Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Félicitations!!!
D
18 février 2005 21:34
Bonjour Hamid !

J´avoue que je ne vous ecoute pas beaucoup, non pas par ce que je n´aime pas votre musique mais c´est juste une question de préference.J´ai déjà ecouté plusieurs de vos chansons et je trouve qu´elles sont assez bien réalisées.

Je voudrais juste vous feliciter en tant que musicien marocain et en tant que personne pour votre perseverance et votre volonté à enrichir la chanson marocaine.Il n´est pas evident de réussir facilement dans ce domaine spécialement au maroc à cause de raisons que vous connaissez sûrement mieux que moi.Vous êtes un exemple pour tous les jeunes marocains qui voudraient faire de la chanson leur métier, ils devraient suivre votre exemple et s´accrocher pour réaliser leur rêves smiling smiley et vous pourrez leur filer un petit coup de pouce à l´occasion winking smiley

Au nom de tous les marocains ,je vous dis MERCI !
Je vous souhaite plein de reussite pour les années à venir.
RDV au concert inchalah!
D
19 février 2005 19:59
Re Bonjour!

Pouvez-vous m´expliquer brièvement les causes des problèmes que rencontrent les jeunes musiciens/chanteurs marocains au Maroc?
Est ce que vous avez des solutions pour cela?
Que conseilleriez-vous à ces jeunes?

Merci d´avance smiling smiley
Peace & Love...
D
20 février 2005 20:36
Au fait , j´ai ecouté la chanson "mat9ich bladi" en duo avec le jeune du groupe Sans Limite. J´ai adoré cette chanson , franchement elle est très bien faite , et surtout les paroles...
Comment l´avez-vous rencontré? Est ce que vous avez d´autres projets avec lui? Ou sinon est ce que LUI a des projets car j´adore ce qu´il fait et il n´y a pas d´informations disponibles sur lui smiling smiley Merci
Peace & Love...
H
20 février 2005 20:38
Bonsoir,

Merci avant tout pour tes encouragements.

Après avoir été membre du jurry du Studio 2M, crois moi qu'il y a beaucoup de jeunes talents marocains qui ont besoin de s'exprimer.
Pour ca j'ai produit des jeunes talents et j'en produis actuellement et bien sûr dans l'avenir je continuerais.

Le problème en général au Maroc c'est d'arrêter la piraterie et de donner droit aux oeuvres musicales.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook