Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faux tests urinaire
Y
21 juin 2019 21:03
Très bien, merci à Blagueur et à Filissa79 de m'avoir donner une réponse aussi simple que claire.
En revanche CHN-W, comme je l'ai dis précédemment je ne demandais pas du tout les conséquences de ce genre d'aide mais plutôt une réponse aussi simple que la question. À croire que certains d'entre vous ne comprenne pas encore le français.
Peu importe, ce sujet peut être clos et merci.

Sa 3alaykom salam
21 juin 2019 21:05
Tu veux aller en prison ?

Les laboratoires font savoir que c'est pas le siens


Citation
Youkef a écrit:
J'ai du mal à comprendre: tout le monde parle français mais personne me comprend.
Quand je demande une réponse claire sur le fait d'avoir le droit ou pas, on me donne son avis

Pourtant je demande que la réponse.
Alors je la repose le plus clairement possible: est il autorisé pour moi, musulmans pratiquant, de falsifier ses tests urinatoire en l'echangeant avec le sien sans transgresser les lois du Seigneur ?
21 juin 2019 21:07
Pire il risque la prison

À moins qu'il trouve un avocat qui va plaide que on l'a forcer à urine
Citation
blagueur a écrit:
Donner de l'argent, de l'urine, un bien est licite.
Cependant à partir du moment que tu sais quel usage il en sera fait, que cet usage peut créer des torts à des tiers, cette donation devient illicite, car tu fournis les moyens de tromper, tu es associé à l'acte de tromperie.
Y
21 juin 2019 21:30
On me parle de co séquence quand je demande des réponses.
Si je vous demande de l'eau, me passerez vous une pomme ?
C'est stupide comme raisonnement d'autant plus que ma question l'est peut être à vos yeux mais une réponse n'est pas une conséquence, même si la conséquence est la pratique de la réponse. On appel cela un raisonnement mais pas une réponse alors bon.

Cependant, j'ai eu mes réponses et si cela peut vous rassurer, je ne le ferais pas soyez sans crainte mais une prochaine fois, analisez les questions avant de donner vos avis, les risques que j'encoure ou des insultes à leur égard parce que autant le faux temoignage est interdit, autant l'association l'est davantage et insulter une personne, peu importe qui est elle, elle est une créature comme nous et qui sommes nous pour juger de telles esprits ou insulter la créature de notre Seigneur ?
Personne, car à notre tour nous le serons aussi.

Ce sujet n'as pas été fait pour polémiquer sur leur intentions mais pour apprendre davantage de la religion.

Qu'Allah nous accorde Son Pardon, Sa Miséricorde et qu'Il nous accepte parmis les gens du Paradis. Wa salamu wa 3alaykom
21 juin 2019 22:45
Non tu peut pas lui donner ton pipi, je pense que si il fait un accident a cause du shit, c'est possible que religieusement parlant tu en sois responsable, Allah o ahlem

Après je sais que en laboratoire il teste la temperature de l'urine justement pour etre sur que ce soit frais et pas celle de quelqu'un d'autre
22 juin 2019 00:25
je pense que c'est risqué et ensuite c'est un danger pour les autres quand même
22 juin 2019 10:05
Salut,

En islam (mais pas que):

mentir: pas bien
se droguer: pas bien

A partir de là tu devrais être capable de faire des déductions tout seul

Je comprends le dilemme dans lequel tu te trouves, tu te demandes jusqu'où la loyauté envers ton amie doit aller. Même si au premier abord, cela ressemble à une demande au secours, ce dont tu peux être certain, c'est que tu ne lui rendras pas service.

Si elle s'éloigne de toi et qu'elle te reproche le fait que tu n'aies pas voulu l'aider et qu'elle remet en cause votre amitié, c'est que vous n'étiez pas si bons amis que ça; Un vrai ami respecte les décisions de l'autre.

On ne demande pas à quelqu'un qu'on aime en amitié de se mettre dans une posture délicate pour sauver sa peau;

Lorsqu'on est digne et intègre, on assume ses erreurs seul.
Citation
Youkef a écrit:
On me parle de co séquence quand je demande des réponses.
Si je vous demande de l'eau, me passerez vous une pomme ?
C'est stupide comme raisonnement d'autant plus que ma question l'est peut être à vos yeux mais une réponse n'est pas une conséquence, même si la conséquence est la pratique de la réponse. On appel cela un raisonnement mais pas une réponse alors bon.

Cependant, j'ai eu mes réponses et si cela peut vous rassurer, je ne le ferais pas soyez sans crainte mais une prochaine fois, analisez les questions avant de donner vos avis, les risques que j'encoure ou des insultes à leur égard parce que autant le faux temoignage est interdit, autant l'association l'est davantage et insulter une personne, peu importe qui est elle, elle est une créature comme nous et qui sommes nous pour juger de telles esprits ou insulter la créature de notre Seigneur ?
Personne, car à notre tour nous le serons aussi.

Ce sujet n'as pas été fait pour polémiquer sur leur intentions mais pour apprendre davantage de la religion.

Qu'Allah nous accorde Son Pardon, Sa Miséricorde et qu'Il nous accepte parmis les gens du Paradis. Wa salamu wa 3alaykom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook