Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut offrir quoi aux femmes ?
16 juillet 2022 14:38
Selam,

Quooi offrir à un rendez vous galant ?

J'ai pas d'idée, je demande aux hommes gentleman d'ici.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
16 juillet 2022 14:40
D’ici a ce que tu te trouves une femme,…



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/22 14:41 par étoile.filante.
M
16 juillet 2022 14:43
Une rose ca fait toujours plaisir.
T
16 juillet 2022 14:44
* First, payer la note. ptdr
* Un endroit select, pas un fasrt-food.
* La sincérité, l'honnêteté
* l'assurance, la rectitude
* le droit d'exprimer ses choix et désirs : liberté de choisir un cadeau à sa convenance.
P
16 juillet 2022 14:44
Salam,

Le permis de conduire.
Elle sera heureuse.
Sinon, une belle boîte de chocolat, sauf si elle est au régime
Un parfum, mais faut connaître ses goûts ou le reconnaître à l'odeur.
Un petit bijou symbolique ou non selon si elle est michto ou pas.

Voilà
P
16 juillet 2022 14:52
Franchement RIEN. Enfin si, tu peux ouvrir le verre/le café que vous buvez.

Une fois, un type s'est pointé à un date (je ne savais même pas que c'était un date, naïve que j'étais Danse ) avec une boîte de chocolats en forme de coeur. Super gênant. J'ai trouvé ça super bizarre.

J'en ai eu un aussi qui m'a offert un roman à l'eau de rose. J'avais envie de le lui rendre sur le champ, je l'ai gardé juste par politesse ptdr .

L'alchimie que vous aurez entre vous n'a rien à voir avec le cadeau que tu vas lui ramener, si tu lui plais, ça ne sert à rien de ramener un cadeau, si tu ne lui plais pas, lui ramener un cadeau ne te rendra pas soudainement plus séduisant par magie.

Et... Bah je trouve que ça fait assez "creepy", lourdingue, enfin je sais pas, mais le mec qui se ramène à un rendez-vous (pour un couple non "installé" je veux dire) avec un cadeau, en voulant jouer le lover/romantique, je trouve ça chelou.

Sauf si l'objectif c'est un peu d'étaler ton argent en la faisant rêver et en lui montrant la vie de princesse qu'elle aura avec toi (si ta situation financière fait partie de tes arguments de séduction). Mais alors là, il faut marquer le coup pour de vrai, pas offrir un pauvre truc à 20 euros.
16 juillet 2022 15:08
Ta carte bancaire lol
Ça dépend du nombre de fois que tu l'as vu, si c'est la première fois un restaurant chic puis une balade pour faire plus connaissance
Sinon si tu lui parle tu dois savoir ce qu'elle aime, et en même temps tu la surprendras, par exemple si elle te dis j'aime le chocolat offre lui une boîte de Jeff de Bruges, si c'est une tablette de chocolat fais des abdos, si c'est la lecture offre lui un livre tendance, et si ce sont des sacs à main de luxe fuis la
K
16 juillet 2022 15:26
Alikoum Salam


Ta présence sincère et authentique .... Rien de matériel en tout cas ça c'est secondaire .


Tu facilites et gères les éléments de l'environnement de la matrice ... Que tout soit easy ??

Good Luck
Citation
Hous's a écrit:
Selam,

Quooi offrir à un rendez vous galant ?

J'ai pas d'idée, je demande aux hommes gentleman d'ici.
O
16 juillet 2022 15:47
Des lentilles
16 juillet 2022 16:09
De la lingerie vu que le but final est de la voir dans cette tenue, malheureusement ça risque de casser le romantisme ainsi que la phase de séduction.

Je ne saurais pas trop te conseiller pour continuer à entretenir la mascarade, peut-être y aller avec du charisme perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/22 21:33 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
16 juillet 2022 16:22
rien surtoutNo no rien , ça pourrait la vexer....
c'est pas un anniversaire c'est juste un rendez voussmiling smiley
attend de bien la connaitre d'abord
M
16 juillet 2022 16:31
ptdr

Tu m'as tuée...

Meskine t'attaques pas à mon neveu comme ça ??
Citation
étoile.filante a écrit:
D’ici a ce que tu te trouves une femme,…
M
16 juillet 2022 16:33
Ben ça dépend ça fait combien de temps que t'es avec?
16 juillet 2022 16:55
Salam posteur,

Tu offrira sur place un coup à boire....ne fais rien d'avance si tu la connais pas...il se peut qu' après ce rv tu ne la reverra plus peut être...
l
16 juillet 2022 16:57
Des fleurs
Citation
Hous's a écrit:
Selam,

Quooi offrir à un rendez vous galant ?

J'ai pas d'idée, je demande aux hommes gentleman d'ici.
16 juillet 2022 17:41
Quelques mois déjà, j'ai jamais rien offert, je me sent un peu mal.
Citation
MamsSolo a écrit:
Ben ça dépend ça fait combien de temps que t'es avec?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
R
16 juillet 2022 17:41
Salam un petit musc sa sent bon sa protège et sa entamera la conversation c'est aussi une sadaka

Et c'est sympa
16 juillet 2022 17:42
Depuis des années on offre des fleurs aux gens, ils aiment toujours autant ?
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Une rose ca fait toujours plaisir.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
16 juillet 2022 17:43
Non je vais éviter de montrer mon vrai visage de coquin avant le mariage quand même
Citation
Linpertinent a écrit:
De la lingerie vu que le but final est de la voir dans cette tenue, malheureusement ça risque de casser le romantisme ainsi que la phase de séduction.

Je ne saurais pas trop te conseiller pour continuer à entretenir la mascarader, peut-être y aller avec du charisme perplexe
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
16 juillet 2022 17:48
Aleykum selam,

Sa fait plusieurs mois qu'on se connaît ...
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

Tu offrira sur place un coup à boire....ne fais rien d'avance si tu la connais pas...il se peut qu' après ce rv tu ne la reverra plus peut être...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook