Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut il rester vierge?
5 janvier 2016 18:04
Pauvre choux tu m'envoies navré Welcome.
Citation
DiHya62 a écrit:
ca se sent que t'es du bled ... j'ai le nez qui coule a chaque fois que j'te lis ... j'suis allergique
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
K
5 janvier 2016 18:05
Salam,

Si les gars fuient lorsque tu mentionnes ta virginité c'est surement qu'ils espéraient avoir une relation "pas sérieuse" et qu'ils se rendent compte qu'avec toi c'est mort, ce qui n'est pas plus mal...


Citation
zakia75020 a écrit:
1)Deja je tenais a dire que je suis pas un fake;*

2) je tenais a dire que je suis pas passer à l acte sinon pk poser cette question, on est anonyme personne me connait , je vois pas l intérêt de mentir, réfléchissez un peu.

3) je dis que les femmes vierges ont du mal a trouver parce que je pense a un certain age les hommes voient ca comme une contrainte; dés que je rencontre un homme et je lui dis que je me suis préserver bah comme par magie il disparait
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
5 janvier 2016 18:06
C est dû a la masturbation
Citation
DiHya62 a écrit:
paraitrait que plus de 40 % des hommes ne tiennent que 2 minutes

ca veut dire 40 % de femme qui sont déjà bien malheureuse ^^
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
5 janvier 2016 18:08
Tranquille Sanytol est la smiling smiley
Citation
Le Chérifien a écrit:
Pauvre choux tu m'envoies navré Welcome.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
5 janvier 2016 18:10
donc en gros 60 % des hommes ne le font pas ^^
Citation
laperle rare a écrit:
C est dû a la masturbation
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
5 janvier 2016 18:14
Tu comptes désinfecter la France des blédards, tu voterais pas Fn par hasard. perplexe
Citation
DiHya62 a écrit:
Tranquille Sanytol est la smiling smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
5 janvier 2016 18:15
Eh DiHya62... Tu dois comprendre une chose.

Chez les hommes, c'est la qualité qui compte.

Les femmes sont censés filtrer les hommes et prendre le meilleur.

40% des hommes? C'est pas mal du tout!!

Car pour moi, 95% des hommes sont de la vermine ou des losers... C'est un monde cruel chez nous.

Il y a que les meilleurs qui comptent.

Sinon... 2minutes? C'est pas terrible en effet... Car même en la chauffant comme il faut avant, une femme a besoin d'une dizaine de minutes pour arriver au 7éme ciel.

Dur d'être une femme huh?

Mais sérieux, 2minutes? Il y a un gros probléme là...
5 janvier 2016 18:19
Salam,

Y'a un truc que les gens n'ont pas compris. On reste vierge pour Dieu pas pour le gars.

C'est un principe religieux pas une demande des hommes.

^^ !
5 janvier 2016 18:21
Bah 40% 2 minutes, ca n'veut pas dire que les autres font mieux c'est bien le probleme perplexe

Oui je suis sérieuse ... c'est en effet problématique surtout s'il y a fécondation juste derriere ^^

T'imagine ? Y a rien a dire, on ressemble de plus en plus a des animaux.. plus aucun plaisir hein
Citation
LeMask a écrit:
Eh DiHya62... Tu dois comprendre une chose.

Chez les hommes, c'est la qualité qui compte.

Les femmes sont censés filtrer les hommes et prendre le meilleur.

40% des hommes? C'est pas mal du tout!!

Car pour moi, 95% des hommes sont de la vermine ou des losers... C'est un monde cruel chez nous.

Il y a que les meilleurs qui comptent.

Sinon... 2minutes? C'est pas terrible en effet... Car même en la chauffant comme il faut avant, une femme a besoin d'une dizaine de minutes pour arriver au 7éme ciel.

Dur d'être une femme huh?

Mais sérieux, 2minutes? Il y a un gros probléme là...
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
5 janvier 2016 18:28
Tu pretend faire parti des 5%
Citation
LeMask a écrit:
Eh DiHya62... Tu dois comprendre une chose.

Chez les hommes, c'est la qualité qui compte.

Les femmes sont censés filtrer les hommes et prendre le meilleur.

40% des hommes? C'est pas mal du tout!!

Car pour moi, 95% des hommes sont de la vermine ou des losers... C'est un monde cruel chez nous.

Il y a que les meilleurs qui comptent.

Sinon... 2minutes? C'est pas terrible en effet... Car même en la chauffant comme il faut avant, une femme a besoin d'une dizaine de minutes pour arriver au 7éme ciel.

Dur d'être une femme huh?

Mais sérieux, 2minutes? Il y a un gros probléme là...
5 janvier 2016 18:33
Salam,

On reste vierge par crainte pour dieu et non pour suivre le mouvement.
Tu veux le faire comme tes amies ? On dirait les ado de 14/15 qui disent qu'elles ont couché pour faire "comme toute les autres"

Continue à rester vierge et tu trouveras un homme qui te respectera inshallah
Citation
zakia75020 a écrit:
Bonjour a tous,

Voila je m'explique j 'ai 32 ans et je suis toujours vierge.
Je me demande parfois si j ai fais le bon choix parce que je pense que c 'est a cause de ca que je n 'arrive pas à me marier.

J'ai l 'impression que maintenant toutes les femmes le font mème chez nous les maghrébines.

Est ce que j 'ai fais une erreur ? parce que j 'ai pas envie de finir seule toute ma vie
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
5 janvier 2016 18:35
Où tu as lu cela?

A aucun moment, je me note. Ce serait déplacé.

Mais sinon, je suis du genre à désirer le "big win". J'aurais du mal à me satisfaire d'être dans le premier "pourcentile". Car ca fait quand même un sacré paquet de mecs qui passent devant moi... Triste hein?

Et je suis trés insatisfait comme personne... C'est dans ma nature.

Mais bon, les critéres restent à définir. Je me défends plutôt bien dans certains domaines... Mais dans d'autres, je suis archi nul. Par exemple, je suis incapable de tolérer l'idée d'avoir un patron ou un supérieur hiérarchique... C'est un truc que je n'ai pas.
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Tu pretend faire parti des 5%
5 janvier 2016 18:37
Je voulais dire par la les masturbateurs chroniques

Citation
DiHya62 a écrit:
donc en gros 60 % des hommes ne le font pas ^^
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
5 janvier 2016 18:38
faut relativiser, ca muscle les mains Angel
Citation
laperle rare a écrit:
Je voulais dire par la les masturbateurs chroniques
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
5 janvier 2016 18:40
C pour sa tu as du mal avec les regles et que ta un pb a l'autorité?
Citation
LeMask a écrit:
Où tu as lu cela?

A aucun moment, je me note. Ce serait déplacé.

Mais sinon, je suis du genre à désirer le "big win". J'aurais du mal à me satisfaire d'être dans le premier "pourcentile". Car ca fait quand même un sacré paquet de mecs qui passent devant moi... Triste hein?

Et je suis trés insatisfait comme personne... C'est dans ma nature.

Mais bon, les critéres restent à définir. Je me défends plutôt bien dans certains domaines... Mais dans d'autres, je suis archi nul. Par exemple, je suis incapable de tolérer l'idée d'avoir un patron ou un supérieur hiérarchique... C'est un truc que je n'ai pas.
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
5 janvier 2016 18:46
Si tu le dis Oh
Citation
DiHya62 a écrit:
faut relativiser, ca muscle les mains Angel
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
5 janvier 2016 18:49
quoi t'aime pas les mains imposantes? avec les veines apparentes ?

j'trouve ca pas mal moi
Citation
laperle rare a écrit:
Si tu le dis Oh
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
q
5 janvier 2016 18:56
Assalem aleykum ma soeur,

bien-sûr il faut rester vierge, pas pour un mari ou autres mais parce que tu dois craindre d'Allah ma soeur..... tu dois t'éloigner du haram !!

RAPPEL

Le Dixième péché majeur : LA FORNICATION (AZ-ZINA)

Allah dit :"Ne vous approchez pas de la fornication. c'est une turpitude, une voie périlleuse !"
(Sourate 17 - Verset 32)

Allah (Le Très Haut), Exalté Soit-Il dit aussi :

"68.Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition
69.et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie; sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne oeuvre. Ceux-là ALLAH changera leurs mauvaises actions en bonnes, et ALLAH est PARDONNEUR et MISÉRICORDIEUX.»
(Sourate 25 - Verset 68 à 70)
Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
5 janvier 2016 19:00
Euh... C'est plus compliqué que cela.

J'ai aucun mal avec les régles. J'ai plein plein plein plein de régles que je respecte scrupuleusement.

Je suis d'une discipline de fer dans un tas de trucs. Mon matériel est par exemple toujours nikel et en étant de marche. Je respecte les régles d'utilisation à la lettre et j'ai des routines de maintenance trés trés détaillées.

Par contre... Je ne fais jamais mon lit. Je trouve cela absurde de faire un lit pour le défaire le soir même.

Tu vois un peu le systéme? J'ai aucun mal à respecter une régle, mais je dois avoir "foi" dans la régle. La comprendre. Comprendre son utilité.

Je suis comme un soldat qui nettoie bien son fusil car il sait qu'il peut mourir si son fusil s'enraille à cause de la saleté en plein combat.
Mais pourquoi je dois saluer le général? A quoi ca sert un général? Il porte même pas de fusil.

Et là, on me parle de discipline, de chaine de commande... Mais il se trouve que je suis un soldat discipliné. J'ai pas besoin de ces choses là pour me battre. Je connais l'ennemi, je sais ce que j'ai à faire. Et dans le chaos d'une vraie bataille... Il y a pas de chaine de commande.

Je vis ma vie ainsi. A chaque fois je me dis "est-ce que j'ai besoin de ca?" Et souvent ma réponse est "non"... J'ai pas besoin de grand chose. Je vais directement à l'essentiel.

Et j'ai pas besoin d'un patron ou de "régles" adaptées aux autres... Car je ne suis pas comme les autres.

Par exemple, je n'ai pas d'accidents de voiture. Du moins, je n'en cause pas. Si tu me donnes le droit de ne plus respecter le code de la route, je ne ferais pas d'accidents pour autant... Enfin, c'est ce que je pense.

Bref...

Et cette posteuse, elle devrait apprendre à fonctionner comme moi.

Là par exemple, elle pense que rester vierge est un objectif. Alors que c'est un résultat non désiré.

L'objectif est de se marier!!

Elle aurait dû se poser la question "est-ce que j'ai besoin d'être vierge?"

Non... elle a besoin d'un mari légitime.
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
C pour sa tu as du mal avec les regles et que ta un pb a l'autorité?
5 janvier 2016 19:03
Jai lu bcp de tes post certain date de longtemps et ce que jai du mal c que tu va dans un sens contraire de la religion

Tu parle de verginite et d'hymen comme si c t klk chose de mineur alors que la chasteté est sacre en religion allah ourlem
Citation
LeMask a écrit:
Euh... C'est plus compliqué que cela.

J'ai aucun mal avec les régles. J'ai plein plein plein plein de régles que je respecte scrupuleusement.

Je suis d'une discipline de fer dans un tas de trucs. Mon matériel est par exemple toujours nikel et en étant de marche. Je respecte les régles d'utilisation à la lettre et j'ai des routines de maintenance trés trés détaillées.

Par contre... Je ne fais jamais mon lit. Je trouve cela absurde de faire un lit pour le défaire le soir même.

Tu vois un peu le systéme? J'ai aucun mal à respecter une régle, mais je dois avoir "foi" dans la régle. La comprendre. Comprendre son utilité.

Je suis comme un soldat qui nettoie bien son fusil car il sait qu'il peut mourir si son fusil s'enraille à cause de la saleté en plein combat.
Mais pourquoi je dois saluer le général? A quoi ca sert un général? Il porte même pas de fusil.

Et là, on me parle de discipline, de chaine de commande... Mais il se trouve que je suis un soldat discipliné. J'ai pas besoin de ces choses là pour me battre. Je connais l'ennemi, je sais ce que j'ai à faire. Et dans le chaos d'une vraie bataille... Il y a pas de chaine de commande.

Je vis ma vie ainsi. A chaque fois je me dis "est-ce que j'ai besoin de ca?" Et souvent ma réponse est "non"... J'ai pas besoin de grand chose. Je vais directement à l'essentiel.

Et j'ai pas besoin d'un patron ou de "régles" adaptées aux autres... Car je ne suis pas comme les autres.

Par exemple, je n'ai pas d'accidents de voiture. Du moins, je n'en cause pas. Si tu me donnes le droit de ne plus respecter le code de la route, je ne ferais pas d'accidents pour autant... Enfin, c'est ce que je pense.

Bref...

Et cette posteuse, elle devrait apprendre à fonctionner comme moi.

Là par exemple, elle pense que rester vierge est un objectif. Alors que c'est un résultat non désiré.

L'objectif est de se marier!!

Elle aurait dû se poser la question "est-ce que j'ai besoin d'être vierge?"

Non... elle a besoin d'un mari légitime.
Facebook