Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut-il renoncer à une vie à 2 ou quelqu’un que l’on aime pas?
A
20 février 2018 21:36
Comment on fait pour le savoir avant ?
C'est une situation très compliquée surtout quand le mari est irréprochable sur le reste.
Citation
Dayana2018 a écrit:
Ça doit pas être facile pour toi ma soeur, je ne connais pas la nature exact du probleme mais elle en ce qui la concerne elle pouvait pas le résoudre ... moi au début je pensais qu elle exagérait mais quand elle m à donné des détails j ai compris d ailleurs son mari aussi ne l'a pas retenu car il savait ...
C est triste mais voulait ...
Quand j etais plus jeune des amies me disaient mais pourquoi attendre le mariage c est du n importe quoi si ça fonctionne pas avec le partenaire vous faites quoi ? Pour moi c était une évidence mais je me dis c est un risque quand même, et pour être honnête, la sexualité c est plus qu important dans le couple pour moi je dirais c est 70 % au moins ...
D
20 février 2018 21:44
Tu peux pas savoir si tu n as pas essayé...
Pour les hommes c est pareil on m avait raconté l histoire d un type qui a épousé une jeune fille jolie, vierge ...
Le jour de la nuit de noce son mari a découvert une particularité physique qui la un peu dégoûté il ne s y attendait pas !! Puis il a quitté sa femme et disait à tout le monde c est fini la prochaine je fais tout avec elle et apres on se marie alors qu il avait beaucoup de convictions religieuses, en fait cela la traumatisé.
C est vrai qu on y pense pas avant de se marier ??

Citation
Aventurière a écrit:
Comment on fait pour le savoir avant ?
C'est une situation très compliquée surtout quand le mari est irréprochable sur le reste.
A
20 février 2018 21:45
Si on y pense mais il n'y a pas d'autres choix.
Tu fais avec. . .
Citation
Dayana2018 a écrit:
Tu peux pas savoir si tu n as pas essayé...
Pour les hommes c est pareil on m avait raconté l histoire d un type qui a épousé une jeune fille jolie, vierge ...
Le jour de la nuit de noce son mari a découvert une particularité physique qui la un peu dégoûté il ne s y attendait pas !! Puis il a quitté sa femme et disait à tout le monde c est fini la prochaine je fais tout avec elle et apres on se marie alors qu il avait beaucoup de convictions religieuses, en fait cela la traumatisé.
C est vrai qu on y pense pas avant de se marier ??
B
20 février 2018 21:46
elle avait quoi comme particularité physique qui ai pu à ce point le dégouter au point de divorcer ?

Ben ça peut pas être top dès le début sexuellement mais si les deux font preuve de bonne volonté ça devrait aller non ?
ou jsuis trop naive ?
est ce qu'il existe réellement une histoire de compatibilité sexuelle ?

Citation
Dayana2018 a écrit:
Tu peux pas savoir si tu n as pas essayé...
Pour les hommes c est pareil on m avait raconté l histoire d un type qui a épousé une jeune fille jolie, vierge ...
Le jour de la nuit de noce son mari a découvert une particularité physique qui la un peu dégoûté il ne s y attendait pas !! Puis il a quitté sa femme et disait à tout le monde c est fini la prochaine je fais tout avec elle et apres on se marie alors qu il avait beaucoup de convictions religieuses, en fait cela la traumatisé.
C est vrai qu on y pense pas avant de se marier ??
s
20 février 2018 21:55
Quelle genre de demande?
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

Ca dépend de tes exigences. Un homme peut plus facilement trouver à condition d'être motivé pour trouver et passer outre certaines petites imperfections (genre la nana ne s’habille suffisamment sexy à ton goût - déjà eu ça à multiples reprises). Tandis qu'une femme est tributaire au bon vouloir de l'homme, hélas. Nous même si on propose on doit attendre, on n'a pas de point de pression sur l'homme.

Franchement j'ai promis à Dieu que je vais répondre favorablement à la première demande sérieuse.
D
20 février 2018 21:57
La femme avait une brûlure sur une grosse partie du corps, apres c est chacun son ressenti, on est pas à la place de cet homme ...
Mon amie par exemple c était la morphologie du mari qui ne permettait pas d aboutir à une relation sexuelle plaisante ... lui meme avait un probleme il n était satisfait que rarement et elle s était un calvert car cela était douloureux pour les deux.
C est pas facile d etre un couple harmonieux ...
Il y a des facteurs qu on néglige car dans notre culture personne ne nous parle de sexualité, c est tabou moi meme pourtant je suis une femme a présent mais jamais je ne pourrais parler sexualité avec ma mere meme en utilisant des mots scientifiques pour pour pas tomber dans la vulgarité ...
Citation
Bchiba a écrit:
elle avait quoi comme particularité physique qui ai pu à ce point le dégouter au point de divorcer ?

Ben ça peut pas être top dès le début sexuellement mais si les deux font preuve de bonne volonté ça devrait aller non ?
ou jsuis trop naive ?
est ce qu'il existe réellement une histoire de compatibilité sexuelle ?
20 février 2018 22:48
Demande en mariage, bien sûr.
Citation
summum a écrit:
Quelle genre de demande?
s
20 février 2018 23:46
Quels st tes criteres?
Citation
DB & PP a écrit:
Demande en mariage, bien sûr.
20 février 2018 23:49
Je n'ai pas bcp.

Un homme profil normal qui est décidé de fonder une famille. C'est le plus important pour moi. Que soit proche de mon physique (suis caucasienne).
Citation
summum a écrit:
Quels st tes criteres?
Y
21 février 2018 01:45
ah dommage ...
Citation
DB & PP a écrit:
Je n'ai pas bcp.

Un homme profil normal qui est décidé de fonder une famille. C'est le plus important pour moi. Que soit proche de mon physique (suis caucasienne).
s
21 février 2018 10:22
Tu es de quelle ville?
Citation
DB & PP a écrit:
Je n'ai pas bcp.

Un homme profil normal qui est décidé de fonder une famille. C'est le plus important pour moi. Que soit proche de mon physique (suis caucasienne).
21 février 2018 18:49
Région Centre et Ile de France.
Citation
summum a écrit:
Tu es de quelle ville?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook