Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le faux sérieux des femmes...
Z
21 avril 2016 18:06
Mon but est de faire réagir c'est pour ça qu'il y a tout ces post.

Il sont fait pour créer le débat et la discution, chose que tu n'as pas saisi apparemment. smiling smiley

Je parle des femmes comme d'autre yabie femmes parlent des hommes, rien de spécial à celà smoking smiley


Citation
Salma.beauty a écrit:
se poser les bonnes questions ? tu plaisantes ?

- pourquoi les femmes sont pas serieuses ?
- pourquoi les femmes aiment les grands hommes ?
- pourquoi les femmes sont attirés par les hommes mariés ?
- marocaine ? algérienne ? tunisienne ? (za3ma tu as l'embarras du choix ptdr)
- pourquoi le sens de l'humour des femmes est tout pourri ?
- quels sont vos criteres physiques ?
- pourquoi les femmes voilees veulent pas de moi ? Heu
etc...

du grand shakespear en effet... Angel
R
21 avril 2016 18:07
ptdr ptdr t'as des gènes sheytanesques toi mdr on serait pas dla mm famille???
Citation
Salma.beauty a écrit:
aussi bien que lui ptdr le pauvre c'est pas bien de souhaiter le malheur aux gens TheOnlyOne No no
C
21 avril 2016 18:08
Mdr t'es vraiment remontée contre lui
Citation
Salma.beauty a écrit:
aussi bien que lui ptdr le pauvre c'est pas bien de souhaiter le malheur aux gens TheOnlyOne No no
n
21 avril 2016 18:08
slm assia tres bonne question deja ici cest pas du totu objectif vu qu il ya une solidarite feminine meme dos au mur on lui cherhce des excuse . on est tres loin de la realite oui je pe te dire que les femem arrive largement au meme niveau que les hommes . cest normal on ne parle jamais de haram concernant les maghrebine .

et puis des lors ou j 'ai lu un milllion d'excuse et de pretexte cest de lhypocrisie . les femme ont lintelligence de decortiquer la realite amsculine mais bizarrement quand il sagit de al realite feminine la on nous transforme la realité . de toute facon ca netonne plus aucun compatriote dans la realite blazer de cette hypocrisie .
Citation
Assia_ta a écrit:
J'ai pas lu tout le post, trop répétitifs ces sujets... et puis 6 pages Oups

Mais tu penses que les hommes sont plus sérieux que les femmes? perplexe
Z
21 avril 2016 18:09
En tout cas t'as une dent contre moi ça se voit, j'ai du toucher un point sensible chez toi. grinning smiley




Citation
Salma.beauty a écrit:
aussi bien que lui ptdr le pauvre c'est pas bien de souhaiter le malheur aux gens TheOnlyOne No no
R
21 avril 2016 18:10
oh la belle excuse... c pour notre bien c ça? comme les femmes a qui tuu propose des restaux...mais assumes enfin zuut (pour rester poli) porte tes coui*** un peu

et on combat pas la médiocrité en se rabaissant à son niveau alors les posts de femmes ils ont bon dos...
Citation
LeZalgerien a écrit:
Mon but est de faire réagir c'est pour ça qu'il y a tout ces post.

Il sont fait pour créer le débat et la discution, chose que tu n'as pas saisi apparemment. smiling smiley

Je parle des femmes comme d'autre yabie femmes parlent des hommes, rien de spécial à celà smoking smiley
K
KNL
21 avril 2016 18:11
le debat dis-tu ?
as-tu la moindre idee de ce que c'est qu'un débat ?
parce que tout ce qu'on lit sur tes posts c'est des generalites exposees en veritées generales by LeZalgé dial walou Angel

toutes les personnes qui te demandent d'argumenter ou te balancent des contre-arguments tu les envoies bouler ou les ignores

chez nous on appelle ça la mauvaise foi

Citation
LeZalgerien a écrit:
Mon but est de faire réagir c'est pour ça qu'il y a tout ces post.

Il sont fait pour créer le débat et la discution, chose que tu n'as pas saisi apparemment. smiling smiley

Je parle des femmes comme d'autre yabie femmes parlent des hommes, rien de spécial à celà smoking smiley
K
KNL
21 avril 2016 18:13
ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
ptdr ptdr t'as des gènes sheytanesques toi mdr on serait pas dla mm famille???
21 avril 2016 18:13
Salut

Nous sommes pas toutes pareilles ben voyons tongue sticking out smiley
Pour moi, c'est un bol de céréales devant la télé en compagnie de la famille, si ça gêne, ben il n'a qu'à aller fumer la chicha avec celles que tu connais grinning smiley
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
21 avril 2016 18:16
J'aime ton humour salima grinning smiley thumbs up

Si non lezalgerien le monde est mal fait parfois hadi hia ah khouya
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Bah il faut faire les choses dans l'ordre...
D’abord le resto, ciné, chicha grinning smiley....
Et après tu parles mariage, familles ect

Il n’y a rien de compliqué tongue sticking out smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
K
KNL
21 avril 2016 18:17
oui oui continue de rêver d'avoir toucher quoi que soit meskine
ce que j'aime pas chez toi je vais te le dire
c'est que t'as le culot de parler des femmes dévergondés ou autre (assez souvent d'ailleurs)
als que t'es un ancien fornicateur

ça c'est ma bête noir vraiment j'arrive pas ...

encore un mec clean qui critique comme mustang, je veux bien, mais toi blach on s'en passera Angel

Citation
LeZalgerien a écrit:
En tout cas t'as une dent contre moi ça se voit, j'ai du toucher un point sensible chez toi. grinning smiley
a
21 avril 2016 18:18
Salam,

voilà les modos, sortez les drapeaux
le post de zalgé, il va bientôt fermer

grinning smileytongue sticking out smiley
F
21 avril 2016 18:19
Absolument pas! Il n'est pas question de narcissisme du moins pas pour moi!

Et comme tu m'as cité je me permets de réagir à tes propos.

Si je ne donne pas le numéro de mon mahram a un inconnu c'est pour la bonne raison que chez moi cela ne se fait pas. Tu n'imagines meme pas la réaction de mon père si je lui dis qu'un gars qui m'a accoster dans la rue à son numéro. Pour lui un gars qui m'accoste c'est bizarre,il va se dire que s'il m'accoste c'est que j'ai fais qqchose pour qu'il me remarque,ou même pire que je lui ai fais de l'œil pour qu'il vienne a moi.
Parce que oui mon papa de 58 ans voit d'un très mauvais œil les femmes qui comme par magie se font accoster (du coup pour lui c'est plus de la drague) dans la rue. Il va se dire mais tu fais quoi dans la rue pour qu'un inconnu te parle comme ça!?
Bon il a l'esprit tranquille car c'est pas avec mon regard froid et mon jilbab noir corbeau que j'ai des chances de me faire accoster dans la rue tous les jours.
M'enfin bon ça ne les arrêtent pas tous...malheureusement.

Et puis bon,je fais confiance a personne et encore moins à un gars venu de nul part!

Citation
Muramassai a écrit:
Je suis sérieuse, enfin faussement sérieuse du coup pour toi,et jamais j'accepterais de donner le numéro de mon mahram a un gars qui m'accoste en plein lieu public.

Les femmes sont des narcissiques, elles ne veulent pas sentir qu’elles sont le choix par défaut. Elles veulent être unique.
Z
21 avril 2016 18:21
Ah c'est beau, toi t'as du avoir un ancien pseudo et beaucoup de rancoeur parce que j'ai du te mettre un jolie vent grinning smiley

Je comprend ton désaroi et ta haine, maaliche ça passera... smiling smiley


Citation
Salma.beauty a écrit:
oui oui continue de rêver d'avoir toucher quoi que soit meskine
ce que j'aime pas chez toi je vais te le dire
c'est que t'as le culot de parler des femmes dévergondés ou autre (assez souvent d'ailleurs)
als que t'es un ancien fornicateur

ça c'est ma bête noir vraiment j'arrive pas ...

encore un mec clean qui critique comme mustang, je veux bien, mais toi blach on s'en passera Angel
T
21 avril 2016 18:21
Tu es pire que moi toi lol
Citation
Salma.beauty a écrit:
aussi bien que lui ptdr le pauvre c'est pas bien de souhaiter le malheur aux gens TheOnlyOne No no
R
21 avril 2016 18:24
Salam,

Parce que oui mon papa de 58 ans voit d'un très mauvais œil les femmes qui comme par magie se font accoster (du coup pour lui c'est plus de la drague) dans la rue. Il va se dire mais tu fais quoi dans la rue pour qu'un inconnu te parle comme ça!?

j'avoue kc une question kjm suis jms posé , ca doit être chaud (pour certaines en tous cas )
Citation
Iris_ a écrit:
Absolument pas! Il n'est pas question de narcissisme du moins pas pour moi!

Et comme tu m'as cité je me permets de réagir à tes propos.

Si je ne donne pas le numéro de mon mahram a un inconnu c'est pour la bonne raison que chez moi cela ne se fait pas. Tu n'imagines meme pas la réaction de mon père si je lui dis qu'un gars qui m'a accoster dans la rue à son numéro. Pour lui un gars qui m'accoste c'est bizarre,il va se dire que s'il m'accoste c'est que j'ai fais qqchose pour qu'il me remarque,ou même pire que je lui ai fais de l'œil pour qu'il vienne a moi.
Parce que oui mon papa de 58 ans voit d'un très mauvais œil les femmes qui comme par magie se font accoster (du coup pour lui c'est plus de la drague) dans la rue. Il va se dire mais tu fais quoi dans la rue pour qu'un inconnu te parle comme ça!?
Bon il a l'esprit tranquille car c'est pas avec mon regard froid et mon jilbab noir corbeau que j'ai des chances de me faire accoster dans la rue tous les jours.
M'enfin bon ça ne les arrêtent pas tous...malheureusement.

Et puis bon,je fais confiance a personne et encore moins à un gars venu de nul part!
K
KNL
21 avril 2016 18:24
oula il est pas né le crasseux à qui je m'interesserai et à qui je donnerai l'occasion de me mettre un vent ptdr

Citation
LeZalgerien a écrit:
Ah c'est beau, toi t'as du avoir un ancien pseudo et beaucoup de rancoeur parce que j'ai du te mettre un jolie vent grinning smiley

Je comprend ton désaroi et ta haine, maaliche ça passera... smiling smiley
Z
21 avril 2016 18:24
Arête t'est grillé... grinning smiley


Citation
Salma.beauty a écrit:
oula il est pas né le crasseux à qui je m'interesserai et à qui je donnerai l'occasion de me mettre un vent ptdr
K
KNL
21 avril 2016 18:30
tu m'excuses mais y a pas moyen vraiment...
avec tout le respect que je te dois t'es tres loin d'etre l'homme ideal a mes yeux
mais bon on a compris que ton but c'est de noyer le poisson
pour la mauvaise foi t'es doué Angel

Citation
LeZalgerien a écrit:
Arête t'est grillé... grinning smiley
Z
21 avril 2016 18:32
Pour une meuf qui me lis depuis longtemps et qui as crée un nouveau profil le 16 avril, t'est très crédible aussi... grinning smiley


Citation
Salma.beauty a écrit:
tu m'excuses mais y a pas moyen vraiment...
avec tout le respect que je te dois t'es tres loin d'etre l'homme ideal a mes yeux
mais bon on a compris que ton but c'est de noyer le poisson
pour la mauvaise foi t'es doué Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook