Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est faux il existe encore des gens bien !
S
12 août 2020 21:51
Les yabiz vous avez l’habitude de mes post maintenant lol.
J’entends souvent que la gentillesse ne fait plus partie de ce monde. Que les gens sont devenus égoïstes, intéressés, méchants.
Sincèrement je ne suis pas d’accord.
Il existe peut être des mauvaises personnes mais je crois qu’en’ parallèle il existe tellement de belles personnes.

Rien que sur yabi je ne compte plus ces personnes bienveillantes ( Cathy, fillisa, Ines, O L, Simo, armona, prend un malox frérot, tani, taki, sawsene, princess du 93, sawsene, pertinence, juste c’est juste, perle, épée d’eau et j’en passe !! Pardonnez moi ceux que j’ai pas eu le temps de citer)

Franchement toutes ces personnes qui m’ont encouragé, comprises, conseillés, compatis !!

Tous ces gens qui ont pris tant de temps, sans aucune contrepartie, pour m’écrire (parfois de vrais pavés !)

Vraiment oui l homme est bon ! L homme est gentil !
L’homme a un cœur.

Merci pour tout, grâce à vous je vais bcp mieux.
12 août 2020 21:56
Perso, je ne sais pas si suis quelqu'un de bien. Enfin, c'est automatique. Si je peux indiquer quelque chose je le fais direct. Comme si quelqu'un me demandait la sortie du RER vers la Mairie. Je vais lui indiquer direct. Je ne vais pas m'en foutre de sa gueule lui indiquer l'opposé. Ce que beaucoup font. Et aussi les gens n'ont pas les connaissances. C'est un fait. Car la majorité ont leur vie et ne sortent pas de ça. Donc pas de possibilité de se confronter au système.
F
12 août 2020 22:03
Hoooo t'es mignonne ?.

Par contre c'est Flilissa, ça fait 2 fois la faute aujourd'hui ?.

Allez, je vais te faire une petite confidence : au début je t'ai pris en grippe car tu likais les commentaires lors d'un "clash" que j'ai eu avec quelqu'un ici.
Ensuite tu m'agacais car je trouvais que tu postais trop et tu partais ds tous les sens.

Et puis au final je me dis que tu as simplement besoin de conseils et d'écoute et maintenant ça me fait plaisir si je peux t'aider.

Ha la la ! Pas tjrs facile de faire partie de la team des Bisounours...

Sans raucune ? ?

Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Les yabiz vous avez l’habitude de mes post maintenant lol.
J’entends souvent que la gentillesse ne fait plus partie de ce monde. Que les gens sont devenus égoïstes, intéressés, méchants.
Sincèrement je ne suis pas d’accord.
Il existe peut être des mauvaises personnes mais je crois qu’en’ parallèle il existe tellement de belles personnes.

Rien que sur yabi je ne compte plus ces personnes bienveillantes ( Cathy, fillisa, Ines, O L, Simo, armona, prend un malox frérot, tani, taki, sawsene, princess du 93, sawsene, pertinence, juste c’est juste, perle, épée d’eau et j’en passe !! Pardonnez moi ceux que j’ai pas eu le temps de citer)

Franchement toutes ces personnes qui m’ont encouragé, comprises, conseillés, compatis !!

Tous ces gens qui ont pris tant de temps, sans aucune contrepartie, pour m’écrire (parfois de vrais pavés !)

Vraiment oui l homme est bon ! L homme est gentil !
L’homme a un cœur.

Merci pour tout, grâce à vous je vais bcp mieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/20 22:08 par Flilissa79.
S
12 août 2020 22:05
Sympas merci de m'avoir oublié.

Pour la peine, je vais devenir méchante tongue sticking out smiley
S
12 août 2020 22:08
Ooooooh désolée sdream j’édite de suite mon message !

Tu es l’une des meilleures vraiment crois moi !
Citation
SDreams Away a écrit:
Sympas merci de m'avoir oublié.

Pour la peine, je vais devenir méchante tongue sticking out smiley
S
12 août 2020 22:10
Pour la peine. Tu m'offre un coca et j'oublie ça. grinning smiley
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Ooooooh désolée sdream j’édite de suite mon message !

Tu es l’une des meilleures vraiment crois moi !
S
12 août 2020 22:14
FLILISSA ( j’espère que je n’ai pas fais de faute là lol! Je suis sure que je ne suis pas la seule à mal orthographier looool
Je t’avoue que je ne comprenais pas pourquoi tu te montrais aussi hostile envers moi. C’est vrai que je suis très fouillie souvent dans mes idées looool mais j’étais ( je suis) à une période où j’étais vraiment perdue !
Puis je me suis rendue compte qu’en réalité tu as un grand cœur.
Tu es bien sympa finalement en tout cas lol smiling smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Hoooo t'es mignonne ?.

Par contre c'est Flilissa, ça fait 2 fois la faute aujourd'hui ?.

Allez, je vais te faire une petite confidence : au début je t'ai pris en grippe car tu likais les commentaires lors d'un "clash" que j'ai eu avec quelqu'un ici.
Ensuite tu m'agacais car je trouvais que tu postais trop et tu partais ds tous les sens.

Et puis au final je me dis que tu as simplement besoin de conseils et d'écoute et maintenant ça me fait plaisir si je peux t'aider.

Ha la la ! Pas tjrs facile de faire partie de la team des Bisounours...

Sans raucune ? ?
F
12 août 2020 22:20
Finalement oui ptdr.

J'ai l'habitude, ça m'est arrivé plusieurs fois qu'au début on se trompe sur moi (genre on me voit froide et hautaine) et puis en me connaissant mieux ça s'arrange Hamdoullillah ?.


Et oui, tu n'es pas la 1ère à faire la faute pour mon pseudo (et sûrement pas la dernière ?).
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
FLILISSA ( j’espère que je n’ai pas fais de faute là lol! Je suis sure que je ne suis pas la seule à mal orthographier looool
Je t’avoue que je ne comprenais pas pourquoi tu te montrais aussi hostile envers moi. C’est vrai que je suis très fouillie souvent dans mes idées looool mais j’étais ( je suis) à une période où j’étais vraiment perdue !
Puis je me suis rendue compte qu’en réalité tu as un grand cœur.
Tu es bien sympa finalement en tout cas lol smiling smiley
12 août 2020 22:24
Non sauf Armonagrinning smiley elle est pas très gentille
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Les yabiz vous avez l’habitude de mes post maintenant lol.
J’entends souvent que la gentillesse ne fait plus partie de ce monde. Que les gens sont devenus égoïstes, intéressés, méchants.
Sincèrement je ne suis pas d’accord.
Il existe peut être des mauvaises personnes mais je crois qu’en’ parallèle il existe tellement de belles personnes.

Rien que sur yabi je ne compte plus ces personnes bienveillantes ( Cathy, fillisa, Ines, O L, Simo, armona, prend un malox frérot, tani, taki, sawsene, princess du 93, sawsene, pertinence, juste c’est juste, perle, épée d’eau et j’en passe !! Pardonnez moi ceux que j’ai pas eu le temps de citer)

Franchement toutes ces personnes qui m’ont encouragé, comprises, conseillés, compatis !!

Tous ces gens qui ont pris tant de temps, sans aucune contrepartie, pour m’écrire (parfois de vrais pavés !)

Vraiment oui l homme est bon ! L homme est gentil !
L’homme a un cœur.

Merci pour tout, grâce à vous je vais bcp mieux.
A
12 août 2020 23:01
Et mouwa ?

Pfff racistes va ?
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Les yabiz vous avez l’habitude de mes post maintenant lol.
J’entends souvent que la gentillesse ne fait plus partie de ce monde. Que les gens sont devenus égoïstes, intéressés, méchants.
Sincèrement je ne suis pas d’accord.
Il existe peut être des mauvaises personnes mais je crois qu’en’ parallèle il existe tellement de belles personnes.

Rien que sur yabi je ne compte plus ces personnes bienveillantes ( Cathy, fillisa, Ines, O L, Simo, armona, prend un malox frérot, tani, taki, sawsene, princess du 93, sawsene, pertinence, juste c’est juste, perle, épée d’eau et j’en passe !! Pardonnez moi ceux que j’ai pas eu le temps de citer)

Franchement toutes ces personnes qui m’ont encouragé, comprises, conseillés, compatis !!

Tous ces gens qui ont pris tant de temps, sans aucune contrepartie, pour m’écrire (parfois de vrais pavés !)

Vraiment oui l homme est bon ! L homme est gentil !
L’homme a un cœur.

Merci pour tout, grâce à vous je vais bcp mieux.
N
12 août 2020 23:06
Moi je suis toujours un fantôme on ne cite jamais lol
S
12 août 2020 23:12
Désolée Natacha le pire que j’ai pensé à toi !!
Mais le temps d’écrire d’autres prénoms oups j’ai oublié de retranscrire ton prénom.
C’est mécanique
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Moi je suis toujours un fantôme on ne cite jamais lol
S
12 août 2020 23:13
Ohlala j’aurai du référence la liste des pseudo et faire un copier coller cela serait allé plus vite lol et pas d’oubli !
Citation
Alucards a écrit:
Et mouwa ?

Pfff racistes va ?
12 août 2020 23:19
c'est une soirée privée ici. seuls ceux qui sont sur la liste peuvent commenter Cool


Merci Sabrina ?

Dommage je vais changer de pseudo bientôt, va falloir que je me refasse une réputation de gentil. là je suis au summum grâce à toi ?
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Moi je suis toujours un fantôme on ne cite jamais lol
c
12 août 2020 23:20
"Flilissa" cest tellememt mignon que personne ne devrait faire la faute, surtout faute venant de maghrébins☺
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
FLILISSA ( j’espère que je n’ai pas fais de faute là lol! Je suis sure que je ne suis pas la seule à mal orthographier looool
Je t’avoue que je ne comprenais pas pourquoi tu te montrais aussi hostile envers moi. C’est vrai que je suis très fouillie souvent dans mes idées looool mais j’étais ( je suis) à une période où j’étais vraiment perdue !
Puis je me suis rendue compte qu’en réalité tu as un grand cœur.
Tu es bien sympa finalement en tout cas lol smiling smiley
S
12 août 2020 23:23
Mdrrrr
Nan pas ton pseudo !! N y touches pas !!
Je le Surkiff ( ça a dû contribuer dans le fait de pas t’oublier mdr )
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
c'est une soirée privée ici. seuls ceux qui sont sur la liste peuvent commenter Cool


Merci Sabrina ?

Dommage je vais changer de pseudo bientôt, va falloir que je me refasse une réputation de gentil. là je suis au summum grâce à toi ?
12 août 2020 23:43
Salam aleykoum,

Je ne suis jamais cité ah si "salafiste, wahabite" ça compte quand même??? grinning smiley
A
13 août 2020 00:19
Salam

Il y a aussi des gens pas biens.
Dans la vraie vie il fait quand même faire attention de pas raconter sa vie ou ses pb.

Sur le forum l avantage c est qu on peut rester anonyme et trier les réponses.
13 août 2020 02:31
J'te cause plus tu m'as pas cité voilà ptdr
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Les yabiz vous avez l’habitude de mes post maintenant lol.
J’entends souvent que la gentillesse ne fait plus partie de ce monde. Que les gens sont devenus égoïstes, intéressés, méchants.
Sincèrement je ne suis pas d’accord.
Il existe peut être des mauvaises personnes mais je crois qu’en’ parallèle il existe tellement de belles personnes.

Rien que sur yabi je ne compte plus ces personnes bienveillantes ( Cathy, fillisa, Ines, O L, Simo, armona, prend un malox frérot, tani, taki, sawsene, princess du 93, sawsene, pertinence, juste c’est juste, perle, épée d’eau et j’en passe !! Pardonnez moi ceux que j’ai pas eu le temps de citer)

Franchement toutes ces personnes qui m’ont encouragé, comprises, conseillés, compatis !!

Tous ces gens qui ont pris tant de temps, sans aucune contrepartie, pour m’écrire (parfois de vrais pavés !)

Vraiment oui l homme est bon ! L homme est gentil !
L’homme a un cœur.

Merci pour tout, grâce à vous je vais bcp mieux.
F
17 août 2020 13:19
Ho je viens de voir, merci beaucoup ?.
Citation
cameliane a écrit:
"Flilissa" cest tellememt mignon que personne ne devrait faire la faute, surtout faute venant de maghrébins☺
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook