Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut-il souhaiter aid mabrouk a son ex petite amie?
9 juillet 2015 20:11
Citation
stunner a écrit:
Bonjour, grinning smiley


Question svp,

Ma copine a décidé de rompre il y a 3 semaines. Malgré le fait qu’elle veut rompre, elle m’a dit qu’elle m’aime et qu’elle a toujours des sentiments pour moi mais que quelque chose s’est brisé entre nous.
les raisons sont multiples.. distance 400 bornes nous séparent, dépendance affective de sa part, besoin d'espace de mon coté.

J'ai essaye de la raisonner sur le fait que tout ca est passager mais elle a tenu a arrêter pour pas qu'on se fasse du mal mutuellement...
J’ai préféré accepter sa décision plutôt que chercher les problèmes et je lui ai souhaite le meilleur pour la suite. Elle s’est mise a pleurer énormément car elle n’imaginait pas que j’allais réagir comme ça aussi bien et m’a remercié pour le bonheur que je lui ai donné durant notre relation.
Elle a continue a pleurer en disant qu'elle n'arrivera jamais trouver un nouvel homme avec autant de gentillesse.


Après avoir raccroche, je lui ai envoyé un dernier sms ou je lui ai souhaité d’être heureuse et plein de réussite dans sa vie.
Elle m’a répondu : merci pour tout, ton amour, et ta générosité. Je n’oublierais jamais le garçon au grand cœur que tu es. Je ne veux pas te perdre.


Depuis c’est silence radio, je me suis muré dans le silence, et je n’ai pas eu de ses nouvelles.


Seulement voilà, le ramadan touche a sa fin, l’aïd arrive et je m’interroge.
Dois-je briser le silence radio et lui souhaiter aïd mabrouk malgré le fait qu’elle m’a quitté ? ou elle le mérite pas?
Et au passage, ca arrive souvent a une femme qu'elle largue son mec mais qu'elle lui dit " je ne veux pas te perdre?"

J’ai passé tout le ramadan a me torturer l’esprit…merci d'avance de votre aide smiling smiley

Serieu elle te tej et tu veu quand meme lui souhaité un bon aid ??? ou tié fou ou tu aime te faire du mal...

Tu vois pas quelle te sort le grand blabla des femmes pour te dire "bon c'est bon maintenant bouge ta life j'm'en carre les ovaires"

Zaama ta cru quand elle ta dit qu'elle ne trouverez jamais un homme aussi gentille et blablabla et tralalala et gnagnagna ??
9 juillet 2015 20:13
Citation
Selma66 a écrit:
Cest bon jai compris...looool


en koi le posteur ne serait pas musulman? tu le sais toi? moi g pas compri lol
9 juillet 2015 20:14
Citation
Diorf a écrit:
Tfou a3lyha

Zen Zen
9 juillet 2015 20:15
Citation
barissa tagada a écrit:
@lumière
ouai jpense que l'égo joue beaucoup dans ces histoires ...
ou alors ils sont betes ptdr


certains sont encore plus debil que leur pieds et ne comprennent pas

et dautre sont aussi fier que des coqs

alors pour faire le tri entre les deux .... Heu
A
9 juillet 2015 20:20
Comme l'ont dit les filles avant moi, si elle te quitte mais qu'en même temps elle dit qu'elle veut pas te perdre etc etc c'est pa difficile à comprendre!! C'est pour que tu te bouges , et si tu l'aimes bah tu bougeras sans soucis si t'en as les moyens ou sinon tu la laisse...
Et juste, tu dis que ca fait 3 semaines qu'elle a rompu, donc c'est tout juste au début du Ramadan ou juste avant, peut-être qu'elle veut se rapprocher d'Allah et ne pas prendre de péchés pendant ce mois, essaye de la comprendre, et si c'est le cas, respect à elle car "une personne qui quitte une chose pour Allah, Il la lui rendra en meilleur" , du coup elle t'aile toujours mais a préféré de mettre un terme à votre relation soit parce qu'elle veut plus être dans le haram donc elle a saisi l'occasion dès que le Ramadan est arrivé, soit elle veut non seulement plus être dans le haram mais aussi te faire comprendre qu'elle veut d'une relation saine et officielle aux yeux d'Allah et de la famille smiling smiley
Dis-nous en plus sur votre situation, vous avez déjà parlé de fiançailles ? Vous avez quel âge?
A
9 juillet 2015 20:23
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Serieu elle te tej et tu veu quand meme lui souhaité un bon aid ??? ou tié fou ou tu aime te faire du mal...

Tu vois pas quelle te sort le grand blabla des femmes pour te dire "bon c'est bon maintenant bouge ta life j'm'en carre les ovaires"

Zaama ta cru quand elle ta dit qu'elle ne trouverez jamais un homme aussi gentille et blablabla et tralalala et gnagnagna ??


Heuu non on est pas comme ça nous les femmes, enfin pour la plupart de nous en tout cas, qu'en un homme ne nous plaît pas on passe pas par mille chemins, on est honnêtes et on lui fait comprendre avec tact mais de là à jouer avec les sentiments "ouais t'es le meilleur" etc non , ca c'est plutôt les hommes, et cette foi la plupart des hommes.
9 juillet 2015 20:28
Citation
L'Angelique a écrit:
Heuu non on est pas comme ça nous les femmes, enfin pour la plupart de nous en tout cas, qu'en un homme ne nous plaît pas on passe pas par mille chemins, on est honnêtes et on lui fait comprendre avec tact mais de là à jouer avec les sentiments "ouais t'es le meilleur" etc non , ca c'est plutôt les hommes, et cette foi la plupart des hommes.

Non vous etes pas comme sa..... vous etes pire
R
9 juillet 2015 20:30
salem,

demande à Allah de te facilité ou pas si y'a un bien ou pas avec elle juste avant de rompre ton jeune
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
A
9 juillet 2015 20:34
Elle ne savent pas ce qu elle veulent, sa m enerve!

Courir derrière elle pour la récupérer laissez moi rire ou pleurer je ne sais même plus.

Sérieusement pourquoi les filles font sa ?
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
9 juillet 2015 20:37
Citation
Alter 3go a écrit:
Elle ne savent pas ce qu elle veulent, sa m enerve!

Courir derrière elle pour la récupérer laissez moi rire ou pleurer je ne sais même plus.

Sérieusement pourquoi les filles font sa ?

pour que vous vous bougez le derriere
A
9 juillet 2015 20:39
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
pour que vous vous bougez le derriere

Sauf que sa provoque le sens inverse souhaitez
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
9 juillet 2015 20:45
Citation
Alter 3go a écrit:
Sauf que sa provoque le sens inverse souhaitez


ah detromppe toi

les mecs qui sont intelligents se bougent, et en sortent gagnant

g un pote comme ca, il m'a raconté comment il a finit par se marier
sa copine lui a mis un coup de pression , elle l'a laissé tombé
coupé son telephone TOUT , au bout d'une semaine il s'est presenté a sa famille pour la demandé, c LUI MEME qui me l'a raconté, donc c pas une histoire comme ca

ensuite, ya pas longtemps g été invité a un mariage, ca été la meme histoire
le mec a fait galéré sa copine pendant des années et des années ( lui marocain, et elle algerienne) elle en avait trooop marre elle l'a jetté elle en pouvait plus
é ba il a chercher par tous les moyen a la retrouvé
elle ne voulait plus entendre parler de lui
mais sa soeur l'a aider a la retrouver et il l'a demandé
ils se sont marie, c t juste avant le ramadan

donc les mecs qui sont assez adulte, et qui sont des BONHOMMES comprennent le message et comprennent surtout que c'est a eux de se boouger son derriere
mais pour ca faut etre un Homme

et ceux qui tiennent ton discours sont encore des gamins
un jour ils comprendront inchallah vous avez le temps pour ca winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/07/15 20:47 par LumiereDuCoeur.
A
9 juillet 2015 20:50
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
ah detromppe toi

les mecs qui sont intelligents se bougent, et en sortent gagnant

g un pote comme ca, il m'a raconté comment il a finit par se marier
sa copine lui a mis un coup de pression , elle l'a laissé tombé
coupé son telephone TOUT , au bout d'une semaine il s'est presenté a sa famille pour la demandé, c LUI MEME qui me l'a raconté, donc c pas une histoire comme ca



ensuite, ya pas longtemps g été invité a un mariage, ca été la meme histoire
le mec a fait galéré sa copine pendant des années et des années ( lui marocain, et elle algerienne) elle en avait trooop marre elle l'a jetté elle en pouvait plus
é ba il a chercher par tous les moyen a la retrouvé
elle ne voulait plus entendre parler de lui
mais sa soeur l'a aider a la retrouver et il l'a demandé
ils se sont marie, c t juste avant le ramadan

donc les mecs qui sont assez adulte, et qui sont des BONHOMMES comprennent le message et comprennent surtout que c'est a eux de se boouger son derriere
mais pour ca faut etre un Homme

et ceux qui tiennent ton discours sont encore des gamins
un jour ils comprendront inchallah vous avez le temps pour ca winking smiley

Exactement! Si vous ne vous bougez pas c'est que vous n'êtes pas sérieux tout simplement et n'êtes pas prêts pour le mariage et du coup la fille a raison de s'éloigner.
A
9 juillet 2015 20:54
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Non vous etes pas comme sa..... vous etes pire

Je ne me sens pas concernée par le "vous", je ne sais pas sur quel genre de femmes tu es tombé, mais en tout cas moi, en tant que femme je parle au nom de mes amies, de connaissances, ca a toujours été comme ça, quand on ne veut pas d'un homme franchement on lui dit et on lui fait pas de mal...après oui y a des vicieuses mais moi j'en ai pas rencontré souvent
9 juillet 2015 20:59
Citation
L'Angelique a écrit:
Exactement! Si vous ne vous bougez pas c'est que vous n'êtes pas sérieux tout simplement et n'êtes pas prêts pour le mariage et du coup la fille a raison de s'éloigner.


barakAllahou fiiiikkk thumbs up

dans les deux cas, la femme qui fait ca s'en sort gagnante : construire un foyer, ou se debarasser d'un boulet ptdr qui n'as pas encore finit sa formation d'Homme
mais bon

ils ont le temps, ils ont le temps, ils peuvent dormir en attendant winking smiley
S
9 juillet 2015 21:27
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
en koi le posteur ne serait pas musulman? tu le sais toi? moi g pas compri lol

Non jai compris pourquoi il avait insulter mais jai toujours pas compris dou il sait que cest pas un musulman peut être quil peut nous apporter la réponse??
9 juillet 2015 21:32
Citation
barissa tagada a écrit:
c'est un signal qu'elle t'envoie
purée vous etes aveugle ou quoi les hommes
elle veut que tu lui fasse la cours pour la récupérer
en fait c'est pas un mythe les hommes sont betes comme leur pieds
c'est pas méchant posteur c'est vraiment un constat que je fais


Sans pieds on pourrait pas courir pour vous rattraper !
9 juillet 2015 21:37
Citation
Selma66 a écrit:
Non jai compris pourquoi il avait insulter mais jai toujours pas compris dou il sait que cest pas un musulman peut être quil peut nous apporter la réponse??


ben... pourquoi il l'a insulté alors? ou plutot il lui a craché dessus lol
S
9 juillet 2015 21:42
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
ben... pourquoi il l'a insulté alors? ou plutot il lui a craché dessus lol

Je pense parsquelle était avec un nom musulman cest ce que jai compris du coup je voulais même plus relevé ce détail plus que maiprisable...
9 juillet 2015 22:24
Citation
Selma66 a écrit:
Je pense parsquelle était avec un nom musulman cest ce que jai compris du coup je voulais même plus relevé ce détail plus que maiprisable...


lol

et apres on nous dit que c nous qui avons la haine....

Un homme vient temoigner ici, et c'est sa nana qui se fait insulter ptdr

la mysoginie est bien palpable et reelle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook