Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme 1m75 65kg qu'en pensez vous?
1 juillet 2018 17:50
Je me disais bien ptdr

Et puis en parlant de lobe il y a aussi sa position par rapport aux ailes du nez : dans l'alignement ou plutot au dessus ou en dessous perplexe Une vraie question Oups

Nn vraiment acceptez vous comme vous êtes, il y a des choses qui ne sont un complexe que quand on se focalise nous même dessus. Et ne laissez personne remettre en question votre confiance en vous surtt quand il s'agit du physique.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Tout à fait. grinning smiley
G
1 juillet 2018 17:50
si tu vas au salon en tant que vache fais attetion aux mains baladeuses de Chirac qui hante le salon. Il adore mettre les mains ...aux f.... des vaches.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Tu candidates au Salon de l'agriculture?perplexe
1 juillet 2018 18:06
Ma grande soeur fait 1m81 pour 71kg ... son mari fait dans les 1m93 et dans les 100kg + ils se sont mariés dans la 20 aine
Citation
abla20 a écrit:
trop grande? pas demandé en mariage par la gente masculine ou intéressant ?
1 juillet 2018 18:10
et leurs enfants font 2 m?
Citation
Karildh a écrit:
Ma grande soeur fait 1m81 pour 71kg ... son mari fait dans les 1m93 et dans les 100kg + ils se sont mariés dans la 20 aine
1 juillet 2018 18:25
bonjour,,1m75,avec ou sans talons?ptdrPOUR 65 KG,le top des top,model,juste ce qu'il faut,pour un homme bien attentionné,bonne continuation,thumbs up
Citation
abla20 a écrit:
trop grande? pas demandé en mariage par la gente masculine ou intéressant ?
1 juillet 2018 18:25
whistling smiley impec...si elle a tt ce qu'il faut làààà ou il faut...fais juste..4/5cm de +
Citation
abla20 a écrit:
trop grande? pas demandé en mariage par la gente masculine ou intéressant ?
1 juillet 2018 18:27
Mdr bah le plus grand a 13 ans et il est assez grand pour son age. Je te dirais ça quand il aura fini sa croissance ahah
Citation
abla20 a écrit:
et leurs enfants font 2 m?
z
1 juillet 2018 18:29
c'est pas mal comme proportions.

il y a de la marge, tu peux prendre jusqu'a 10 kilos sans probleme.

tu coup, tu peux meme te macher au niveau des zlabiya
Citation
abla20 a écrit:
trop grande? pas demandé en mariage par la gente masculine ou intéressant ?
r
1 juillet 2018 18:31
tu as de bonne mensuration

cest juste que tu nas pas trouver la bonne personne

as tu des criteres trop severes la plus part des gens qui sont celib le sont toujours pour cette raison
1 juillet 2018 18:43
sans talon bien sûr
Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,,1m75,avec ou sans talons?ptdrPOUR 65 KG,le top des top,model,juste ce qu'il faut,pour un homme bien attentionné,bonne continuation,thumbs up
1 juillet 2018 18:45
ça fait mec si j'ai 5 de plus c'est trop
Citation
damous a écrit:
whistling smiley impec...si elle a tt ce qu'il faut làààà ou il faut...fais juste..4/5cm de +
1 juillet 2018 18:45
..si je suis encore inscrite ici lol
Citation
Karildh a écrit:
Mdr bah le plus grand a 13 ans et il est assez grand pour son age. Je te dirais ça quand il aura fini sa croissance ahah
z
1 juillet 2018 18:46
ton célibat n'est il pas plutot du a ton chignon à la simone weil?

c'est passé de mode quand meme.
1 juillet 2018 18:47
non je n'ai pas de critère seulement qu'il ne boit pas et ne fume pas de shit et j'suis derrière les barreaux euh..la mairie
Citation
ryuetken a écrit:
tu as de bonne mensuration

cest juste que tu nas pas trouver la bonne personne

as tu des criteres trop severes la plus part des gens qui sont celib le sont toujours pour cette raison
1 juillet 2018 18:49
sleeping desole mais c'est moi qui fais...4/5 cm de +...avec des talons je serai oblige de lever la tete pour te regarder...la hchouma confused smiley
Citation
abla20 a écrit:
ça fait mec si j'ai 5 de plus c'est trop
1 juillet 2018 18:54
re,grande par la taille,bonne en poids,géante,en amour,l'homme chanceux,trouvera en vous tout pour que vous soyez heureux,mais il y a un mais,le plus important,le respect,et la fidélité,alors la,jackpot,bonne chance,faut pas perdre l'espoir,le jour viendra,ou vous le voyer arriver vers vous,avec sont pas hésitant,les yeux illuminée,et la il marche sur une crotte de chien,porte bonheur,meme avec l'odeur,vous voila ensemble,une belle rencontre,alors que vous ne l'attendiez pas,bonne chance,grinning smiley,mes amitiés
Citation
abla20 a écrit:
sans talon bien sûr
1 juillet 2018 18:58
tu fait 1m80?
Citation
damous a écrit:
sleeping desole mais c'est moi qui fais...4/5 cm de +...avec des talons je serai oblige de lever la tete pour te regarder...la hchouma confused smiley
L
1 juillet 2018 19:00
Oups
Redescend sur terre toi et tes tchéchénes ptdr

Citation
Ophapis a écrit:
En Tchétchénie, tu serais mise dans la catégorie naines.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/18 19:02 par Le75.
1 juillet 2018 19:01
si seulement ca pouvait être vrai. par contre pour la crotte de chien j'vais penser que c'est son odeur donc vaut mieux pas qu'il marche dessus au risque que je fuis
Citation
paixetamour a écrit:
re,grande par la taille,bonne en poids,géante,en amour,l'homme chanceux,trouvera en vous tout pour que vous soyez heureux,mais il y a un mais,le plus important,le respect,et la fidélité,alors la,jackpot,bonne chance,faut pas perdre l'espoir,le jour viendra,ou vous le voyer arriver vers vous,avec sont pas hésitant,les yeux illuminée,et la il marche sur une crotte de chien,porte bonheur,meme avec l'odeur,vous voila ensemble,une belle rencontre,alors que vous ne l'attendiez pas,bonne chance,grinning smiley,mes amitiés
m
1 juillet 2018 19:05
c'est parfait taille et poids idéale

10 kilos de moins par apport à la taille c'est ce qu'il faut pour une femme
Citation
abla20 a écrit:
trop grande? pas demandé en mariage par la gente masculine ou intéressant ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook