Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme 1m75 65kg qu'en pensez vous?
1 juillet 2018 19:10
environs.. .angry smiley...aucune chance tant pis crying(
Citation
abla20 a écrit:
tu fait 1m80?
z
1 juillet 2018 19:13
aie c'est dommage,

et juste un pastis à l'apéro, et un bon rouge a l'occasion que quelques repas copieux, ca passe ou c'est niet de chez niet?
Citation
abla20 a écrit:
non je n'ai pas de critère seulement qu'il ne boit pas et ne fume pas de shit et j'suis derrière les barreaux euh..la mairie
1 juillet 2018 19:13
re,mais si vous allez penser ainsi,lui aussi pourra se poser la meme question de l'odeur,non?vous serez géné tous les deux,donc marche arrière toute?en général ,quand on sent un mauvais odeur,on regarde autour de soi,si on est a l'exterieur,et aussi les chaussures,par contre dans la voiture,c'est encore pire,les visages rugissent,bon a vous de trouver une issue,marrant,ou un mot très doux,en lui disent tu as péptdrconfused smileyté?avec de l'humeur,en vous souhaitant bon appetit?ahhh j'espere que vous n'aller pas manger de suite!No no,mes amitiés
Citation
abla20 a écrit:
si seulement ca pouvait être vrai. par contre pour la crotte de chien j'vais penser que c'est son odeur donc vaut mieux pas qu'il marche dessus au risque que je fuis
O
1 juillet 2018 19:28
Tu es grande Allahuma barek. Après tout dépend de l'homme. Perso un homme petit et une femme plus grande ça fait bizarre lol.
1 juillet 2018 19:43
les critères de taille sont à partir de 1m75
Citation
damous a écrit:
environs.. .angry smiley...aucune chance tant pis crying(
A
1 juillet 2018 19:45
Ca fait dessin de Jacques Faisant. Un petit bonhomme barbichu et une grande et grosse matrone à l'air reveche
Citation
Tawhiid a écrit:
Tu es grande Allahuma barek. Après tout dépend de l'homme. Perso un homme petit et une femme plus grande ça fait bizarre lol.
1 juillet 2018 19:50
du moment qu'il fait au moins ma taille ça va mais pas plus petit
Citation
Tawhiid a écrit:
Tu es grande Allahuma barek. Après tout dépend de l'homme. Perso un homme petit et une femme plus grande ça fait bizarre lol.
1 juillet 2018 20:06
beee oui..1.75 m +les talons ça fait de suite...1.82 voir 1.85 m tant pis crying(In love.. moi qui croyais avoir retrouve Abla perdue a la fac de Ben Aknoun..a Alger..il y a quelques annees..c 'était ma coupine (sahebti)

Citation
abla20 a écrit:
les critères de taille sont à partir de 1m75



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/18 20:10 par damous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook