Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faute de femmes je me suis pris 2 chatons.
24 août 2019 18:01
Je suis tombée amoureuse.... ?
m
24 août 2019 19:12
Oui c"est vraiment 'ajib eye popping smiley



Citation
Backmal a écrit:
Tiens regarde, c'est fou quand t'y pense.

[www.30millionsdamis.fr]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/08/19 20:00 par moha2019.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
m
24 août 2019 22:55
Ce soir comme souvent j"etais dans un petit resto ou j'ai pour habitude d'aller et où se trouve plusieurs emplacements qui sont composés de 3 tables par emplacements .
Je me suis installé dans l'emplacement du fond sur la première tables.
3 maghrébines avec le hijab sont venue s'installer sur les 2 autre tables de mon emplacement.
Dans ma tête je me suis dis que pour une fois que ce n'est pas des mecs de cité qui braillent quand ils parlent ou des familles avec leurs marmo bruyant , j'ai vraiment du pot .
Sur les emplacements juste à côté il y avait un groupe de nanas black qui étaient aussi 3 .
J'ai souhaité bonne appétit a mes voisines maghrébines qui mon rendu la politesse .
Une minute après, sont arrivée un groupe de 5 jeunes blacks qui parlaient fort et 2 d'entre eux ont fixé mes voisines et leur ont faient un sourire et elle leur ont rendu le sourire

Il y avait de la place partout et juste à côté des nanas blacks mais ces galériens qui raffolent plus des maghrébines que leurs propre soeurs blacks sont venus comme par hasard s'installer sur l'emplacement en face du notre qui ne comptait que deux tables alors qu'il y avait un emplacement libre de 3 tables qui auraient été beaucoup plus pratique pour eux vu qu'ils étaient 5 .
Ils n'ont pas arrêté de dévisager mes voisines en essayant de leur faire des sourires et attirer leur attention et 2 d'entre elles les regardaient, bref le truc qui m'a agacé est que je ne supporte pas lorsque des femmes viennent se mettre à côté de moi et qu'il y a des mâles en rut qui viennent les draguer juste à côté de moi.
vous pouvez être sur qu'ils vont jouer les séducteurs et essayer de brancher ces nanas nourrit à la culture usa rap Rnb, kim Kardashian et tout les films ricain et qui on un QI proche de celui d'une huitre en gestation.
Et bien sûr ils m'ont casser ma tranquillité et peut-être même mon coups .
Là par contre ils ne m'ont rien casser comme coup car vu comment elles s'exprimaient comme des racailles et surtout comme si c'était des mecs , vous comprendrez que je n'est rien perdu de ce côté là .

Bref ils ont pas arrêté leur drague bien lourde a tel point que j'ai pris mon plateau pour aller m'installer ailleurs car ils n'arrêtaient pas de brailler alors que j'aime manger dans le calme .
C'était juste la petite anecdote de la soirée.
Le trucs aussi qui me dégoûte c'est que ce genre de nanaqui porte le hijab s'intéressent à ce genre de galériens zonare de cité alors qu'elles portent le hijab , je vous raconte pas comment ce genre de gamine ignorantes détruisent la darwa .

Désolé pour le pavé et les nombreuses fautes d'orthographe.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/08/19 01:39 par moha2019.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook