Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faute de femmes je me suis pris 2 chatons.
m
22 août 2019 01:36
Il y en a que j'ai blacklisté et dont je me rappelle car je l'ai détestent mais c"est pas ton cas , alors ça doit sûrement être par ce que tu a liké u.e personne qui m'avait bien pris lz tête ou insulté.
Et j'ai un principe qui est que les amis de mes ennemis sont mes ennemis
Imagine toi un gars qui t'insulte et que je like toutes les fois ou il t 'insulte ou te parle mal ou il t'attaque personnellement .
tu va pas en vouloir a cette personne ?
Mais bon dans ton cas je ne me rappelle plus do c pas grave si ta liké une fois une femme qui c'est embrouillé avec moi par ce qu'elle était pas d'accord avec moi sur un sujet.

Citation
Lyonne a écrit:
Non dis moi sa m'intrigue

On avais jamais parler ensemble il me semble



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/19 01:40 par moha2019.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
22 août 2019 01:37
Salam malheureusement j arrive pas à voir la photo mais escuse moi j ai déjà lu plusieurs de tes postes et réponses t as l air d être un homme bien mâcha Allah la tête sur les épaules tu n as pas de vices donc je comprends pas pourquoi tu n arrives pas à trouver d épouse désolée si je suis indiscrète mais vraiment je comprends pas qu Allah t accorde une femme pieuse et bsahtek pour les chatons
F
22 août 2019 01:39
O purée jme rapel une avais mis un com marrant donc j'ai liké pensant que tu aller aussi trouvé sa drôle et tu t'es énervé ben voila énigme résolue





Citation
moha2019 a écrit:
Il y en a que j'ai blacklisté et dont je me rappelle car je l'ai détestent mais c"est pas ton cas , alors ça doit sûrement être par ce que tu a liké u.e personne qui m'avait bien pris lz tête ou insulté.
Et j'ai un principe qui dit que les amis de mes ennemis sont mes ennemi.
Imagine toi un gars qui t'insulte et que je like toutes les fois ou il m'i.sulte ou il m'attaque personnellement !, tu va pas 'en vouloir a cette personne ?
Mais bon dans ton cas je ne me rappelle plus do c pas grave si ta liké une fois une femme qui c'est embrouillé avec moi par ce qu'elle était pas d'accord.
L
22 août 2019 01:41
Maaaa ils sont trop choupunou In love

Prend en soin.
m
22 août 2019 01:42
Me rappelle plus , tu a mis un commentaire que j'ai apprécié mais je me suis quand même énervé moody smiley J'ai pas compris .
Tu te rappelle du commentaire ?
Citation
Lyonne a écrit:
O purée jme rapel une avais mis un com marrant donc j'ai liké pensant que tu aller aussi trouvé sa drôle et tu t'es énervé ben voila énigme résolue
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
m
22 août 2019 01:43
Merci je vais les bichonner ? Surtout que je dois me racheter car j'ai maltraiter un chat quand j'avais 12 ans et j"en pleur encore.
Citation
La Pensive* a écrit:
Maaaa ils sont trop choupunou In love

Prend en soin.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
F
22 août 2019 01:46
Jme rappel juste que tu m'avais demandé mon adresse car tu as dis que tu aller m'envoyer 50 e en cadeau du dernier aid

Et ensuite tu tes énervé et j'ai plu eu de nouvel Heu

En voyant les chatons je sais maintenant ou son passé mes 50 e ptdr


Citation
moha2019 a écrit:
Me rappelle plus , tu a mis un commentaire que j'ai apprécié mais je me suis quand même énervé moody smiley J'ai pas compris .
Tu te rappelle du commentaire ?
F
22 août 2019 01:46
Ils kiffent jouer avec des cordes et si tu veux les rendre dingues pointe le sol avec a laser devant eux ptdr
F
22 août 2019 01:49
Ne jamais jamais pointé le laser vers la fenêtre No no
L
22 août 2019 01:52
Une fois qu’on les as adopté, on s’en passe plus lol.

Oui tu fait bien Mashaa Allah, Allah dit :

« Certes, les bonnes actions effacent les mauvaises actions. »(Coran : 11/114)

Citation
moha2019 a écrit:
Merci je vais les bichonner ? Surtout que je dois me racheter car j'ai maltraiter un chat quand j'avais 12 ans et j"en pleur encore.
m
22 août 2019 01:52
Merci mais je suis pas si masha Allah que ça crois moi .
Il y a un hadith d'abou bakqr as sidik qui dit " cache mes péchés aux personnes qui me font des éloges, rends moi meilleurs que ce qu'il pense de moi ) c'est a peut près ça mais je le rappelle plus .
Mon problème est que je suis devenu aigri à cause de mon célibat et je critique souvent les femmes de France que je trouvent trop exigeante, et c'est ce qui m'a valu beaucoup de prise de tête sur ce forum .
Je manque souvent de hikma et je suis sec quand je critique ces femmes et j'avoue que ça sert s rien par ce que premièrement ce les fera pas changer et secondo je me noirci encore plus le coeur et je deviens encore plus aigri.
En plus j'ai du mal a patienté quand on m'attaque, ta qu'a regarder ma signature pour te rendre compte que je suis pas masha Allah .
Mais wallahi ce me touche et rabi jazik pour cette éloge et cq le remonte le morale .
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam malheureusement j arrive pas à voir la photo mais escuse moi j ai déjà lu plusieurs de tes postes et réponses t as l air d être un homme bien mâcha Allah la tête sur les épaules tu n as pas de vices donc je comprends pas pourquoi tu n arrives pas à trouver d épouse désolée si je suis indiscrète mais vraiment je comprends pas qu Allah t accorde une femme pieuse et bsahtek pour les chatons
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
F
22 août 2019 01:52
Et ne jamais mettre une pince a linge sur leur queue.
Gros traumatisme pour moi et ma mere, le chat est devenu fou, il s'est transforme en tornade. Ma mere n'a pas compris ce que j'avais fait, elle a cru qu'il etait posseder ptdr
Citation
Lyonne a écrit:
Ne jamais jamais pointé le laser vers la fenêtre No no
m
22 août 2019 01:54
Oui j'ai toujours eu des chats et mon dernier était un persan lof de très bonne qualité qui étais best in show et que j'avais payé une blinde , il ma quitté après 12 ans .

Citation
Flilissa79 a écrit:
Ils kiffent jouer avec des cordes et si tu veux les rendre dingues pointe le sol avec a laser devant eux ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/19 01:56 par moha2019.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
F
22 août 2019 01:55
Ahhh miskine
Citation
Flilissa79 a écrit:
Et ne jamais mettre une pince a linge sur leur queue.
Gros traumatisme pour moi et ma mere, le chat est devenu fou, il s'est transforme en tornade. Ma mere n'a pas compris ce que j'avais fait, elle a cru qu'il etait posseder ptdr
m
22 août 2019 01:55
Ha non la je pense que c'est pas moi .
Citation
Lyonne a écrit:
Jme rappel juste que tu m'avais demandé mon adresse car tu as dis que tu aller m'envoyer 50 e en cadeau du dernier aid

Et ensuite tu tes énervé et j'ai plu eu de nouvel Heu

En voyant les chatons je sais maintenant ou son passé mes 50 e ptdr
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
F
22 août 2019 01:58
Sii siiii jme souvient bien grinning smiley


(Jtaquine)




Citation
moha2019 a écrit:
Ha non la je pense que c'est pas moi .
m
22 août 2019 01:58
Oui là je me rappelle et ya pas mort d'homme donc autant pour moi.confused smiley


Citation
Lyonne a écrit:
O purée jme rapel une avais mis un com marrant donc j'ai liké pensant que tu aller aussi trouvé sa drôle et tu t'es énervé ben voila énigme résolue



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/08/19 01:59 par moha2019.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
F
22 août 2019 02:00
En tout cas mignon tes chats poste des fois des photo des chats mes surtout des pièces

Balcon, est ce que y a placard mural


Cest important pour une femme looool ptdr
m
22 août 2019 02:02
Je les tue de bisous t'inquiète ptdr
Merci
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ho des chats In love

Si je n'etais pas allergique et que mon mari n'etait pas contre, j'en aurai prit 2 aussi, je les aurait appele Yoshi et Hiroto.

Embrasse les de ma part.
Et qu'Allah t'accordes une epouse pieuse et qui aime les chats, amin.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
m
22 août 2019 02:02
Pourquoi pas thumbs up
Citation
Lyonne a écrit:
En tout cas mignon tes chats poste des fois des photo des chats mes surtout des pièces

Balcon, est ce que y a placard mural


Cest important pour une femme looool ptdr
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook