Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas feminine en couple
B
18 décembre 2018 11:58
Si il te l'aurait dit tu aurais été blessée ?
S
18 décembre 2018 11:59
Le mec qui se rend compte qu'il a épouser une ancienne racaille de cité grinning smiley

On plaisante hein winking smiley
Moi je trouverais ça assez marrant à sa place, faut juste que tu sois pas tout le temps en mode Mike Tyson et ça devrait aller
.
18 décembre 2018 12:48
Nan je n'aurai pas été blessée. Faut juste savoir le dire.

Par exemple en disant. Je te préfère douce et féminine.
C'est une manière de faire comprendre que ça plait pas trop autrement.
L
18 décembre 2018 13:19
tu me rappelles le film "split" lol
Citation
Nycity a écrit:
Mdr Pk?
.
18 décembre 2018 13:24
Ben pk?

Juste parce que j'ai fait ce mime?

J'ai pas compris la blague

Citation
HommeDbois a écrit:
tu me rappelles le film "split" lol
S
18 décembre 2018 14:04
En lisant le commentaire de Nourdz au dessus, ça m'a rappelé qu'une fois mon mari est arrivé dans le salon en ayant enfilé une de mes nuisettes et il avait mis des oranges ou je ne sais quoi pour faire la poitrine. Je ne m'y attendais pas, ça m'a choqué. J'ai dû avoir le même visage que ton mari alors.

On en a finalement bien ri, mais c'est certain que je me souviens bien de cette fois-là pour le coup. Je crois qu'en vrai, tu viens de donner un souvenir à ton homme mdr.

T'inquiète, je suis sure que c'est passé dans la case des bons souvenirs.
t
18 décembre 2018 15:46
Salam,

Moi je comprends que tu t'es sentie assez à l'aise pour être spontanée et partir dans un délire que tu ne fais qu'avec tes soeurs/amies en temps normal.
Ca montre que tu lui fais confiance et il devrait le comprendre comme ça.

Aussi, il faut que les choses soient "souples" et naturelles entre vous, pas trop se prendre la tête et rester soi-même et sans artifices.
C'est peut-être son idée de ce qu'est la "féminité" qui est trop limitée? Les femmes "féminines" ont libéré l'Algérie à la kalash, elles accouchent seules dans des camps de réfugiés sans eau courante, elles sont championnes en arts martiaux, ozid ozid! winking smiley

@ketchup: ptdr il est marrant ton mari!


Citation
Nycity a écrit:
C'est sorti naturellement.

Sinon je n'aurai pas fait ca.

J'aurai pu faire ca ac mes soeurs, copines...Mais mon mari c'était pas.prévu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/12/18 15:52 par tandev.
18 décembre 2018 16:11
Salam

Pourquoi ? Chacun son avis mais pour moi c'est là que la relation avec ton mari est au top du top : quand vous êtes à la fois partenaires, amants, potes, confidents etc

Donc que vous savez être romantique quand il faut mais aussi rire comme des gosses, vous tourner en dérision sans que ça casse l'image de l'un ou l'autre, discuter de sujets sérieux et que ce soit enrichissant pour vous deux, apprécier le silence etc etc

Perso ton post m'a fait rire ptdr je pense que tu te prends la tête pour rien
Citation
Nycity a écrit:
Enfait c'est le «arrête c'est pas.féminin» qui m'a un peu interloqué...Je crois qu'au fond il n'apprécie pas.
Et srtt ca fait trop pote, frère soeur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook