Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le féminisme.
J
4 octobre 2020 01:59
Je ne voulait pas réagir mais ton message m'a fait rire. C'est vrai que se qu'Allah à prévu va arriver peu importe la situation.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Oui, vive le feminisme

La femme est superieure a l homme, elle a tous les droits

Tout tourne autour d elle, car c est elle qui a "battit" tout ce qui nous entoure

Oui, le droit de tuer son bébé avant meme qu il soit né , c est un reel progres, c est merveilleux, cela a changé la face du monde

Je suis tellement heureux de savoir qu on vit dans un tel monde, youpiiiii , ca c est du progres ou je ne m y connais pas winking smiley

Heureusement qu on a donné a la femme ce droit, heureusement qu on vit le progres, heureusement que l humain est si intelligent

Heureusement qu il y a des gens qui nous disent comment "il faut penser", qui nous on appris ce qu est le "bien et le mal", qui ont permis a la femme de tuer son bébé avant la naissance

Merci a ces gens, merci pour votre progressisme, merci pour votre amour pour Dieu, merci pour VOTRE LUMIERE

Merci a tous ces gens et vive le feminisme

Dans peu de temps, toutes ces conneries seront bientot finis evil

Les LOIS NATURELLES de Dieu reprendront leurs droits et les delires des humains n y pourront rien
N
4 octobre 2020 02:08
Non c'est pas sous anesthésie générale. Et il peut avoir des complications
Citation
nana d'enfer a écrit:
Il faut dédramatiser un peu la chose...
Physiquement c’est sous anesthésie générale, et moralement c’est une délivrance pour celles qui ne veulent pas être mères ou avoir un n-eme enfant.
A
4 octobre 2020 02:12
Tout le monde ne le vit pas comme ça.
Et c'est surtout le terme "avortement de confort" qui m'énerve.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Il faut dédramatiser un peu la chose...
Physiquement c’est sous anesthésie générale, et moralement c’est une délivrance pour celles qui ne veulent pas être mères ou avoir un n-eme enfant.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
N
4 octobre 2020 02:15
Ça me rendrait folle que mon mari me dise que c'est trop serrer
Citation
Clémantine a écrit:
Tu me flattes Bdx, mais je ne pense pas mérité le titre de féministe. Chez moi tu sais, mon mari me dit : ta tunique est trop serrée. Et je monte dans ma chambre pour me changer.

Je ne peux pas dire que c'est un faux combat, il y a encore beaucoup et dans tous les milieu des femmes qui souffrent d'oppression parce qu'elles sont des femmes. Il y a aussi des hommes merveilleux.

Oui l'homme et la femme sont complémentaire, l'homme crie et la femme écoute. Ca ne sert à rien d'écouter si plus personne ne crie.

Non, c'est une plaisanterie.

Mais une femme est un être humain à part entière. On peut faire le choix de vivre dans un couple "traditionnel", et même de fonder une famille dans laquelle le père est celui qui décide. Ce n'est pas un drame si c'est admis par les deux. Et en réalité, très souvent le père reste sensible à l'opinion de la mère.

Mais on a aussi le droit de vivre autrement. Le droit de vivre seule. Le droit de ne pas se soumettre à un homme. Et la loi doit préserver ses droits.

Libre à toi de fonder la famille qui te convient, avec l'accord de ta partenaire.
N
4 octobre 2020 02:20
C'était le roi sal6.
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Je ne voulait pas réagir mais ton message m'a fait rire. C'est vrai que se qu'Allah à prévu va arriver peu importe la situation.
N
4 octobre 2020 02:21
Deschas
Citation
Armona78 a écrit:
Tout le monde ne le vit pas comme ça.
Et c'est surtout le terme "avortement de confort" qui m'énerve.
J
4 octobre 2020 02:23
Je n'ai pas compris ?
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
C'était le roi sal6.
4 octobre 2020 02:28
Ne pas gonfler pendant 9 mois, ne pas se déchirer les tripes et ne pas prendre perpet par la suite, n’est pas une question de confort mais de choix, et choisir son avenir est un droit!
Le reste n’est que du pipeau...
Citation
Armona78 a écrit:
Tout le monde ne le vit pas comme ça.
Et c'est surtout le terme "avortement de confort" qui m'énerve.
A
4 octobre 2020 02:36
Ils peuvent bien débattre autant qu'ils veulent, au final, c'est note corps, notre décision.
Perso, je ne suis pas féministe, je veux juste pouvoir faire ce que je veux sans qu'un homme vienne me donner ou non la permission.
Et heureusement, en ce qui me concerne, c'est le cas !

Citation
Clémantine a écrit:
Coucou Nana,
Il est au contraire important d'en débattre. Pour que ce ne soit pas une loi imposée d'en haut et combattue par des personnes qui ignorent de quoi il s'agit. Et débattre est plus honnête intellectuellement, qu'"éduquer" à des valeurs qui ne sont pas celles de notre interlocuteur.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
4 octobre 2020 03:02
C’est du mimétisme , probablement une façon d’exister et faire parle d’elles par frustrations ou complexe d infériorité .

Le Kardoun , tu l’as évoquais le mois dernier il me semble pour le lissage des cheveux ?, le problème avec cette technique c’est que ça garde bien la longueur mais pas la racine, or c’est à la base que les cheveux déconnent ??
Je regrette chaque jour que Dieu fait d’être venu l’installer en Gironde! Il pleut comme vache qui pisse à longueur d’année , c’est horrible .
Citation
AvecDesMots a écrit:
Ici c'est tous les jours la guerre!

Oui le féminisme sujet phare. On aborde le sujet sans parler des origines de ce mouvement et des vraies questions liées aux conditions de la femme.

Les féministes actuelles ne revendiquent pas grand chose. Elles ne font que répéter ce qu'on leur souffle. Défendre certaines femmes en excluant d'autres, moi j'appelle ça de la hogra.

Sinon pour tes cheveux essaie la méthode " kardoun" le lissage algérien ptdr

grinning smiley pour les makrouts mais on fera appelle à la yabie apostrophe pour la confection thumbs up
S
4 octobre 2020 07:49
C est un scandale , on voit bien que la femme c’est une moins que rien. Violee en plus obligée de porter l enfant !!
Citation
Clémantine a écrit:
Je me pose depuis longtemps la question du féminisme. Qu'en pensez vous? Et le droit à l'avortement?
Est ce que vous connaissez le procès de Bobigny? C'est le procès d'une fille de 16 ans qui avorte clandestinement après un viol. Clandestinement car à l'époque, il n'y a pas la possibilité de le faire légalement. Mais le plus inconcevable est que celui qui saisi la justice est le violeur.
En 1972, quand un homme violait une femme, il se sentait lésé qu'elle ne porte pas un enfant pour lui. Et saisissait la justice pour qu'elle lui rende "justice". Il ne se souciait même pas de la possibilité d'être lui-même inquiété. C'était en 1972. Ce n'est pas du moyen âge dont on parle.
S
4 octobre 2020 07:57
Je suis d accord qu il faut faire valoir les droits des femmes au niveau international. Ce qui se passe dans certains pays comme en Inde c’est inadmissible, elles sont moins bien traitées que les vaches. Mais le mot féminisme me gêne. On se met en opposition face aux hommes, je pense . Or ce n est pas une guerre contre les hommes qu il faut faire mais juste rendre la dignité aux femmes.
Citation
Clémantine a écrit:
Je suis d'accord qu'un avortement est un drame. Et ce n'est pas le point de vue de tout le monde. Mais faire vivre 50 % de la population sous le joug de l'autre moitié est aussi un drame. Et ce n'est pas bien grave quand il s'agit d'ouvrir la porte ou de payer l'addition au restaurant. C'est plus grave quand on parle de la jeune femme de 19 ans qui est décédée récemment en Inde. Ses violeurs lui ont coupé la langue et briser la colonne vertébrale.
Alors oui, c'est un fait divers, pas une tendance dans le monde entier. Mais ils pensent maintenant encore être dans leur droit. Ces 5 hommes.
J
4 octobre 2020 08:03
Oui à Yabies elles aiment sortir de se genre de sujet. Sinon c'est marrant de voire les féministes réclamé la liberté mais vouloir que le voile soit interdit. Donc ou est la liberté de la femme ? Ou la femme qui porte le voile à moins de liberté ? C'est pour ça que c'est une connerie se genre de discours.

Sinon j'ai aussi entendu des féministes qui disent que si une femme fait un effort pour couché en faisant plaisir à son mari c'est du viol Oo je m'en disais si le mari veut aussi faire plaisir même s'il est fatigué. Incroyable ça ne parle de que de la base les femmes victimes. Ça à cause de se genre de femme que les vrai victimes ne sont pas pris en au sérieux.

Citation
AvecDesMots a écrit:
Ici c'est tous les jours la guerre!

Oui le féminisme sujet phare. On aborde le sujet sans parler des origines de ce mouvement et des vraies questions liées aux conditions de la femme.

Les féministes actuelles ne revendiquent pas grand chose. Elles ne font que répéter ce qu'on leur souffle. Défendre certaines femmes en excluant d'autres, moi j'appelle ça de la hogra.

Sinon pour tes cheveux essaie la méthode " kardoun" le lissage algérien ptdr

grinning smiley pour les makrouts mais on fera appelle à la yabie apostrophe pour la confection thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/20 08:13 par Jdidi2020.
M
4 octobre 2020 09:29
L avortement est haram c est tt

c pas pour rien . Pour ce ki est après un viol c dramatique . Je comprend qu une femme violée veuille avorter . C pas facile à vivre d avoir un enfant avec un violeur inconnue .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/20 09:32 par Marwa2.
9
4 octobre 2020 11:05
De quels droits fais-tu référence ?
Le féminisme a bousillé la vie des familles et la mentalité des femmes.
Les hommes et les femmes sont différents faut savoir l'accepter.
Une femme ne peut pas vivre comme un homme, c'est pas dans sa nature.
Citation
Labradorite a écrit:
À l'origine le féminisme ne consiste pas à faire de la femme un être supérieure, mais plutôt un être sur un pied d'égalité avec l'homme.

L'origine du combat c'était l'équité, dans plusieurs domaines... Il ne s'agit pas pour les femmes d'être supérieure à l'homme.

Les gens parlent de féminisme en s'imaginent à tort, une bande de bonnes femmes qui veulent écraser voire pietiner les hommes. Alors qu'en réalité, elles n'ont cherché à obtenir qu'une certaine égalité.

Quant à l'avortement, c'est un autre débat.

Who run the world ? , girls just wanna have fun?
Un clin d'oeil pour ce combat ?
W
4 octobre 2020 11:10
peut être parce que tu n'as pas été voir les services de gynéco qui voient arriver des gamines de 19 ans pour leur 3e ou 4e avortement...
Si c'est pas du confort, ça y ressemble beaucoup pour certaines...
Citation
Armona78 a écrit:
Tout le monde ne le vit pas comme ça.
Et c'est surtout le terme "avortement de confort" qui m'énerve.
J
4 octobre 2020 11:13
Ridicule comme d'habitude, faire un raccourci entre le viol et l'avortement montre l'absurdité de cette idéologie féministe bancale et insensée.

Comme si toutes les femmes qui se font avortées, avaient été violé et puis présenter les hommes comme des potentiels violeurs est juste abjecte.
4 octobre 2020 11:19
C’est des conneries le féminisme, ils ont dire et faire ceux qu’ils veulent! La femme ne seras jamais à l’égal de l’homme
A
4 octobre 2020 11:26
Je ne parle pas de moi.
Citation
stinky2 a écrit:
peut être parce que tu n'as pas été voir les services de gynéco qui voient arriver des gamines de 19 ans pour leur 3e ou 4e avortement...
Si c'est pas du confort, ça y ressemble beaucoup pour certaines...
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
A
4 octobre 2020 11:35
Le viol conjugal est une réalité, mais ce n'est pas ce que tu décris.
Perso, quand j'ai pas envie, je ne me force pas.
Si la femme dit non mais que l'homme dit "m'en fous de ton avis, j'ai envie, ferme la et écarte les cuisses", c'est un viol.
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Oui à Yabies elles aiment sortir de se genre de sujet. Sinon c'est marrant de voire les féministes réclamé la liberté mais vouloir que le voile soit interdit. Donc ou est la liberté de la femme ? Ou la femme qui porte le voile à moins de liberté ? C'est pour ça que c'est une connerie se genre de discours.

Sinon j'ai aussi entendu des féministes qui disent que si une femme fait un effort pour couché en faisant plaisir à son mari c'est du viol Oo je m'en disais si le mari veut aussi faire plaisir même s'il est fatigué. Incroyable ça ne parle de que de la base les femmes victimes. Ça à cause de se genre de femme que les vrai victimes ne sont pas pris en au sérieux.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook