Citation
Farès13 a écrit:
Bah écoute, en même temps vaut mieux être sous les lumières factices qui clignotent et changent de couleur pour avancer, même si c’est fabriqué en Chine comme tu dis qu’avancer dans les ténèbres profondes ou tu n’es absolument pas capable de voir quoi que ce soit.
Citation
Krim a écrit:
De quelle lumière vous parlez ?
La possibilité de se marier avec quatre femmes?
La possibilité de se marier avec des mineurs de moins de 10 ans?
Perdre la vie si tu quitte ta religion?
La liste est longue..........
Vous êtes vraiement trés loin de la maturité dont je parlais. Vous pouverz continuer á sacraliser l´ignorance et la stupidité comme un mouton-perroquet. Wake up man.
L´humanisme qui se develope dans les sociétés qui se sont libérés de l´obscurantisme peut se voir dans les actions humanitaires. La RFA a recu presque un million de refugiés venant majoritairement du monde musulmans. Ils sont traités avec dignité et respect. Les refugiés qui ont eu le malheur d´atterir dans des pays musulmans se font traiter comme de la merde.
Les Syriens qui sont venus au Maroc peuvent raconter dans quelle lumiéres ils vivent. Les pays du Golf n´ouvrent même pas leurs portes aux refugiés. Quelle lumières!!!!!
Farés13 a écrit:
C’est plutôt ta morale à toi mon pauvre ami. Tu voudrais qu’après avoir vécu dans la lumière on retourne avec toi dans les ténèbres ? Oups
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Et ça mène où ce que tu dis ??????![]()
Parce que perso je conclus que la lumière factice ne peut
communiquer qu'une illusion.
Citation
Farès13 a écrit:
Bah ça mène à essayer de t’ouvrir un peu les yeux. Tu te moque comme à ton habitude de notre religion, je te donne ta réalité que tu ignores. Espérons que tu ouvriras les yeux très rapidement.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je ne me moque pas de VOTRE religion puisque c'est celle de MA culture.
Et je ne vois dans tes propos que des mots éparpillés, sans
signification aucune, juste lancés en l'air pour tromper le monde!
Ce que tu écris ne veut rien dire, absolument rien.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je ne me moque pas de VOTRE religion puisque c'est celle de MA culture.
Et je ne vois dans tes propos que des mots éparpillés, sans
signification aucune, juste lancés en l'air pour tromper le monde!
Ce que tu écris ne veut rien dire, absolument rien.
Citation
Farès13 a écrit:
Un dernier truc. La mécréance est le pire des obscurantismes. Les ténèbres les plus noirs et les plus sombres de ce bas monde. Même si tu ne comprends rien à ce que jte dis, c’est la pure vérité
Citation
BriocheRedorée a écrit:
La voix de l'intégrisme le plus obtus
Citation
Farès13 a écrit:
Non pas du tout, juste la réalité. Pas ce que tu appelle "l'intégrisme". Moi personnellement ça ne me regarde pas la croyance des gens, ma devise en cela est la parole du tout puissant.
1. Dis: «Ô vous les infidèles!
2. Je n’adore pas ce que vous adorez.
3. Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore.
4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
5. Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore.
6. A vous votre religion, et à moi ma religion».
Citation
participant a écrit:
il n'a vraiment pas honte.
il a montré son vrai visage avec son passage sur BFM . !!!!
Ce monsieur pratiquait la fornication en secret pendant qu'il conseille aux jeunes l'abstinence.
et pire que ca , il vient nous dire que c'est un complot....!!!!!
en plus il menace ces femmes !!!!!
alhamdoulilah , maintenant on connait son vrai visage.
Citation
Malyk67 a écrit:
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah
Ils quittent le navire, alors qu'ils savaient, puisqu'il existait des vidéos de témoignages à l'encontre de ce fornicateur depuis des années sur YouTube, d'ailleurs j'avais visionné une vidéo de Salim Laibi où cette fédération, à l'annonce de cette affaire, avait mis son soutien inconditionnel à cet homme. Après à quoi bon s'attendre de frères musulmans ?
Citation
Krim a écrit:
Le discours classique des hommes religieux. Ceux qui se lèvent pour condamner Tariq Ramadan font la même erreur que lui. Il vaut mieux de se taire. Ils font du business avec la religion. Dans les pratiques, ils sont comme lui....et peu être pire.
Il a reconnu et il a découvert qu´il était simplement un homme avec ses faiblaisses. Les prêtres catholiques prêchent la Morale mais dérriére les coulisses pratiquent la pédophilie.
La Morale de l´histoire: Les religions ont servi pendant un certain temps. Je crois que l´homme est arrivé á une certaine maturité pour arrêter de cultiver cet obscurantisme.
Je crois qu´on peut faire fonctionner notre cervelle et la logique afin d´eviter la destruction de sa famille et de ses enfants en étant intégre et fidél á sa femme.
Citation
Itwasntme a écrit:
Il est culotte le tarik ramadan de ramener sa fraise devant les medias pour nous saouler et chercher midi a quatorze heure.
En occident,toute personne politique ou publique se serait retirer,aurait pris sa retraite anticipee et aurait fermer sa gueule a jamais.
Aucune integrity morale ni respect envers l islam.
Dans ce monde arabo musulman,on a juste des personnages egoistes pour nous tirer vers le bas.
Citation
youness93 a écrit:
Tiens il vient de publier un livre et c'est déjà un best seller.
C'est en français, donc ça n'a rien à voir avec les "arabes".
Les gens n'aiment pas l'injustice c'est pour ça qu'il est toujours et populaire.
S'il est invité dans les média c'est qu'il a toujours de l'audience.
Citation
Itwasntme a écrit:
Lol tu parles d un best seller![]()
L affaire Ramadan est une affaire banale de droit commun et n apportera aucune avancee pour le monde arabomusulmann a part la mediocrite.
Citation
youness93 a écrit:
Mais oui j'ai du mal à l'acheter sur Amazon.
Je comprends ta jalousie si tu écris un livre toi il sera bon pour la déchetterie lol