Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fellation dans un couple marié
29 juillet 2015 01:50
Citation
Hassi Berkani a écrit:
si il existe

c'est peut être un vicieu(se) x qui cherche des commentaires pour s'en amuser car j'ai du mal à imaginer qu'une femme mariée puisse écrire ce genre de truc

il y a bien des cas grinning smiley

après j'avoue que venant d'une femme ça me choque un peu, surtout si son mari le lui a rien demandé.
t
29 juillet 2015 01:55
Citation
U571 a écrit:
Si tu as peur de la saleté de l'acte dis à ton mari de mettre un préservatif.
Pour moi ce n'est en rien dégradant; c'est un acte d'amour.
Puis si tu ne lui donne pas l'objet de ses fantasmes, le danger serait qu'il aille voir ailleurs.

Ce serait la pire des merdes dans ce cas là.
Pour un truc aussi futile, de toute façon y'a pas de justification possible pour tromper sa femme.
b
29 juillet 2015 02:44
Citation
Saramiine a écrit:
As Salam Walaykoum,
Ce message s'adresse surtout aux hommes sérieux et sincères (pas aux imatures lol )..
Pour faire court, tout se passe bien avec mon mari et je suis sûrë de ses sentiments mais sexuellement,je n'ose pas pratiquer la fellation (que j'ai jamais faite) Pcq ça ne me tente pas trop mais surtout de peur qu'il me voit autrement après? Qu'il me voit avec moi de respect, etc...

Vous en pensez quoi??

salam

parles lui en..et je vois pas pourquoi le regard du mari changerai,pourquoi il te verrai avec moins de respect apres ça??beaucoup de femmes pensent comme toi et je trouve ça débile surtout quand c'est un couple marié

parcontre si ça te tente pas ou que tu n'aimes pas ça,te force même pas...si c'est pour le faire comme une mémé en mode lèvres sans dentier,c'est meme pas la peine..il y a pas plus refroidissant que de voir sa femme se forcer a faire un truc qu'elle aime pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/15 02:46 par marocaiin91.
c
29 juillet 2015 10:20
pourquoi veux tu faire une fellation à ton mari alors qu'il ne ten demande pas?????

je comprends pas pourkoi tu cherches cela

cela est d'ordre intime et ne concerne que toi et ton mari je te conseille donc d'en parler au principal concerner en lui demande juste s'il aimerait pimenter vos relations intimes ou s'il a des fantasme ou autres
i
29 juillet 2015 12:04
Salam,

Question très délicate ! C'est vrai qu'il n'y a pas de consensus dans la "législation" des savants. Je ne peux te répondre que sur l'image que ton homme pourrait avoir de toi.

Avec un exemple. Acheter une jolie nuisette pour ton mari, est-ce une bonne chose? Evidemment que oui. Acheter un costume de prostituée de gouttière, est-ce une bonne chose? Evidemment que non. Dans les deux cas, tu fais un achat pour faire plaisir à ton mari, mais selon le cas, il peut te voir différemment. Donc, si la pratique te semble permise, l'essentiel est la manière dont tu comptes pratiquer la chose.

Dans tous les cas, il faut tout de même que tu en parles avec lui, pour savoir ce qu'il pense vraiment de cette pratique. Vous devez toujours discuter des pratiques (nouvelles ou pas) que vous invitez dans votre lit.


Citation
U571 a écrit:
Si tu as peur de la saleté de l'acte dis à ton mari de mettre un préservatif.

Pour moi ce n'est en rien dégradant; c'est un acte d'amour.

Puis si tu ne lui donne pas l'objet de ses fantasmes, le danger serait qu'il aille voir ailleurs.

Ca par contre, c'est choquant. Le chantage à l'infidélité, pour obtenir n'importe quelle faveur d'une femme (épouse). Suggérer implicitement ce chantage est indigne et y céder est une erreur monumentale. Car quoi qu'elle fasse, il finirait par aller voir ailleurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/15 15:18 par inquisiteur.
29 juillet 2015 14:58
salamou aleikoum

franchement un peu de pudeur ma soeur ! ok c'est un forum anonyme mais là franchement c'est grave, tu nous exposes pas un problème, tu nous demandes comment réagirait ton mari fasse à une nouvelle pratique sexuelle alors que toi t'en a pas envie et lui ne t'a jamais demandé....bref faut vraiment chercher la petit bête , s'il veut pas et que toi tu veux pas, je ne vois pas pourquoi tu es là! la pudeur c'est sacré en Islam ( et bien sur je ne parle pas des gens qui viennent poster leur problemes intimes)
l
29 juillet 2015 15:15
Citation
Saramiine a écrit:
As Salam Walaykoum,
Ce message s'adresse surtout aux hommes sérieux et sincères (pas aux imatures lol )..
Pour faire court, tout se passe bien avec mon mari et je suis sûrë de ses sentiments mais sexuellement,je n'ose pas pratiquer la fellation (que j'ai jamais faite) Pcq ça ne me tente pas trop mais surtout de peur qu'il me voit autrement après? Qu'il me voit avec moi de respect, etc...

Vous en pensez quoi??

tu as tort ma grande, plus tu t'exposera à cette pratique et plus il t'aimera et s'excitera grave en te voyant.
P
29 juillet 2015 15:34
Certains aiment d'autre non, tu devrais lui en parler...
On ne pourra pas mieux te répondre que le concerné !
U
29 juillet 2015 15:56
Citation
lueureuse a écrit:
tu as tort ma grande, plus tu t'exposera à cette pratique et plus il t'aimera et s'excitera grave en te voyant.

J'aime les points de vue objectifs et sensés comme les tiens.
29 juillet 2015 16:01
Y'en a on dirait des collégiens choqués outrés pour quoi, une sucette....
Elle demande des avis elle n'a pas raconté sa dernière nuit avec son mari...
Elle veut ptet pimenter ou améliorer la vie du couple au lit, faire plaisir a son mari et tant mieux!

C sur que la posteuse doit discuter avec son mari pour obtenir une réponse, on ne peut t'aider et donc connaitre la réaction de ton mari, logiquement s'il a bien assimilé que le sexe c'est un échange de plaisirs, de scenarios, d'amour, de douceur de brutalité etc avec CONSENTEMENT je précise, ça devrait lui plaire...
Y'en a plein qui aimerait être a sa place, avoir une femme qui se questionne sur ça lol
K
29 juillet 2015 16:09
Citation
minaa_ a écrit:
Salam
Ton homme est plus apte à répondre à tes doutes
Quelles que soient les réponses masculines ici elles ne remplaceront pas le regard de celui qui partage ta vie

Avec toi, les choses les plus crues sont toujours sublimées.
K
29 juillet 2015 16:14
Pour répondre à la posteuse, les avis du net te serviront à rien, il y a des maris qui sont encore dans un délire de schizophrénie, à savoir, la femme au foyer, mère = respect versus la femme pour la volupté. Il y a eu beaucoup d'histoire de femmes qui se sont risquées à se genre de pratiques et qui se sont faites taxer de femme d'expérience et autres.

Alors ne prend pas le risque de foncer sur lui comme une malade, tout ça parce que quelqu'un ici te l'aura conseillé. Le seul salut est dans le dialogue avec ton mari. Tu verras ce qu'il en pense, si il est du genre prude (ça peut exister) schizo ou au contraire, très demandeur.

Bon courage.
E
29 juillet 2015 16:55
Citation
lueureuse a écrit:
tu as tort ma grande, plus tu t'exposera à cette pratique et plus il t'aimera et s'excitera grave en te voyant.
Après l excitation: la remise en cause...
s
29 juillet 2015 17:57
la fellation
le cunnilingus
ce sont des actes de plaisir des gens civilisés modernes
mariés ou pas
sauf si vous connaissez une différence entre une fellation d'un couple marié et une autre pour un couple non marié ?
le cunni pareil
un cunni est pareil pour couple marié ou non

je me raffole de faire le cunni à ma copine pendant 15 mn



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/15 20:01 par sakki.
je hais l'hypocrisie
29 juillet 2015 19:56
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Chacun sa mentalité. On ne peut pas savoir d'avance. Il faut lui demander son avis.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
a
29 juillet 2015 20:02
Si c'est toi qui a envie de faire l'expérience bah ne t'en prives pas, embrasse le tout doucement en descendant s'il t'arrête quand tu t'approches du bas ventre c'est qu'il n'aime pas alors fais autre chose même si j'en doute fort qu'il n'apprécie pas bien au contraire !
S
29 juillet 2015 20:34
Il l'a demandé une fois mes tabous. Je lui dit la fellation et il m'a dit que ça le dérangeait un tout petit peu mais qu'il me forcerait à faire qlqch que je veux pas..

Mais je sais que c'est important pour un homme et je me demande si à la longue ça ne va le déranger de plus en plus
Z
29 juillet 2015 22:22
Ta qu a lui faire et tu verras s il kif .. A mon avis il va kifer .. C ton mari c pas non plus un étranger ..
29 juillet 2015 23:26
Citation
Saramiine a écrit:
As Salam Walaykoum,
Ce message s'adresse surtout aux hommes sérieux et sincères (pas aux imatures lol )..
Pour faire court, tout se passe bien avec mon mari et je suis sûrë de ses sentiments mais sexuellement,je n'ose pas pratiquer la fellation (que j'ai jamais faite) Pcq ça ne me tente pas trop mais surtout de peur qu'il me voit autrement après? Qu'il me voit avec moi de respect, etc...

Vous en pensez quoi??

Salut,

Pourquoi as tu peur qu'il te voit autrement. C'est ton mari, vous devez être des complices, partager quasi tout et surtout...parler de tout!

Si tu n'aimes pas cette pratique pour x ou y raison, dis le lui.

J'espère que le dialogue de passe bien entre vous?
s
30 juillet 2015 10:48
ahhh bon!!! une femme mariée n'a pas le droit ni le courage ni la liberté d'exprimer ses sentiments ni ses désires ni ses fantasmes?
peut être aussi vrai , ce que vous dites , car la majorité des femmes mariées sont coincées , vous avez peut être raison
je hais l'hypocrisie