Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faute de femmes je me suis pris 2 chatons.
m
22 août 2019 02:04
Je t'en donne 1 si tu veux
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Moi aussi je cherche un petit chaton mais je cherche une belle bouille et sans avoir à payé smiling smiley
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
22 août 2019 02:04
Salam ne sois pas aigri mon frère c est ton épreuve sur cette Terre patiente même si c est dur peut-être que par ce biais Allah va te donner le paradis incha Allah ne sois pas triste car cheytane profite de cette tristesse pour te noircir le cœur et je suis tout à fait d accord avec toi aujourd’hui les femmes sont très exigeantes elles ne se contentent plus d un homme qui fait salât gentil avec un p’tit travail elles veulent Leonardo di Caprio convertis à l islam avec une paye de ministre et qui les traitent comme la reine de saba wallah elles sont complètement déconnectées de la réalité accepte ton épreuve et dit el Hamdoullah car Allah t as éloigne de ces femmes pathétiques qui ne valent pas une queue de cerise Ai confiance Allah ne laisse jamais son serviteur dans la peine il y a une femme qui t es écrit c est sûr beaucoup de douhas et encore un peu de patience courage à toi
Citation
moha2019 a écrit:
Merci mais je suis pas si masha Allah que ça crois moi .
Il y a un hadith d'abou bakqr as sidik qui dit " cache mes péchés aux personnes qui me font des éloges, rends moi meilleurs que ce qu'il pense de moi ) c'est a peut près ça mais je le rappelle plus .
Mon problème est que je suis devenu aigri à cause de mon célibat et je critique souvent les femmes de France que je trouvent trop exigeante, et c'est ce qui m'a valu beaucoup de prise de tête sur ce forum .
Je manque souvent de hikma et je suis sec quand je critique ces femmes et j'avoue que ça sert s rien par ce que premièrement ce les fera pas changer et secondo je me noirci encore plus le coeur et je deviens encore plus aigri.
En plus j'ai du mal a patienté quand on m'attaque, ta qu'a regarder ma signature pour te rendre compte que je suis pas masha Allah .
Mais wallahi ce me touche et rabi jazik pour cette éloge et cq le remonte le morale .
m
22 août 2019 02:07
Merci , disons qu"en vérité elles ont le droit et sa ce comprends car c'est encré en nous , ont cherchent tous le top (enfin pas tous al hamdoulillah) et c'est pas évident de faire changer de mentalité a une femme qui aime les beaux gosses et de lui faire avaler la couleuvre en lui faisant accepter de ce marier avec un homme qu'elle ne trouve pas beau , même si il a un bon comportement et qu'il ne manque pas une salât et craint son seigneur , si elle ne le trouve pas beau elle n'en voudra pas.
C'est la faute à la télé avec laquelle ont à été conditionné depuis tout petit.
Au bled elles s'intéressent moins au physique mais plus au comportement et la stabilité professionnel du prétendant, caf elles veulent partir de chez elles au plus vite .
Ici les femmes sont pas dans la même situation que les femmes du bled et ca les gênent pas de rester encore un peu chez leurs parents et prendrent tout leur temps pour trouver un beau gosse , même si il est pas dans le diin ou si sont diin est faible.
(Je précise que ne catalogue pas toutes les femmes comme ça) mais disons qu'il y en a pas mal qui font ça.
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam ne sois pas aigri mon frère c est ton épreuve sur cette Terre patiente même si c est dur peut-être que par ce biais Allah va te donner le paradis incha Allah ne sois pas triste car cheytane profite de cette tristesse pour te noircir le cœur et je suis tout à fait d accord avec toi aujourd’hui les femmes sont très exigeantes elles ne se contentent plus d un homme qui fait salât gentil avec un p’tit travail elles veulent Leonardo di Caprio convertis à l islam avec une paye de ministre et qui les traitent comme la reine de saba wallah elles sont complètement déconnectées de la réalité accepte ton épreuve et dit el Hamdoullah car Allah t as éloigne de ces femmes pathétiques qui ne valent pas une queue de cerise Ai confiance Allah ne laisse jamais son serviteur dans la peine il y a une femme qui t es écrit c est sûr beaucoup de douhas et encore un peu de patience courage à toi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/08/19 00:24 par moha2019.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
m
22 août 2019 02:08
No c'est pas bien ptdr
Citation
Flilissa79 a écrit:
Et ne jamais mettre une pince a linge sur leur queue.
Gros traumatisme pour moi et ma mere, le chat est devenu fou, il s'est transforme en tornade. Ma mere n'a pas compris ce que j'avais fait, elle a cru qu'il etait posseder ptdr
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
m
22 août 2019 02:09
Oui là je me rappelle
Citation
Lyonne a écrit:
Sii siiii jme souvient bien grinning smiley


(Jtaquine)
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
F
22 août 2019 02:11
Ben voilà tu voit tu perd la mémoire que quand sa t' arrange Ill



Citation
moha2019 a écrit:
Oui là je me rappelle
22 août 2019 02:13
Salam ben tu es tombée que sur des bécasses on ne se base pas sur un physique pour construire une vie à deux faites d épreuve mais sur des valeurs et des qualités humaines tels que la foi la miséricorde la dignité le sens de la famille etc..... c est ça qui fait durer un mariage car le physique s effrite avec le temps alors que ce que je t ai cité à contrario augmenté avec les années qu Allah te ramène une femme qui aura les yeux du cœur amine
Citation
moha2019 a écrit:
Merci , disons qu"en vérité elles ont le droit et ce se comprends car c'est encré en nous , on cherche tous le top et c'est pas évident z une femme quo aime les beaux gosses de se marier avec un.homme laid.
22 août 2019 02:14
Ils sont pas trop petits ?
Tu leur donnes le biberon car à cet âge là ils sont pas encore sevrés je crois.
F
22 août 2019 02:14
Aller bonuit les chats yawning smiley
m
22 août 2019 02:16
J'ai une mémoire sélective ptdr
Non je le rappelle, en fait je parlais d'un gars transgenre et tu la dit (et alors sinon tu l'a contacté ?) C'est vrai que je l'avais mal pris car je ne co.tacterai jamais ce genre de personne.
Disons que des fois ont comprends pas certaine plaisanterie.
Citation
Lyonne a écrit:
Ben voilà tu voit tu perd la mémoire que quand sa t' arrange Ill
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
F
22 août 2019 02:18
Ahh j'ai pas dis sa

C'est une autre personne j'ai juste rie


Recherche le com tu verra c pas moi

Bref


Tu recherche une soeur de quel origine ?
Ou peu importe converti etcc ?
Citation
moha2019 a écrit:
J'ai une mémoire sélective ptdr
Non je le rappelle, en fait je parlais d'un gars transgenre et tu la dit (et alors sinon tu l'a contacté ?) C'est vrai que je l'avais mal pris car je ne co.tacterai jamais ce genre de personne.
Disons que des fois ont comprends pas certaine plaisanterie.
m
22 août 2019 02:23
Ha oui je me mélange les pinceaux, mais oublions ça car c'est vrai que c'est bête de se prendre la tête et de s'en vouloir pour si peu.

Citation
Lyonne a écrit:
Ahh j'ai pas dis sa

C'est une autre personne j'ai juste rie


Recherche le com tu verra c pas moi

Bref


Tu recherche une soeur de quel origine ?
Ou peu importe converti etcc ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/19 02:25 par moha2019.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
m
22 août 2019 03:31
Non ils sont sevrés.
J'en ai eu un que ça mère avait abandonné et que je nourrissais au biberon avec du lait maternisé.
Mais eux ca va.
Citation
Katoussti a écrit:
Ils sont pas trop petits ?
Tu leur donnes le biberon car à cet âge là ils sont pas encore sevrés je crois.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
m
22 août 2019 03:31
Bon8 a toi
Citation
Lyonne a écrit:
Aller bonuit les chats yawning smiley
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
m
22 août 2019 03:34
3aleyki salam, oui faut croire que je suis souvent tombé sur ce genre de femmes, mais de nos jours y'a pratiquement que ça.
Amine pour ton douha et k'Allah te donne aussi un homme bien thumbs up
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam ben tu es tombée que sur des bécasses on ne se base pas sur un physique pour construire une vie à deux faites d épreuve mais sur des valeurs et des qualités humaines tels que la foi la miséricorde la dignité le sens de la famille etc..... c est ça qui fait durer un mariage car le physique s effrite avec le temps alors que ce que je t ai cité à contrario augmenté avec les années qu Allah te ramène une femme qui aura les yeux du cœur amine
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
22 août 2019 07:20
Amine j suis déjà mariée et je peux te dire c est pas rose tout les jours donc ne sois pas triste il y a du mal et du bien dans toutes les situations courage kheir incha Allah
Citation
moha2019 a écrit:
3aleyki salam, oui faut croire que je suis souvent tombé sur ce genre de femmes, mais de nos jours y'a pratiquement que ça.
Amine pour ton douha et k'Allah te donne aussi un homme bien thumbs up
R
22 août 2019 07:50
N'oublie pas qu'ils vont grandir et cela sera peut être lourd à gérer pour toi .
m
22 août 2019 08:19
Oui c'est souvent ce que je me dit , mais je sais pas ce qu'il y a de pire , le mariage ou le célibat.
Citation
Malyia003 a écrit:
Amine j suis déjà mariée et je peux te dire c est pas rose tout les jours donc ne sois pas triste il y a du mal et du bien dans toutes les situations courage kheir incha Allah
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
m
22 août 2019 08:23
Oui , je n'ai pas l'intention de tous les garder car en réalité j'en ai même 3Are you crazy
Alors je vais faire ce que je peux et juste en garder un car les autres étaient normalement pour des gens , mais je pense qu'ils vont les prendre .
Au pire des cas je les donne à manger à mes boas constrictor ptdr

Citation
Walkyrie. a écrit:
N'oublie pas qu'ils vont grandir et cela sera peut être lourd à gérer pour toi .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/19 08:26 par moha2019.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
R
22 août 2019 08:32
Ah d'accord tu as une animalerie chez toi.ptdr
Citation
moha2019 a écrit:
Oui , je n'ai pas l'intention de tous les garder car en réalité j'en ai même 3Are you crazy
Alors je vais faire ce que je peux et juste en garder un car les autres étaient normalement pour des gens , mais je pense qu'ils vont les prendre .
Au pire des cas je les donne à manger à mes boas constrictor ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook