Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Feministe, lesbienne, trans et musulmane
A
11 février 2025 19:04
Je viens de voir une personne dire qu’elle est les quatre à la fois et est fière. Sincèrement, c’est du n’importe quoi ! Comment on peut réunir ces quatre contradictions dans le même cerveau sans se faire sauter les fusibles ?

Je vous explique : c’est un homme biologique qui se dit être femme lesbienne par conséquent il sort avec les femmes mais il est une femme lesbienne dans sa tête. Je ne sais pas s’il s’est déjà mutilé le gourdin …

Cette personne, si elle avait lu au moins une fois le coran, la sunna ou un livre de biologie, le monde s’en porterait mieux.

Alors autant moi il ne me reste de l’islam qu’un lointain souvenir de ma jeunesse, mais il me semble que quand on y croit on a un minimum peur du barbecue celeste non ?

Mes chers amis musulmans (amis ?), qu’est-ce qui vous arrive ? Ça commence à devenir n’importe quoi chez vos adeptes aussi. Vous étiez l’espoir que j’avais en ce monde ……..

Dans 10 ans le concept d’homme/femme sera un mythe ancien ou c’est quoi le délire ? Autant les gays/lesbiennes je peux les comprendre, au final ce sont les goûts et les couleurs. Mais cette mutilation physique et psychologique qu’est le transgenrisme, WHAT THE F.
11 février 2025 19:10
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce que font les gens, en vrai, on s'en fiche tant que ça ne concerne qu'eux. Allah a créé les gens libres. La seule limite à cette liberté est l'ordre publique.

Il pourrait même se prétendre extraterrestre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
A
11 février 2025 19:11
Tu diras ça quand ton enfant en bouffera à l’école ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce que font les gens, en vrai, on s'en fiche tant que ça ne concerne qu'eux. Allah a créé les gens libres. La seule limite à cette liberté est l'ordre publique.

Il pourrait même se prétendre extraterrestre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 février 2025 19:11
il lui faut un bon psyptdrptdrptdr

et un peu de tabroure
11 février 2025 19:13
Pas trop compris le rapport.
Citation
AnzarIzem a écrit:
Tu diras ça quand ton enfant en bouffera à l’école ?
Primum non nocere. - La vie est une école.
A
11 février 2025 19:20
Il vont finir par crever de la varice du singe 🐵
s
11 février 2025 19:24
moi aussi j'ai du mal avec ces gens "nés dans le mauvais corps"

si ces délires persistent, je veux volontiers reprendre la prière juste pour espérer ne plus être là quand on verra des ni hommes ni femmes à chaque coin de rue
A
11 février 2025 19:31
C’est une idéologie expansionniste. Il y en a qui vont endoctriner les gosses dans les écoles, sur internet, dans les livres et dessin-animés pour enfants.

Tu vis dans quel monde ?
Citation
CHN-W a écrit:
Pas trop compris le rapport.
11 février 2025 19:32
Ce n'était qu'un paumé de plus, pas de quoi en faire un évènement.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
A
11 février 2025 19:33
Ils ne meurent de rien ces gens. Par contre ils ont leurs pseudo vagins qui cicatrisent et se ferment s’ils ne se fourrent pas pour une longue période.
Citation
Arriete olson a écrit:
Il vont finir par crever de la varice du singe 🐵
A
11 février 2025 19:34
Maintenant ce n’est plus une histoire de "nés dans le mauvais corps", tu trouves des gender fluid, agenre, non-binaire … des choses totalement déconnectées de toute notion biologique réelle.
Citation
solenka a écrit:
moi aussi j'ai du mal avec ces gens "nés dans le mauvais corps"

si ces délires persistent, je veux volontiers reprendre la prière juste pour espérer ne plus être là quand on verra des ni hommes ni femmes à chaque coin de rue
A
11 février 2025 19:36
L’idéologie du genre est si influente que ce paumé n’est plus si isolé que ça. Et en vérité ce n’est pas un paumé qui jouit de sa liberté individuelle qui m’inquiète, mais l’idéologie (secte) prosélyte qui pousse derrière.
Citation
Vittoria a écrit:
A
11 février 2025 19:39
Je rajoute aussi que dans mon milieu j’en vois tellement et ils sont tellement en contrôle que c’est flippant.
Citation
Vittoria a écrit:
11 février 2025 19:42
Purée, vous voulez pas arrêter de me donner des migraines aujourd'hui
Déjà l'autre avec ses histoires de frères et sœurs et maintenant toi.
C'est quoi ce nouveau truc
Un homme se sent femme lesbienne et sort avec des femmes ?
Rien compris Oups
Il a changé son asticot par un abricot ?
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
11 février 2025 19:43
C'est juste le fruit d'un endoctrinement de masse.
11 février 2025 19:51
Je pense qu'aujourd'hui, les gens ont un très fort besoin de reconnaissance. Aussi absurde que ça puisse paraître de vouloir s'identifier de façon ambiguë ou contradictoire, voire sans même essayer de ressembler à ce que l'on prétend être, ça ne l'est pas tellement.

Quand on voit la reconnaissance et le soutien que la communauté trans reçoit en ligne, sur les réseaux, on peut aussi penser que certains s'en déclarent membres juste pour appartenir à une communauté, au même titre que se dire religieux permet aussi de se sentir membre d'un groupe.
A
Justement, je ne l’ai pas examiné.

Et non, ce n’est pas nouveau, loins de là. Parfois j’ai l’impression que vous ne vivez pas dans le même monde que moi. Tu regardes Netflix ou pas ? Ils nous font bouffer cette propagande matin midi et soir.
Citation
Bimbeless a écrit:
Rien compris Oups
Je viens de me rappeler un topique posté sur l'autre forum marocain.
Un homme lesbien. Il sortait avec des filles , les hommes ne l'intéressaient pas.
Avec ces femmes, il faisait tout comme entre deux femmes, préliminaires, caresses, mais pas de pénétration, il avait horreur de cette pratique et c'était aussi un musulman qui faisait ses prières et tout.
C'est peut-être ton pote, va savoir.
Citation
Bimbeless a écrit:
Rien compris Oups
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
A
Oui, c’est une catastrophe et ils sont virulents.
Citation
*Mélusine* a écrit:
C'est juste le fruit d'un endoctrinement de masse.
A
11 février 2025 19:53
Je suis tout à fait d’accord. Mais au final, le fonctionnement sectaire pousse ces gens qui voulaient de la reconnaissance à croire en leur propre mensonge.

Quel monde de fous.
Citation
Plaideur Dilettant a écrit:
Je pense qu'aujourd'hui, les gens ont un très fort besoin de reconnaissance. Aussi absurde que ça puisse paraître de vouloir s'identifier de façon ambiguë ou contradictoire, voire sans même essayer de ressembler à ce que l'on prétend être, ça ne l'est pas tellement.

Quand on voit la reconnaissance et le soutien que la communauté trans reçoit en ligne, sur les réseaux, on peut aussi penser que certains s'en déclarent membres juste pour appartenir à une communauté, au même titre que se dire religieux permet aussi de se sentir membre d'un groupe.
Facebook