Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il faut que je l’oublie - les filles faites attentions à vos MP
s
24 octobre 2023 12:03
As salam Ahleykoum je pense qu’il faut que je me force à oublier mon ex car il est extrêmement déçu de moi.

Est ce que le fait de changer de numéro et de réseaux sociaux, de me mettre à fond dans la religion m’aidera à passer à autre chose? Je ressens le besoin de me repentir grâce à Allah

Je sensibilise également les femmes à faire très attentions aux hommes en privé. De manière indirecte, il y a un homme qui m’a dit que j’aurais du être plus douce envers mon ex en privé. Il m’a d’abord demandé si j’avais été emmerdante avec lui puis après m’a parlé de choses pas pudique du tout.

Heureusement que je suis méfiante mais il y a certainement des femmes ici qui auraient pu y croire. Les filles ne donnez rien avant le mariage ne tombez pas dans le panneau ils veulent vous faire culpabiliser
24 octobre 2023 12:06
Salam

Est-il déçu ou es-tu déçu ? Je n'ai pas suivi l'histoire, alors j'ignore qui a commencé.

Puis c’était Haram donc…



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/23 12:07 par Foued*.
Toute âme goûtera à la mort
s
24 octobre 2023 12:11
Nous deux.. lui comme moi
Citation
Foued* a écrit:
Salam

Est-il déçu ou es-tu déçu ? Je n'ai pas suivi l'histoire, alors j'ignore qui a commencé.

Puis c’était Haram donc…
24 octobre 2023 13:08
Juste j’ai pas compris les fille attention au MP le rapport avec ton poste ?

Bref ou en est ta relation avec Allah il ya que là que tu arrivera à l’oublier
Citation
ss38 a écrit:
Nous deux.. lui comme moi
Toute âme goûtera à la mort
24 octobre 2023 13:29
Salam ´aleykoum
Quand quelqu’un de bizarre vient te parler en MP tu peux le bloquer tout simplement
Une femme chelou est venu me parler en MP je l’ai bloqué directement
,
,.
24 octobre 2023 13:52
C'est toujours les mêmes pseudo qui écrivent en mp. Souvent des hommes qui n'arrivent pas à trouver des femmes dans la vraie vie
M
24 octobre 2023 14:15
Wa3likom Salam

Elle t'a proposer quoi ? perplexe
Citation
Maroc444 a écrit:
Salam ´aleykoum
Quand quelqu’un de bizarre vient te parler en MP tu peux le bloquer tout simplement
Une femme chelou est venu me parler en MP je l’ai bloqué directement
24 octobre 2023 16:18
Des noms
Des noms
Des surnoms
Des surnoms

On veut tout savoir !
?
s
24 octobre 2023 18:31
Je ne sais pas si je commets un péché en dévoilant son nom.. mais je peux vous donner des indices
Par contre j’ai regardé son historique , les réponses qu’ils donnent n’ont rien à voir avec ce qu’il m’a dit en privé, c’est 2 salles 2 ambiance
Citation
LynTu a écrit:
Des noms
Des noms
Des surnoms
Des surnoms

On veut tout savoir !
?
24 octobre 2023 23:34
Là il faut donner un nom sinon ça va créer un certain malaise

Je sais que c'est pas très mature, mais la seule façon de lutter contre ça bah c'est de dénoncer les noms donc Vas y .... c'est qui ?
Citation
ss38 a écrit:
Je ne sais pas si je commets un péché en dévoilant son nom.. mais je peux vous donner des indices
Par contre j’ai regardé son historique , les réponses qu’ils donnent n’ont rien à voir avec ce qu’il m’a dit en privé, c’est 2 salles 2 ambiance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook