Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La féminité
f
27 juin 2021 18:20
et pr toi sorehya ? perplexe
Citation
sorehya a écrit:
c'est ne pas être un homme pour commencer smoking smiley

pourquoi cette question petit moustique ?
C
27 juin 2021 18:22
Qui se comporte comme une femme smiling smiley
N
27 juin 2021 18:23
Salam

Rien a voir avec le comportement et la manière d'agir pour toi ?
(Genre la douceur dans la parole dans les gestes etc ?)
Citation
16 a écrit:
Je suis un homme et la féminité c’est pour moi exclusivement les caractéristiques du corps féminin (courbé, menu, traits du visage …) et de sa physiologie avec ses conséquences (règles, grossesse, …).
f
27 juin 2021 18:24
à toi Nayahh Clap
Citation
Nayahh a écrit:
Salam

Rien a voir avec le comportement et la manière d'agir pour toi ?
(Genre la douceur dans la parole dans les gestes etc ?)
N
27 juin 2021 18:27
Alors moi je pense que c'est quand même surtout dans la manière d'agir et de se mouvoir aussi.
Genre la façon de marcher, la douceur et la légèreté dans les gestes, les paroles douces etc

Après y aussi le fait de prendre soin de soi, s'apprêter un peu etc...
Citation
fehlamrah* a écrit:
à toi Nayahh Clap
h
27 juin 2021 18:31
sa dépend des femmes, pas toute les femmes sont féminines et ont le sentiment de l'être et pas tous les hommes sont virils
la féminité pour moi c'est :
prendre soin de toi
ne jamais sentir mauvais,
être bien habillé
savoir bien parler,
comment s'asseoir....
mais pas toutes les femmes sont comme ça, plusieurs femmes n'ont pas ce besoin de prendre soin d'eux, tu trouves que juste s'il y'a un évènement spéciale, là-bas, elle prendra soin d'elle même alors que sa doit toujours être le cas
mais j comprend qu'il y'a des femmes qui n'ont pas le temps, les moyens financiers aussi, l'humeur, donc sa se comprend

Pour moi, les meilleurs femmes féminines sont les russes, puisque c'est une culture chez eux qu'une femme soit maquillée et prend soin d'elle même, en tous cas, c'est ce que je sais
en gros la féminité ce sont les femmes russes qui l'ont et c'est leur culture et ils ont pu la préserver


Citation
fehlamrah* a écrit:
Selem Salut Bye

la féminité c'est quoi pour vous ??

les avis masculins m'intéressent !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/21 18:35 par anonnymee.
s
27 juin 2021 18:34
pour moi ?

je dirais que c'est à la fois psychique et physique

psychique : l'attitude, la gestuelle, la douceur (même si ce n'est pas exclusivement une caractéristique féminine)

physique : pas négligée, avoir une certaine élégance


Citation
fehlamrah* a écrit:
et pr toi sorehya ? perplexe
27 juin 2021 18:37
La féminité? Art de marcher sur les pieds des autres avec des talons aiguille..
27 juin 2021 18:38
Salam

N’Importe Quoi ? Pourquoi ? Croire Qu’On Peut Répondre à Toutes Les Questions Féminines ? Alors Que La Majorité Des Hommes Actuels Nagent Dans La Nullité Absolue ?
Citation
MrSoso a écrit:
C'est pour les femmes la féminité
f
27 juin 2021 18:41
très classe grinning smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
La féminité? Art de marcher sur les pieds des autres avec des talons aiguille..
f
27 juin 2021 18:41
PTDR
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

N’Importe Quoi ? Pourquoi ? Croire Qu’On Peut Répondre à Toutes Les Questions Féminines ? Alors Que La Majorité Des Hommes Actuels Nagent Dans La Nullité Absolue ?
27 juin 2021 18:52
Bajo los encantos de una Hermosa reina rezaba

¡Esa mujer será mía!

Repetía y le decía A la plebada
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

N’Importe Quoi ? Pourquoi ? Croire Qu’On Peut Répondre à Toutes Les Questions Féminines ? Alors Que La Majorité Des Hommes Actuels Nagent Dans La Nullité Absolue ?
27 juin 2021 18:53
Salam, pour moi la féminité c'est avoir un bon sommeil et un bon lit avec une femme qui est parfumée de A à Z, une femme qui est tactile avec sourire, une femme qui sexualise la conversation uniquement le soir mais timide toute la journée.
La féminité ne se sent pas mais on l'éprouve avec de gestes et des mots mais on peut pas le toucher.
16
27 juin 2021 18:55
C’est plus lié à la personnalité que le genre (N’Golo Kanté est doux, je le trouve pas moins viril). La bienséance (ne pas insister avec son regard, marcher derrière ou devant et à bonne distance, être doux…) et la capacité à tenir sa maison n’incombent pas à un sexe.

Attribuer ça à des caractéristiques de la féminité c’est faire la sempiternelle erreur des stéréotypes de genre. Mon mémoire portait sur la transmission des inégalités dans l’Éducation Nationale, ça commence par attribuer des comportements « normaux ou moins graves » chez les filles ou les garçons. Ça fini avec des femmes qui se pensent plus littéraires et sensibles que les hommes, qui seraient eux plus logiques et froids.

Y a des différences physiologiques, tout le reste ce sont des différences construites par la société (pas par la religion, qui est profondément égale et juste).
Citation
Nayahh a écrit:
Salam

Rien a voir avec le comportement et la manière d'agir pour toi ?
(Genre la douceur dans la parole dans les gestes etc ?)
27 juin 2021 18:59
Salam

Ça y Est ? Tu as Usé Tout Tes Mots. Pour Être Réduit à La Pioche Ailleurs !!! Voilà Pourquoi Il Faut Être Toujours Prudent ...
Citation
MrSoso a écrit:
Bajo los encantos de una Hermosa reina rezaba

¡Esa mujer será mía!

Repetía y le decía A la plebada
27 juin 2021 19:03
De nos jour c'est un bon make up ?
N
27 juin 2021 19:05
Je vois ce que tu veux dire.
Après dans les faits personnellement y a quand même des démarches et des manières de s'exprimer que j'associerai au genre féminin

La douceur n'est absolument pas une qualité féminine mais elle doit être une qualité de tout croyant.
Allah est lui même Al Halim.
Citation
16 a écrit:
C’est plus lié à la personnalité que le genre (N’Golo Kanté est doux, je le trouve pas moins viril). La bienséance (ne pas insister avec son regard, marcher derrière ou devant et à bonne distance, être doux…) et la capacité à tenir sa maison n’incombent pas à un sexe.

Attribuer ça à des caractéristiques de la féminité c’est faire la sempiternelle erreur des stéréotypes de genre. Mon mémoire portait sur la transmission des inégalités dans l’Éducation Nationale, ça commence par attribuer des comportements « normaux ou moins graves » chez les filles ou les garçons. Ça fini avec des femmes qui se pensent plus littéraires et sensibles que les hommes, qui seraient eux plus logiques et froids.

Y a des différences physiologiques, tout le reste ce sont des différences construites par la société (pas par la religion, qui est profondément égale et juste).
27 juin 2021 19:07
Vue que tu dis toujours n'importe quoi je vais ça maintenant à chaque fois que tu mentionnera je dirais aussi n'importe quoi.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ça y Est ? Tu as Usé Tout Tes Mots. Pour Être Réduit à La Pioche Ailleurs !!! Voilà Pourquoi Il Faut Être Toujours Prudent ...
N
27 juin 2021 19:08
Salam

Ahah y a des filles pimpés comme Jaja pourtant le comportement.....
Citation
Sansblaze a écrit:
De nos jour c'est un bon make up ?
27 juin 2021 19:10
Ouais c'est vrais y'a de tout façon... Même des homme en femmes ??
Citation
Nayahh a écrit:
Salam

Ahah y a des filles pimpés comme Jaja pourtant le comportement.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook