Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le féminisme
S
19 novembre 2017 13:21
L'interdiction des jeans pour les femmes était une question d'égalité car la France n'est pas un pays musulman et de ce fait n'avait aucun argument lié à la morale ou la pudeur.

Tandis que l'interdiction aux femmes de porter des jeans dans un pays musulman et discutable et n'est pas tellement une question d'égalité. Ca peut être pour les raisons que j'ai mentionné plus haut ou d'autre.

Les jean troués plus ou moins tous les deux en portent.
Pour les jeans moulants, vraiment moulant comme ceux des femmes, les seuls qui en portent que je connaisse sont des homosexuels.
Et puis la religion est moins stricte sur les formes des hommes, sauf bien évidemment les parties génitales, par exemple en mettant des survêtements moulants qui laissent apparaître la forme du sexe de l'homme.
Citation
Capestian a écrit:
Je suis d'accord avec toi, toutes ces différences ne sont qu'une question de culture

Par conséquent, elle peuvent tout à fait être remises en question

Inversement, porter des jeans n'est pas une question d'égalité mais de religion.
On voit aujourd'hui ce que les femmes font avec des jeans hyper moulant et troués de partout.

A partir du moment où les pantalons étaient interdits aux femmes jusqu'en 2011, il y a bel et bien une question d'égalité

Et puis les jeans moulants et troués sont portés aussi bien par les hommes que par les femmes, donc à la limite, si c'est une question religieuse, c'est que de la pudeur, c'est lié aux hommes et aux femmes
G
19 novembre 2017 13:26
moody smiley

"Par exemple, les femmes mettent des talons, "préfèrent" le rose et aiment jouer à la barbie ce qui n'est pas le cas des hommes. "

Pas pour ma part, plus jeune voire très jeune
c était les voitures...les jeux de construction avec mes frères ....et pourtant je suis une Femme.

Je ne porte jamais de rose bizarrement Heu
Et les talons quand cela s y prêtent !

La féminité ne passe pas forcément par des talons une jupe/robe ....c est trop réducteur.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/17 13:27 par G.Artik.
S
19 novembre 2017 13:29
Citation
Moi a écrit:
"Par exemple, les femmes mettent des talons, "préfèrent" le rose et aiment jouer à la barbie ce qui n'est pas le cas des hommes. "

J'avais mis des guillemets, je pensais que vous alliez comprendre que je reprenais les stéréotypes bateau Oups
G
19 novembre 2017 13:30
Ça va detends toi un peu! smoking smiley

Et parle moi à la 2ème personne du singulier stp merci...et tes réponses que je trouve assez arrogantes suivant la personne qui s adresse à toi.

J ai mal lu ! Ça peut arriver ou non ???
De toutes façons ton post est plein de stéréotypes

Comparer une prostituée avec une Femme lambda et évoquer leur sexualité qui n a absolument rien a voir et affirmer que le desir de l homme est plus fort chez l homme que la femme sont faux ! smoking smiley

Citation
Santôryû a écrit:
J'avais mis des guillemets, je pensais que vous alliez comprendre que je reprenais les stéréotypes bateau Oups

Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/11/17 14:52 par G.Artik.
C
19 novembre 2017 13:39
Non c'est faux
F
19 novembre 2017 13:39
Mon dieu la généralisation.... tu te bases sur de purs préjugés.

Chaque personne est différente indépendamment du sexe. Il existe des Hommes beaucoup moins axés sur le sexe que certaines femmes. Les femmes aussi aiment les relations charnels et beaucoup peuvent coucher sans sentiment. C'est pas automatique.

"Les femmes son plus sur les sentiments". C'est faux. Les femmes carriéristes opportunistes, qui cherchent un riche existent aussi. Elles peuvent se donner sans sentiment à partir du moment où elles ont un intérêt derrière.

En fait Hommes et Femmes sont pareils. Ils peuvent aimer profondément et être fidèles à une personne et ne plus aimer du jour au lendemain.

Arrêtez de croire qu'une femme est forcément une nenette frêle et gentille et fragile et les hommes des brutes qui forniquent tout ce qui bouge. Les rôles s'inversent aussi.

Ah oui et allez donc revoir la définition de "féminisme".
19 novembre 2017 13:43
L'interdiction des jeans pour les femmes était une question d'égalité car la France n'est pas un pays musulman et de ce fait n'avait aucun argument lié à la morale ou la pudeur.

La fin de l'interdiction tu veux dire winking smiley

Pour les jeans moulants, vraiment moulant comme ceux des femmes, les seuls qui en portent que je connaisse sont des homosexuels.

Oh tu sais, les femmes n'ont jamais spécialement aimées les bagis, et certains s'en sont rendu compte ptdr
Citation
Santôryû a écrit:

Tandis que l'interdiction aux femmes de porter des jeans dans un pays musulman et discutable et n'est pas tellement une question d'égalité. Ca peut être pour les raisons que j'ai mentionné plus haut ou d'autre.

Les jean troués plus ou moins tous les deux en portent.
Et puis la religion est moins stricte sur les formes des hommes, sauf bien évidemment les parties génitales, par exemple en mettant des survêtements moulants qui laissent apparaître la forme du sexe de l'homme.
Capechiant le pyro(mytho)mane
A
19 novembre 2017 13:53
T'es le compte caché de Caroline Fourest ou bien? ptdr
Citation
G.Artik a écrit:
Ça va detends toi un peu! smoking smiley

Et parle moi à la 2ème personne du singulier stp merci...et tes réponses que je trouve assez arrogantes suivant la personne qui s adresse à toi.

J ai mal lu ! Ça peut arriver ou non ???
De toutes façons ton post est plein de stéréotypes

Comparer une prostituée avec une Femme lambda et évoquer leur sexualité qui n a absolument rien a voir et affirmer que le desir de l homme est plus fort chez l homme que la femme est faux ! smoking smiley
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
G
19 novembre 2017 13:55
smoking smiley

Essaie de fourrer tes blagues à quelqu'un d autre que ça intéresse ...cours Forrest Bye
Citation
ArabianPanther a écrit:
T'es le compte caché de Caroline Fourest ou bien? ptdr

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/17 13:57 par G.Artik.
A
19 novembre 2017 13:58
Je ne comprends pas pourquoi vous cherchez absolument à dire qu'il ne fait que généraliser, tout ce qu'il vient de dire est une vérité générale, c'est la base de notre Univers et la religion nous le dit.

Quant à ces femmes qui voient dans le féminisme une équation de type homme=femme, alors leur combat est une tromperie d'ordre inter-planétaire.
Le féminisme n'a d'intérêt que pour les femmes des métiers difficiles, les caissières et secrétaires.

On sait depuis longtemps que tout ceci est une histoire de statut social et non de sexe. La fille à Papa qui travaille au gouvernement ne se posera jamais la question du féminisme
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
A
19 novembre 2017 13:59
"Ça va detends toi un peu! Smoking smiley

Et parle moi à la 2ème personne du singulier stp merci...et tes réponses que je trouve assez arrogantes suivant la personne qui s adresse à toi. "

Tu le trouves arrogant, mais tu lui demandes de te vouvoyer, n'est-ce pas là l'incarnation de l'arrogance?

Citation
G.Artik a écrit:
smoking smiley

Essaie de fourrer tes blagues à quelqu'un d autre que ça intéresse ...cours Forrest Bye
S
19 novembre 2017 14:04
Tout d'abord je fais un commentaire sur les relations homme / femme en général sans m'intéresser aux cas qui sortent de la norme comme celui de l'homme efféminé ou celui du garçon manqué.

Citation
Fleurdhiver a écrit:
Chaque personne est différente indépendamment du sexe. Il existe des Hommes beaucoup moins axés sur le sexe que certaines femmes. Les femmes aussi aiment les relations charnels et beaucoup peuvent coucher sans sentiment. C'est pas automatique.

C'est certainement vrai, je ne dis pas que toutes les femmes sont comme-ci ou que toutes les femmes sont comme ça.
Je dis qu'en général les hommes préfèrent plus les relations charnelles que les femmes (avant le mariage) et que les femmes en général sont plus axé sur les sentiments.

Si ce n'est pas le cas démontre moi que l'expérience des 10 hommes et 10 femmes et fausses lorsque l'on prend n'importe quel homme ou n'importe quelle femme.

Citation
Fleurdhiver a écrit:
Mon dieu la généralisation.... tu te bases sur de purs préjugés.

"Les femmes son plus sur les sentiments". C'est faux. Les femmes carriéristes opportunistes, qui cherchent un riche existent aussi. Elles peuvent se donner sans sentiment à partir du moment où elles ont un intérêt derrière.

En fait Hommes et Femmes sont pareils. Ils peuvent aimer profondément et être fidèles à une personne et ne plus aimer du jour au lendemain.

Arrêtez de croire qu'une femme est forcément une nenette frêle et gentille et fragile et les hommes des brutes qui forniquent tout ce qui bouge. Les rôles s'inversent aussi.

Ah oui et allez donc revoir la définition de "féminisme".
G
19 novembre 2017 14:21
Heu ah oui où ça ?

Apprend à lire et lâche moi tu veux la panthère !smoking smiley
et retourne à l école quand tu as un moment !

La 2ème personne du singulier = TU
La 2ème personne du pluriel = VOUS

DE RIEN c est kdo.

Citation
ArabianPanther a écrit:
"Ça va detends toi un peu! Smoking smiley

Et parle moi à la 2ème personne du singulier stp merci...et tes réponses que je trouve assez arrogantes suivant la personne qui s adresse à toi. "

Tu le trouves arrogant, mais tu lui demandes de te vouvoyer, n'est-ce pas là l'incarnation de l'arrogance?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/17 14:25 par G.Artik.
19 novembre 2017 15:36
Un vrai garçon manque..mais une fille bien reussiegrinning smiley
Citation
G.Artik a écrit:
moody smiley

Pas pour ma part, plus jeune voire très jeune
c était les voitures...les jeux de construction avec mes frères ....et pourtant je suis une Femme.

Je ne porte jamais de rose bizarrement Heu
Et les talons quand cela s y prêtent !

La féminité ne passe pas forcément par des talons une jupe/robe ....c est trop réducteur.
M
19 novembre 2017 16:04
La brigade ne devrait pas tarder Ill
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
C
19 novembre 2017 16:13
Je suis daccord avec fleur d'hiver smiling smiley
M
19 novembre 2017 16:23
Oui mais elle n'appartient pas à la brigade Ill
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je suis daccord avec fleur d'hiver smiling smiley
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
*
19 novembre 2017 16:27
Le féminisme tué la féminitéDanse
*
19 novembre 2017 16:29
Prépare l anti dote ptdr

Citation
Micro-ondes a écrit:
La brigade ne devrait pas tarder Ill
M
19 novembre 2017 16:35
On assiste à une virilisation de la femme et a une destruction des valeurs féminines que sont la douceur, la dévotion pour son foyer ...
Citation
Cinco Cinco a écrit:
Le féminisme tué la féminitéDanse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook