Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Femen seins nus au Salon musulman du Val d’Oise
O
14 septembre 2015 20:47
Citation
Karimdu95 a écrit:
Ce salon ridicule une fois de plus les musulmans de france. Je connais parfaitement ces organisations extremistes composées de racailles radicalisées, ce sont des boulets.


Il aurait fallu la présence de Chalghoumi pour que votre seigneurie soit fière et afin que les musulmans de France soient bien représentés n'est-ce pas ?
M
14 septembre 2015 20:49
Citation
Unesuggestion a écrit:
Marrant, surtout qu'elles ont interrompu un "imam" qui parlait du droit de battre les femmes.
Pour une fois qu'elles manifestent à bon escient.

Citation
a écrit:
Avant sa tenue, une pétition réclamant l'interdiction de la tenue de ce salon controversé avait recueilli près de 6000 signatures sur le site change.org. L'initiateur de la pétition dénonçait la présence parmi les invités de «prédicateurs fondamentalistes tels que Nader Abou Anas, connu pour avoir légitimé le viol conjugal et plus largement la soumission de la femme». Le Parti des radicaux de gauche a également dénoncé également la présence de tels prédicateurs.

Une photo montre bien comment ils se sont parlés, les yeux dans les yeux eye popping smiley

[files.newsnetz.ch]

[www.tdg.ch]
Elle est complètement cinglée cette chemkara o_o
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
14 septembre 2015 22:09
Arrêtez ces femmes représentent la grâce et le bon goût eye rolling smiley Il faut quand même être une femme exceptionnelle pour uriner dans une cathédrale : [www.lexpress.fr]

Ces prétendues féministes qui utilisent leur corps dans le but de faire "évoluer" la condition de la femme c'est tout simplement ridicule. Pour moi elle ne valent guère mieux que des peripateticiennes. Dans les deux cas elles utilisent leurs attributs féminins pour accomplir de sales besognes.

Les femhaines sont des intolérantes qui jugent les autres à travers le prisme déformant de leur fanatisme politique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/15 22:12 par Gozen.
14 septembre 2015 22:16
Hé Cathy où vois tu que nous cautionnent la violence à l'encontre de ces tarées du soutif? Tout ce qu'elles méritaient et méritent est le mépris le plus profond ou encore mieux l'indifférence la plus totale.
Il est fort à parier qu'elles savaient à quoi s'attendre et le fait que ce soient des maghrebines étaient bien prémédité. La réaction était prévisible et elles ont atteint leur objectif. Elles sortent mediatiquement gagnantes de cette histoire faut le reconnaitre.

Même si la plupart des gens ne soutiennent pas les femen, ils ne retiendront que la violence faites à ces énergumènes par les vilains barbus.

Sinon, par rapport à ta réaction "ne pas se convertir" personne ne te le demande. T'inquiète devenir musulmane n'est pas à la portée de la première venue.
j
15 septembre 2015 03:13
pauvres filles sont inconscientes ... ..elles meritent les coups de pieds recus
15 septembre 2015 03:41
Citation
Karimdu95 a écrit:
Ce salon ridicule une fois de plus les musulmans de france. Je connais parfaitement ces organisations extremistes composées de racailles radicalisées, ce sont des boulets.

d'apres l'enquete de mon ancien predecesseur l'agent KEN C1 PyKoPaTe; ce ne sont que des branleurs qui se servent de la religion ou pour niké (surtout pour niké) que autre chose

Autre rapport ils ont 2 mois de priere, et ils se prennent pour les envoyez d'Allah

Autre rapport nous ne devons en aucuns ca reliez aucune relation avec eux, chaque chose et bonne pour eux pour répandre leur idées nauséabonde..

FIN DU RAPPORT
F
15 septembre 2015 04:49
Chouette allez défendons tous ceux qui les ont tabassés pour l'offense d'avoir vus une paire de nichons, défendons aussi les flics qui abattent d'une balle en plein coeur le gars qui a volé une télé smiling smiley bah oui il avait qu'à pas voler après tout, puis défendons Hitler aussi tant qu'on y est hein on est plus à ça près.

Non mais vous allez arrêtez de défendre l'indéfendable ? On s'en fout de ce comment elles ont milité, ça ne justifie en rien ce qu'il y a eu après, faut vous apprendre ce que c'est l'humanité aussi ?

Si ça en a gêne certains, ce que je peux concevoir, yavait qu'à les foutre dehors, point. Le reste c'était pas obligatoire, qu'on aime ou qu'on aime pas.

Ils ont tort, et la plainte, c'est bien eux qui la méritent, et si ils y ont droit, c'est eux qui vont perdre, et ça sera bien mérité.
K
15 septembre 2015 07:02
Citation
heywa a écrit:
Ha bon tu les connais ?
Raconte un peu comment ils sont
Bien sur que je les connais ces charlots, j ai beaucoup d anciennes connaissances de mon quartiers qui ont le meme parcours. Alors je t explique, la plupart de ses barbus sont des ratés qui ont ratés leurs etudes et sont trop feneant pour travailler, ils ont vendu du pillon dans leur quartier, ont fait un peu de prison, n ont jamais voyagé ni jamais lu un livre. Du jour au lendemain ils s inventent une vie pour justifier leur vie de raté en devenant fanatique et en adapotant un look BenLaden + nike air + Tmax + salle de muscu. Pour les plus courageux et travailleurs, l argent du traffic de shit leur permet d ouvrir un pizzeria ou un restaurant de burger. Les voilés déguisées en Afgane ont le meme profile que ces barbus. Ce sont des vrais plaies pour notre communauté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/15 10:21 par Karimdu95.
C
15 septembre 2015 08:09
Citation
heywa a écrit:
Une femme est violentée dans un salon muslim alors cayé ca change toute la donne ??

Oui, ça change toute la donne. Justement. Quelle image de l'islam ces gens donnent-ils aux autres musulmans et surtout aux non musulmans ? Est-ce que c'est ça l'islam ?

Faut pas oublier qu'elles sont intervenues lorsque l'imam parlait de la possibilité ou non de battre les femmes. Ben là, elles ont été la preuve vivante que OUI !!

Et tu cautionnes ça ?

Ne me sors pas le discours du "il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier". 15 bonhommes, si ce n'est pas plus, sur le dos de 2 femmes. 2 femmes, et non armées ... qui poussaient juste des cris ci et là ... Et ça s'est terminé avec des coups de pieds.

L'islam ce n'est pas ça, ces gens là n'ont rien compris ? Ben ils ont juste appliqué ce que les imams ont justifié 5 minutes avant. Et qu'on ne me parle pas de complot sioniste, ça va bien un moment. Si ces musulmans n'ont rien compris, que faisaient-ils dans un salon sur l'islam ? Ce n'était pas pour mieux comprendre, ou alors on leur a fait comprendre autre chose ? Désolée, mais on ne peut pas cautionner une telle attitude.

Une femme, désarmée de surcroît, ça se maîtrise, et certainement pas avec des coups de pieds, et encore moins dans un salon musulman, la honte quoi.

Citation
a écrit:
Personnellement jestime que lorsqu'on provoque il faut s'attendre et accepter les conséquences ! En allant provoquer sciemment et avec violence (ba oui elles aussi ont été violentes meme si elles n utilisent pas les points) elles savaient parfaitement ce qui risquait d'arriver et je pense meme que c ce qu'elles cherchent ca leur permet de se positionner en victime !

La loi du talion ? Elle était correctement appliquée selon toi ? Normalement, un coup pour un coup. Elles ont tapé quelqu'un ? Que dalle. Non, elles devaient juste risquer de se faire plaquer au sol, se faire menotter et arriver au poste de police. Point.

Le musulman doit être au dessus dans son attitude du mécréant. Ils ont prouvé sur cette vidéo qu'ils étaient largement en dessous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/15 08:18 par Cathy91.
C
15 septembre 2015 08:31
Citation
Tin-Hinane a écrit:
Hé Cathy où vois tu que nous cautionnent la violence à l'encontre de ces tarées du soutif? Tout ce qu'elles méritaient et méritent est le mépris le plus profond ou encore mieux l'indifférence la plus totale.
Il est fort à parier qu'elles savaient à quoi s'attendre et le fait que ce soient des maghrebines étaient bien prémédité. La réaction était prévisible et elles ont atteint leur objectif. Elles sortent mediatiquement gagnantes de cette histoire faut le reconnaitre.

Ce qui m'a horripilé, c'est qu'au lieu de condamner la façon dont des musulmans s'en sont pris à ces femmes, on a préféré parler de complot sioniste. J'ai trouvé ça très bas.

Ou on défend l'islam comme il faut, ou on cautionne ce genre de choses ...

Ces femen ont fait n'importe quoi, comme d'habitude d'ailleurs, encore une fois, je ne cautionne pas leur mouvement, mais ce post, comme il a été amené, c'était vraiment déplacé.

Citation
a écrit:
T'inquiète devenir musulmane n'est pas à la portée de la première venue.

Oui, j'ai vu ça à travers vos posts, c'est clair ...
15 septembre 2015 09:31
Citation
Unesuggestion a écrit:
Marrant, surtout qu'elles ont interrompu un "imam" qui parlait du droit de battre les femmes.
Pour une fois qu'elles manifestent à bon escient.


Une photo montre bien comment ils se sont parlés, les yeux dans les yeux eye popping smiley

[files.newsnetz.ch]

[www.tdg.ch]



Propagande féménistique (leur spécialité):

"L’intervention des Femen a été interrompue brutalement par le service d’ordre. Selon leur leader, Inna Shevchenko, « deux imams étaient en train de parler de la question de savoir s’il faut battre ou non sa femme » au moment où elles les ont interrompu.

Mais cette version est fausse, comme l’a prouvé, enregistrement à l’appui, le site Buzzfeed, qui avait un reporter sur place. La phrase exacte prononcée par l’orateur en tribune était « Nous voulons des musulmans et des musulmanes qui se comportent comme s’est comporté le prophète… » En l’occurrence, toujours selon Buzzfeed, l’orateur avait précédemment rappelé que le prophète « ne tapait jamais sa femme et ne se faisait pas servir »."

Source : [www.lemonde.fr]

Donc moi le crédit que j'accorde (c'était déjà le cas avant) à ces furies frise le 0 absolu.
Pour ces nanas là peu importe la fin justifie les moyens.

Alors ok je suis pas forcément d'accord qu'elle se prennent des savates, mais je vais pas les pleurer. Elles sont dans une guerre médiatique, et elles s'en réjouissent, ne vous en faites pas pour elles.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/09/15 09:37 par stark90.
15 septembre 2015 10:13
Il fallait les recouvrir, pas les tabasser.
15 septembre 2015 11:13
Citation
stark90 a écrit:
Propagande féménistique (leur spécialité):

"L’intervention des Femen a été interrompue brutalement par le service d’ordre. Selon leur leader, Inna Shevchenko, « deux imams étaient en train de parler de la question de savoir s’il faut battre ou non sa femme » au moment où elles les ont interrompu.

Mais cette version est fausse, comme l’a prouvé, enregistrement à l’appui, le site Buzzfeed, qui avait un reporter sur place. La phrase exacte prononcée par l’orateur en tribune était « Nous voulons des musulmans et des musulmanes qui se comportent comme s’est comporté le prophète… » En l’occurrence, toujours selon Buzzfeed, l’orateur avait précédemment rappelé que le prophète « ne tapait jamais sa femme et ne se faisait pas servir »."

Source : [www.lemonde.fr]

Donc moi le crédit que j'accorde (c'était déjà le cas avant) à ces furies frise le 0 absolu.
Pour ces nanas là peu importe la fin justifie les moyens.

Alors ok je suis pas forcément d'accord qu'elle se prennent des savates, mais je vais pas les pleurer. Elles sont dans une guerre médiatique, et elles s'en réjouissent, ne vous en faites pas pour elles.


Les femens n'ont aucune crédibilité ..

Elles ne savent utiliser que le mensonge, comme Amina Sbaoui qui a été condamné à des amendes et prison pour "crimes imaginaires".

Elle avait dit que 5 barbus islamico-fondamenlito-djihadiste l'auraient attaqué, rasé cheuveux et sourcils. Quelques heures plus tard elle avoue aux flics que c'est pas vrai & qu'elle a tout inventé.


Ce groupe est une blague ptdr
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
U
15 septembre 2015 23:51
Citation
stark90 a écrit:
Propagande féménistique (leur spécialité):

"L’intervention des Femen a été interrompue brutalement par le service d’ordre. Selon leur leader, Inna Shevchenko, « deux imams étaient en train de parler de la question de savoir s’il faut battre ou non sa femme » au moment où elles les ont interrompu.

Mais cette version est fausse, comme l’a prouvé, enregistrement à l’appui, le site Buzzfeed, qui avait un reporter sur place. La phrase exacte prononcée par l’orateur en tribune était « Nous voulons des musulmans et des musulmanes qui se comportent comme s’est comporté le prophète… » En l’occurrence, toujours selon Buzzfeed, l’orateur avait précédemment rappelé que le prophète « ne tapait jamais sa femme et ne se faisait pas servir »."

Source : [www.lemonde.fr]

Donc moi le crédit que j'accorde (c'était déjà le cas avant) à ces furies frise le 0 absolu.
Pour ces nanas là peu importe la fin justifie les moyens.

Alors ok je suis pas forcément d'accord qu'elle se prennent des savates, mais je vais pas les pleurer. Elles sont dans une guerre médiatique, et elles s'en réjouissent, ne vous en faites pas pour elles.
Sauf que la vidéo ne représente qu'une partie de la réalité: Il ne s’agit que d'un instant de la conférence.

Par contre, le mise de seins à l’air et les coups qu'elles ont reçus sont bien réels et représentent toute l'action des dames et des brutes qui les ont agressés.

Il nous manque passablement d'autres informations:
Quels ont été les sujets des autres conférences, quels ont été les propos tenus pendants ces autres conférences et quels étaient les clients de ce rassemblement.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
15 septembre 2015 23:55
Tu n'avais qu'à y aller. Cela t'aurait permis de poster des choses intéressantes au lieu de spéculer sur des organisateurs dont tu ignores tout.
16 septembre 2015 00:01
Citation
Unesuggestion a écrit:
Sauf que la vidéo ne représente qu'une partie de la réalité: Il ne s’agit que d'un instant de la conférence.

Par contre, le mise de seins à l’air et les coups qu'elles ont reçus sont bien réels et représentent toute l'action des dames et des brutes qui les ont agressés.

Il nous manque passablement d'autres informations:
Quels ont été les sujets des autres conférences, quels ont été les propos tenus pendants ces autres conférences et quels étaient les clients de ce rassemblement.

Pourquoi tu vas pas les rejoindre ?perplexe les fées men

En quoi ca te concerne le sujet de la conference ? Elles vont bruler sur des braises le jour du jugement, peut etre, mais avec option : seins en l'air , tu veux les rejoindre eye popping smiley ?

Et Bhl il fait quoi en ce moment !
16 septembre 2015 00:13
L'ex-Femen Amina avoue avoir menti sur son agression



SOCIÉTÉ - Amina Sboui avait affirmé en juin dernier avoir été agressée à Paris par cinq extrémistes musulmans. Mais la jeune femme de 19 ans vient de reconnaître qu'elle avait tout inventé. Ses soutiens mettent en avant la grande détresse de la militante, qui vit seule à Paris.( mdr)


NOTEZ bien : L'ex femen .....mdr

Elle s'est rasée la tête pour rien ptdrptdrptdr
16 septembre 2015 01:02
Citation
Salladin1 a écrit:
Pourquoi tu vas pas les rejoindre ?perplexe les fées men

En quoi ca te concerne le sujet de la conference ? Elles vont bruler sur des braises le jour du jugement, peut etre, mais avec option : seins en l'air , tu veux les rejoindre eye popping smiley ?

Et Bhl il fait quoi en ce moment !


Au dernières nouvelles il prenait la pose avec des kurdes. Toujours aussi élégant en toute circonstance.

 
En mode Bg sous la mitraille 0
16 septembre 2015 02:44
Salam

Si au moins elles avaient de beaux seins.......

Bande de tachonne va........
16 septembre 2015 02:52
Citation
Salladin1 a écrit:
L'ex-Femen Amina avoue avoir menti sur son agression



SOCIÉTÉ - Amina Sboui avait affirmé en juin dernier avoir été agressée à Paris par cinq extrémistes musulmans. Mais la jeune femme de 19 ans vient de reconnaître qu'elle avait tout inventé. Ses soutiens mettent en avant la grande détresse de la militante, qui vit seule à Paris.( mdr)


NOTEZ bien : L'ex femen .....mdr

Elle s'est rasée la tête pour rien ptdrptdrptdr

Sur toutes les débiles mentales que comptent les femen.. Il a (encore) fallu que ça soit l'Arabe de service qui gagne au jeu de celle qui a le moins de neurones .. Pourtant la compétition était serrée.

ptdr
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook