Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut il se mettre en bômbe pour trouver le prince charmant ?
J
19 mars 2021 06:48
Salam

Le prophète PBSL à indiquer les sortes d'amie à avoir il y a le parfumier et le forgeron.

Désolé mais tu dois résonner ton amie, sinon tu peux ne pas parler ta vie sentimentale. Quand tu vas te marié je me demande quel question qu'elle va te poser.

Elle n'a pas peur que son homme la trompe ? Vu que pour elle homme reste des hommes xD
Citation
Ismahane91 a écrit:
Ma s7ab m'a juste parlé du physique c tt pour attirer le mec et ma pas parler du comportement à avoir et tt et tt pour le garder tu vois. OK tu peut l'attirer par ton physique mais c'est pas dit quil va rester si le feeling ne passe pas ou il aime pas ma façon d'être ma façon de parler ou bien il me trouve pas assez intelligente tu vois.
M'a s7ab à un raisonnement de gamin de 15 ans et pourtant elle est mariée et 2 enfants. Mais à chaque fois elle me demande alors les amours alors les amours alors les amours. Elle a plus la pression que moi mdrrrrr alors que moi j'en parle jamais jmen fiche. Et une fois que j'aurais quelqu'un elle va me demander '' alors ça spasse ? Alors ça spasse ? '' mdrrrr. Une fois j'étais avec un mec fiancé on allait presque se marier et tu sais ce qu'elle m'a sorti un jour ?? '' ta pas peur qu'il te trompe ? '' '' parce qun homme ça reste un homme quand meme'' mdrrrrrrr
20 mars 2021 00:29
Ta « srab » a un serieu problème de jalousie. Tu le sais au fond de toi c pur caque tu l’écris... prend la fuite
Citation
Ismahane91 a écrit:
Ma s7ab m'a juste parlé du physique c tt pour attirer le mec et ma pas parler du comportement à avoir et tt et tt pour le garder tu vois. OK tu peut l'attirer par ton physique mais c'est pas dit quil va rester si le feeling ne passe pas ou il aime pas ma façon d'être ma façon de parler ou bien il me trouve pas assez intelligente tu vois.
M'a s7ab à un raisonnement de gamin de 15 ans et pourtant elle est mariée et 2 enfants. Mais à chaque fois elle me demande alors les amours alors les amours alors les amours. Elle a plus la pression que moi mdrrrrr alors que moi j'en parle jamais jmen fiche. Et une fois que j'aurais quelqu'un elle va me demander '' alors ça spasse ? Alors ça spasse ? '' mdrrrr. Une fois j'étais avec un mec fiancé on allait presque se marier et tu sais ce qu'elle m'a sorti un jour ?? '' ta pas peur qu'il te trompe ? '' '' parce qun homme ça reste un homme quand meme'' mdrrrrrrr
I
20 mars 2021 13:02
Je sais qu'elle question elle va me posait car je la connais par cœur. Elle va me demander si j'ai aimé les parties de jambes en l'air mdrrrr
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salam

Le prophète PBSL à indiquer les sortes d'amie à avoir il y a le parfumier et le forgeron.

Désolé mais tu dois résonner ton amie, sinon tu peux ne pas parler ta vie sentimentale. Quand tu vas te marié je me demande quel question qu'elle va te poser.

Elle n'a pas peur que son homme la trompe ? Vu que pour elle homme reste des hommes xD
I
20 mars 2021 13:20
Elle m'a dit qu'il faut pas que je sois negligé (comme si j'étais tjr négligé) mais il faut que jme mette sur mon 31 car quand je ss pas maquillé je ss normal, pas l'aide mais normal. Donc il faut pas être normal c'est ça ? Mdrrrrr.
Et la elle m'a parlait de '' cmt attirer un homme'' et pas' ' cmt le garder tu vois' ' mdrrrr je vais certainement pas le garder avec mon physique. Il va ptetre me garder pour des plan Q mais pas pour le mariage.
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Si tu veux un mec qui ne s'intéressera qu'à ton cul, oui, faut se mettre en bombe. Mais compte pas te marier ainsi ...

Après, si tu ressembles à une "maman" quand tu te mets en mode non provocante, ben ça ne le fera pas non plus.

Faut pouvoir attirer l'oeil tout en restant correcte.

Une femme maquillée, c'est une femme qui cherche pour un homme, tu donnes une ouverture.
Une femme qui a une démarche sexy, qui a une attitude rêveuse, sensuelle, même habillée convenablement, attire aussi.
Un sourire vers un homme, c'est une invitation claire et nette ...

Après faut pas faire sa pute non plus quoi. Mais faut indiquer à l'autre que "s'il tentait son coup, il aurait des chances d'être bien accueilli".

Il ne s'agit pas de sourire à tout le monde, faut être la plus naturelle possible, mais faut qu'on te remarque un peu quand même ...

La tenue et l'attitude complètement halal où rien ne dépasse et où toute intention est visiblement nulle, ben ça n'attire rien. Tu te rends délibérément invisible, alors tu le deviens pour de bon ...

Si tu es voilée, mets-toi des voiles fleuris, colorés, assortis avec ta tenue. Si tu n'es pas voilée, mais que tu mets des jupes ou robes pour respecter la pudeur, pareil, mets des choses gaies, qui attirent l'oeil. Les hommes aiment les femmes qui font féminines, même si elles sont couvertes. Du rose, des petites fleurs, ...

Faut qu'en te voyant passer, on se dise que tu es jolie, tout simplement.

Quand j'ai connu mon mari, j'étais clairement en mode plouc. Un legging à la con, un pull informe ... Mais j'aimais bien provoquer mon monde, genre m'amuser avec une mèche de cheveux, mordiller un crayon, marcher d'un pas léger, fredonner un air joyeux en passant ... Bref, je faisais en sorte de me faire remarquer.

Des hommes, j'en ai attiré plein autrefois. Et encore aujourd'hui, malgré mon âge et mes formes, j'arrive encore à emballer. C'est tellement facile d'attirer. Et y'a pas besoin d'être vulgaire. Faut être "charmante".
I
20 mars 2021 13:27
Elle a à tt prix envi de me caser. Tant que je ss pas caser bah elle dormira pas tranquil. Déjà moi j'en parle jamais prcque jmen fou tu vois et elle tjr à me demander alors les zamour alors ça en est ou alors alors... Et en plus elle est trop conneparce que quand j'ai trouvé un mec ya lgt et que je lui ai dit j'ai rencontre quelqu'un elle me dit '' cmt ça t'a trouvé quelqu'un ?? T bizarre toi. Jpense pas que ça va durer car tu t'attache trop vite et tt. Et ne me dit pas ds une semaine que c'est fini''. Parce qu'en fait à chaque fois que je rencontre quelqu'un j'échoue tu vois après c'est mektoub et je vais pas arrêter de rencontrer des hommes. Et la elle arête pas de me demander si j'ai tjr pas rencontré quelqu'un.
Et je me rappel du jour où j'étais fiancé et tt mais ya quelques années, à un moment donné elle me sort '' ta pas peur qu'il te trompe ? '' je lui ai dit '' pk il me tromperait'' elle m'a dit' ' parce qun homme reste un homme''. J'ai vu rouge quand elle m'a dit ça, genre ça ve dire quoi que moi je ss pas assez bien pour lui pour qu'il aille voir ailleurs quoi, bravo les copines lol.

Citation
Sherasou90 a écrit:
Te dire "tu as 31 ans et ta tjr pas trouvé de mari et ta pas denfants ?"

Sans blague comme si tu t'en était pas rendu compte. La bienveillance d'une amie c'est d'être plus subtil si elle s'inquiète de ta situation. Comme demander si tu as fais de nouvelles rencontres. Bref je suis hors sujet dsl mais ça a le don de m'énerver ce genre de réflexion.
J'ai le même age que toi je suis marié depuis 5 ans et j'ai pas d'enfants. Deux fois au travail on m'a dit "ba alors tu veux pas d'enfants ou quoi?". Mon mari est stérile... qu'est ce qu'elles veulent comme réponses à ce genre de questions serieux.

Bref fin du HS.
Mais oui met toi en bombe sœur. Tant que ta pas la bague au doigt chaque sortie est une opportunité potentielle grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/21 13:34 par Ismahane91.
20 mars 2021 14:04
Bah ... si je peux me permettre, un homme on se le garde grâce aux "plans Q" comme tu dis.

C'est parce qu'il aura l'assurance d'avoir une vie sexuelle qu'il acceptera de se marier.

Pour quoi d'autre un homme s'enquiquinerait avec une femme sinon ? C'est toujours pour une histoire de Q à la base.

Et je ne mets pas que les queutards dans la balance, mais n'importe quel homme.

De nos jours, les hommes n'ont plus l'obligation de s'embêter d'une femme. Elles ont la possibilité de travailler, d'avoir des aides. Pourquoi un homme aurait besoin d'une femme ? Pour le ménage, la cuisine ? Il peut le faire lui-même.

Le sexe, c'est autre chose, c'est tout de même plus agréable avec une vraie personne.

Et puis certains hommes aspirent à avoir une vie de famille aussi. Donc sans femme .... Mais encore une fois, qui dit "enfants", dit "sexe" derrière. Donc on en revient toujours au même.

C'est toujours le sexe qui donne envie à un homme de se marier.

Je sais qu'une femme ne conçoit pas les choses de la même manière. Que pour elle, ce sera plus l'aspect financier car pour faire vivre une famille, ben faut avoir de quoi. Les femmes font en sorte de ne pas s'engouffrer dans des galères d'argent avec des enfants sur les bras. Que les hommes, ce sera le Q en premier, y'a rien à faire.

Donc si tu as envie d'avoir du sexe toi-même, tu sais ce qu'il te reste à faire. On appâte un homme avec son corps, et puis ensuite, on le fait miroiter assez longtemps pour qu'il accepte de nous marier. Et après faut assurer en tant qu'épouse. Ce qui n'est pas évident non plus. Mais bon, déjà accroche un homme et ensuite tiens-le par le pantalon ...

Y'a pas besoin d'être vulgaire pour ça. Tout est dans l'attitude. Faut que ton homme sente que t'as envie aussi de convoler en justes noces. Tout en sachant te préserver jusqu'au jour J.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Elle m'a dit qu'il faut pas que je sois negligé (comme si j'étais tjr négligé) mais il faut que jme mette sur mon 31 car quand je ss pas maquillé je ss normal, pas l'aide mais normal. Donc il faut pas être normal c'est ça ? Mdrrrrr.
Et la elle m'a parlait de '' cmt attirer un homme'' et pas' ' cmt le garder tu vois' ' mdrrrr je vais certainement pas le garder avec mon physique. Il va ptetre me garder pour des plan Q mais pas pour le mariage.
K
20 mars 2021 15:39
Salam aleikoum,

Non pour un homme charmant, Oui pour un prince charmant.
J
20 mars 2021 19:23
C'est des questions qui ne se pose pas, c'est grave de vouloir savoir ça.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Je sais qu'elle question elle va me posait car je la connais par cœur. Elle va me demander si j'ai aimé les parties de jambes en l'air mdrrrr
20 mars 2021 19:29
Mdrr te mettre en bombe tu sera la gazelle au point d eau entre les lion les hyènes les guépards sur la terre et le crocodile dans l eau .

Au milieux de tout des prédateurs bon courage pour trouver le bon.

Conseille soit toi mm
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam w Alaykom les amis,

Je viens d'avoir 31 ans et j'aimerais savoir sil faut vraiment se mettre en bômbe pour trouver le prince charmant ?
Une amie m'a dit '' tu as 31 ans et ta tjr pas trouvé de mari et ta pas denfants ? '' elle a dit ça sur le ton de la rigolade. Et puis elle m'a conseillait de me mettre en bômbe pour rencontrer quelqu'un et de ne pas me laisser aller car quand je ss maquillé je ss très belle mais quand je ss naturelle bah je ss normale donc du coup je vais attirer personne. Je lui ai dit mais de tte façon tôt ou tard il va bien falloir qu'il me voit au naturel. Elle m'a dit oui mais c'est une question de coup de cœur donc au premier abord il faut que je me mette en bômbe et tt .
n
23 mars 2021 11:03
Pas du tout je vai te dire ce qui attire et qui donne envi de se marier : une maghrébine simple au charme naturel avec beaucoup de principe et avec une mentalité traditionnelle !



Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam w Alaykom les amis,

Je viens d'avoir 31 ans et j'aimerais savoir sil faut vraiment se mettre en bômbe pour trouver le prince charmant ?
Une amie m'a dit '' tu as 31 ans et ta tjr pas trouvé de mari et ta pas denfants ? '' elle a dit ça sur le ton de la rigolade. Et puis elle m'a conseillait de me mettre en bômbe pour rencontrer quelqu'un et de ne pas me laisser aller car quand je ss maquillé je ss très belle mais quand je ss naturelle bah je ss normale donc du coup je vais attirer personne. Je lui ai dit mais de tte façon tôt ou tard il va bien falloir qu'il me voit au naturel. Elle m'a dit oui mais c'est une question de coup de cœur donc au premier abord il faut que je me mette en bômbe et tt .
f
5 mai 2021 14:44
Salam,

"La vie n'est pas un sprint mais un marathon"
Pour moi , ce n'est pas en te mettant " en bombe" que tu atteindra tes objectifs
Si tu arrives à trouver quelqu'un qui te correspond inchallah , cette personne te verra beaucoup plus souvent au naturel qu'en bombe comme tu dis , donc si ton naturel ne lui plait pas , cela ne fera pas de différence à long terme
Soit toi même au naturel , tu sauras que lorsque tu as trouvé tu sera apprécié pour ce que tu est

Voila voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook