Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut il se mettre en bômbe pour trouver le prince charmant ?
Z
17 mars 2021 21:45
c'est normal que tu est d'accord j'ai toujours raison fatyha Zen
Citation
Faty** a écrit:
Ah d'accord dans ce sens là... Je suis complètement d'accord.
L
17 mars 2021 21:46
Aslm,
Ca depend c'est quoi en bombe pour toi, moi quand je suis très appreter j'attire que des fous ou des personnes qui n'ont pas les meme intentions que moi....Mais quand je suis normal c'est bcp mieux ya un peu moins de fou on va dire ?
Apres en regle general il ne faut pas se laisser aller sans en faire trop
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam w Alaykom les amis,

Je viens d'avoir 31 ans et j'aimerais savoir sil faut vraiment se mettre en bômbe pour trouver le prince charmant ?
Une amie m'a dit '' tu as 31 ans et ta tjr pas trouvé de mari et ta pas denfants ? '' elle a dit ça sur le ton de la rigolade. Et puis elle m'a conseillait de me mettre en bômbe pour rencontrer quelqu'un et de ne pas me laisser aller car quand je ss maquillé je ss très belle mais quand je ss naturelle bah je ss normale donc du coup je vais attirer personne. Je lui ai dit mais de tte façon tôt ou tard il va bien falloir qu'il me voit au naturel. Elle m'a dit oui mais c'est une question de coup de cœur donc au premier abord il faut que je me mette en bômbe et tt .
18 mars 2021 04:55
Je pense qu’elle voulait te dire que tu dois être à l’affût et prendre particulièrement soin de toi . Genre ne sort pas négligé car tu peux te fermer des portes que si tu sortais tjr apprêter . Après sa dépend des personnes si sa te demande un Effort pour toi et que tu sais que ce n’est pas ton naturel ne change pas , si c’est pour trouver un homme et sortir en chignon jogging il sera étonné .
I
18 mars 2021 05:53
Je sais même étant présentable personne ne m'a bord mdrr je mord pas
Citation
SheIsThePoetry a écrit:
Aleykoum salam,

En fait quand on essaye d’attirer à travers une tenue ou maquillage etc.. j’ai peur que les personnes qui seront attirées ne seront pas forcément les bonnes personnes :/ c’est ce qui me dérange avec cette manière de faire. Après faut pas se délaisser et être un minimum présentable ofc
C
18 mars 2021 07:36
« Habille toi comme si tu allais rencontrer l’amour de ta vie, ton ex et ta pire ennemie » - Coco Chanel
18 mars 2021 07:55
Il n'y a pas de prince charmant, tout ça c'est dans votre imaginaire persistant.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam w Alaykom les amis,

Je viens d'avoir 31 ans et j'aimerais savoir sil faut vraiment se mettre en bômbe pour trouver le prince charmant ?
Une amie m'a dit '' tu as 31 ans et ta tjr pas trouvé de mari et ta pas denfants ? '' elle a dit ça sur le ton de la rigolade. Et puis elle m'a conseillait de me mettre en bômbe pour rencontrer quelqu'un et de ne pas me laisser aller car quand je ss maquillé je ss très belle mais quand je ss naturelle bah je ss normale donc du coup je vais attirer personne. Je lui ai dit mais de tte façon tôt ou tard il va bien falloir qu'il me voit au naturel. Elle m'a dit oui mais c'est une question de coup de cœur donc au premier abord il faut que je me mette en bômbe et tt .
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
18 mars 2021 08:05
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.
? encore faut il avoir le détonateur pour actionner la bombe.
Nan je dirais pas en bombe mais présentable et être comme on est chaque jour...Qd tu vas chercher un taf, t es pas à l arrache sinan tu risques de repousser les gens.
C
18 mars 2021 08:43
Salam,

Imaginaire persistant ce n'est pas étonnant avec tout ce qu'on nous a mis en tête depuis petite surtout avec ces dessins animés.

Des histoires de prince et de princesse, alors que la réalité est tout autre chose.
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Il n'y a pas de prince charmant, tout ça c'est dans votre imaginaire persistant.
C
18 mars 2021 08:46
Salam,

Reste toi même, il n'y a pas mieux.

Te maquiller et te mettre sur ton 31, ce n'est pas dans tes habitudes, il y a un moment où ça va vite te fatiguer.

Sois toi smiling smiley au moins tu seras fixé. Tu lui plais tant mieux, tu lui plais pas, les goûts et les couleurs sont dans la nature.

Je te dis pas non plus d'y aller en jogging.
Un minimum bien sûr.

Profites du mois de chaabane pour prier afin que ton voeu soit exaucée incha'Allah.
18 mars 2021 08:59
Oui mais il y a un moment où il faut grandir et être réaliste, ça fait depuis mes 9 ans que j'ai lâché l'affaire avec les sirènes, c'était du bidon.

En même temps le délire du prince charmant c'est du business, je respecte, il faut bien que certains gagnent leurs vies, et c'est tant mieux. ?
Citation
Cotton a écrit:
Salam,

Imaginaire persistant ce n'est pas étonnant avec tout ce qu'on nous a mis en tête depuis petite surtout avec ces dessins animés.

Des histoires de prince et de princesse, alors que la réalité est tout autre chose.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
18 mars 2021 09:56
Je suis d'accord.

Le prince charmant comme la princesse.
Aujourd'hui encore, ça continue.

J'ai l'impression qu'on est pensé des "gentils" dessins animés à ce qui est véhiculé aujourd'hui sur internet.

Bref certains l'ont vite compris et d'autres sont encore dans la tourmente.

Qu'Allah les guide vers le droit chemin.
Amine.


Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Oui mais il y a un moment où il faut grandir et être réaliste, ça fait depuis mes 9 ans que j'ai lâché l'affaire avec les sirènes, c'était du bidon.

En même temps le délire du prince charmant c'est du business, je respecte, il faut bien que certains gagnent leurs vies, et c'est tant mieux. ?
18 mars 2021 11:15
C'est ce qui fait empirer les choses, car en répondant au standard de beauté issu de la manipulation pour soi-disant choper le prince charmant, bcp de femmes passent à côté d'un possible potentiel.
Il faut se le dire, énormément d'hommes détestent le superficiel.

Amine
Citation
Cotton a écrit:
Je suis d'accord.

Le prince charmant comme la princesse.
Aujourd'hui encore, ça continue.

J'ai l'impression qu'on est pensé des "gentils" dessins animés à ce qui est véhiculé aujourd'hui sur internet.

Bref certains l'ont vite compris et d'autres sont encore dans la tourmente.

Qu'Allah les guide vers le droit chemin.
Amine.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
18 mars 2021 11:51
Désolée en relisant le message, le clavier me propose des mots et je m'en rends pas forcément compte.

C'est tout à fait ça.

On a l'impression que de plus en plus d'hommes sont tout de même attirés par ces artifices.

Je peux comprendre qu'à côté quand tu es toi même et que tu ne rentres pas dans le moule, limite on te calcule pas.
Alhamdulilah, il existe encore des hommes qui ne cherchent pas que le superficiel.

Malheureusement, je trouve que ces filles finissent par se ressembler (certaines pas toutes) à trop vouloir répondre à standard justement.

Comme je disais les goûts et les couleurs sont dans la nature.
Chacun trouvera ce qu'il lui plaît.


Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
C'est ce qui fait empirer les choses, car en répondant au standard de beauté issu de la manipulation pour soi-disant choper le prince charmant, bcp de femmes passent à côté d'un possible potentiel.
Il faut se le dire, énormément d'hommes détestent le superficiel.

Amine
l
18 mars 2021 12:45
Salam ma sœur moi en tant qu'homme je dirais détermine la personne que tu souhaite dans ta vie ( ce qui est important pour lui dans ses valeurs ) si tu cherche un homme pieux et beau par exemple alors je conseil de te mettre en bombe mais surtout avec beaucoup de pudeur .....

moi personnellement quand je cherche ou vois une femme dans la rue je regarde son style si elle ne s'habille pas court etc.... c'est trop important pour moi
si elle est classe et distingué je kiff donc je peut vite avoir un coup de coeur
il faudrait un mélange de naturel et de classe .
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam w Alaykom les amis,

Je viens d'avoir 31 ans et j'aimerais savoir sil faut vraiment se mettre en bômbe pour trouver le prince charmant ?
Une amie m'a dit '' tu as 31 ans et ta tjr pas trouvé de mari et ta pas denfants ? '' elle a dit ça sur le ton de la rigolade. Et puis elle m'a conseillait de me mettre en bômbe pour rencontrer quelqu'un et de ne pas me laisser aller car quand je ss maquillé je ss très belle mais quand je ss naturelle bah je ss normale donc du coup je vais attirer personne. Je lui ai dit mais de tte façon tôt ou tard il va bien falloir qu'il me voit au naturel. Elle m'a dit oui mais c'est une question de coup de cœur donc au premier abord il faut que je me mette en bômbe et tt .
18 mars 2021 13:21
Tout à fait, il y a des hommes qui n'ont d'yeux que pour la mode Kardashian & Co, I hate it.

Ben oui, la normalité leur est inconnue voire étrangère et souvent ringarde, on vit dans ce monde, il faut s'adapter et éviter ces gens aux maximum, même pas le bonjour.

Wa Rabbi c'est ça, on dirait qu'elles sortent du même moule, aucune originalité, toutes d'un même standard, perso je m'en fous c'est leur vie, mais il faut qu'on nous laisse tranquille pcq je n'aime pas dire même le bonjour à ce genre, et j'assume.

J'ai foi, chacun trouvera.
Citation
Cotton a écrit:
Désolée en relisant le message, le clavier me propose des mots et je m'en rends pas forcément compte.

C'est tout à fait ça.

On a l'impression que de plus en plus d'hommes sont tout de même attirés par ces artifices.

Je peux comprendre qu'à côté quand tu es toi même et que tu ne rentres pas dans le moule, limite on te calcule pas.
Alhamdulilah, il existe encore des hommes qui ne cherchent pas que le superficiel.

Malheureusement, je trouve que ces filles finissent par se ressembler (certaines pas toutes) à trop vouloir répondre à standard justement.

Comme je disais les goûts et les couleurs sont dans la nature.
Chacun trouvera ce qu'il lui plaît.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
18 mars 2021 14:42
Ringarde, c'est le terme adéquate.

Je m'en moque, je suis moi et je suis à l'aise comme ça.

Leur dire bonjour lol faut il encore qu'elles me calculent.

Je dois leur faire pitié. Bref, comme tu l'as dis, chacun trouvera smiling smiley
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Tout à fait, il y a des hommes qui n'ont d'yeux que pour la mode Kardashian & Co, I hate it.

Ben oui, la normalité leur est inconnue voire étrangère et souvent ringarde, on vit dans ce monde, il faut s'adapter et éviter ces gens aux maximum, même pas le bonjour.

Wa Rabbi c'est ça, on dirait qu'elles sortent du même moule, aucune originalité, toutes d'un même standard, perso je m'en fous c'est leur vie, mais il faut qu'on nous laisse tranquille pcq je n'aime pas dire même le bonjour à ce genre, et j'assume.

J'ai foi, chacun trouvera.
18 mars 2021 19:39
Très bien, continue dans ce sens.
Citation
Cotton a écrit:
Ringarde, c'est le terme adéquate.

Je m'en moque, je suis moi et je suis à l'aise comme ça.

Leur dire bonjour lol faut il encore qu'elles me calculent.

Je dois leur faire pitié. Bref, comme tu l'as dis, chacun trouvera smiling smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
18 mars 2021 19:45
Sacré Coco! Elle avait raison..
Citation
Chatkaramel a écrit:
« Habille toi comme si tu allais rencontrer l’amour de ta vie, ton ex et ta pire ennemie » - Coco Chanel
18 mars 2021 21:09
Les hommes aiment les bombes décentes. Maquillée léger mais pas du fake nails fake cheveux fake cils. Pas des filles superficiel. Mais maquillée apprêtée de manière décente et classe sans pour autant se retrouver avec des couche de Make up
Citation
Ra_chid a écrit:
Les hommes n’aiment pas trop les bombes pour le mariage.
I
19 mars 2021 05:55
Ma s7ab m'a juste parlé du physique c tt pour attirer le mec et ma pas parler du comportement à avoir et tt et tt pour le garder tu vois. OK tu peut l'attirer par ton physique mais c'est pas dit quil va rester si le feeling ne passe pas ou il aime pas ma façon d'être ma façon de parler ou bien il me trouve pas assez intelligente tu vois.
M'a s7ab à un raisonnement de gamin de 15 ans et pourtant elle est mariée et 2 enfants. Mais à chaque fois elle me demande alors les amours alors les amours alors les amours. Elle a plus la pression que moi mdrrrrr alors que moi j'en parle jamais jmen fiche. Et une fois que j'aurais quelqu'un elle va me demander '' alors ça spasse ? Alors ça spasse ? '' mdrrrr. Une fois j'étais avec un mec fiancé on allait presque se marier et tu sais ce qu'elle m'a sorti un jour ?? '' ta pas peur qu'il te trompe ? '' '' parce qun homme ça reste un homme quand meme'' mdrrrrrrr
Citation
Nikitaaa a écrit:
Les hommes aiment les bombes décentes. Maquillée léger mais pas du fake nails fake cheveux fake cils. Pas des filles superficiel. Mais maquillée apprêtée de manière décente et classe sans pour autant se retrouver avec des couche de Make up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook