Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faute de femmes je me suis pris 2 chatons.
S
22 août 2019 09:53
Je suis pas d'accord.
De plus, ça m'étonnerait que Moha2019 soit arabe.

Sinon, du vécu : minouche, lghzali, sibsi, aroumy....
Citation
Marruekos a écrit:
Les 3rabs ils donnent pas de noms à leur chat, ils les appellent juste avec des sons chelou
s
22 août 2019 10:51
pourquoi pas arabe ?
Citation
Sifaw30 a écrit:
Je suis pas d'accord.
De plus, ça m'étonnerait que Moha2019 soit arabe.

Sinon, du vécu : minouche, lghzali, sibsi, aroumy....
22 août 2019 11:09
Moi j’ai les deux, une femme et une chatte:
 
Ma chatte 0
22 août 2019 12:48
Estime toi heureux'

Parfois ta beau etre ''belle'' ou beau'' mais sa suffit pas a retenir un homme ou une femme .

Les exigences yen a toujours même kan t'es beau ou Belle

Regarde moi on a beau me dire t'es jolie comment sa sfai t encore celib...bah je réponds apparemment c'est pas un critère suffisant et sa retiient plus les gens car yora toujours plus joli(e) que toi ailleurs.

Bref tout ça pour dire que c'est la personnalité qui compte ' veillez a prendre conscience des ses erreurs et travailler de manière ferme et sincère a devenir une personne que tout le monde aimerai avoir comme compagnie .

Être généreux ' aimer les gens sincèrement ' s'impliquer ' s'intéresser a eux ' et éviter l'égoïsme c'est ski fait ke les gens vous fui !



Citation
moha2019 a écrit:
Merci , disons qu"en vérité elles ont le droit et sa ce comprends car c'est encré en nous , ont cherchent tous le top et c'est pas évident de faire changer de mentalité a une femme qui aime les beaux gosses et de lui faire avaler la couleuvre en a acceptant de ce marier avec un homme qu'elle ne trouve pas beau , même si il a un bon comportement et qu'il ne manque pas une salât et craint son seigneur.
C'est la faute à la télé avec laquelle ont à été conditionné depuis tout petit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/19 12:56 par Aïdda.
*
22 août 2019 13:34
Pauvre petits chatons sad smiley
m
22 août 2019 18:33
Bah t'es gâté toi thumbs up
Il est magnifique on dirait un pedigre et il ressemble à un chartreux . TbarakAllah 3leyk

Citation
JusteCjuste a écrit:
Moi j’ai les deux, une femme et une chatte:
 
Ma chatte 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/19 20:25 par moha2019.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
m
22 août 2019 20:28
Wallahi je suis contant de rentrer ce soir chez moi pour les retrouver (comme si j'allais retrouver ma femme ou mes enfants) ptdr mais franchement ils me rendent heureux et crois moi j'en ai bien besoin.
D'habitude je suis pas si pressé de rentrer pour me retrouver seul entre 4 murs ptdr mais là j'ai vraiment hâte.
Ils m'ont redonné une certaine joie de vivre .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/19 20:37 par moha2019.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
m
22 août 2019 21:49
Sans vouloir t'offenser, je ne suis pas d'accord avec toi car le critère physique est le numéro 1 des critères en France et je ne comprends pas pourquoi une femme jolie soit toujours célibataire moody smiley
Je ne parle pas de tou mais en général les femmes jolie toujours célibataire c'est qu'elle a la cote mais avec des gars qui ne l'intéresse pas physiquement car franchement en France c'est impossible pour une femme jolie de ne pas réussir a plaire.
C'est sûrement qu'elle cherche le beau gosse.
Je re précise que je ne parle pas de toi spécialement.
Mais tout le mo.de sera d'accord pour me dire que c'est quand même bizarre si une femme est jolie et qu'elle te disent qu'elle ne trouve pas et qu'elle ne plaît pas .
Si tu veux je t'invite à faire une expérience, regarde un homme plus de 5mn et tu va voir si il est pas à tes pieds 1 seconde après ptdr
Citation
Aïdda a écrit:
Estime toi heureux'

Parfois ta beau etre ''belle'' ou beau'' mais sa suffit pas a retenir un homme ou une femme .

Les exigences yen a toujours même kan t'es beau ou Belle

Regarde moi on a beau me dire t'es jolie comment sa sfai t encore celib...bah je réponds apparemment c'est pas un critère suffisant et sa retiient plus les gens car yora toujours plus joli(e) que toi ailleurs.

Bref tout ça pour dire que c'est la personnalité qui compte ' veillez a prendre conscience des ses erreurs et travailler de manière ferme et sincère a devenir une personne que tout le monde aimerai avoir comme compagnie .

Être généreux ' aimer les gens sincèrement ' s'impliquer ' s'intéresser a eux ' et éviter l'égoïsme c'est ski fait ke les gens vous fui !
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
22 août 2019 22:00
Justement c'est parce que jai du mal a regarder un homme qui me regarde sa me met mal a l'aise ... c'est peut être pour ca ke je suis celib va savoir
Jy peux rien c'est plus fort ke moi kan on me regarde je sais plus ou mettre je sui extrêmement gênée .


Citation
moha2019 a écrit:
Sans vouloir t'offenser, je ne suis pas d'accord avec toi car le critère physique est le numéro 1 des critères en France et je ne comprends pas pourquoi une femme jolie soit toujours célibataire moody smiley
Je ne parle pas de tou mais en général les femmes jolie toujours célibataire c'est qu'elle a la cote mais avec des gars qui ne l'intéresse pas physiquement car franchement en France c'est impossible pour une femme jolie de ne pas réussir a plaire.
C'est sûrement qu'elle cherche le beau gosse.
Je re précise que je ne parle pas de toi spécialement.
Mais tout le mo.de sera d'accord pour me dire que c'est quand même bizarre si une femme est jolie et qu'elle te disent qu'elle ne trouve pas et qu'elle ne plaît pas .
Si tu veux je t'invite à faire une expérience, regarde un homme plus de 5mn et tu va voir si il est pas à tes pieds 1 seconde après ptdr
m
22 août 2019 23:35
Bah alors c'est normal, si tu détourne le regard il va penser que tu lui plaît pas, donc ça va tourner en rond ton histoire. Heu


Citation
Aïdda a écrit:
Justement c'est parce que jai du mal a regarder un homme qui me regarde sa me met mal a l'aise ... c'est peut être pour ca ke je suis celib va savoir
Jy peux rien c'est plus fort ke moi kan on me regarde je sais plus ou mettre je sui extrêmement gênée .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/19 00:06 par moha2019.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
m
23 août 2019 02:35
ptdr
Citation
Marruekos a écrit:
Tu seras pas sa femme alors
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
m
23 août 2019 02:36
Comme je t'ai dit j"en est un beau a te donner gratuit.
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Moi aussi je cherche un petit chaton mais je cherche une belle bouille et sans avoir à payé smiling smiley
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
m
23 août 2019 04:06
Moi avant je ne me sentais pas a l'aise pour regarder une femme car je sais que c"est haram (le second regards ou avec insistance) mais je suis arrivé à un point où je n'ai plus le choix pour essayer de trouver une épouse.
Et à chaques fois que j'en regarde une elle détourne le regard .
Et qu'on ne viennent pas me dire que c'est par pudeur qu'elles esquivent mon regard, par ce que cette même femme ne ce c'est pas gêné pour regarder des blacks qui passaient devant elle et qui eux la regardais genre (j'ai envie de te manger).
Les gens vont encore crier au racisme, mais ce n'est pas du tout ça C'est uniquement pour dire à ceux qui pensent qu'elles ne détournent le regards vers moi que par pudeur ces femmes ou je ne sais quoi d'autre comme raisons, c'est juste que je ne suis pas a leurs goûts.
Wallahi la dernière fois au centre commercial j'étais assis a une table d'un petit café au milieu de la galerie du centre commercial et j'ai vu arrivé au loin une "soeur "que je connais de vue et que j'avais vu plusieurs fois dans ce centre commercial.
Et bien quand elle m'a remarqué, en passant devant moi , elle ma vu de loin et elle a immédiatement détourné le regard comme si j'étais méprisable et que je ne lui plaisait pas du tout.
je l'ai suivie du regard et il y avait une bande de jeunes black style rappeur qui arrivaient devant elle en parlant extrêmement fort comme les racailles de cité qui ne savent pas se tenir en public ont pour habitude de faire .
Ils l'ont dévisagé (car ils raffolent des maghrébines), et je peu vous juré que non seulement elle l'ai a regardé, mais un des gars je pense lui a sorti un truc genre drague bien lourde et sans aucun raffinement (peu-être un de leur compliments genre de ceux des gars de cité style ( t 'es bonne) ptdr donc non seulement elle l'ai a regardé mais en plus elle a fait un sourire à celui qui lui a sorti un mot (Allah al mousta3an)
le gars avait son pantalon qui tombait et on voyait son boxer (hashak) et il avait des dreadlocks eye popping smiley. Enfin vous voyez le genre qui physiquement est très compatible comme look avec une "sœur" qui porte le hijab ptdr
Mais bon ....après tout, si c'est son style plus qu'un frère qui porte la sunnah ou pas , pourquoi pas .Heu
Chacun ses goûts.Oups
Je rappelle encore au gens qui vont crier au racisme que ce n'est pas le cas, mais juste une anecdote pour dire que de nos jours les soeurs ont des goûts qui ont changé et les frères magrebin ou européen n'ont plus la côte ptdr (enfin je parle déjà pour moi qui n'ai plus la côte) .ptdr en même temps le fait de ne pas avoir la côte avec ce genre de "soeur" qui tripe sur des rasta ça ne me dérange pas finalement et je ne perd rien car même après 10 ans de taule je ne les toucherai pas.No no



Modifié 8 fois. Dernière modification le 23/08/19 15:17 par moha2019.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
H
23 août 2019 06:37
Salam


Moi aussi quand une femme me regard ça me met mal à l'aise, le pire si elle se met à côté de moi. Après si je discute avec une femme ça va. Je pense qu'en baissant le regard et en faisant des dourra avec les causes on peut trouvez son âme sœur. Il faut avoir confiance en Allah. Moi je n'arrive ni à regarder ou aller aborder une sœur dans la rue
Citation
Aïdda a écrit:
Justement c'est parce que jai du mal a regarder un homme qui me regarde sa me met mal a l'aise ... c'est peut être pour ca ke je suis celib va savoir
Jy peux rien c'est plus fort ke moi kan on me regarde je sais plus ou mettre je sui extrêmement gênée .
23 août 2019 10:14
Je trouve ça mignon en tout cas .
Mais ducoup si c'est elle qui vient te parler ça t'irait beaucoup mieux ?
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Salam


Moi aussi quand une femme me regard ça me met mal à l'aise, le pire si elle se met à côté de moi. Après si je discute avec une femme ça va. Je pense qu'en baissant le regard et en faisant des dourra avec les causes on peut trouvez son âme sœur. Il faut avoir confiance en Allah. Moi je n'arrive ni à regarder ou aller aborder une sœur dans la rue
H
23 août 2019 17:18
Oui ça m'irai mieux. J'avoue que c'est peu gênant d'observer l'autre mieux venir lui parlé.
Citation
Aïdda a écrit:
Je trouve ça mignon en tout cas .
Mais ducoup si c'est elle qui vient te parler ça t'irait beaucoup mieux ?
m
23 août 2019 20:05
Ils m'en ont déjà mis plein ptdr
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
m
23 août 2019 20:09
ptdr
Citation
Lyonne a écrit:
Tu peu mettre une annonce genre


Jeune homme celib qui vie dans appartement cuisine americaine bla bla

En colocation avec deux superbe chaton cherche nouvelle colocataires femelle pour s'en occuper


Hébergement gratuit suite a hotba et hlel
Supplément en dotte


Et tu met ton num
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
m
23 août 2019 20:12
Oui pour ça c'est vrai que c"est l'inconvénient majeur.
Mais on peu pas tout avoir .
Rien que le plaisir qu'ils me donnent me fait oublié crs corvée.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Oui mais question hygiène cest pas trop ca ca laisse des poils partout faut changer sa litière et tout cest chiant la flemme Censored
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
T
23 août 2019 21:24
ptdr

Il y a des cas exceptionnels, ma mère avait un chat quand elle était chez ses parents et ils l'avaient appelé Zouhair grinning smiley


Citation
Marruekos a écrit:
Les 3rabs ils donnent pas de noms à leur chat, ils les appellent juste avec des sons chelou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook