Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme de mes rêves ?
B
5 avril 2015 20:31
@salima
ah oui j'ai déjà vu des feuj avec un charme de malade
généralement ils ont la tchatche ces saligaud
P
5 avril 2015 20:32
Citation
arosa a écrit:
Les mecs de cité c des BG !


il a un problème avec les gars de cité c'est abusé ! Y'a des beaux mecs à la cité aussi !
5 avril 2015 20:32
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@salima
et t'as jamais trouvé ta "perle rare" parmi les bicots ?

Non jamais, j'ai toujours été différente d'eux, on n'a pas du tout le même délire...moi j'ai plus un trip francisé.
C
5 avril 2015 20:33
Citation
arosa a écrit:
Les mecs de cité c des BG !

t'es une fille de cité Arosa les Hommes qui ont la classe ils aiment pas sa à part les kaira T'es pas belle arosa Ill
C
5 avril 2015 20:34
Citation
perlipopette a écrit:
ouais c'est grave mon délire les mecs de cité, ils ont tellement la classe In love

ptdr j'espère que t'es ironique parce que sinon Ill
P
5 avril 2015 20:35
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
ptdr j'espère que t'es ironique parce que sinon Ill[/quote
oui je plaisante mais il y a aussi des beaux garçons de cité !
5 avril 2015 20:36
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@salima
ah oui j'ai déjà vu des feuj avec un charme de malade
généralement ils ont la tchatche ces saligaud

Celui-ci est très charmeur, il aime taquiner mais il a un caractère très sérieux et protecteur envers les salariées, une fois une femme d'étage se plaignait d'un client trop séducteur, il a passé une semaine à surveiller spécialement l'étage pour elle et fait installer des caméras de sécurité dans chaque coin de couloir. Je fonds quand il est là...
B
5 avril 2015 20:39
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
t'es une fille de cité Arosa les Hommes qui ont la classe ils aiment pas sa à part les kaira T'es pas belle arosa Ill

Tu sais les mecs de cité c pas tous des kaira ils s'habille bien sont propres beau ils ont la classe ! ( si je suis belle) smiling smiley
C
5 avril 2015 20:41
Citation
perlipopette a écrit:
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
ptdr j'espère que t'es ironique parce que sinon Ill[/quote
oui je plaisante mais il y a aussi des beaux garçons de cité !

Euh quand je dis mec de cité je parle des gars qui sont à l'entrée des bâtiments , survette lacoste casquette armani etc....
qui fume cherche les gens vende chite foutte rien de la journée drague les mof siffle les filles et pensent qu'a b ***** et après se prennen une halal vierge et passe en mode djellabah barbe c'est tout sauf classe va faire un tour chez les européen tout le monde te dira qu'un mec de cité c'est pas beau ni classe désolé après habité dans une cité ne fais pas de toi un mec de cité , et sa fais pas de toi un mec pas beau !
5 avril 2015 20:45
Salam

Personnellement sa serait:

-Musulmane croyante et pratiquante (forcement)
-Asiatique
-Marante
-Cultivé
-Qui a un caractère posé
-Qui sais entretenir une maison
-Et qui veut minimum 5 enfants
P
5 avril 2015 20:48
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Euh quand je dis mec de cité je parle des gars qui sont à l'entrée des bâtiments , survette lacoste casquette armani etc....
qui fume cherche les gens vende chite foutte rien de la journée drague les mof siffle les filles et pensent qu'a b ***** et après se prennen une halal vierge et passe en mode djellabah barbe c'est tout sauf classe va faire un tour chez les européen tout le monde te dira qu'un mec de cité c'est pas beau ni classe désolé après habité dans une cité ne fais pas de toi un mec de cité , et sa fais pas de toi un mec pas beau !


Ben je sais pas mais quand tu dis mecs de cité je ne pense pas forcément aux petites racailles tu vois le délire !? Mais même une mec qui fais toutes les conneries que tu as cité peut-être très beau.. Même si je sais que je ne veux pas d'un homme comme ça, ils peuvent être tout aussi beaux !!
5 avril 2015 21:05
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Lequel les filles ?

 
? 0

Un chaque jour ci possible ? Haha

Allez cest bon les enfants tout le monde a un idéal on veut juste toute le meme et les mecs pareil ptdr
C
5 avril 2015 21:07
Citation
perlipopette a écrit:
Ben je sais pas mais quand tu dis mecs de cité je ne pense pas forcément aux petites racailles tu vois le délire !? Mais même une mec qui fais toutes les conneries que tu as cité peut-être très beau.. Même si je sais que je ne veux pas d'un homme comme ça, ils peuvent être tout aussi beaux !!

Pas pour moi en tout cas et pour la majorité des gens ! Après on à des gouts trop différent je vois le type de fille que tu es ( prend le pas comme une attaque mdr ) ptdr
P
5 avril 2015 21:11
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Pas pour moi en tout cas et pour la majorité des gens ! Après on à des gouts trop différent je vois le type de fille que tu es ( prend le pas comme une attaque mdr ) ptdr

Ah bon parce que j'ai dis que certains de mecs de cités sont beaux alors tu sais qui je suis ? tiens tiens perplexe

Dis moi je suis qui alors ..
T
5 avril 2015 21:25
Citation
Toka a écrit:
1 + 1 = 11 ptdr
Mdrrrrrrrrrrr tu m'as tuée !!!!
B
5 avril 2015 21:29
@salima
oui je vois , le coté protecteur d'un homme lui donne une allure folle
comme jte comprend...
5 avril 2015 21:31
Citation
perlipopette a écrit:
il a un problème avec les gars de cité c'est abusé ! Y'a des beaux mecs à la cité aussi !


Salam,

Probablement, ça fait des années que j'en ai pas vu Cool
C
5 avril 2015 21:33
Citation
perlipopette a écrit:
Ah bon parce que j'ai dis que certains de mecs de cités sont beaux alors tu sais qui je suis ? tiens tiens perplexe

Dis moi je suis qui alors ..

Tu es perlitta winking smiley ptdr
5 avril 2015 21:33
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@salima
oui je vois , le coté protecteur d'un homme lui donne une allure folle
comme jte comprend...

Oui car ça n'existe quasiment pas chez nous, les notre confondent protection et Guantanamo.
B
5 avril 2015 21:34
@perlipopette
ah oui c'est sur y'a de charmants gaillards parmi les garçons de cité
jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche, après ça tout retombe comme un flan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook