Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me faut des gars solides
9 janvier 2023 12:52
Cette nuit j'ai eu une révélation dans mon rêve ! J'ai rêver j'étais à la tête d'un gang et je prenais le monopole du marcher de poisson à Séoul.

Alors pour mener à bien ce projet je recrute des hommes dynamique et motiver pour mener à bien ce projet.

Et de préférence célibataire on pourra pecho facilement la bas ?

Alors envoyer moi vos CV et lettre motivation par MP
9 janvier 2023 13:10
Hélas, que des faibles.

Mais dynamique et motivé seulement pour baisser leurs slips!

Et pour couronner le tout...
des " grosses "... bouches ... pour ne pas dire autres choses ?
C
9 janvier 2023 13:14
Je me porte volontaire, je peux me déguiser, on n'y verra que du feu!! ??
6
9 janvier 2023 13:36
Calmos un peu.. je te trouve souvent dur et violente dans tes propos envers nous autres.

Tu dois dois être très tendue..

À mon avis, tes muscles doivent êtres contractés..
tout les muscles de ton corps ..

il faut les décontracter . As-tu trouvé un homme qui puisse agir là où il faut sur toi pour te décontracter et faire que le matin quand tu te réveil ,tu sois joyeuse tu rigoles aux oiseaux ..même à la machine à café tu le souris tellement tu seras fraiche et détendue..trouve le trouves, et tu verras .
Citation
LynTu a écrit:
Hélas, que des faibles.

Mais dynamique et motivé seulement pour baisser leurs slips!

Et pour couronner le tout...
des " grosses "... bouches ... pour ne pas dire autres choses ?
Vol de nuit
9 janvier 2023 13:41
Besoin d'un trafiquant d'armes ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
D
9 janvier 2023 13:55
je suis chaud comme une baraque a frite on part quand
9 janvier 2023 14:09
Dur ? Vraiment ?

Hé bée...

Pauvre de nous !


Citation
Le Kid. a écrit:
Calmos un peu.. je te trouve souvent dur et violente dans tes propos envers nous autres.

Tu dois dois être très tendue..

À mon avis, tes muscles doivent êtres contractés..
tout les muscles de ton corps ..

il faut les décontracter . As-tu trouvé un homme qui puisse agir là où il faut sur toi pour te décontracter et faire que le matin quand tu te réveil ,tu sois joyeuse tu rigoles aux oiseaux ..même à la machine à café tu le souris tellement tu seras fraiche et détendue..trouve le trouves, et tu verras .
9 janvier 2023 14:26
Si ta besoin d’un pilote fait moi signe . On les apercevra que du retro. T’en fait pas .
Vitre teinté pelo. Contrôle de routine ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
9 janvier 2023 14:42
C'est pas du tout motivant le marché de poissons. En plus, hors de question d'être dirigé par qqn.
De toute façon, je suis sur un autre projet. Je viens d'engager Viktor Bout pour le mener à bien.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/01/23 14:55 par Impossible23.
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
9 janvier 2023 15:04
Le recrutement des femmes ça saura quand j'aurais conquis mon empire ! Il me faudra des personnes intelligente pour le diriger et grâce à l'inégalité salarial pas besoin la payer autant qu'un homme ?
Citation
Cotton a écrit:
Je me porte volontaire, je peux me déguiser, on n'y verra que du feu!! ??
9 janvier 2023 15:05
Ouais ça pourra servir !
Citation
Dystopia23 a écrit:
Besoin d'un trafiquant d'armes ?
9 janvier 2023 15:06
Ça tu es désormais mon chauffeur attitré
Citation
Hous's a écrit:
Si ta besoin d’un pilote fait moi signe . On les apercevra que du retro. T’en fait pas .
Vitre teinté pelo. Contrôle de routine ?
9 janvier 2023 15:25
Hors de question. Elle va intégrer mon équipe. Elle sera beaucoup plus épanouie avec des trafiquants d'armes Russes qu'avec tes poissons.
Citation
MrSoso a écrit:
Ouais ça pourra servir !
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
9 janvier 2023 16:11
Trop bien enfin je travaille pour quelqu’un . Mon rêve ! Je vais pas vous décevoir patron

Quelle genre de caisse il nous faudra patron , et nous y seront combien à l’intérieur ? Avez vous des préférences ?
Citation
MrSoso a écrit:
Ça tu es désormais mon chauffeur attitré
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
T
9 janvier 2023 16:26
Bon j'en suis mais j'ai mes conditions.

Le marché aux poissons, en un seul bloc il est trop gros.
Il faut se concentrer sur une éspèce précise. Je conseil le maquereau. C 'est le plus simple et c'est ce qui gagne le plus.

Donc on fait un marché. Le marché du maquereau.
On va sur des sites avec des désespérées sentimentales (divorcées, femmes battues, complexées, alcooliques, dégénérées en tout genre...).
Bon on a besoin de main d'oeuvre pour faire du tri.
C'est la première étape.
Après faut structurer notre marché.
On sait qui rentre, qui sort, on a des yeux partout.
Attention, la marchandise doit rester fraîche, ou dumoins feindre de l'être. Là encore c'est du travail.
Faut rabattre le challand aussi, se faire une petite pub discretos auprès des bonnes personnes.
Niveau des clients faut être vigilant, ceux qui touchent la marchandise et qui consomment pas par exemple.
Ou les mauvais payeurs.

Pour la place je pense qu'il faut mieux rester relativement local. Pour Séoule c'est mort.
Par contre on peut infiltrer une place du quartier chinois dans le XIIIème. On a un contact là bas. Son nom de code c'est le CHiNois.
Dans le jargon c'est une "maquilleuse", un as du coloriage de voiture.
Après faut des hommes de main pour structurer l'affaire.
Un entrepreneur du bâtiment ou des travaux publiques, du béton et des bons bras pour enterrer les dossiers sensibles et classer les affaires.
Faut aussi quelqu'un qui s'occupe de la compta et des faux frais.
Pour le matos y a Dysto mais faut s'en méfier. Elle aura une tendance à vouloir prendre les choses en main dans le genre qui dépasse ses compétences...
On pourra attendre qu'elle nous fournisse la base dont on a besoin puis après soit on l'a met sur le marché soit on la coule dans le béton. Faut voir. J'aime pas trop prendre de risque à ce niveau là.

Des suggestions ? Des objections ?

Ha oui moi j'organise et je supervise au début et je prends 80% de bénef. Ça reste du petit business pour moi...Cool
C
9 janvier 2023 18:37
?
Citation
MrSoso a écrit:
Le recrutement des femmes ça saura quand j'aurais conquis mon empire ! Il me faudra des personnes intelligente pour le diriger et grâce à l'inégalité salarial pas besoin la payer autant qu'un homme ?
C
9 janvier 2023 18:37
?
Citation
MrSoso a écrit:
Le recrutement des femmes ça saura quand j'aurais conquis mon empire ! Il me faudra des personnes intelligente pour le diriger et grâce à l'inégalité salarial pas besoin la payer autant qu'un homme ?
Citation
MrSoso a écrit:
Le recrutement des femmes ça saura quand j'aurais conquis mon empire ! Il me faudra des personnes intelligente pour le diriger et grâce à l'inégalité salarial pas besoin la payer autant qu'un homme ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook