Citation
Capestian a écrit:
Je suis d'accord avec toi, toutes ces différences ne sont qu'une question de culture
Par conséquent, elle peuvent tout à fait être remises en question
Inversement, porter des jeans n'est pas une question d'égalité mais de religion.
On voit aujourd'hui ce que les femmes font avec des jeans hyper moulant et troués de partout.
A partir du moment où les pantalons étaient interdits aux femmes jusqu'en 2011, il y a bel et bien une question d'égalité
Et puis les jeans moulants et troués sont portés aussi bien par les hommes que par les femmes, donc à la limite, si c'est une question religieuse, c'est que de la pudeur, c'est lié aux hommes et aux femmes
Citation
Moi a écrit:
"Par exemple, les femmes mettent des talons, "préfèrent" le rose et aiment jouer à la barbie ce qui n'est pas le cas des hommes. "
Citation
Santôryû a écrit:
J'avais mis des guillemets, je pensais que vous alliez comprendre que je reprenais les stéréotypes bateau
Citation
Santôryû a écrit:
L'interdiction des jeans pour les femmes était une question d'égalité car la France n'est pas un pays musulman et de ce fait n'avait aucun argument lié à la morale ou la pudeur.
Tandis que l'interdiction aux femmes de porter des jeans dans un pays musulman et discutable et n'est pas tellement une question d'égalité. Ca peut être pour les raisons que j'ai mentionné plus haut ou d'autre.
Les jean troués plus ou moins tous les deux en portent.
Pour les jeans moulants, vraiment moulant comme ceux des femmes, les seuls qui en portent que je connaisse sont des homosexuels.
Et puis la religion est moins stricte sur les formes des hommes, sauf bien évidemment les parties génitales, par exemple en mettant des survêtements moulants qui laissent apparaître la forme du sexe de l'homme.
Citation
G.Artik a écrit:
Ça va detends toi un peu!![]()
Et parle moi à la 2ème personne du singulier stp merci...et tes réponses que je trouve assez arrogantes suivant la personne qui s adresse à toi.
J ai mal lu ! Ça peut arriver ou non ???
De toutes façons ton post est plein de stéréotypes
Comparer une prostituée avec une Femme lambda et évoquer leur sexualité qui n a absolument rien a voir et affirmer que le desir de l homme est plus fort chez l homme que la femme est faux !
Citation
ArabianPanther a écrit:
T'es le compte caché de Caroline Fourest ou bien?
Citation
G.Artik a écrit:
![]()
Essaie de fourrer tes blagues à quelqu'un d autre que ça intéresse ...cours Forrest
Citation
Fleurdhiver a écrit:
Chaque personne est différente indépendamment du sexe. Il existe des Hommes beaucoup moins axés sur le sexe que certaines femmes. Les femmes aussi aiment les relations charnels et beaucoup peuvent coucher sans sentiment. C'est pas automatique.
Citation
Fleurdhiver a écrit:
Mon dieu la généralisation.... tu te bases sur de purs préjugés.
Chaque personne est différente indépendamment du sexe. Il existe des Hommes beaucoup moins axés sur le sexe que certaines femmes. Les femmes aussi aiment les relations charnels et beaucoup peuvent coucher sans sentiment. C'est pas automatique.
"Les femmes son plus sur les sentiments". C'est faux. Les femmes carriéristes opportunistes, qui cherchent un riche existent aussi. Elles peuvent se donner sans sentiment à partir du moment où elles ont un intérêt derrière.
En fait Hommes et Femmes sont pareils. Ils peuvent aimer profondément et être fidèles à une personne et ne plus aimer du jour au lendemain.
Arrêtez de croire qu'une femme est forcément une nenette frêle et gentille et fragile et les hommes des brutes qui forniquent tout ce qui bouge. Les rôles s'inversent aussi.
Ah oui et allez donc revoir la définition de "féminisme".
Citation
ArabianPanther a écrit:
"Ça va detends toi un peu! Smoking smiley
Et parle moi à la 2ème personne du singulier stp merci...et tes réponses que je trouve assez arrogantes suivant la personne qui s adresse à toi. "
Tu le trouves arrogant, mais tu lui demandes de te vouvoyer, n'est-ce pas là l'incarnation de l'arrogance?
Citation
G.Artik a écrit:
![]()
"Par exemple, les femmes mettent des talons, "préfèrent" le rose et aiment jouer à la barbie ce qui n'est pas le cas des hommes. "
Pas pour ma part, plus jeune voire très jeune
c était les voitures...les jeux de construction avec mes frères ....et pourtant je suis une Femme.
Je ne porte jamais de rose bizarrement![]()
Et les talons quand cela s y prêtent !
La féminité ne passe pas forcément par des talons une jupe/robe ....c est trop réducteur.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je suis daccord avec fleur d'hiver
Citation
Micro-ondes a écrit:
La brigade ne devrait pas tarder
Citation
Cinco Cinco a écrit:
Le féminisme tué la féminité