Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut-il lui rendre la bague de fiançailles ?
m
12 juillet 2016 01:10
comme sméargol elle veut gardé sa précieuse
Citation
yayarose a écrit:
Elle a perdu les usa elle veut garder the ring lol!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/16 01:29 par maryseee.
12 juillet 2016 04:47
salam, si t'as un minimum de fierté, rends lui sa putain de bague bon snag et vas t en loin. Comment peux-tu encore avoir des doutes et de l'attachement alors qu'il a été jusqu'à te demander de la lui rendre pff
c
12 juillet 2016 10:42
c bon les gens merci pour avis, j'ai decidé de lui rendre la bague.

it's simply not easy to let it go beacause i let go the person i loved and the life we have dreamed together, i spent 2 years and half of my life dreaming and loving the indien, i so wanted a happy ending for my bollywood story.

bollywood scrwed my mind
back to life back to reality Welcome
a
12 juillet 2016 11:03
Si t'etais sincere tu serais alle le rejoindre dans n'importe kel pays.. Mais la realite c les etats unis ou leurope ki te fais rever... T pa la premiere ni la derniere mais la roue tourne tu verras..
Citation
chacurina a écrit:
bonjour tout le monde,
j'écris ce message pour prendre vos avis concernant ma situation, elle est comme suit:
je suis une jeune fille marocaine, qui a rencontré un indien musulman sur internet, il est venu au maroc, et on s'est fiancé! D’abords quand je l'ai rencontré, il était un étudiant aux états unis, il a trouvé un job puis dès que possible il est venu demandé ma main au mariage, ses parents sont venus de l'inde pour l'occasion, tout jusqu'à mnt semble une trés belle histoire d'amour, on s'aimait bcp, i believe that he is my soulmate. on a rêvé de vivre au colorado, on a imaginé notre vie, on a acheté une maison, on a nommé nos enfants, il a tout simplement créé cette vie de rêve si parfaite que toute fille aurait était si heureuse de la vivre, et pour moi c'était l'extase. durant la relation j'ai remarqué que ses parents et sa soeur, contrôlaient ses décisions nn mes toutes les décisions de note couple, c'est un vrai fils à mommy, malgré ce gros probléme j'ai dit c pas grave, je disais tant que je vais vivre avec lui seul aux états unis c pas grave. nn les filles c'est grave quand on décidait quelk chose à propos de mariage, sa mére lui demande de faire ce qu'elle voulait, nn pas ce que moi et lui voulaient, sans parler de la méchante belle soeur.
le vrai cauchemar commence quand ll ne pouvait plus rester aux usa car son visa est expiré et il ne pouvait plus la renouveler, il est retourné à l'inde et il m'a demandé de venir vivre avec lui et ses parents aux kolkata, il m'a fait remonter au 7éme ciel puis m'a fait réveillé par mon pire cauchemar, au début je voulais sacrifier tout pour lui et aller vivre avec les beaux-parents en inde mais parents ont dit non, psk mes parents ont accepté cette union à condition que je pars vivre aux états unis et continuer mes études of course not india, le maroc est mille fois mieux que l'inde mais bon l'indien m'a fait choisir entre aller vivre avec lui en inde ou rompre la relation j'ai lui demandé d'attendre un peu le temps de régler les papiers pour réaliser l'american dream avec lui et biensur ses parents n'ont pas accepté .
je l'aime toujours, je voulais attendre que tout soit régler mais il m'a pas donner chance, et tout ce qu'i a dit est de retourner la bague de fiançailles
12 juillet 2016 11:06
On dit green card voyons ! Faut tenir le rythme avec la posteuse !


Citation
yayarose a écrit:
You were ready to sacrifie your life at maroc for usa...

If you really love someone you don't have to talk about sacrifies

Toi et tes parents avez seulement vue les usa voilà le résultat !

L homme retournera au usa lais avec une femme qui l aime lui et non la carte verte!
12 juillet 2016 11:37
mais quelle idée d'aller chercher un mari sur internet, et à l'autre bout du monde en plus SOS
12 juillet 2016 13:53
pfff la question se pose même pas, c'est fini rend lui sont bout de feraille
franchement qu'est ce que tu en tire comme satisfaction de la garder ?
appart de mauvais souvenirs, rend lui et tourne la page.
soit honête cela ne t'appartient pas/plus.
Citation
chacurina a écrit:
bonjour tout le monde,
j'écris ce message pour prendre vos avis concernant ma situation, elle est comme suit:
je suis une jeune fille marocaine, qui a rencontré un indien musulman sur internet, il est venu au maroc, et on s'est fiancé! D’abords quand je l'ai rencontré, il était un étudiant aux états unis, il a trouvé un job puis dès que possible il est venu demandé ma main au mariage, ses parents sont venus de l'inde pour l'occasion, tout jusqu'à mnt semble une trés belle histoire d'amour, on s'aimait bcp, i believe that he is my soulmate. on a rêvé de vivre au colorado, on a imaginé notre vie, on a acheté une maison, on a nommé nos enfants, il a tout simplement créé cette vie de rêve si parfaite que toute fille aurait était si heureuse de la vivre, et pour moi c'était l'extase. durant la relation j'ai remarqué que ses parents et sa soeur, contrôlaient ses décisions nn mes toutes les décisions de note couple, c'est un vrai fils à mommy, malgré ce gros probléme j'ai dit c pas grave, je disais tant que je vais vivre avec lui seul aux états unis c pas grave. nn les filles c'est grave quand on décidait quelk chose à propos de mariage, sa mére lui demande de faire ce qu'elle voulait, nn pas ce que moi et lui voulaient, sans parler de la méchante belle soeur.
le vrai cauchemar commence quand ll ne pouvait plus rester aux usa car son visa est expiré et il ne pouvait plus la renouveler, il est retourné à l'inde et il m'a demandé de venir vivre avec lui et ses parents aux kolkata, il m'a fait remonter au 7éme ciel puis m'a fait réveillé par mon pire cauchemar, au début je voulais sacrifier tout pour lui et aller vivre avec les beaux-parents en inde mais parents ont dit non, psk mes parents ont accepté cette union à condition que je pars vivre aux états unis et continuer mes études of course not india, le maroc est mille fois mieux que l'inde mais bon l'indien m'a fait choisir entre aller vivre avec lui en inde ou rompre la relation j'ai lui demandé d'attendre un peu le temps de régler les papiers pour réaliser l'american dream avec lui et biensur ses parents n'ont pas accepté .
je l'aime toujours, je voulais attendre que tout soit régler mais il m'a pas donner chance, et tout ce qu'i a dit est de retourner la bague de fiançailles
y
12 juillet 2016 15:46
...il me semble que l'inde fait partie des 10 pays les plus riches du monde...donc nettement superieur que le maroc du point de vue economique...donc si tu t'inquietais pour ton niveau de vie je pense qu'il devait etre a l'aise tout de meme...apres je pense que ce qui t'as freiner c'est l'omnipresence de sa mamounette et sa soeurette dans les decisions qui vont concernaient...
R
12 juillet 2016 15:56
Salam,

ton histoire semble un peu suspect qd mm, il vient avec ses parents te khtob, vs ne vs mariez pas comme si calcutta Maroc ct la porte à coté et qu'ils allaient revenir la semaine prochaine.... (à moins qu'ils soient trèèèès à l'aise financièrement) et puis surtt vs allez au USA achetez une maison sans être marriés, sans avoir de garantie de renouvellement de tittre de séjour et votre plus gros pb c'est si tu dois lui rendre sa bague?

De plus les indiens sont au moins aussi conservateurs que les marocains, et la question du retour en Inde ou au Maroc ne s'est jms posée entre vs? ne serait ce qu'en cas de replis ou mm vacances?

Sorry but i imagine that you're really dreaming de sharukhan et de green card ou alors vraiment je t'invite à réfléchir sérieusement sur tes critères en matière de mariage
k
12 juillet 2016 15:56
lol, tu parles de te séparer et la seule choses qui compte pour toi c'est de garder la bague, t'as le sens des priorité en tout cas, tu perds pas le nord.
12 juillet 2016 16:22
Tu perds ton reve americain , tu perds un fiancé et la seule chose dont tu te soucies c est de lui rendre la bague eye rolling smiley

Mais la garder pourquoi faire ? Ca tombe sous le sens qu il faut la lui rendre
Meme s il te la demande pasOh
Irrésistiblement .....aliénophobe !
12 juillet 2016 18:59
Ohh bibouch i m so sorry sad smiley sad smiley sad smiley

Mdr
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
On dit green card voyons ! Faut tenir le rythme avec la posteuse !
12 juillet 2016 19:49
Ce qui est vraiment bizarre c'est que les indiens déjà entre eux ils ne se marient pas, ils respectent les cast.
Donc se marier avec toi me semble vraiment invraisemblable...
12 juillet 2016 23:43
ptdr

Don't recommence !
Citation
yayarose a écrit:
Ohh bibouch i m so sorry sad smiley sad smiley sad smiley

Mdr
r
13 juillet 2016 08:51
tu devrais faire very careffull pour la next time avec un boy
because this time c'est avant le wedding que tout ça c'est passé, mais ça pourrait être after ! et ça sera bcp plus compliqué !

Pense à parler de vrais sujet before the weeding instead of acheter des maison in countries you ll never go
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook