Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
0 femme
*
22 mai 2019 22:53
ya zizou31000 elle veut vraiment se marier

donc va lui parler lol
Citation
Rcmm a écrit:
Qui traîne où ????
A
22 mai 2019 22:56
T’as l’air gentil ??‍♀️
Citation
Rcmm a écrit:
Ce que je suis, mais principe valeur et ma vision de la vie.

Mais on sera jamais parfais et j'ai encore a apprendre de la vie, à 25 ans t'as encore à grandir/mûrir forcément mais ça n'empêche pas d'avoir acquis le nécessaire et connaître l'importance de cette étape de te vie pour te marier donc je pense être un homme mariable.

Ajoutez à cela la confiance en الله et la certitude que si t'as la bonne personne avec toi tu réussira je pense tu peut sauter le pas
m
22 mai 2019 22:57
tu l'as déjà vu ? grinning smiley
Citation
FraiseMenthe a écrit:
ya zizou31000 si tu veut elle est charmante thumbs up
A
22 mai 2019 23:01
Y’a madinah aussi !!
*
22 mai 2019 23:06
oui et elle est mignonne masha allah

Citation
monkaS a écrit:
tu l'as déjà vu ? grinning smiley
*
22 mai 2019 23:07
le posteur a 25 ans non ?
madinah est plus grande
Citation
Aminssss a écrit:
Y’a madinah aussi !!
*
22 mai 2019 23:08
zizou31000 est une fille sympa et elle est sérieuse donc si vous voulez contacter la
22 mai 2019 23:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).
Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer d’un récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles sans se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 mai 2019 23:47
Salam

Je te répondrais comme je repond aux filles : c"est pas en attendant à la fenêtre que ta femme va se pointer mais du coup pour l'aid tu auras juste le choix entre les makrout et les griwech sorry...
23 mai 2019 00:23
On dirait que tu vis dans le film 'seul au monde', si tu veux réellement épouser une fille oublie cette impression, les mariables sont partout et nombreuses en +.
23 mai 2019 00:34
Ya majoliefleur elle est celib et dans ta tranche d'age enfin jcroi, ya hasa aussi, je sais jen ai oublié plein, jreviendrai quand jme rappelerai de leur nom
23 mai 2019 00:44
C'est l'objectif N°1 2019 de ce forum ?
Mariez zizouuuuu. Tous pour Zizou.

A chaque fois vous la citez la pauvre, si ça se trouve elle ne veut même pas Lol.

Citation
FraiseMenthe a écrit:
ya zizou31000 elle veut vraiment se marier

donc va lui parler lol
23 mai 2019 00:49
Attends les promo frère,avec un peu de chance il y’aura une offre , une femme marié = problème à gogo en cadeau + bon d’achat pour payer l’avocat en cas de divorce ,le catalogue va bientôt sortir ptdr

c’est de l’humour hein ptdr


Sinon bel baraka inchallah ton mektoub frappera à ta porte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/19 00:52 par Thesun13.
*
23 mai 2019 00:55
si elle veut kheir in sha allah
Citation
Şişli a écrit:
C'est l'objectif N°1 2019 de ce forum ?
Mariez zizouuuuu. Tous pour Zizou.

A chaque fois vous la citez la pauvre, si ça se trouve elle ne veut même pas Lol.
23 mai 2019 00:59
bonsoir,essaie le désert d'AtacamaSOSClap?bonne chance et bonne soirée,(c'est juste de l'humour Bye
23 mai 2019 01:02
Y avait la tunisienne, qui m'avait conseiller Menthe* (si tu vois de qui je parle Grrrr) qui m'ignore, je ne sais pas pourquoi.

Et il m'a conseillé zizou smiling smiley
Citation
FraiseMenthe a écrit:
ya zizou31000 si tu veut elle est charmante thumbs up
*
23 mai 2019 01:06
ah bon pourtant menthe* cherche pas a se marier ptdr
et puis elle t ignore pas Heu

ah pour toi aussi menthe* est un gars Oups

Citation
Sanhaji88 a écrit:
Y avait la tunisienne, qui m'avait conseiller Menthe* (si tu vois de qui je parle Grrrr) qui m'ignore, je ne sais pas pourquoi.

Et il m'a conseillé zizou smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/19 01:06 par FraiseMenthe.
23 mai 2019 01:32
désolé c'est la tunisienne (elle et pas il, une erreur de frappe).

pour Menthe* quand l'intéressé est un blédard sad smiley0, Menthe* ne cherche plus à se marier.

Elle déteste les blédards j'avais compris ça.Ill

Je ne sais si le prétendant est un rebeu, est ce que Menthe* va accepter de discuter avec lui? moi je dirai oui, Menthe* déteste les blédards. Heu
Citation
FraiseMenthe a écrit:
ah bon pourtant menthe* cherche pas a se marier ptdr
et puis elle t ignore pas Heu

ah pour toi aussi menthe* est un gars Oups
*
23 mai 2019 02:10
blédar ou pas menthe* veut pas se marier Heu

puis ya zizou31000 jolie fleur etc.....


Citation
Sanhaji88 a écrit:
désolé c'est la tunisienne (elle et pas il, une erreur de frappe).

pour Menthe* quand l'intéressé est un blédard sad smiley0, Menthe* ne cherche plus à se marier.

Elle déteste les blédards j'avais compris ça.Ill

Je ne sais si le prétendant est un rebeu, est ce que Menthe* va accepter de discuter avec lui? moi je dirai oui, Menthe* déteste les blédards. Heu
N
23 mai 2019 02:47
MDR CE GENRE DE MEC QUI TE DIT RAMENEEZ MOI DES FEMMES JE CHOSIIT ON EST PAS DU BETAIL APPRENEZ A PARLER CAR CEST COMME CA QUE VOUS ELS FAITES FUIR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook