Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le feeling
0
7 octobre 2016 23:17
Haha excellent la vidéo.

Si tu savais le nombre de fois ou je me suis faite arrêter pour excès de vitesse Oups Vraiment pas un exemple a suivre...

Maintenant je roule tranquillement mais quand jss seul sans mes enfants je reprend LS vieilles habitudes.

Je supporte pas qu'on me double mdr
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Salam ! yawning smiley

C'est trop mignon In love

Mais arrête je suis sûre que ça c'est passé comme ça !



ptdr

Orchidée en moto et lui c'est le policier grinning smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
S
7 octobre 2016 23:20
Aie ce qui est marrant après c'est quand certains veulent négocier avec le juge quand ils ont un retrait de permis pour une durée whistling smiley

Du coup évite un max ne serait ce que pour toi on sait jamais sur la route yawning smiley


Citation
0rchidée'- a écrit:
Haha excellent la vidéo.

Si tu savais le nombre de fois ou je me suis faite arrêter pour excès de vitesse Oups Vraiment pas un exemple a suivre...

Maintenant je roule tranquillement mais quand jss seul sans mes enfants je reprend LS vieilles habitudes.

Je supporte pas qu'on me double mdr
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
0
7 octobre 2016 23:22
Non tkt c' est très rare que je soi seul en voiture. Et meme je me suis assagit ne serait ce que pour la sécurité des gens et bien-sûr pour le permis.
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Aie ce qui est marrant après c'est quand certains veulent négocier avec le juge quand ils ont un retrait de permis pour une durée whistling smiley

Du coup évite un max ne serait ce que pour toi on sait jamais sur la route yawning smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
8 octobre 2016 00:52
Oui le feeling pour moi dépasse tout surtout le physique ! Le dernière mec avec qui j'étais n'avais aucun charisme et il n'y avais aucun feeling entre nous. Donc si il n'y a pas de feeling avec cette personne qu'allez-vous vous dire pour le restant de votre vie ? Elle sera fort ennuyeuse smoking smiley
8 octobre 2016 08:19
Salam


Qui contredira Vladimir ???

Citation
Poutines a écrit:
Le feeling amicalement c'est bien. Mais amoureusement je pense pas qu'il faut s'y fié hein mdr
8 octobre 2016 12:13
Salam
Quand c'est la bonne personne on le sent ,on le sait on vie tranquille ❤


Qu'elle soit lointaine où proches le plus important c'est que cette personne soit bien .La distance,le temps,les problèmes,la mort rien de tout ça n'est un obstacle pour l'amour entre deux être qui s'aiment.


Si le déstin fait que notre destiné et la même destination alors tranquille ❤


Une pensée à ma cousine ALLAH irrhamha.

Allah réunira les gens qui se sont aimé en LUI.

Ps: psahtekem à lala ljournaliste grinning smiley











Citation
leilamalabarr a écrit:
Chers yabinautes,

Je viens vous annoncer quelque chose, que j'aurais peut-être dû vous révéler depuis longtemps...

En fait je suis journaliste et c'est pourquoi je poste souvent et pose plusieurs questions.
Mon but est de comprendre la communauté musulmane de France et la façon dont elle perçoit les relations avec le sexe opposé.


Nan jdehek mdr
Jvous saoule parce que jvous saoule c'est tout.

Donc ma question c'est en fait :
En vérité rien ne compte plus que le feeling.. Si tu trouves cette personne avec laquelle tu ressens cette alchimie et ce feeling c'est que c'est forcément la bonne nan ?

Merci grinning smiley
S
8 octobre 2016 12:17
C'est tellement subjectif que tu peux pas avoir une réponse utile.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
8 octobre 2016 12:52
Mdrr

J'ai déjà vécu là même situation que toi sauf que moi je me suis pas arrêté lool
Il était deux dans l'autre voiture il était 20:00passé peut-être j'ai raté mon mektoub lool où bien l'occasion de me faire découper en petit morceau en bord d'autoroute le soir tard perplexe
Citation
0rchidée'- a écrit:
Mdddr t fooolle.

Pr faire courr

Je conduisai oui et je condui très vite enfin je conduisai vite quand jss seul DNS ma voiture et un jour sur la route je double une voiture qui roule tranquillement, cetai mon mari qui est arrivé a fond et qui ma redoublé pis je l'ai redoublé mdddr et voilà ca a fini avec des appels de phare pck ma conduite la interpelé et il ma vu sur son rétro. Aret sur la route discussion échange de num et demande en mariage 2 mois après loool
8 octobre 2016 12:56
C'est joliment écrit Welcome
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Le feeling est une arme à double tranchant. D'un côté, il brise la glace avec une grâce déconcertante, de l'autre il poignarde dans le dos sans vergogne. Il faut souvent se méfier de ce qu'on croit être le feeling.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook