Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le féminisme devient extrême !
19 avril 2024 12:44
Ignore simplement ces hystériques je parle pas avec les femmes au travail , et encore moins de ces sujets
Citation
AnzarIzem a écrit:
Bonjour à tous,

J'utilise ce post pour décharger un peu mes nerfs sur une situation que j'ai vécu au travail.

J'ai des collègues (femmes) qui me harcèlent pour que j'adhère à leurs idées féministes. C'est incroyable ! Hier j'ai eu le malheur de parler avec elles de "personnes ayant leurs règles" en disant "les femmes" et je me suis incendier parce que je serais apparemment transphobe.

En plus, elles se permettent de cracher leur venin sur les hommes à longueur de journée, en disant notamment que "all men are trash" (tous les hommes sont des ordures) et quand je dis "ce ne serait pas un amalgame de nous considérer tous comme violeurs", elles s'indignent, s'insurgent ...

Ce sujet me met tellement en colère que je n'arrive même pas à l'exprimer correctement.

Une société ne peut pas se construire avec une telle animosité entre les sexes. C'est incroyable. En plus de ça, nous avons un collègue assez âgé qui m'a fait une blague (rien de grave), ceux de mon âge s'indignaient .... Mais c'était incroyable. Ils lui souhaitaient la mort, lui et sa génération car ils seraient "rétrogrades". Bref, j'ai 1000 histoires énervantes à évoquer, vous n'avez pas que ça à faire.

Je n'arrive pas à trouver ma place dans cette micro-société parisienne totalement déconnectée de la réalité. Il vous arrive de vous retrouver face à des cas pathologiques pareils ?
19 avril 2024 13:07
Oui exact, et tout ce que j’ai écrit c’est mon expérience sur le terrain … de plus de 30 ans, rien n’est théorique dans mon récit..
Citation
AnzarIzem a écrit:
Entre la théorie et la réalité du terrain, il y a un univers de différence.
A
19 avril 2024 13:18
Dans mon cas, je n’arrive même pas à repérer ce qui choque. Tout choque et entraîne une séance d’ « éducation »
Citation
Berkshire a écrit:
Oui exact, et tout ce que j’ai écrit c’est mon expérience sur le terrain … de plus de 30 ans, rien n’est théorique dans mon récit..
19 avril 2024 13:22
Alors


Je les remercie que aujourd'hui une femme puisse avoir un compte bancaire
Puis avoir un travail
Puisse vote
Avoir contraception

Mine de rien c'est aussi une avancée pour les hommes
Citation
AnzarIzem a écrit:
Ça n’a jamais été une question de race, beaucoup d’européens sont contre. Mais ce trou à rats qu’est paris (et plus précisément les universités) a donné naissance à des abominations.

Mai 68 dans toute sa splendeur !
. Pas de mp d'hommes merci
19 avril 2024 13:28
Parce que toute les femmes devraient se marier et avoir des enfants ?


Tu es contre que la femme travaille ?


Mais tu crois que les femmes ne travaillent pas au temps du prophète ?


Le travail pour la femme n'a jamais été interdit


Sauf qu'il a des conditions !


La femme ne doit pas travailler avec des hommes ok
Mais une femme ne peut pas consulter un gynécologue homme oi une Sage femme homme


On doit laisser les femmes sans soin médical accouché seule ?

Bien que j'ai déjà lu ici un homme dire que sa femme aura l'interdiction d'avoir un homme médecin dans la salle de son accouchement


Certains rêvent que la femme accouche seule sans homme sans femme
Citation
*Sabr* a écrit:
C'est la féminisation de la société occidentale.

Ce mouvement a été créé dans l'unique but de détruire la famille.

Quand elles atteindront la 40/50aine seule sans maris ni enfants elles auront pour seule compagnie des chats lol

Ignore ces sorcières, elles ont la haine des hommes, quoi que tu diras ça sera toxique hhhh
Elles veulent sans cesse être dans la compétition avec les hommes franchement ça fait vraiment pitié
Allah nous a crées différemment chacun sa place en fait
Un homme est rationnel une femme émotionnelle

Il y a encore des femmes normales qui ne se reconnaissent pas dedans

Pour moi c'est une grande supercherie car on nous a poussé à travailler autant qu'un homme si ce n'est plus en s'occupant du travail de maison (mari, enfant, ménage, repas) et après on s'étonne que beaucoup de femmes finissent en burn out.

Physiquement nous n'avons pas la force physique d'un homme
Mentalement nous ne sommes pas faite pour gérer une pression monstre au travail de part notre nature émotionnelle mais bon bref elles veulent rester dans le déni et se prouver qu'elles peuvent faire comme les hommes

La nature va vite les rattraper...
. Pas de mp d'hommes merci
19 avril 2024 13:31
Tu acceptes que les médecins infernier soient que des hommes ?
Mais après tu vas faire un scandale si une femme va au urgence et que c'est un homme médecin
Citation
AnzarIzem a écrit:
J’espère que la nature les rattraperas vite !
. Pas de mp d'hommes merci
19 avril 2024 13:40
Tu dis avoir été élevé par des femmes. Il était où ton père ?
Citation
AnzarIzem a écrit:
Dans mon cas, je n’arrive même pas à repérer ce qui choque. Tout choque et entraîne une séance d’ « éducation »
. Pas de mp d'hommes merci
19 avril 2024 13:47
Que nenni! Ça détruit rien du tout dans les famille où les hommes sont des hommes et ne se contentent pas juste de mettre les pieds sous la table. Je tiens pour preuve mes grands parents, mes parents, ainsi que toute la parenté que j’ai. Homme dehors et femme aux fourneaux ça n’a jamais existé chez nous, et tout le monde se porte bien… aucun divorce à signaler!
Après, à celles qui se marient avec des manchots…. je leur dirai de mieux choisir !
Il fait arrêter de croire qu’une femme sort du ventre de sa mère avec une poêle et un balai…

Citation
*Sabr* a écrit:
C'est la féminisation de la société occidentale.

Ce mouvement a été créé dans l'unique but de détruire la famille.

Quand elles atteindront la 40/50aine seule sans maris ni enfants elles auront pour seule compagnie des chats lol

Ignore ces sorcières, elles ont la haine des hommes, quoi que tu diras ça sera toxique hhhh
Elles veulent sans cesse être dans la compétition avec les hommes franchement ça fait vraiment pitié
Allah nous a crées différemment chacun sa place en fait
Un homme est rationnel une femme émotionnelle

Il y a encore des femmes normales qui ne se reconnaissent pas dedans

Pour moi c'est une grande supercherie car on nous a poussé à travailler autant qu'un homme si ce n'est plus en s'occupant du travail de maison (mari, enfant, ménage, repas) et après on s'étonne que beaucoup de femmes finissent en burn out.

Physiquement nous n'avons pas la force physique d'un homme
Mentalement nous ne sommes pas faite pour gérer une pression monstre au travail de part notre nature émotionnelle mais bon bref elles veulent rester dans le déni et se prouver qu'elles peuvent faire comme les hommes

La nature va vite les rattraper...
A
19 avril 2024 14:03
Je n’ai jamais dit que j’étais contre cette liste que tu as cité.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Alors


Je les remercie que aujourd'hui une femme puisse avoir un compte bancaire
Puis avoir un travail
Puisse vote
Avoir contraception

Mine de rien c'est aussi une avancée pour les hommes
A
19 avril 2024 14:06
Oula oula, tu me fais dire ce que je n’ai jamais dit.

Ma femme travaille et va chez des médecins hommes.

Calme toi, je suis loin d’être ma caricature que tu penses que je suis.

Je veux juste que femmes et hommes soient égaux en droits et devoirs, tout le reste (comment vivre dans sa vie perso) est un choix.

Je suis contre ce militantisme zélé
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu acceptes que les médecins infernier soient que des hommes ?
Mais après tu vas faire un scandale si une femme va au urgence et que c'est un homme médecin
A
19 avril 2024 14:07
Pourquoi ces questions perso ? Les gens divorcent dans ce monde.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu dis avoir été élevé par des femmes. Il était où ton père ?
s
19 avril 2024 14:27
Elles veulent castrer le mec

Voila le projet smoking smiley
A
19 avril 2024 16:05
Je trouve aussi qu'à notre époque, une femme peu difficilement se sentir épanouie sans travail.

Par exemple, quand une femme ne travaille pas, elle se retrouve sans retraite et ça peut lui porter préjudice en cas de divorce. Je pense que "homme dehors femme aux fourneaux" est une façon de penser impossible à appliquer aujourd'hui.

Pour moi, la question n'est pas "qu'est-ce que la femme devrait ou ne devrait pas faire ?", car cette question, c'est à la femme (l'individu pas le groupe) d'en décider. Pour moi la question c'est "est-ce que la femme a le droit ou non de choisir pour elle même ?" et ma réponse est oui.

Je pense qu'aujourd'hui, féministes comme traditionnalistes répondent à la première question sans jamais laisser à la femme le droit de répondre à la seconde. Mais paradoxalement, les deux camps pensent savoir ce que la femme veut ... C'est absurde.

Les deux camps agissent comme les gardiens de la morale (et accessoirement, les gardiens de cette petite chose fragile qu'est la femme), et parce qu'ils sont moraux et bons, ils ont le droit de l'imposer aux autres.

C'est absuuuuuuuuurde !!!!!
Citation
nana d'enfer a écrit:
Que nenni! Ça détruit rien du tout dans les famille où les hommes sont des hommes et ne se contentent pas juste de mettre les pieds sous la table. Je tiens pour preuve mes grands parents, mes parents, ainsi que toute la parenté que j’ai. Homme dehors et femme aux fourneaux ça n’a jamais existé chez nous, et tout le monde se porte bien… aucun divorce à signaler!
Après, à celles qui se marient avec des manchots…. je leur dirai de mieux choisir !
Il fait arrêter de croire qu’une femme sort du ventre de sa mère avec une poêle et un balai…
22 avril 2024 17:52
Tu as tout à fait raison!
Citation
AnzarIzem a écrit:
Je trouve aussi qu'à notre époque, une femme peu difficilement se sentir épanouie sans travail.

Par exemple, quand une femme ne travaille pas, elle se retrouve sans retraite et ça peut lui porter préjudice en cas de divorce. Je pense que "homme dehors femme aux fourneaux" est une façon de penser impossible à appliquer aujourd'hui.

Pour moi, la question n'est pas "qu'est-ce que la femme devrait ou ne devrait pas faire ?", car cette question, c'est à la femme (l'individu pas le groupe) d'en décider. Pour moi la question c'est "est-ce que la femme a le droit ou non de choisir pour elle même ?" et ma réponse est oui.

Je pense qu'aujourd'hui, féministes comme traditionnalistes répondent à la première question sans jamais laisser à la femme le droit de répondre à la seconde. Mais paradoxalement, les deux camps pensent savoir ce que la femme veut ... C'est absurde.

Les deux camps agissent comme les gardiens de la morale (et accessoirement, les gardiens de cette petite chose fragile qu'est la femme), et parce qu'ils sont moraux et bons, ils ont le droit de l'imposer aux autres.

C'est absuuuuuuuuurde !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook