Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut offrir quoi aux femmes ?
P
16 juillet 2022 18:18
Aaaaah, tu la connais déjà depuis plusieurs mois.

Alors fais lui un cadeau en fonction de ses goûts. Offre lui quelque chose qui montre que tu es attentif à ce qu'elle t'a dit durant les dernières rencontres, que tu as compris qui elle était, bref que tu la connais.

Le truc ultra bateau et basique pour une fille que tu connais très bien, ça pourrait la vexer, elle pourrait se dire que tu n'écoute jamais ce qu'elle dit, que tu ne retiens pas, bref que tu ne t'intéresses pas à elle quoi.

---

Un livre ou une place pour un évènement autour de sa passion, un petit truc pour son activité favorite (genre un nouveau patron si elle adore le crochet ou le canevas), etc. Pas forcément un truc grandiose et encore moins cher, mais juste un "petit truc" qui montre que tu l'écoutes quand elle parle.

Ca la touchera cent fois plus qu'un bouquet de roses.
M
16 juillet 2022 18:25
Les fleuristes sont toujours ouverts donc oui.
Citation
Hous's a écrit:
Depuis des années on offre des fleurs aux gens, ils aiment toujours autant ?
16 juillet 2022 18:32
C'est mieux une rose simple, ou un gros bouquet rempli de roses ?
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Les fleuristes sont toujours ouverts donc oui.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
r
16 juillet 2022 18:33
Des fleurs c'est suffisant.

Tu lui offres ton sérieux et ta sincérité ça vaut mieux que tout whistling smiley

Tplante pas jveux plus voir ta race ici
16 juillet 2022 18:45
Oui en vrai j'ai moins d'idées comparer à avant c'est bizarre
Avant je voulais trop bien faire et on profitez de moi, et maintenant je veux plus rien faire du coup c'est ballot

On est deux je te rassure,... Tu me donne la gerbe !
Citation
rayondeshemss a écrit:
Des fleurs c'est suffisant.

Tu lui offres ton sérieux et ta sincérité ça vaut mieux que tout whistling smiley

Tplante pas jveux plus voir ta race ici
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
r
16 juillet 2022 18:50
Oui mais c'est des préjugés basés sur tes anciennes expériences alors. Chaque personne est différente, une fleur c'est pas une lambo.

Dans le pire des cas tu lui laisseras une bonne impression de toi malgré tout.

Chaque qui est déjà mal parti ici. Tu me donnes la chiasse.
Citation
Hous's a écrit:
Oui en vrai j'ai moins d'idées comparer à avant c'est bizarre
Avant je voulais trop bien faire et on profitez de moi, et maintenant je veux plus rien faire du coup c'est ballot

On est deux je te rassure,... Tu me donne la gerbe !
16 juillet 2022 19:01
Je te donne peux être la chiasse, mais en attendant c'est toi qui me fait chierrr Cool

Je sait bien qu'une fleur c'est pas une lambo,c'est juste que j'ai plus envie de bien faire les choses par ce qu'on dirait que plus je veux bien faire et plus sa marche pas ptdr

J'ai déjà laisser une bonne impression lol, elle m'aime bien elle me l'a déjà fait savoir.... ? après à voir... Sous le même toit... Sa n'a rien à voir, que se voir, dehors quelques heures... ptdr

Citation
rayondeshemss a écrit:
Oui mais c'est des préjugés basés sur tes anciennes expériences alors. Chaque personne est différente, une fleur c'est pas une lambo.

Dans le pire des cas tu lui laisseras une bonne impression de toi malgré tout.

Chaque qui est déjà mal parti ici. Tu me donnes la chiasse.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
16 juillet 2022 19:04
Ce qui est bizarre c'est que je l'aime fin je pense , c'est une femme agréable,... mais j'aime bien ma vie solo aussi ou je peux faire tout ce que je veux tranquille vivre ma vie d'homme.

J'ai le cul entre 2 cactus wAllah, j'en ai parler avec un collègue il m'a dit " vite va faire une roquiaa ta sheytan toi"... ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
16 juillet 2022 19:13
Soit tu fais dans l'ordinaire bijoux, chocolat, fleur, ...soit tu la connais assez pour lui prendre un truc qui va vraiment lui faire plaisir...
Citation
Hous's a écrit:
Quelques mois déjà, j'ai jamais rien offert, je me sent un peu mal.
16 juillet 2022 19:19
Déjà si tu t’habilles avec un minimum de classe et d’élégance t’a déjà gagné un bon point ptdr

L’homme qui au premier date s’habille en mode « je vais aller jouer à la play avec des copains » ça craint grinning smiley
r
16 juillet 2022 19:21
Bullshit! Frr t'es pas prêt tu la fais pas espérer. Prends pas la confiance et ne considère r comme acquis avant le mariage.

En plus t'es casse bonbon et tu sais pas ce que tu veux. Meskina bonne trouvaille grinning smiley

Plus sérieusement pose toi et vois ce que tu veux car ça fait déjà quelques mois je dis ça je dis rien. whistling smiley
Fais ta salât istikhara.
Citation
Hous's a écrit:
Je te donne peux être la chiasse, mais en attendant c'est toi qui me fait chierrr Cool

Je sait bien qu'une fleur c'est pas une lambo,c'est juste que j'ai plus envie de bien faire les choses par ce qu'on dirait que plus je veux bien faire et plus sa marche pas ptdr

J'ai déjà laisser une bonne impression lol, elle m'aime bien elle me l'a déjà fait savoir.... ? après à voir... Sous le même toit... Sa n'a rien à voir, que se voir, dehors quelques heures... ptdr
6
16 juillet 2022 21:33
Rien du tout
Vol de nuit
16 juillet 2022 21:38
Oui c'est vrai, il ne faudrait pas ruiner des mois de travail.

C'est le moment de sortir la carte Disneyland ou si tu sens qu'elle fait partie des gens qui méprisent ce genre d'endroit, offre lui un tour d'hélicoptère ou un atelier suivant ce qu'elle apprécie dans la vie.
Citation
Hous's a écrit:
Non je vais éviter de montrer mon vrai visage de coquin avant le mariage quand même
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook