Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faux hadiths
a
25 juillet 2016 11:26
Citation
a écrit:
...bien cher akhi, voyez-vous, mes choses sérieuses ont été exposées bien avant, je conçois que vous les jugiez différemment, mais au risque de me répéter, je n'ai rien à répondre à vos blablabla peu convaincants qui eux manquent de sérieux, car vous savez ne me citer que des sources musulmanes sunnites - comme Nadia Abbott par exemple -, ou encore balayer les " a dit " chi'ites, pour accréditer vos dires et infirmer les miens, et à partir de là inutile de discuter !..

Rien ne montre que Nadia Abbott ait été sunnite encore moins musulmane...
Les on dit chiites, le nombre de hadith fabriqués par les chiites dépassent l'entendement.
Quoiqu'il en soit, tu n'as donné aucune preuve décisive rapportée par des chiites qui jetterait le doute sur le corpus de hadith sunnites. Au contraire, tu te heurtes à chaque fois à un mur car, puisque nos sources sont mieux conservées, on peut toujours répondre aux divagations chiites. Même les chiites sont heureux de citer nos sources quand cela les arrange

Citation
a écrit:
1) être plus jeune ne signifie pas avoir plus de temps pour !.

Bien sûr que si. Les compagnons senior majeurs sont décédés peu de temps après le Prophète saws, c'est pourquoi tu n'as pas de compagnon majeur dans le top 5 des plus gros narrateurs.
En fait, lorsque l'on rentre dans ce sujet, il faut bien comprendre que lorsque les compagnons citaient le Prophète saws, ils ne citaient pas les maillons entre eux et le Prophète saws s'ils s'agissait de compagnons. Ce phénomène s'appelle irsaal us sahabee. C'est pourquoi des très jeunes compagnons comme Ibn Abbas ra ont rapporté autant de ahadith alors qu'il était jeune, en fait, il rapportait via d'autres compagnons auprès de qui il a appris. La codification des hadith ayant été faite tardivement, un compagnon jeune qui rapporte beaucoup a eu plus d'éléves, qui rapporte de lui.
c'est pourquoi le nombre 5374 hadith d'Abu Hurayra comporte en fait les répétitions, ce chiffre tombant à un peu plus de 1200 une fois les répétitions retirées.
Et ceci explique complètement tout cela, plus une personne est jeune et est spécialisée dans le fait de rapporter les paroles du Prophète saws, plus le nombre total de chaines (pas forcément de hadith) sera élevé. Les proches senior du Prophète saws étaient plus occupés soit aux affaires du califat, dela communauté, de piété ou autres et on sait sans aucun doute que les califes bien guidés étaient non seulement plus occupés qu'Abu Hurayrah, mais aussi plus pieux, etc...

Citation
a écrit:
2) quant au fait d'avoir eu plus de temps que les autres, vous semblez ignorer que le dit Abu Huraya n'a côtoyé Muhammad que 4 ans

Comme je l'ai dit plus haut, cela n'a aucune influence puisqu'il a pu apprendre cela à partir d'autres compagnons , de la même manière que les autres jeunes compagnons.
Mais de toute façon, franchement, restez 2 ans avec une personne importante, vous en aurez des choses à dire si vous avez une bonne mémoire, ceci n'est pas un argument...

Citation
a écrit:
d'ailleurs, existe-il parmi tous ceux que l'on appelle " Compagnon ", un qui ait rallié Muhammad si tardivement ?...non, je ne le crois pas !...

Mais, tu racontes vraiment n'importe quoi.
Est-ce que tu en train de dire que Abu Hurayrah est parmi les derniers convertis, si c'est le cas, franchement, on peut jeter le discrédit sur tout ce que tu as pu lire et que tu as compris de travers.
Abu Hurayrah s'est converti à l'islam après la bataille de Khaybar (628)
Les derniers convertis l'ont été lors de l'ouverture de la Mecque (630).

Citation
a écrit:
...alors, permettez que je vous dise : argumenter de cette manière en faveur de ce "pieux" de la derrnière heure ça me fait ptdr...

A chaque ligne, tu rapportes une contre vérité, comment doit-on faire avec toi?

Citation
a écrit:
.et ?...l'un n'empêche pas l'autre !

N'importe qui connait l'intransigeance du Calife Umar (ra) sait que jamais, jamais, jamais, il ne donnerait un poste aussi important à un menteur.
Cet argument du mensonge a été rapporté par le Jahmi al marisi. L'imam ad darimee lui répond en lui disant : "comment Umar peut accuser quelqu'un de mentir sur le Prophète saws alors qu'en même temps, il le place à des postes importants. Si Abu Hurayra était douteux aux yeux de Umar, alors il ne lui aurait pas fait confiance pour gérer les affaires des musulmans, le nommant, encore et encore.
Et évidemment, l'imam darimi défia al marisi en lui disant: "si tu étais véridique dans tes propos, tu nous aurais dit qui rapporte cela d'Abu Hurayra, tu ne seras pas capable de nous apporter un rapporteur digne de confiance"
al-Darimi, Radd al-Imaam al-Darimee 'Uthmaan ibn Sa'eed 'alaa Bishr al-Mareesee al-'Aneed, pp. 132-135

Umar ra qui avait accusé Abu hurayra ra de détourner des fonds avait lui-même demandé de réintégrer Abu Hurayra en charge des affaires des musulmans.
AH se défend en disant qu'il s'agissait de biens qu'il a fait fructifié, de dons qu'on lui avait faits
a
25 juillet 2016 11:41
ceci est rapporté par Ibn Sirin dans le Musannaf de Abdurrazaq (20659)
[archive.org]

En Islam, la punition du voleur est l'amputation de la main, à aucun moment on ne voit Umar ra punir Abu Hurayra de cette façon.

Citation
a écrit:
il n'avait qu'une 40aine d'années - dans une région peu importante politiquement et ne présentant aucun risque " d'agitation ", l'islamisation y étant bien ancrée

Si Umar ra avait des doutes concernant l'intégrité d'Abu Hurayra ra, il ne le remettrait jamais en place pour gérer les affaires des musulmans, ton argument se mord la queue.

Citation
a écrit:
Au sujet des faux ahadîth, "" Selon Ibn Kathir dans Al Bidayah wa An-Nihayah, Abou Hourayra disait : « Nous ne pouvions rapporter les Hadiths du prophète qu’après la mort de Omar qui nous faisait craindre son fouet et sa colère ! »"" ce que Mohammed Rachid Reda (*) confirma des siècles plus tard, et il écrivit dans sa revue Al-Manar : « Si Omar Ibn Al Khattab avait vécu jusqu’à la mort de Abou Hourayra, certainement on n’aurait pas eu tous ces Hadiths ! »

Umar ra était suspicieux et méfiant, son mode de gouvernement était dur et limitait pas mal les compagnons majeurs dans leurs déplacements.
La vraie question est la suivante: pourquoi Abu Bakr, Uthman et Ali (ra) ne voyaient pas d'inconvénient à ce qu'Abu Hurayra ra rapporte des hadith? Crois-tu qu'ils étaient moins intègres que Umar (ra)

Mais, pire que cela, nous savons que les musulmans choisissent parmi les meilleurs d'entre eux pour diriger les prières funéraires.
Abu Hurayra ra a dirigé les prières funéraires de Aisha ra et de Hafsa ra alors qu'ibn Umar ra était présent et ce dernier n'a rien dit du tout.
Donc, tu vas nous faire croire que les musulmans présents, et notamment Ibn Umar ra, le fils de celui qui a accusé AH de mensonge, de vol etc, n'aurait pas été au courant de l'opinion de son père et aurait laissé AH dirigé la prière funéraire de sa soeur fille de Umar et de la femme préférée du Prophète saws?
Il vaut mieux que tu ne répondes pas à cette question...

Ceci est rapporté par al Bukhari dans Taareekh as-Saghaar, p. 52 ainsi que par al Hakim dans son Mustadrak (vol 4 page 6)

Citation
a écrit:
(*) pour mémoire : quatre ans après sa mort survenu le 22 août 1935, c’est Hassan Al Banna, le fondateur du mouvement des Frères Musulmans qui s’est chargé de la direction et de la rediffusion de cette revue. Hassan Al Banna était aussi très marqué par la pensée de Mohammed Rachid Reda.

...mais certainement que cette source-là est impure aussi, viciée, corrompue ?...

Comme tu le vois, mes arguments sont basés sur les sources classiques, pas les blablas du 20è/21ème siècle.

Pour les arabophones, voici une défense détaillée d'Abu Hurayra par un savant irakien (al 'izzi)
[waqfeya.com]
25 juillet 2016 14:58
Citation
a écrit:
ps : ya des faux hadith sahih aussi et c'est ça le vrai probleme
Pourrais-tu me citer un exemple de ce genre de "faux hadith sahih" ?
Merci


Citation
virtualhealing a écrit:
la plupart etaient inventé par les omeyyades pour mieux régner la religion est le moyen le plus efficace pour controler un peuple et si on invente des trucs on pourra opprimer et voler un peuple sans qu'il se rende compte et sans qu'il se revolte tout ce dont reve les dictateurs

ps : ya des faux hadith sahih aussi et c'est ça le vrai probleme
26 juillet 2016 04:41
as salam 3likoum al qurtubi or not to be ptdr


...un peu d'humour dans ce monde si austère et ô typé grinning smiley ne peut pas faire de mal !...

...mon bien cher frère, vos connaissances en la matière me laissent bouche bée, sans voix, et m'ont fait venir la larme à l'oeil, par conséquent je déclare forfait (*) !...et par la même occasion je reconnais un erreur commise : effectivement rien ne laisse supposer que Nabia Abott ait été musulmane, d'autant plus que son père était chrétien syriaque...et je n'ai rien trouvé d'autre sur ses croyances religieuses...


(*) pour dire la vérité, je trouve votre argumentation pas du tout objective puisque comme je l'ai dit et je le répète vous ne citez que des sources musulmanes sunnites, et qui plus est des auteurs, rapporteurs et autres collecteurs qui sont LA référence depuis des siècles et des siècles, ils font partie de " l'Institution ", de la nomenklatura si je peux employer ce terme...ce qui ne veut pas dire qu'ils aient été dans le vrai, et loin s'en faut, mais ils sont devenus intouchables, jamais mis en doute ; et votre dernière réplique à elle seule résume tout :
Comme tu le vois, mes arguments sont basés sur les sources classiques, pas les blablas du 20è/21ème siècle.

...c'est très bien cher frère al qurtubi, vous et les autres, continuez donc à ne prêter foi qu'à des " savants " préhistoriques ayant vécu 2 siècles après Muhammad et travaillé au service des pouvoirs de l'époque ; et là encore vous pourrez rétorquer que c'est une affirmation fausse, fabriquée par les " ceux-ci " ou les " ceux-là ", mais :

“ Une erreur n’est pas une vérité parce qu’elle est partagée par beaucoup de gens, tout comme une vérité n’est pas fausse parce qu’elle est émise par un seul individu.”
(Ghandi)



...ce fut un plaisir...mais quand même apprenez à saluer, cela ne sera que mieux...

Welcome

Citation
al qurtubi a écrit:
ceci est rapporté par Ibn Sirin dans le Musannaf de Abdurrazaq (20659)
[archive.org]

En Islam, la punition du voleur est l'amputation de la main, à aucun moment on ne voit Umar ra punir Abu Hurayra de cette façon.

Citation
a écrit:
il n'avait qu'une 40aine d'années - dans une région peu importante politiquement et ne présentant aucun risque " d'agitation ", l'islamisation y étant bien ancrée
Le Marrakchi ...la vérité, rien que la vérité...
.
26 juillet 2016 04:56
Coucou EL Marrakchi smiling smiley

Tu m'as manqué, heureux de te revoir vieux psychopathe.

Au revoir El Marrakchi winking smiley
Citation
El Marrakchi1166 a écrit:
as salam 3likoum al qurtubi or not to be ptdr


...un peu d'humour dans ce monde si austère et ô typé grinning smiley ne peut pas faire de mal !...

...mon bien cher frère, vos connaissances en la matière me laissent bouche bée, sans voix, et m'ont fait venir la larme à l'oeil, par conséquent je déclare forfait (*) !...et par la même occasion je reconnais un erreur commise : effectivement rien ne laisse supposer que Nabia Abott ait été musulmane, d'autant plus que son père était chrétien syriaque...et je n'ai rien trouvé d'autre sur ses croyances religieuses...


(*) pour dire la vérité, je trouve votre argumentation pas du tout objective puisque comme je l'ai dit et je le répète vous ne citez que des sources musulmanes sunnites, et qui plus est des auteurs, rapporteurs et autres collecteurs qui sont LA référence depuis des siècles et des siècles, ils font partie de " l'Institution ", de la nomenklatura si je peux employer ce terme...ce qui ne veut pas dire qu'ils aient été dans le vrai, et loin s'en faut, mais ils sont devenus intouchables, jamais mis en doute ; et votre dernière réplique à elle seule résume tout :
Comme tu le vois, mes arguments sont basés sur les sources classiques, pas les blablas du 20è/21ème siècle.

...c'est très bien cher frère al qurtubi, vous et les autres, continuez donc à ne prêter foi qu'à des " savants " préhistoriques ayant vécu 2 siècles après Muhammad et travaillé au service des pouvoirs de l'époque ; et là encore vous pourrez rétorquer que c'est une affirmation fausse, fabriquée par les " ceux-ci " ou les " ceux-là ", mais :

“ Une erreur n’est pas une vérité parce qu’elle est partagée par beaucoup de gens, tout comme une vérité n’est pas fausse parce qu’elle est émise par un seul individu.”
(Ghandi)



...ce fut un plaisir...mais quand même apprenez à saluer, cela ne sera que mieux...

Welcome
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
.
26 juillet 2016 05:07
Cher amis,

Perdez pas votre précieux temps avec EL Marrakchi ^^ Faut pas le calculer ce type. J'ai tenté de discuter avec lui sur le sujet : [www.yabiladi.com] mais en vain. Cependant, j'ai réussis à diagnostiquer son problème, problème que voici : [www.yabiladi.com]

Vous fatiguez pas avec lui.

Sur ce, El Marrakchi, si tu veux rediscuter avec moi un jour. J'en serais ravis, t'es Sketch et tes bandes dessinés (Smiley) de bas étages me manque smiling smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
26 juillet 2016 07:18
Je vais te donner l'exemple le plus connu à savoir l'âge de aisha quand le prophète l'a épousé mais yen a plein
Citation
mikii a écrit:
Pourrais-tu me citer un exemple de ce genre de "faux hadith sahih" ?
Merci
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
26 juillet 2016 09:50
D'accord. Merci...

J'ai oublié de te demander...
Pourrais-tu m'expliquer ce que tu entends par "faux hadith sahih" ? (c'est pour confirmer que j'ai bien saisi car je peux comprendre ta phrase de 2 façons lol)



Citation
virtualhealing a écrit:
Je vais te donner l'exemple le plus connu à savoir l'âge de aisha quand le prophète l'a épousé mais yen a plein
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
a
26 juillet 2016 12:02
assalam alaikoum

ça, c'est plutôt que tu ne veux pas l'accepter, c'est un autre problème.
Citation
virtualhealing a écrit:
Je vais te donner l'exemple le plus connu à savoir l'âge de aisha quand le prophète l'a épousé mais yen a plein
a
26 juillet 2016 12:08
Salut el Marrakchi,

disons que certaines attitudes professorales me donnent la nausée, du coup, je fais la même chose pour que les gens comprennent bien que nous ne sommes pas des punching ball géants ne ressentant pas de doute, d'émotion ou autre.
Sur n'importe quel sujet, il est très facile de la ramener, mais lorsqu'on adopte un tel ton polémique, on assume, pas besoin de justifier par des pages et des pages que le méchant cordobés répond...

C'est là que tu te trompes parce qu'en matière de religion, plus on s'éloigne de la source, plus on perd en qualité.
En pratique, même les sources contemporaines ne font que faire une nouvelle analyse de ce que les anciens ont pu dire.
L'étude faite par al izzi est contemporaine également, c'est une défense d'abu hurayra en plus de 500 pages, nul doute que si on me poussait un peu plus, je pourrais traduire cela pour les besoins d'un débat...
Citation
El Marrakchi1166 a écrit:
as salam 3likoum al qurtubi or not to be ptdr


...un peu d'humour dans ce monde si austère et ô typé grinning smiley ne peut pas faire de mal !...

...mon bien cher frère, vos connaissances en la matière me laissent bouche bée, sans voix, et m'ont fait venir la larme à l'oeil, par conséquent je déclare forfait (*) !...et par la même occasion je reconnais un erreur commise : effectivement rien ne laisse supposer que Nabia Abott ait été musulmane, d'autant plus que son père était chrétien syriaque...et je n'ai rien trouvé d'autre sur ses croyances religieuses...


(*) pour dire la vérité, je trouve votre argumentation pas du tout objective puisque comme je l'ai dit et je le répète vous ne citez que des sources musulmanes sunnites, et qui plus est des auteurs, rapporteurs et autres collecteurs qui sont LA référence depuis des siècles et des siècles, ils font partie de " l'Institution ", de la nomenklatura si je peux employer ce terme...ce qui ne veut pas dire qu'ils aient été dans le vrai, et loin s'en faut, mais ils sont devenus intouchables, jamais mis en doute ; et votre dernière réplique à elle seule résume tout :
Comme tu le vois, mes arguments sont basés sur les sources classiques, pas les blablas du 20è/21ème siècle.

...c'est très bien cher frère al qurtubi, vous et les autres, continuez donc à ne prêter foi qu'à des " savants " préhistoriques ayant vécu 2 siècles après Muhammad et travaillé au service des pouvoirs de l'époque ; et là encore vous pourrez rétorquer que c'est une affirmation fausse, fabriquée par les " ceux-ci " ou les " ceux-là ", mais :

“ Une erreur n’est pas une vérité parce qu’elle est partagée par beaucoup de gens, tout comme une vérité n’est pas fausse parce qu’elle est émise par un seul individu.”
(Ghandi)



...ce fut un plaisir...mais quand même apprenez à saluer, cela ne sera que mieux...

Welcome
26 juillet 2016 18:21
bien sur j'accepte pas qu'on traite mon prophete de pedophile pourquoi toi tu l'accepte eye popping smiley
Citation
al qurtubi a écrit:
assalam alaikoum

ça, c'est plutôt que tu ne veux pas l'accepter, c'est un autre problème.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
26 juillet 2016 18:45
Comment sortir de l'islam en une parole...
Citation
virtualhealing a écrit:
bien sur j'accepte pas qu'on traite mon prophete de pedophile pourquoi toi tu l'accepte eye popping smiley
27 juillet 2016 00:42
ptdr oh ayouha lmoutachadidoune vous me faites toujours rire truc de malade
Citation
al qurtubi a écrit:
Comment sortir de l'islam en une parole...
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
27 juillet 2016 02:36
C'est pas drôle, pour toi, si c'est le cas, le prophète est forcément un pédophile, faisant du contexte social de l'époque, que celabse faisait un peu partout sans que personne ne soit offusqué, etc

Tu devrais avoir honte de ce type de conclusion hâtive...
Citation
virtualhealing a écrit:
ptdr oh ayouha lmoutachadidoune vous me faites toujours rire truc de malade
27 juillet 2016 03:00
Bien cher Dr faranight,

...pour vous dire la vérité, j’hésite à vous qualifier de « petit con vaniteux et provocateur », ce qui en soi est une répétition à la limite du pléonasme tant les petits cons sont toujours vaniteux, sûrs d’eux et par là même toujours dans la provoc’ -, ou bien de « petit con vaniteux et provocateur » !...oui, j’hésite ; mais là où je n’hésite pas, c’est sur le degré de votre religiosité : ainsi d’être une petite tantouze ne vous suffit pas, voilà que vous faites dans la médisance et la diffamation - vous dites sur moi des blablabla mensongers -, dans la fourberie et l’hypocrisie - vous parlez de moi sur des forums où je suis absent -...c’est sûr qu’il vous reste encore énormément à apprendre, outre l’arabe, car vous avez un comportement indigne d’un musulman, et un comme vous j’en ponds un chaque matin après mon petit-déjeuner, je le couvre d’un joli papier rose...et ensuite, comme il pue, je l’évacue extra-muros !...

Vous, vous puez la morve que vous avez encore dans vos trous de nez et la merde qui vous colle au cul, jeune homme !...


J’affirme, j’affirme, mais bien sûr vous voulez des preuves de votre connerie, sommité florale de vos 21 ans, et bien voici : vous vous croyez malin en donnant le lien de la discussion où selon vous, « vous avez tenté de discuter avec moi mais en vain » perplexe , mais pauvre petit débile, à ce jour il y a 15 pages sur ce fil, et vous croyez qu’un de vos lecteurs ira fouiller toutes les pages pour juger sur pièce de votre talent de tribun ? ptdr

...non, ce qu’il faut faire je vais vous le démontrer mais au préalable je vous fais remarquer que par une certaine honnêteté morale...ouais, je parle là d’une chose inconnue pour vous (cf supra !)...mais soit, par une certaine honnêteté morale vous auriez dû citer aussi quelques-unes de mes réponses et notamment celle-ci :
« les koufars - El Marrakchi, page 10, post du 06 / 07 / 2016 à 05 :13 [www.yabiladi.com] ) ; là c’est clair, net, précis et qui veut voir trouve de suite !...

...mais peut-être que par inadvertance vous avez « zappé » ce post ?...qu’à cela ne tienne, pour vous qui appréciez mes poèmes : « abracadabra, j’ai 2 jambes et 2 bras, le voici et le voilà ! »...

Le vieux sage et le jeune homosexuel,


Un jour sur une place,

L’agora des Hellènes,

Chez les Romains forum,

Un vieux sage qui passe

Certain jour de semaine

Y rencontre un jeune homme.


Notre nouveau venu,

Compositeur d’églogues,

Écoute la jeune personne

Pas vraiment inconnue,

Qui dans un monologue

S’emporte et claironne...


Très courtois il s’approche

Et alors il s’adresse,

En un poli langage,

Faisant quelques reproches

Concernant ses prouesses

À l’homme jeune en âge !...


Puis cela étant fait

L’ancien poursuit sa route,

Allant vers d’autres tâches ;

Mais fut-ce par l’effet

D’un vice caché sans doute,

Le blanc-bec s’amourache ! In love


Jeune poulet pubère,

N’ayant pas eu femelle

Le voilà qu’il harcèle

Notre pauvre grand-père,

Confondant « lui » et « elle »

« Monsieur » et « jouvencelle » ! grinning smiley


Fort de ses sentiments,

Voulant les faire savoir

À l’élu de son âme,

À Son virtuel amant,

Il se fait un devoir

De lui écrire son drame ! SOS


Et son premier message,

Sonne bien clair et net

Sur la place publique :


« Bonne continuation mon amour »

mais le vieux qui est Sage,

Homme vrai et honnête,

S’évite une réplique !


Hélas le jeune homo.

Par l’amour motivé

Ne veut pas lâcher prise,

Et envoie d’autres mots

Par un courrier privé,

Il faut que je les dise :


Censored
De : Censored A: Moi Le 4 juillet, 2016 à 02:25


À qui vraiment la faute

D’un tel égarement ?

Il eut été athée,

J’aurais dit la voix haute

« La Nature » sûrement

Sans même discuter ! No no


Mais hélas la vérité

M’oblige autrement

Et dire « Allah » m’impose

Car
le pervers cité,

Ce n’est pas peu de chose,

Est bien un musulman !Clap

-o-o-o-o-o-

...tu verras
...tu te reconnaîtras
...dans cette fable
...écrite pour toi,
...oui tu verras
...tu te reconnaîtras...

(d'après Anne-Marie David : tu te reconnaitras)



...suite sur un autre post,







Citation
faranight a écrit:
Cher amis,

Perdez pas votre précieux temps avec EL Marrakchi ^^ Faut pas le calculer ce type. J'ai tenté de discuter avec lui sur le sujet : [www.yabiladi.com] mais en vain. Cependant, j'ai réussis à diagnostiquer son problème, problème que voici : [www.yabiladi.com]

Vous fatiguez pas avec lui.

Sur ce, El Marrakchi, si tu veux rediscuter avec moi un jour. J'en serais ravis, t'es Sketch et tes bandes dessinés (Smiley) de bas étages me manque smiling smiley



Modifié 5 fois. Dernière modification le 27/07/16 03:23 par El Marrakchi1166.
Le Marrakchi ...la vérité, rien que la vérité...
.
27 juillet 2016 03:21
Je te retrouve enfin mon cher Marrakchi...

Quel bonheur de te lire a nouveau grinning smiley J'attends la suite avec impatiente, mon amour yawning smiley <3
Citation
El Marrakchi1166 a écrit:
Bien cher Dr faranight,

...pour vous dire la vérité, j’hésite à vous qualifier de « petit con vaniteux et provocateur », ce qui en soi est une répétition à la limite du pléonasme tant les petits cons sont toujours vaniteux, sûrs d’eux et par là même toujours dans la provoc’ -, ou bien de « petit con vaniteux et provocateur » !...oui, j’hésite ; mais là où je n’hésite pas, c’est sur le degré de votre religiosité : ainsi d’être une petite tantouze ne vous suffit pas, voilà que vous faites dans la médisance et la diffamation - vous dites sur moi des blablabla mensongers -, dans la fourberie et l’hypocrisie - vous parlez de moi sur des forums où je suis absent -...c’est sûr qu’il vous reste encore énormément à apprendre, outre l’arabe, car vous avez un comportement indigne d’un musulman, et un comme vous j’en ponds un chaque matin après mon petit-déjeuner, je le couvre d’un joli papier rose...et ensuite, comme il pue, je l’évacue extra-muros !...

Vous, vous puez la morve que vous avez encore dans vos trous de nez et la merde qui vous colle au cul, jeune homme !...


J’affirme, j’affirme, mais bien sûr vous voulez des preuves de votre connerie, sommité florale de vos 21 ans, et bien voici : vous vous croyez malin en donnant le lien de la discussion où selon vous, « vous avez tenté de discuter avec moi mais en vain » perplexe , mais pauvre petit débile, à ce jour il y a 15 pages sur ce fil, et vous croyez qu’un de vos lecteurs ira fouiller toutes les pages pour juger sur pièce de votre talent de tribun ? ptdr

...non, ce qu’il faut faire je vais vous le démontrer mais au préalable je vous fais remarquer que par une certaine honnêteté morale...ouais, je parle là d’une chose inconnue pour vous (cf supra !)...mais soit, par une certaine honnêteté morale vous auriez dû citer aussi quelques-unes de mes réponses et notamment celle-ci :
« les koufars - El Marrakchi, page 10, post du 06 / 07 / 2016 à 05 :13 [www.yabiladi.com] ) ; là c’est clair, net, précis et qui veut voir trouve de suite !...

...mais peut-être que par inadvertance vous avez « zappé » ce post ?...qu’à cela ne tienne, pour vous qui appréciez mes poèmes : « abracadabra, j’ai 2 jambes et 2 bras, le voici et le voilà ! »...

Le vieux sage et le jeune homosexuel,


Un jour sur une place,

L’agora des Hellènes,

Chez les Romains forum,

Un vieux sage qui passe

Certain jour de semaine

Y rencontre un jeune homme.


Notre nouveau venu,

Compositeur d’églogues,

Écoute la jeune personne

Pas vraiment inconnue,

Qui dans un monologue

S’emporte et claironne...


Très courtois il s’approche

Et alors il s’adresse,

En un poli langage,

Faisant quelques reproches

Concernant ses prouesses

À l’homme jeune en âge !...


Puis cela étant fait

L’ancien poursuit sa route,

Allant vers d’autres tâches ;

Mais fut-ce par l’effet

D’un vice caché sans doute,

Le blanc-bec s’amourache ! In love


Jeune poulet pubère,

N’ayant pas eu femelle

Le voilà qu’il harcèle

Notre pauvre grand-père,

Confondant « lui » et « elle »

« Monsieur » et « jouvencelle » ! grinning smiley


Fort de ses sentiments,

Voulant les faire savoir

À l’élu de son âme,

À Son virtuel amant,

Il se fait un devoir

De lui écrire son drame ! SOS


Et son premier message,

Sonne bien clair et net

Sur la place publique :


« Bonne continuation mon amour »

mais le vieux qui est Sage,

Homme vrai et honnête,

S’évite une réplique !


Hélas le jeune homo.

Par l’amour motivé

Ne veut pas lâcher prise,

Et envoie d’autres mots

Par un courrier privé,

Il faut que je les dise :


Censored
De : Censored A: Moi Le 4 juillet, 2016 à 02:25


À qui vraiment la faute

D’un tel égarement ?

Il eut été athée,

J’aurais dit la voix haute

« La Nature » sûrement

Sans même discuter ! No no


Mais hélas la vérité

M’oblige autrement

Et dire « Allah » m’impose

Car
le pervers cité,

Ce n’est pas peu de chose,

Est bien un musulman !Clap

-o-o-o-o-o-

...tu verras
...tu te reconnaîtras
...dans cette fable
...écrite pour toi,
...oui tu verras
...tu te reconnaîtras...

(d'après Anne-Marie David : tu te reconnaitras)



...suite sur un autre post,
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
27 juillet 2016 03:32
...suite @ Dr faranight

...vous donnez également le lien vers votre étude psychanalytique du sujet El Marrakchi, c’est bien Docteur, mais vous-même, pour votre homosexualité vous avez fait quelque chose ?...oui, je dis et prétends et répète ici publiquement que vous êtes un petit homosexuel racoleur, et vous pouvez toujours me dénoncer car c’est bien dans votre tempérament de petit roquet qui aboie de loin, mais j’ai toujours le MP que vous m’avez adressé - après votre belle déclaration publique, il fallait le faire quand même de venir « dans mon intimité »...mais ça, visiter l’intimité des autres vous savez faire...à moins que ce ne soit vous qui vous faites visiter ? perplexe whistling smiley - et vous aurez beau jeu de dire que c’était une plaisanterie, je ne suis pas sûr que tout le monde pensera comme ça car vous êtes un musulman par l’étiquette, ne l’oubliez pas...musulman d’opérette (et le pot au lait) c’est vrai, mais muslim quand même !...

Alors je vous donne 2 conseils :
- 1) comme on dit chez moi, pays de vignoble « lâchez-moi la grappe ! »...sâfi ?...

- 2) plutôt que de baver de la merde, cher Docteur, et perdre du temps avec moi - ce que très gentiment vous conseillez " aux autres " de ne pas faire, pauvre clown ! - consultez mes excellents confrères Bled et Bescherelle, ils ne pourront que vous faire grand bien ! thumbs up Clap ''...

...à bon entendeur, Welcome
Le Marrakchi ...la vérité, rien que la vérité...
27 juillet 2016 11:33
meme si ça fesait partout le propete est venu pour changer les mauvaise habitudes ( ex lmaw'oudat ) reflechissez arretez de croire les mensonges raconté sur le prophetes apres vous vous etonnez que daech existe et se revendique musulman
Citation
al qurtubi a écrit:
C'est pas drôle, pour toi, si c'est le cas, le prophète est forcément un pédophile, faisant du contexte social de l'époque, que celabse faisait un peu partout sans que personne ne soit offusqué, etc

Tu devrais avoir honte de ce type de conclusion hâtive...
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
27 juillet 2016 12:34
Honnêtement, quel est le rapport avec Daesh?
boukhati était pro daesh? Toutes ces chzines indépendantes qui rapportent cela ont toutes une.ideologie prodaesh?
Si tu crois arrêter la discussio dd cette manière, tu te mets le doigt dans l'oeil...
Un athée peut venir et te demander quelles sont tes preuves qur le.prophète saws ne.s'est pas mariée à aisha ra alors qu'elle était si jeune. Si c'est juste: le prophet pour moi ne peut pas faire ça, alors il va se marrer...
Si tu lui sors ded prétendues.contradictions historiques de tarikh tabaree, il va aussi se marrer
la vérité est que tu ne peux que défendre ta position de manière emotionnelle...
Citation
virtualhealing a écrit:
meme si ça fesait partout le propete est venu pour changer les mauvaise habitudes ( ex lmaw'oudat ) reflechissez arretez de croire les mensonges raconté sur le prophetes apres vous vous etonnez que daech existe et se revendique musulman
27 juillet 2016 15:51
Pourquoi ne réponds-tu pas à la question de mon message...? lol


Citation
virtualhealing a écrit:
bien sur j'accepte pas qu'on traite mon prophete de pedophile pourquoi toi tu l'accepte eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook