien" par le pouvoir.

Depuis longtemps la droite veut pouvoir enlever la nationalité à qui l'agace. C'est un peu comme bastille, on y jette qui ont veut. Eh bien après avoir matraqué la france entière contre le péril islamiste, entendons par la, musulman, eh bien les esprits sont prêts à accepter qu'on enlève la nationalité à quelqu'un de différent.

Moi en tout cas cet été je serai au Maroc. Et si je pense que j'ai une opportunité de créer une affaire la bas. Je me barre de ce pays qui m'agace de plus en plus. Au moins mes enfants auront une vraie patrie. Moi je m'en fiche, c'est trop tard pour moi. Mais la la france elle est devenue folle, pourrie. Même mes potes français blanc au bout du monde ne veulent plus revenir et ils ont honte de voir ce qui se passe ici.

J'ai compris pourquoi ce fut facile de tuer les juifs. Avec une telle propagande, ils tueraient leur père et mère ces idiots.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
23 avril 2010 22:22
non je suis pas d'accord avec toi!!!!!faut pas généraliser !!!!bah propose des options au lieu de venir critiquer chaque proposition!!perplexe
1
23 avril 2010 23:03
Cacahuète,

Je n'ai pas à proposer des options vu qu'elles existent déjà.

Quand il y a une manifestation il faut faire son maximum pour y aller.
Il faut voter à toutes les élections.
Il faut écrire aux journalistes qui écrivent des bêtises.
Il faut soutenir les associations existantes qui font un boulot remarquable.

4 000 000 de personnes et quand un des nôtres se fait tuer il y a à peine 3 000 manifestants, enlève les amis et la famille y a personne de l'extérieur. Alors avant de nous éparpiller, rassemblons nous.

Le jour où il y aura 1 000 000 de Musulmans dans la rue pour manifester, crois le bien, le monde politique et médiatique changera son fusil d'épaule.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
24 avril 2010 13:31
salame

tu trouve pas ça bizarre qu'on demande une enquête sur le mari suite a un contrôle de la femme

moi je me suis contrôlé plusieurs fois et ils on jamais fait cette petite enquête sur mon mari ahhhhhhhhhh OK j'ai compris car moi je ne porte pas le niqab

il ne faut pas être naïf

une petite question un pure français si il escroque les services sociaux a son tour il aura quelle nationalité ??



Citation
coldman a écrit:
il veule denaturaliser le mari non pas parce que sa femme roule en voiture coiffé du niqab mais parce que c'est un polygame faisant partie d'un mouvement integriste et que ses femmes escroqueraient les services sociaux en touchant chacune l'allocation parent isolé. tu oublies ce détail. whistling smiley
si c'est le cas, qu'il le vire ce sera pas une grosse perte.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
24 avril 2010 14:57
tu peux presenter les choses comme tu le souhaites. mais je te le dis, la tolerance ne se force pas. ce n'est pas avec du lobbying et des manifs que l'on pourra forcer les francais à accepter les regressions telles que la burqa.
et ce type, si les declarations d'hortefeux sont veridiques, sera vu pour ce qu'il est, à savoir un algerien ifondamentaliste venu faire du lobbying pour l'islam, epouser plusieurs femmes et profiter de l'aide sociale.
et ça ne passera pas. avec de tels individus, sarkosy aurait bien tord de se priver de faire dans le populisme anti etranger.
24 avril 2010 15:03
Citation
coldman a écrit:
tu peux presenter les choses comme tu le souhaites. mais je te le dis, la tolerance ne se force pas. ce n'est pas avec du lobbying et des manifs que l'on pourra forcer les francais à accepter les regressions telles que la burqa.
et ce type, si les declarations d'hortefeux sont veridiques, sera vu pour ce qu'il est, à savoir un algerien ifondamentaliste venu faire du lobbying pour l'islam, epouser plusieurs femmes et profiter de l'aide sociale.
et ça ne passera pas. avec de tels individus, sarkosy aurait bien tord de se priver de faire dans le populisme anti etranger.

j'attends toujours la réponse a ma question

qui es la suivante

un pure français si il escroque les services sociaux a son tour il aura quelle nationalité ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
24 avril 2010 15:08
vu qu'il est français à la base, il le reste. tu as d'autres questions difficiles?
24 avril 2010 15:14
Citation
coldman a écrit:
vu qu'il est français à la base, il le reste. tu as d'autres questions difficiles?

oui bien sur

et celui qui es née ici en France de parents étranger et pour lui la France c'est son payé bien sur il a eu la nationalité française dés son jeune ages ??

une 2

quand on escroque les services sociaux d'habitude on risque quoi ?? (bien sur pour toutes les nationalité

et une 3 comment distingué un pur français d'un français normale ?? c'est par la religions non ??

et un français musulman si il escroque les services .... il va avoir quoi comme nationalité ?? pas celle du imam qu'il a convertis ??

merci
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
24 avril 2010 17:04
kaoutar84, ici en France on s'en tape de la religion d'un mec qui fraude, s'il est français, il va écoper d'une forte amende et sans doute faire du trou. Maintenant si vivre en assistanat et ne pas se battre pour autre chose que ce qu'à prévu cette société capitaliste: donner le minimum pour compenser des salaire de misères et bien c'est dommage. Moi je revendique la fin de toutes formes d'alloc, ce pays est riche réclamons le juste fruit de nos labeurs !
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
D
24 avril 2010 19:08
Salam,

Kaoutar, on parle ici de nationalité française acquise (naturalisation), un Français de naissance ne peut pas en être déchu.
De plus, ce ne serait pas suite à sa fraude aux allocs qu'on la lui retirerait mais pour polygamie (ce qui reste à prouver).

Personnellement, je ne soutiendrai pas ce genre de personnage, surtout si son appartenance à un mouvement intégriste est avérée (trop de mauvais souvenirs d'eux au bled...). Qu'on ait des principes religieux et qu'on s'y tienne, je respecte, mais qu'on vole le pays qui nous accueille, c'est en totale contradiction et une honte, une de plus.
h
24 avril 2010 19:20
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,

Kaoutar, on parle ici de nationalité française acquise (naturalisation), un Français de naissance ne peut pas en être déchu.
De plus, ce ne serait pas suite à sa fraude aux allocs qu'on la lui retirerait mais pour polygamie (ce qui reste à prouver).

Personnellement, je ne soutiendrai pas ce genre de personnage, surtout si son appartenance à un mouvement intégriste est avérée (trop de mauvais souvenirs d'eux au bled...). Qu'on ait des principes religieux et qu'on s'y tienne, je respecte, mais qu'on vole le pays qui nous accueille, c'est en totale contradiction et une honte, une de plus.

mouvement integriste c'est hortefeux qui le dit .... tu crois ce personnage??? ce brice?

il vole les alloc? non, il a rien volé ... tu sais lire, tu sais faire la difference entre un vol et se declarer entant que parent isolé .. y a pas de faux, usage de faux ... je vois pas comment il volera la secu si il a fourni (pas il, mais elle) les peices demandées ..

tu tombe dans le panneau .. tout ça parce que tu as vecu un passé douloureux a cause de la manipulation des generaux algeriens ...

le pays qui t'a accueilli?? non il avait besoin de ton force de travail, de la main d'oeuvre, des gens a exploiter ... c'est pas par humanité, pitie, ou hospitalité qu'on est là ...

vas dire qu'on t'a accueillé aux mineurs du nord ... qui ont ete exploités, puis jeter sans aucune protection sociale ...
assalam o alykoum
D
24 avril 2010 19:41
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,

Kaoutar, on parle ici de nationalité française acquise (naturalisation), un Français de naissance ne peut pas en être déchu.
De plus, ce ne serait pas suite à sa fraude aux allocs qu'on la lui retirerait mais pour polygamie (ce qui reste à prouver).

Personnellement, je ne soutiendrai pas ce genre de personnage, surtout si son appartenance à un mouvement intégriste est avérée (trop de mauvais souvenirs d'eux au bled...). Qu'on ait des principes religieux et qu'on s'y tienne, je respecte, mais qu'on vole le pays qui nous accueille, c'est en totale contradiction et une honte, une de plus.

mouvement integriste c'est hortefeux qui le dit .... tu crois ce personnage??? ce brice?

il vole les alloc? non, il a rien volé ... tu sais lire, tu sais faire la difference entre un vol et se declarer entant que parent isolé .. y a pas de faux, usage de faux ... je vois pas comment il volera la secu si il a fourni (pas il, mais elle) les peices demandées ..

tu tombe dans le panneau .. tout ça parce que tu as vecu un passé douloureux a cause de la manipulation des generaux algeriens ...

le pays qui t'a accueilli?? non il avait besoin de ton force de travail, de la main d'oeuvre, des gens a exploiter ... c'est pas par humanité, pitie, ou hospitalité qu'on est là ...

vas dire qu'on t'a accueillé aux mineurs du nord ... qui ont ete exploités, puis jeter sans aucune protection sociale ...

Arrête Habib, c'est pas avec moi qu'il faut avoir ce type de discours...
D'abord, tu me fais dire ce que je ne dis pas : relis moi, pour t'aider j'ai mis en gras les passages que tu interprètes mal et ne prendrai donc pas la peine de te répondre là-dessus.

Sur le vol par contre, excuse-moi mais faut pas prendre les gens pour des imbéciles. Ces/Ses femmes ont bénéficié d'aides réservées aux femmes élevant seules leurs enfants. Ils peuvent toujours s'en sortir s'ils réussissent à prouver que cet homme ne fait rien pour elles mais devant Allah, c'est du vol et c'est ce que je trouve contradictoire. C'est comme ces gens qui vont se faire soigner avec la carte vitale du cousin ou de la cousine...

Sinon, oui la France est bien le pays d'accueil de ce personnage, personne n'a été le chercher, contrairement à la génération à laquelle tu fais référence. Il est parti d'Algérie où son discours ne prenait plus, pour venir tenter de le répandre ici. C'est comme ça que je vois les choses pour le moment, mais je dois avouer que je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la question.

ps : quant à ton histoire de "manipulation des généraux", ne parle pas de ce que tu ignores...
j
24 avril 2010 23:14
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,

Kaoutar, on parle ici de nationalité française acquise (naturalisation), un Français de naissance ne peut pas en être déchu.
De plus, ce ne serait pas suite à sa fraude aux allocs qu'on la lui retirerait mais pour polygamie (ce qui reste à prouver).

Personnellement, je ne soutiendrai pas ce genre de personnage, surtout si son appartenance à un mouvement intégriste est avérée (trop de mauvais souvenirs d'eux au bled...). Qu'on ait des principes religieux et qu'on s'y tienne, je respecte, mais qu'on vole le pays qui nous accueille, c'est en totale contradiction et une honte, une de plus.

mouvement integriste c'est hortefeux qui le dit .... tu crois ce personnage??? ce brice?

il vole les alloc? non, il a rien volé ... tu sais lire, tu sais faire la difference entre un vol et se declarer entant que parent isolé .. y a pas de faux, usage de faux ... je vois pas comment il volera la secu si il a fourni (pas il, mais elle) les peices demandées ..

tu tombe dans le panneau .. tout ça parce que tu as vecu un passé douloureux a cause de la manipulation des generaux algeriens ...

le pays qui t'a accueilli?? non il avait besoin de ton force de travail, de la main d'oeuvre, des gens a exploiter ... c'est pas par humanité, pitie, ou hospitalité qu'on est là ...

vas dire qu'on t'a accueillé aux mineurs du nord ... qui ont ete exploités, puis jeter sans aucune protection sociale ...

Arrête Habib, c'est pas avec moi qu'il faut avoir ce type de discours...
D'abord, tu me fais dire ce que je ne dis pas : relis moi, pour t'aider j'ai mis en gras les passages que tu interprètes mal et ne prendrai donc pas la peine de te répondre là-dessus.

Sur le vol par contre, excuse-moi mais faut pas prendre les gens pour des imbéciles. Ces/Ses femmes ont bénéficié d'aides réservées aux femmes élevant seules leurs enfants. Ils peuvent toujours s'en sortir s'ils réussissent à prouver que cet homme ne fait rien pour elles mais devant Allah, c'est du vol et c'est ce que je trouve contradictoire. C'est comme ces gens qui vont se faire soigner avec la carte vitale du cousin ou de la cousine...

Sinon, oui la France est bien le pays d'accueil de ce personnage, personne n'a été le chercher, contrairement à la génération à laquelle tu fais référence. Il est parti d'Algérie où son discours ne prenait plus, pour venir tenter de le répandre ici. C'est comme ça que je vois les choses pour le moment, mais je dois avouer que je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la question.

ps : quant à ton histoire de "manipulation des généraux", ne parle pas de ce que tu ignores...

Bravo Djemila ! Accueillir les victimes, OK ! Accueillir les bourreaux, c'est le summum de la c*onnerie humaine. C'est donner carte blanche à ces zombies pour déstabiliser la communauté musulmane. Quant à ceux qui veulent faire la révolution sociale chez nous, qu'ils commencent d'abord à l'imitation des barbus au Bled; sinon qu'ils rejoignent les pays libérés de l'oppression capitaliste comme Cuba. Quant aux barbus retour à la mère des religions.
C
24 avril 2010 23:40
Je crois d'abord avant tout qu'il faut que (nous musulmans) reston calmes.

Tout est fait pour nous déstabiliser et nous monter les uns contre les autres.

Regarder depuis l'éléction de Sarko à quoi on a droit ( des campagnes menées par les politiques et la presse qui ont pour but de déstabiliser les musulmans, et quand cela ne suffit pas y a les ministres qui jouent la provoc en faisant des dérapages volontaires)

Et quand (une minorité) se mettent à être hors la loi , alors là nous leur offrons le bâton pour nous battre davantage)

Bien sûr que tout ça est énervant et frustant mais on doit pas se désunir et rester fort dans nos têtes.

Ce sont des épreuves et on doit les supporter avec patience, et chercher notre force dans le "dinn" et faire en sorte qu'on réussisse socialement et intellectuellement.
O
24 avril 2010 23:55
....il faudrait créer un parti politique ....
28 avril 2010 23:48
Mais c'est justment ca le problem! Maintenant, l'Islam est devenu synonym de Burkaa machin ou de hijaab ou de barb ou de je ne sais quoi encore. C'est comme si on s'occupe du toit et on oublie la fondation. Or le vrai problem auquel tout musulman dign de ce nom doit refleshir c'est la fondation, et pas les choses superficiels. La fondation est pourrie, elle s'ecromble, les nations dites musulmanes n'ont rien de l"islam que le nom et l'habit. Ils volent, ils trishent, ils n'ont pas de justice sociale, pas de democracie, la majorite de la population nage dans la poverete et l'ignorence et est au service d'une minorite pourrie et corrempue jusqu'a l'os. les enfents et les femmes sont maltraites et reduits a l'esclavage. Et vous me parlez de Burcaa et de hijaab. L'occident n'as pas degrade les musulmants, se sont les musulmants qui se sont degrades eux memes par leur ignorence et leurs acts stupids. Il faut restaurer les principes fondamentaux de l'Islam d'abord, la democracie, la justice, le respect de 'autruit, l'humilite, etc... et le rest suivra...
29 avril 2010 15:54
MOI JE DIS FAUT FAIRE UNE MANIFESTATION Où LES HOMMES ET LES FEMMES ONT UNE BURKA,

COMME LES MANIF Où LES GENS SONT A POILS !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook